DEVCOOP (Q4301666)

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
Project Q4301666 in Switzerland, France
Language Label Description Also known as
English
DEVCOOP
Project Q4301666 in Switzerland, France

    Statements

    0 references
    0 references
    0 references
    0 references
    0 references
    0 references
    308,439.37 Euro
    0 references
    873,696.63 Euro
    0 references
    35.3 percent
    0 references
    1 June 2017
    0 references
    31 March 2021
    0 references
    Université Savoie Mont Blanc
    0 references
    0 references

    45°55'9.16"N, 6°8'31.02"E
    0 references

    46°12'18.61"N, 5°13'31.80"E
    0 references

    46°11'24.97"N, 6°8'47.33"E
    0 references

    45°54'11.77"N, 6°7'29.21"E
    0 references

    46°12'8.06"N, 6°9'24.30"E
    0 references

    46°13'18.70"N, 6°8'21.52"E
    0 references

    46°11'36.74"N, 6°7'59.05"E
    0 references

    46°31'10.74"N, 6°37'56.17"E
    0 references

    46°11'38.80"N, 6°13'22.80"E
    0 references

    46°12'0.11"N, 6°9'49.97"E
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, susceptible d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays : en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (English)
    0.028132317452944
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d'une frontière. Les coopératives d'habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d'autre comme une alternative à la production immobilière classique, modtagelig d'apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque betaler: en Suisse, il bénéficie d'une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c'est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D'une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d'une information lacunaire et trop confidentielle 1. Der er behov for Interreg porte sur une recherche-action modant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d'apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d'aménagement du territoire et du logement dont disponeres et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l'essor d'une nouvelle filière de l'économie sociale et solidaire. (Danish)
    4 November 2022
    0 references
    Is é an t-eolas is déanaí le Grand Genève des particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont aitheantais de chuid agus d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sosceptible d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre san áit, Doirt des raisons différentes dans íocann chaque: en Suisse, il bénéficie d’une mór reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics a d’fhéadfadh a bheith ina n-ábhar do dhíspeagadh agus do dhíspeagadh na n-eagraíochtaí poiblí le Genevois français c’est le modèle économique agus is mó a bhuaileann le daoine poiblí. Is éard atá i gceist le próiseas de montage de montage de ces opérations complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop trustielle 1. Éilíonn Interreg le Grand Genève, créer unplaceization des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement a dhiúscairt chacun, agus Impulser une dynamique Transfrontalière opérationnelle en conbuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Irish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une Alternative à la production immobilière classique, sensitive d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une big reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop assuranceielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalization des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Bulgarian)
    4 November 2022
    0 references
    La Crise du logement prend dans le Grand Genève des aktsents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, vastuvõtlik d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque maksab: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop trustielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action viisant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont hävitada chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Estonian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensitive d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sured et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop trustielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et pushr une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Greek)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. De Commissie is van mening dat de Commissie in het kader van het voorstel voor een richtlijn van het Europees Parlement en de Raad een voorstel voor een verordening van het Europees Parlement en de Raad betreffende de toepassing van de bepalingen van het Verdrag betreffende de werking van de Europese Unie heeft vastgesteld. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complex, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. In het kader van de procedure voor de toepassing van de overeenkomst tussen de Lid-Staten en de Lid-Staten van de Europese Unie is de Commissie van oordeel dat de Commissie in het kader van het onderzoek van de Europese Unie een beroep kan doen op de uitvoering van de overeenkomsten tussen de Lid-Staten en de Lid-Staten van de Europese Unie. (Dutch)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des akcents particuliers du fait de la présence d’une frontière (ang.). Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, podatne d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque płaci: pl Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop sureielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalization des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Polish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des poudarki particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, dovzetna d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque plača: en Suisse, il bénéficie d’une big reconnaissance de la del des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, leprocesus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop sureielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissagege mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et impulzr une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Slovenian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d'une frontière. Les coopératives d'habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d'autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensitive d'apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation local. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des ragisons différentes dans chaque paga: en Suisse, il bénéficie d'une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c'est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibilizer auprès du public. D'une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d'une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d'apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d'aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et impulser une dinamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l'essor d'une nouvelle filière de l'économie sociale et solidaire. (Italian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des akzentuiert particuliers du fait de la présence d’une frontière. Es handelt sich dabei um eine Reihe von Maßnahmen, die auf dem Gebiet der wirtschaftlichen und sozialen Sicherheit und der sozialen Sicherheit in der Gemeinschaft bestehen. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque zahlt: en Suisse, il bénéficie d‚une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c‘est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibilizer auprès du public. D‚une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d‚apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d‚aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et Impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l‚essor d‘une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (German)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des akcents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensitive d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque vypláca: sk Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste komplexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidenceielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des Instrument d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et pulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Slovak)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternativ à la production immobilière classique, mottagliga d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque betalar: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibilizer auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont avyttra chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en Contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Swedish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des akcenti particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, vulnerable d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: EN Suisse, il bénéficie d’une liels izlūkošana de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop sureielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Latvian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des přízvuky particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, citlivý d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque platí: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop sureielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalization des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Czech)
