GLOBAL ACCOMPANIMENT -CALVADOS-EURE-SEINE MARITIME (Q3695387): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le projet vise à développer une nouvelle modalité d‚accompagnement des demandeurs d‘emploi qui rencontrent des difficultés sociales et professionnelles. CET accompagnement vise à favorizer leur insertion par la résolution tant des difficultés sociales que professionnelles. Le projet reose sur une équipe de conseillers dédiés à la mise en oeuvre de l‚accompagnement global et ce, en relation avec un réseau de professionnels du travail social, en c...)
(‎Removed claim: summary (P836): Le projet vise à développer une nouvelle modalité d‚accompagnement des demandeurs d‘emploi qui rencontrent des difficultés sociales et professionnelles. CET accompagnement vise à favorizer leur insertion par la résolution tant des difficultés sociales que professionnelles. Le projet reose sur une équipe de conseillers dédiés à la mise en oeuvre de l‚accompagnement global et ce, en relation avec un réseau de professionnels du travail social, en...)
Property / summary
Le projet vise à développer une nouvelle modalité d‚accompagnement des demandeurs d‘emploi qui rencontrent des difficultés sociales et professionnelles. CET accompagnement vise à favorizer leur insertion par la résolution tant des difficultés sociales que professionnelles. Le projet reose sur une équipe de conseillers dédiés à la mise en oeuvre de l‚accompagnement global et ce, en relation avec un réseau de professionnels du travail social, en capacité de répondre aux problématiques sociales des demandeurs d‘emploi. L‚accompagnement global s‘adresse à des demandeurs d‚emploi pour lesquels la double problématique,sociale et professionnelle, est validée par une diagnostic partagé entre le conseiller dédié Pôle emploi et le professionnel du travail social Pôle emploi affecte une équipe de 39 conseillers dédiés à 100 % de leur temps pour la mise en oeuvre de cette modalité d‘accompagnement. * Pour le département du Calvados: 9 Konseiller. * