DEVELOPPEMENT DES SPORTS DE NATURE SUR LE DOMAINE TRANSFRONTALIER DOLE-TUFFES (Q4298451)
Jump to navigation
Jump to search
Project Q4298451 in Switzerland, France
Language | Label | Description | Also known as |
---|---|---|---|
English | DEVELOPPEMENT DES SPORTS DE NATURE SUR LE DOMAINE TRANSFRONTALIER DOLE-TUFFES |
Project Q4298451 in Switzerland, France |
Statements
4,500,000.0 Euro
0 references
15,520,358.86 Euro
0 references
28.99 percent
0 references
15 January 2016
0 references
20 December 2022
0 references
Syndicat Mixte de Développement Touristique de la Station des Rousses
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère indispensable aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (English)
0.0228549080834126
0 references
Jeg vil gerne understrege, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er noget, der gør det muligt for dem at finde ud af, om de er i stand til at gøre det. Der er ingen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der er behov for en sådan ordning. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vent supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L'offre d'hébergement (hôtel osv.) pourra donc à terme s'étoffer. Au-delà de l'activité ski alpin, le projet s'inscrit dans une recherche de diversificering des activités et de développement d'un tourisme quatre saisons, à travers l'élaboration de différents produits combinés. Det drejer sig om et program for restructuration s'avère uundværlige aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l'offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Danish)
4 November 2022
0 references
Es handelt sich dabei um eine Reihe von Maßnahmen, die auf dem Gebiet der wirtschaftlichen und wirtschaftlichen Entwicklung und der sozialen Sicherheit der Gemeinschaft bestehen. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d‚un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L‚offre d‚hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s‘étoffer. Au-delà de l‚activité ski alpin, le projet s‚inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d‚un tourisme quatre saisons, à travers l‘élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s‚avère unverzichtbar aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (German)
4 November 2022
0 references
Le Doirt objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de Reposer le boinn de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance móide adapté, genérateur d’économies d’échelles, agus d’un plan d’investissement transfrontalier. I measc na n-ábhar a bhaineann le Massif des Tuffes agus le Massif de la Dôle, d’fhoilsigh sé an príomhoide de Télésiège des Dappes au pied du Télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. Deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable agus sera un argument de vente supplémentaire Doirt an générer uneure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (an Cósta Eorpach, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Tá AU-delà de l’activité ski alpin, agus tá sé ag dul i ngleic le héagsúlú des activités agus de développement d’un tourisme quatre saisons, agus iad ag dul i ngleic leis an bpróiseas. Le clár de restructuration s’avère fíor-riachtanach aussi bien du côté suisse que du côté français Doirt pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des station des Rousses. (Irish)
4 November 2022
0 references
Het is de bedoeling van de Commissie om een besluit te nemen over het voorstel voor een verordening van het Europees Parlement en de Raad tot wijziging van Verordening (EEG) nr. 1408/71 van de Raad betreffende de onderlinge aanpassing van de wetgevingen van de Lid-Staten betreffende de onderlinge aanpassing van de wetgevingen van de Lid-Staten. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, enz.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversificatie des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Het programma voor de herstructurering s’avère onmisbare aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Dutch)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera una argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, itp.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverivités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère essential aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi afirmer la wymiar quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Polish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les basis de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel jne) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère hädavajalik aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi confirmationer la dimension quatre saisons des produits tourismiques de la Station des Rousses. (Estonian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel κ.λπ.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de retructuration s’avère essential aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Greek)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière regionale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel jne.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère essential aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Finnish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les base de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel itd.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverzifikacije des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à traers l’élaboration de différents produits combinés. Le Program de restructuration s’avère nepogrešljiv aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la Dimension quatre saisons des produits Touristiques de la Station des Rousses. (Slovenian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement Transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra issi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation yasi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel и др.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le Programme de restructuration s’avère незаменим aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la Dimension quatre saisons des produits tourismiques de la station des Rousses. (Bulgarian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les base de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux Massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversificare des activtés et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le program de restructuration s’avère indispensabile aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Romanian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d'un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d'économies d'échelles, et d'un plan d'investissement transfrontaliero. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d'un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d'entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L'offre d'hébergement (hôtel, ecc.) pourra donc à terme s'étoffer. Au-delà de l'activité ski alpin, le projet s'inscrit dans une recherche de diversificazione des activités et de développement d'un tourisme quatre saisons, à travers l'élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s'avère indispensabile aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérennizer l'offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi asserter la dimensione quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Italian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le program de restructuration s’avère oumbärlig aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Swedish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ioutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel atď.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés, au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverzion des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le Program de restructuration s’avère nepostrádateľný aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la Dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Slovak)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Raktiniai žodžiai: Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésičge des Dappes. IL permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delą de toute frontičre territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel ir kt.) pourra donc ą terme s’étoffer. Au-delą de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, ą travers l’élaboration de différents produits combinés. Aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Lithuanian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, atd.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de divers des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère nepostradatelný aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Czech)
