Cross-border partnership – a chance for regional development (Q77305): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Le projet sera réalisé dans les zones des districts de Zamość et de Sokal. L’un des obstacles à la croissance des régions frontalières est le développement insuffisant du réseau routier, qui limite l’accessibilité et l’attractivité de la région. L’objectif général de ce projet est de développer le réseau de transport, en facilitant la croissance de l’économie et le tourisme transfrontalier, qui relie la zone frontalière polonaise et ukrainienne....)
Property / summary
 
Le projet sera réalisé dans les zones des districts de Zamość et de Sokal. L’un des obstacles à la croissance des régions frontalières est le développement insuffisant du réseau routier, qui limite l’accessibilité et l’attractivité de la région. L’objectif général de ce projet est de développer le réseau de transport, en facilitant la croissance de l’économie et le tourisme transfrontalier, qui relie la zone frontalière polonaise et ukrainienne. Grâce au projet, 11,4 km de routes du côté polonais et 2,58 km du côté ukrainien seront reconstruits. Les bénéficiaires du projet seront les résidents de la frontière entre la Pologne et l’Ukraine, les touristes d’autres régions, la visite d’une région riche en patrimoine culturel (le monastère de Bernardin du XVIe siècle et l’église orthodoxe de Zabużia, l’église en bois du XVIIIe siècle et le cimetière de Dub) et un environnement naturel propre (zone Natura 2000), ainsi que des entreprises et des autorités locales. L’objectif du projet est d’améliorer la qualité des infrastructures routières des deux côtés de la frontière, ce qui permettra une coopération durable dans le développement de la région transfrontalière et la promotion de solutions pro-écologiques, y compris dans le domaine de l’ingénierie routière (utilisation de l’éclairage public photovoltaïque). Les entreprises transfrontalières conjointes permettront la promotion du patrimoine culturel, dont le développement joue un rôle important dans le renforcement du sentiment d’identité des habitants et a une influence positive sur le potentiel économique de la région. Le projet permettra de produire les éléments suivants: longueur des routes reconstruites 13,98 km (5 pièces), nombre de districts bénéficiant de l’infrastructure modernisée 2 pièces., nombre de partenariats établis 1 pc., nombre de campagnes de sensibilisation concernant le transport à faible émission de carbone 1 pc. La mise en œuvre du projet permettra de réduire le temps de déplacement d’environ 6 minutes sur des tronçons de routes reconstruites. (French)
Property / summary: Le projet sera réalisé dans les zones des districts de Zamość et de Sokal. L’un des obstacles à la croissance des régions frontalières est le développement insuffisant du réseau routier, qui limite l’accessibilité et l’attractivité de la région. L’objectif général de ce projet est de développer le réseau de transport, en facilitant la croissance de l’économie et le tourisme transfrontalier, qui relie la zone frontalière polonaise et ukrainienne. Grâce au projet, 11,4 km de routes du côté polonais et 2,58 km du côté ukrainien seront reconstruits. Les bénéficiaires du projet seront les résidents de la frontière entre la Pologne et l’Ukraine, les touristes d’autres régions, la visite d’une région riche en patrimoine culturel (le monastère de Bernardin du XVIe siècle et