    4 November 2022
    0 references
    A(z) Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière által nyújtott felszereltség és szolgáltatások minden vendégnek kellemes látogatást biztosítanak. Le coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternatív à la production immobilière classique, fogékony d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop magabiztosielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et pulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Hungarian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensibil d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque plătește: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et impulser une dinamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Romanian)
    4 November 2022
    0 references
    Is é an t-eolas is déanaí le Grand Genève des particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont aitheantais de chuid agus d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sosceptible d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre san áit, Doirt des raisons différentes dans íocann chaque: en Suisse, il bénéficie d’une mór reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics a d’fhéadfadh a bheith ina n-ábhar do dhíspeagadh agus do dhíspeagadh na n-eagraíochtaí poiblí le Genevois français c’est le modèle économique agus is mó a bhuaileann le daoine poiblí. Is éard atá i gceist le próiseas de montage de montage de ces opérations complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop trustielle 1. Éilíonn Interreg le Grand Genève, créer unplaceization des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement a dhiúscairt chacun, agus Impulser une dynamique Transfrontalière opérationnelle en conbuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Irish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d'une frontière. Les coopératives d'habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d'autre comme une alternative à la production immobilière classique, modtagelig d'apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque betaler: en Suisse, il bénéficie d'une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c'est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D'une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d'une information lacunaire et trop confidentielle 1. Der er behov for Interreg porte sur une recherche-action modant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d'apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d'aménagement du territoire et du logement dont disponeres et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l'essor d'une nouvelle filière de l'économie sociale et solidaire. (Danish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. De Commissie is van mening dat de Commissie in het kader van het voorstel voor een richtlijn van het Europees Parlement en de Raad een voorstel voor een verordening van het Europees Parlement en de Raad betreffende de toepassing van de bepalingen van het Verdrag betreffende de werking van de Europese Unie heeft vastgesteld. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complex, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. In het kader van de procedure voor de toepassing van de overeenkomst tussen de Lid-Staten en de Lid-Staten van de Europese Unie is de Commissie van oordeel dat de Commissie in het kader van het onderzoek van de Europese Unie een beroep kan doen op de uitvoering van de overeenkomsten tussen de Lid-Staten en de Lid-Staten van de Europese Unie. (Dutch)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des akcents particuliers du fait de la présence d’une frontière (ang.). Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, podatne d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque płaci: pl Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop sureielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalization des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Polish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des akcents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensitive d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque vypláca: sk Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste komplexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidenceielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des Instrument d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et pulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Slovak)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des přízvuky particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, citlivý d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque platí: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop sureielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalization des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Czech)
    4 November 2022
    0 references
    La Crise du logement prend dans le Grand Genève des aktsents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, vastuvõtlik d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque maksab: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop trustielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action viisant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont hävitada chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Estonian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des akzentuiert particuliers du fait de la présence d’une frontière. Es handelt sich dabei um eine Reihe von Maßnahmen, die auf dem Gebiet der wirtschaftlichen und sozialen Sicherheit und der sozialen Sicherheit in der Gemeinschaft bestehen. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque zahlt: en Suisse, il bénéficie d‚une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c‘est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibilizer auprès du public. D‚une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d‚apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d‚aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et Impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l‚essor d‘une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (German)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensitive d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sured et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop trustielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et pushr une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Greek)
    4 November 2022
    0 references
    Savo svečiams siūlantis nepakartojamą aptarnavimą bei platų paslaugų asortimentą, La crise du logement prend dans le Grand Genčve viešbutis užtikrina malonią viešnagę. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative ą la production immobiličre classique, jautrus d’apporter une réponse particuličrement appropriée ą la situation locale. Le modčle peine toutefois ą prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque moka: en Suisse, il bénéficie d’une big reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncičre et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modčle économique qui est ą mettre sur pied et ą crédibiliser auprčs du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant ą définir les conditions du développement de ce modčle dans le Grand Genčve, créer une lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France ą partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disponuoti chacun, et impulser une dynamique transfrontaličre opérationnelle en contribuant ą l’essor d’une nouvelle filičre de l’économie sociale et solidaire. (Lithuanian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une Alternative à la production immobilière classique, sensitive d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une big reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop assuranceielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalization des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Bulgarian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d'une frontière. Les coopératives d'habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d'autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensitive d'apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation local. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des ragisons différentes dans chaque paga: en Suisse, il bénéficie d'une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c'est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibilizer auprès du public. D'une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d'une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d'apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d'aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et impulser une dinamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l'essor d'une nouvelle filière de l'économie sociale et solidaire. (Italian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des poudarki particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, dovzetna d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque plača: en Suisse, il bénéficie d’une big reconnaissance de la del des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, leprocesus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop sureielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissagege mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et impulzr une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Slovenian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternativ à la production immobilière classique, mottagliga d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque betalar: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibilizer auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont avyttra chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en Contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Swedish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière Näytä tarkat tiedot Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, exposure d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque maksaa: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et troptrustielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un Lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Finnish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des akcenti particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, vulnerable d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: EN Suisse, il bénéficie d’une liels izlūkošana de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop sureielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Latvian)
