REDSAIM/Restructuring of the animal factory A3/L3 (Q3680516): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le Réseau des animaleries de Montpellier (RAM) qui Coordonne l‚activité de 9 plateaux technique dédiés à l‘exploration fonctionnelle pour tous types de limitments möglich. Les plateaux de ce Réseau suggestnt ainsi des levelx de sécurité allant de l‚A1 – level de capment nul – au level A3 – level de confinement élevé permettant la manipulation d‘agents pathogènes transmissibles par voie aérienne. Le CECEMA (Centre d‚Elevage et de Conditionnement...)
(‎Removed claim: summary (P836): Le Réseau des animaleries de Montpellier (RAM) qui Coordonne l‚activité de 9 plateaux technique dédiés à l‘exploration fonctionnelle pour tous types de limitments möglich. Les plateaux de ce Réseau suggestnt ainsi des levelx de sécurité allant de l‚A1 – level de capment nul – au level A3 – level de confinement élevé permettant la manipulation d‘agents pathogènes transmissibles par voie aérienne. Le CECEMA (Centre d‚Elevage et de Conditionneme...)
Property / summary
Le Réseau des animaleries de Montpellier (RAM) qui Coordonne l‚activité de 9 plateaux technique dédiés à l‘exploration fonctionnelle pour tous types de limitments möglich. Les plateaux de ce Réseau suggestnt ainsi des levelx de sécurité allant de l‚A1 – level de capment nul – au level A3 – level de confinement élevé permettant la manipulation d‘agents pathogènes transmissibles par voie aérienne. Le CECEMA (Centre d‚Elevage et de Conditionnement Expérimental des Modèles Animaux) de l‘Université de Montpellier entsorgt d‚une surface actuelle de près de 1 800 m² dédiée à l‘accueil d‚animaux et à l‘exploration fonctionnelle décomposés comme suit: — 3 Bâtiments dédiés à l‚accueil Conventionnel sans level de sécurité particulière (13 000 m²) et des laboratoires d‘expérimentation associés; — 1 Bâtiment accueillant les locaux de l‚Etablissement Confiné d‘Expérimentation (ECE) et constitué d‚une Animalerie de level A3 pour permettre la manipulation d‘agents pathogènes (près de 500 m²), et d‚un laboratoire d‘expérimentation confiné associé (L3). L‚ECE constitue l‘un des plateaux techniques mutualisés du Réseau des animaleries de Montpellier. La présente opération porte sur le réaménagement des locaux de l’ECE. Cette restructuration est aujourd’hui unverzichtbar afin de limiter les coûts de fonctionnement de la structure et assurancer son existence au profit de la recherche régionale et du développement de cooperations avec les entreprises locales. (German)
 
Property / summary: Le Réseau des animaleries de Montpellier (RAM) qui Coordonne l‚activité de 9 plateaux technique dédiés à l‘exploration fonctionnelle pour tous types de limitments möglich. Les plateaux de ce Réseau suggestnt ainsi des levelx de sécurité allant de l‚A1 – level de capment nul – au level A3 – level de confinement élevé permettant la manipulation d‘agents pathogènes transmissibles par voie aérienne. Le CECEMA (Centre d‚Elevage et de Conditionnement Expérimental des Modèles Animaux) de l‘Université de Montpellier entsorgt d‚une surface actuelle de près de 1 800 m² dédiée à l‘accueil d‚animaux et à l‘exploration fonctionnelle décomposés comme suit: — 3 Bâtiments dédiés à l‚accueil Conventionnel sans level de sécurité particulière (13 000 m²) et des laboratoires d‘expérimentation associés; — 1 Bâtiment accueillant les locaux de l‚Etablissement Confiné d‘Expérimentation (ECE) et constitué d‚une Animalerie de level A3 pour permettre la manipulation d‘agents pathogènes (près de 500 m²), et d‚un laboratoire d‘expérimentation confiné associé (L3). L‚ECE constitue l‘un des plateaux techniques mutualisés du Réseau des animaleries de Montpellier. La présente opération porte sur le réaménagement des locaux de l’ECE. Cette restructuration est aujourd’hui unverzichtbar afin de limiter les coûts de fonctionnement de la structure et assurancer son existence au profit de la recherche régionale et du développement de cooperations avec les entreprises locales. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le Réseau des animaleries de Montpellier (RAM) qui Coordonne l‚activité de 9 plateaux technique dédiés à l‘exploration fonctionnelle pour tous types de limitments möglich. Les plateaux de ce Réseau suggestnt ainsi des levelx de sécurité allant de l‚A1 – level de capment nul – au level A3 – level de confinement élevé permettant la manipulation d‘agents pathogènes transmissibles par voie aérienne. Le CECEMA (Centre d‚Elevage et de Conditionnement Expérimental des Modèles Animaux) de l‘Université de Montpellier entsorgt d‚une surface actuelle de près de 1 800 m² dédiée à l‘accueil d‚animaux et à l‘exploration fonctionnelle décomposés comme suit: — 3 Bâtiments dédiés à l‚accueil Conventionnel sans level de sécurité particulière (13 000 m²) et des laboratoires d‘expérimentation associés; — 1 Bâtiment accueillant les locaux de l‚Etablissement Confiné d‘Expérimentation (ECE) et constitué d‚une Animalerie de level A3 pour permettre la manipulation d‘agents pathogènes (près de 500 m²), et d‚un laboratoire d‘expérimentation confiné associé (L3). L‚ECE constitue l‘un des plateaux techniques mutualisés du Réseau des animaleries de Montpellier. La présente opération porte sur le réaménagement des locaux de l’ECE. Cette restructuration est aujourd’hui unverzichtbar afin de limiter les coûts de fonctionnement de la structure et assurancer son existence au profit de la recherche régionale et du développement de cooperations avec les entreprises locales. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:37, 27 November 2021