l’église orthodoxe de Zabużia, l’église en bois du XVIIIe siècle et le cimetière de Dub) et un environnement naturel propre (zone Natura 2000), ainsi que des entreprises et des autorités locales. L’objectif du projet est d’améliorer la qualité des infrastructures routières des deux côtés de la frontière, ce qui permettra une coopération durable dans le développement de la région transfrontalière et la promotion de solutions pro-écologiques, y compris dans le domaine de l’ingénierie routière (utilisation de l’éclairage public photovoltaïque). Les entreprises transfrontalières conjointes permettront la promotion du patrimoine culturel, dont le développement joue un rôle important dans le renforcement du sentiment d’identité des habitants et a une influence positive sur le potentiel économique de la région. Le projet permettra de produire les éléments suivants: longueur des routes reconstruites 13,98 km (5 pièces), nombre de districts bénéficiant de l’infrastructure modernisée 2 pièces., nombre de partenariats établis 1 pc., nombre de campagnes de sensibilisation concernant le transport à faible émission de carbone 1 pc. La mise en œuvre du projet permettra de réduire le temps de déplacement d’environ 6 minutes sur des tronçons de routes reconstruites. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le projet sera réalisé dans les zones des districts de Zamość et de Sokal. L’un des obstacles à la croissance des régions frontalières est le développement insuffisant du réseau routier, qui limite l’accessibilité et l’attractivité de la région. L’objectif général de ce projet est de développer le réseau de transport, en facilitant la croissance de l’économie et le tourisme transfrontalier, qui relie la zone frontalière polonaise et ukrainienne. Grâce au projet, 11,4 km de routes du côté polonais et 2,58 km du côté ukrainien seront reconstruits. Les bénéficiaires du projet seront les résidents de la frontière entre la Pologne et l’Ukraine, les touristes d’autres régions, la visite d’une région riche en patrimoine culturel (le monastère de Bernardin du XVIe siècle et l’église orthodoxe de Zabużia, l’église en bois du XVIIIe siècle et le cimetière de Dub) et un environnement naturel propre (zone Natura 2000), ainsi que des entreprises et des autorités locales. L’objectif du projet est d’améliorer la qualité des infrastructures routières des deux côtés de la frontière, ce qui permettra une coopération durable dans le développement de la région transfrontalière et la promotion de solutions pro-écologiques, y compris dans le domaine de l’ingénierie routière (utilisation de l’éclairage public photovoltaïque). Les entreprises transfrontalières conjointes permettront la promotion du patrimoine culturel, dont le développement joue un rôle important dans le renforcement du sentiment d’identité des habitants et a une influence positive sur le potentiel économique de la région. Le projet permettra de produire les éléments suivants: longueur des routes reconstruites 13,98 km (5 pièces), nombre de districts bénéficiant de l’infrastructure modernisée 2 pièces., nombre de partenariats établis 1 pc., nombre de campagnes de sensibilisation concernant le transport à faible émission de carbone 1 pc. La mise en œuvre du projet permettra de réduire le temps de déplacement d’environ 6 minutes sur des tronçons de routes reconstruites. (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 14:15, 30 November 2021