4 November 2022
0 references
Jeg vil gerne understrege, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er noget, der gør det muligt for dem at finde ud af, om de er i stand til at gøre det. Der er ingen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der ikke er nogen tvivl om, at der er behov for en sådan ordning. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vent supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L'offre d'hébergement (hôtel osv.) pourra donc à terme s'étoffer. Au-delà de l'activité ski alpin, le projet s'inscrit dans une recherche de diversificering des activités et de développement d'un tourisme quatre saisons, à travers l'élaboration de différents produits combinés. Det drejer sig om et program for restructuration s'avère uundværlige aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l'offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Danish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement Transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra issi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation yasi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel и др.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le Programme de restructuration s’avère незаменим aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la Dimension quatre saisons des produits tourismiques de la station des Rousses. (Bulgarian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les basis de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel jne) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère hädavajalik aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi confirmationer la dimension quatre saisons des produits tourismiques de la Station des Rousses. (Estonian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel κ.λπ.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de retructuration s’avère essential aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Greek)
4 November 2022
0 references
Le Doirt objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de Reposer le boinn de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance móide adapté, genérateur d’économies d’échelles, agus d’un plan d’investissement transfrontalier. I measc na n-ábhar a bhaineann le Massif des Tuffes agus le Massif de la Dôle, d’fhoilsigh sé an príomhoide de Télésiège des Dappes au pied du Télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. Deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable agus sera un argument de vente supplémentaire Doirt an générer uneure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (an Cósta Eorpach, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Tá AU-delà de l’activité ski alpin, agus tá sé ag dul i ngleic le héagsúlú des activités agus de développement d’un tourisme quatre saisons, agus iad ag dul i ngleic leis an bpróiseas. Le clár de restructuration s’avère fíor-riachtanach aussi bien du côté suisse que du côté français Doirt pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des station des Rousses. (Irish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière regionale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel jne.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère essential aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Finnish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, atd.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de divers des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère nepostradatelný aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Czech)
4 November 2022
0 references
Het is de bedoeling van de Commissie om een besluit te nemen over het voorstel voor een verordening van het Europees Parlement en de Raad tot wijziging van Verordening (EEG) nr. 1408/71 van de Raad betreffende de onderlinge aanpassing van de wetgevingen van de Lid-Staten betreffende de onderlinge aanpassing van de wetgevingen van de Lid-Staten. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, enz.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversificatie des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Het programma voor de herstructurering s’avère onmisbare aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Dutch)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera una argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, itp.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverivités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère essential aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi afirmer la wymiar quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Polish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Raktiniai žodžiai: Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésičge des Dappes. IL permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delą de toute frontičre territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel ir kt.) pourra donc ą terme s’étoffer. Au-delą de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, ą travers l’élaboration de différents produits combinés. Aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Lithuanian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les base de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel itd.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverzifikacije des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à traers l’élaboration de différents produits combinés. Le Program de restructuration s’avère nepogrešljiv aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussifirmer la Dimension quatre saisons des produits Touristiques de la Station des Rousses. (Slovenian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d'un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d'économies d'échelles, et d'un plan d'investissement transfrontaliero. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d'un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d'entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L'offre d'hébergement (hôtel, ecc.) pourra donc à terme s'étoffer. Au-delà de l'activité ski alpin, le projet s'inscrit dans une recherche de diversificazione des activités et de développement d'un tourisme quatre saisons, à travers l'élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s'avère indispensabile aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérennizer l'offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi asserter la dimensione quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Italian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les base de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux Massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversificare des activtés et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le program de restructuration s’avère indispensabile aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Romanian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ioutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel atď.