    4 November 2022
    0 references
    A(z) Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière által nyújtott felszereltség és szolgáltatások minden vendégnek kellemes látogatást biztosítanak. Le coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternatív à la production immobilière classique, fogékony d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop magabiztosielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispose chacun, et pulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Hungarian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensibil d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque plătește: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et impulser une dinamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Romanian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des naglasci particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, osjetljiva d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa mjesto, sipati des raisons différentes dans chaque plaća: en Suisse, il bénéficie d’une big reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidenceielle 1. Zahtjev Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont ispustiti chacun, et impulser une dinamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Croatian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des naglasci particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, osjetljiva d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa mjesto, sipati des raisons différentes dans chaque plaća: en Suisse, il bénéficie d’une big reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidenceielle 1. Zahtjev Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont ispustiti chacun, et impulser une dinamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Croatian)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, susceptible d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une gran reconocimiento de la parte des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibilizer auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action Visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et Impulsor une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Spanish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, suscetível d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: EN Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispor chacun, et IMPULSER une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie social et solidaire. (Portuguese)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, susceptible d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il bénéficie d’une gran reconocimiento de la parte des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibilizer auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action Visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et Impulsor une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Spanish)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, suscetível d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: EN Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont dispor chacun, et IMPULSER une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie social et solidaire. (Portuguese)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, suxxettibbli d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: MT Suisse, il bénéficie d’une kbir reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique est est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidenceielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partr des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont jiddisponi chacun, une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Maltese)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, suxxettibbli d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque pays: MT Suisse, il bénéficie d’une kbir reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique est est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidenceielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partr des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont jiddisponi chacun, une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Maltese)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement pris dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiés de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensible d’apport une réponse par susceptible à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour les raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il profit d’une grande reconnaissance de la partie des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créateur un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement ne dispose pas chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (French)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement pris dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière. Les coopératives d’habitat — ou logement participatif — sont identifiés de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, sensible d’apport une réponse par susceptible à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour les raisons différentes dans chaque pays: en Suisse, il profit d’une grande reconnaissance de la partie des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créateur un lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement ne dispose pas chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (French)
    4 November 2022
    0 references
    La crise du logement prend dans le Grand Genève des accents particuliers du fait de la présence d’une frontière Näytä tarkat tiedot Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative à la production immobilière classique, exposure d’apporter une réponse particulièrement appropriée à la situation locale. Le modèle peine toutefois à prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque maksaa: en Suisse, il bénéficie d’une large reconnaissance de la part des populations et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncière et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modèle économique qui est à mettre sur pied et à crédibiliser auprès du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et troptrustielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant à définir les conditions du développement de ce modèle dans le Grand Genève, créer un Lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France à partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disposal chacun, et impulser une dynamique transfrontalière opérationnelle en contribuant à l’essor d’une nouvelle filière de l’économie sociale et solidaire. (Finnish)
    4 November 2022
    0 references
    Savo svečiams siūlantis nepakartojamą aptarnavimą bei platų paslaugų asortimentą, La crise du logement prend dans le Grand Genčve viešbutis užtikrina malonią viešnagę. Les coopératives d’habitat – ou logement participatif – sont identifiées de part et d’autre comme une alternative ą la production immobiličre classique, jautrus d’apporter une réponse particuličrement appropriée ą la situation locale. Le modčle peine toutefois ą prendre sa place, pour des raisons différentes dans chaque moka: en Suisse, il bénéficie d’une big reconnaissance de la part des population et des pouvoirs publics mais se heurte au manque de disponibilité foncičre et de dispositifs efficaces de montages opérationnels dans le Genevois français c’est le modčle économique qui est ą mettre sur pied et ą crédibiliser auprčs du public. D’une façon générale, le processus de montage de ces opérations reste complexe, leur développement souffre d’une information lacunaire et trop confidentielle 1. La présente demande Interreg porte sur une recherche-action visant ą définir les conditions du développement de ce modčle dans le Grand Genčve, créer une lieu de capitalisation des expériences et d’apprentissage mutuel Suisse-France ą partir des instruments d’aménagement du territoire et du logement dont disponuoti chacun, et impulser une dynamique transfrontaličre opérationnelle en contribuant ą l’essor d’une nouvelle filičre de l’économie sociale et solidaire. (Lithuanian)
    4 November 2022
    0 references
    0 references
    0 references
    0 references

    Identifiers

    0 references