Project Q77305 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Cross-border partnership – a chance for regional development
Project Q77305 in Poland

    Statements

    0 references
    2,025,509.74 Euro
    0 references
    2,250,566.38 Euro
    0 references
    89.9999999111 percent
    0 references
    1 July 2018
    0 references
    30 April 2020
    0 references
    POWIAT ZAMOJSKI
    0 references

    50°49'45.5"N, 23°12'25.9"E
    0 references
    The project will be carried out in the area of Zamość District and Sokal District. One barrier for the growth of border regions is the insufficient development of the road network, which limits the region's accessibility and attractiveness. The overall objective of this project is to develop the transport network, facilitating growth in the economy and cross-border tourism, which connects the Polish and Ukrainian border area. As a result of the project, 11,4 km of roads on the Polish side and 2,58 km on the Ukrainian side will be reconstructed. The beneficiaries of the project will be the residents of the Polish-Ukrainian borderland, tourists from other regions, visiting a region rich in cultural heritage (Bernardin Monastery from the 16th century and orthodox church in Zabużżia, 18th century wooden church and cemetery in Dub) and clean natural environment (Natura 2000 area), as well as enterprises and local authorities. The objective of the project is to improve the quality of road infrastructure on both sides of the border, which will enable a lasting cooperation in developing the cross-border region and promoting pro-ecology solutions – also in highway engineering (utilisation of photovoltaic street lighting). Joint cross-border undertakings will enable the promotion of the cultural heritage, whose development plays an important role in reinforcing the residents' sense of identity and has a positive influence on the region's economic potential. The project will result in producing the following: length of reconstructed roads 13,98 km (5 pcs.), number of districts benefiting from the modernised infrastructure 2 pcs., number of established partnerships 1 pc., number of awareness-raising campaigns concerning the lowcarbon transportation 1 pc. Implementation of the project will lead to reducing the travel time by about 6 minutes on sections of rebuilt roads. (Polish)
    0 references
    The project will be carried out in the area of Zamość District and Sokal District. One barrier for the growth of border regions is the insufficient development of the road network, which limits the region’s accessibility and Attractiveness. The overall objective of this project is to develop the transport network, facilitating growth in the economy and cross-border tourism, which connects the Polish and Ukrainian border area. As a result of the project, 11.4 km of roads on the Polish side and 2,58 km on the Ukrainian side will be reconstructed. The beneficiaries of the project will be the residents of the Polish-Ukrainian borderland, tourists from other regions, visiting a region rich in cultural heritage (Bernardin Monastery from the 16th century and orthodox church in Zabużżia, 18th century wooden church and cemetery in Dub) and clean natural environment (Natura 2000 area), as well as enterprises and local authorities. The objective of the project is to improve the quality of road infrastructure on both sides of the border, which will enable a lasting cooperation in developing the cross-border region and promoting pro-ecology solutions – also in highway engineering (utilisation of photovoltaic street lighting). Joint cross-border undertakings will enable the promotion of the cultural heritage, whose development plays an important role in reinforcing the residents’ sense of identity and has a positive influence on the region’s economic potential. The project will result in producing the following: Length of reconstructed roads 13.98 km (5 pcs.), number of districts benefiting from the modernised infrastructure 2 pcs., number of established partnerships 1 pc., number of awareness-raising campaigns concerning the lowcarbon transport 1 pc. Implementation of the project will lead to reducing the travel time by about 6 minutes on sections of rebuilt roads. (English)
    14 October 2020
    0 references
    Le projet sera réalisé dans les zones des districts de Zamość et de Sokal. L’un des obstacles à la croissance des régions frontalières est le développement insuffisant du réseau routier, qui limite l’accessibilité et l’attractivité de la région. L’objectif général de ce projet est de développer le réseau de transport, en facilitant la croissance de l’économie et le tourisme transfrontalier, qui relie la zone frontalière polonaise et ukrainienne. Grâce au projet, 11,4 km de routes du côté polonais et 2,58 km du côté ukrainien seront reconstruits. Les bénéficiaires du projet seront les résidents de la frontière entre la Pologne et l’Ukraine, les touristes d’autres régions, la visite d’une région riche en patrimoine culturel (le monastère de Bernardin du XVIe siècle et l’église orthodoxe de Zabużia, l’église en bois du XVIIIe siècle et le cimetière de Dub) et un environnement naturel propre (zone Natura 2000), ainsi que des entreprises et des autorités locales. L’objectif du projet est d’améliorer la qualité des infrastructures routières des deux côtés de la frontière, ce qui permettra une coopération durable dans le développement de la région transfrontalière et la promotion de solutions pro-écologiques, y compris dans le domaine de l’ingénierie routière (utilisation de l’éclairage public photovoltaïque). Les entreprises transfrontalières conjointes permettront la promotion du patrimoine culturel, dont le développement joue un rôle important dans le renforcement du sentiment d’identité des habitants et a une influence positive sur le potentiel économique de la région. Le projet permettra de produire les éléments suivants: longueur des routes reconstruites 13,98 km (5 pièces), nombre de districts bénéficiant de l’infrastructure modernisée 2 pièces., nombre de partenariats établis 1 pc., nombre de campagnes de sensibilisation concernant le transport à faible émission de carbone 1 pc. La mise en œuvre du projet permettra de réduire le temps de déplacement d’environ 6 minutes sur des tronçons de routes reconstruites. (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    PLBU.02.01.00-06-0056/17
    0 references