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés, au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverzion des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le Program de restructuration s’avère nepostrádateľný aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la Dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Slovak)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le program de restructuration s’avère oumbärlig aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Swedish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transshoreier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. A(z) Transfrontalier comme seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, stb.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverzifikáció des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère nélkülözhetetlen aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi confirmer la Dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Hungarian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transshoreier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. A(z) Transfrontalier comme seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, stb.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverzifikáció des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère nélkülözhetetlen aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi confirmer la Dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Hungarian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. IL permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, uc) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverse des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de retructuration s’avère necessary aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Latvian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. IL permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, uc) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diverse des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de retructuration s’avère necessary aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Latvian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les base de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de guuvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (Hôtel itd.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère neophodan aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi aussi afirmer la Dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Croatian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les base de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de guuvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (Hôtel itd.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère neophodan aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi aussi afirmer la Dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Croatian)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative (não traduzido para português). La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère indispensável aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi asserter la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Portuguese)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, eċċ.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Il-programm Le restructuration s’avère indispensabbli aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Maltese)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée maine au pied du télésiège des Dappes. IL permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. El programa de restructuration s’avère indispensable aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Spanish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du Télésiège des dappes. IL permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une suale entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des Nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. O programa de reestruturação indispensável aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi asserter la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Portuguese)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, eċċ.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Il-programm Le restructuration s’avère indispensabbli aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Maltese)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée maine au pied du télésiège des Dappes. IL permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. El programa de restructuration s’avère indispensable aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (Spanish)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra de percevoir le domaine transfrontalier comme une entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportea de la valeur ajoutée au domaine skiable et un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère indispensable aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développement et la diversification, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (French)
4 November 2022
0 references
Le projet a pour objectif de repositionner le domaine alpin transfrontalier dans un contexte économique nouveau et de reposer les bases de la coopération franco-suisse autour d’un dispositif de gouvernance plus adapté, générateur d’économies d’échelles, et d’un plan d’investissement transfrontalier. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d’un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra de percevoir le domaine transfrontalier comme une entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportea de la valeur ajoutée au domaine skiable et un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L’offre d’hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s’étoffer. Au-delà de l’activité ski alpin, le projet s’inscrit dans une recherche de diversification des activités et de développement d’un tourisme quatre saisons, à travers l’élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s’avère indispensable aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développement et la diversification, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (French)
4 November 2022
0 references
Es handelt sich dabei um eine Reihe von Maßnahmen, die auf dem Gebiet der wirtschaftlichen und wirtschaftlichen Entwicklung und der sozialen Sicherheit der Gemeinschaft bestehen. Le projet prévoit une gestion franco-suisse d‚un seul domaine englobant le Massif des Tuffes et le Massif de la Dôle, avec une porte d’entrée principale au pied du télésiège des Dappes. Il permettra ainsi de percevoir le domaine transfrontalier comme une seule entité géographique, au-delà de toute frontière territoriale et administrative. La réunion des deux massifs apportera de la valeur ajoutée au domaine skiable et sera un argument de vente supplémentaire pour générer une meilleure fréquentation ainsi que des nuitées pour la région. L‚offre d‚hébergement (hôtel, etc.) pourra donc à terme s‘étoffer. Au-delà de l‚activité ski alpin, le projet s‚inscrit dans une recherche de diversity des activités et de développement d‚un tourisme quatre saisons, à travers l‘élaboration de différents produits combinés. Le programme de restructuration s‚avère unverzichtbar aussi bien du côté suisse que du côté français pour pérenniser l’offre de ski alpin, la développer et la diversifier, mais aussi affirmer la dimension quatre saisons des produits touristiques de la station des Rousses. (German)
4 November 2022
0 references