Project Q3680516 in France
Language Label Description Also known as
English
REDSAIM/Restructuring of the animal factory A3/L3
Project Q3680516 in France

    Statements

    0 references
    700,000.0 Euro
    0 references
    1,872,288.5 Euro
    0 references
    37.39 percent
    0 references
    27 October 2017
    0 references
    31 December 2020
    0 references
    Université de Montpellier
    0 references
    0 references
    Le Réseau des Animaleries de Montpellier (RAM) qui coordonne l’activité de 9 plateaux technique dédiés à l’exploration fonctionnelle pour tous types de confinements possibles. Les plateaux de ce Réseau proposent ainsi des niveaux de sécurité allant de l’A1 – niveau de confinement nul – au niveau A3 – niveau de confinement élevé permettant la manipulation d’agents pathogènes transmissibles par voie aérienne. Le CECEMA (Centre d’Elevage et de Conditionnement Expérimental des Modèles Animaux) de l’Université de Montpellier dispose d’une surface actuelle de près de 1 800 m² dédiée à l’accueil d’animaux et à l’exploration fonctionnelle décomposés comme suit : - 3 Bâtiments dédiés à l’accueil conventionnel sans niveau de sécurité particulière (1 3000 m²) et des laboratoires d’expérimentation associés ; - 1 Bâtiment accueillant les locaux de l’Etablissement Confiné d’Expérimentation (ECE) et constitué d’une animalerie de niveau A3 pour permettre la manipulation d’agents pathogènes (près de 500 m²), et d’un laboratoire d’expérimentation confiné associé (L3). L’ECE constitue l’un des plateaux techniques mutualisés du Réseau des Animaleries de Montpellier. La présente opération porte sur le réaménagement des locaux de l’ECE. Cette restructuration est aujourd’hui indispensable afin de limiter les coûts de fonctionnement de la structure et assurer son existence au profit de la recherche régionale et du développement de collaborations avec les entreprises locales. (French)
    0 references
    The Network of Animals of Montpellier (RAM) coordinates the activity of 9 technical trays dedicated to functional exploration for all types of possible containments. The trays of this Network thus offer safety levels ranging from A1 — zero containment level — to A3 — high containment level allowing the handling of transmissible pathogens by air. The CECEMA (Centre d’Elevage et de Conditioning Expérimental des Models Animals) of the University of Montpellier has a current surface area of nearly 1 800 m² dedicated to the reception of animals and functional exploration broken down as follows: — 3 Buildings dedicated to conventional reception without a particular level of security (13 000 m²) and associated testing laboratories; — 1 Building hosting the premises of the Contained Experimentation Establishment (ECE) and consisting of a level A3 animal plant to enable the handling of pathogens (almost 500 m²), and an associated confined testing laboratory (L3). The JEC is one of the shared technical platforms of the Network of Animals in Montpellier. This operation concerns the redevelopment of the JIT premises. This restructuring is now essential in order to limit the operating costs of the structure and ensure its existence in favour of regional research and the development of collaborations with local companies. (English)
    18 November 2021
    0 references

    Identifiers

    LR0015807
    0 references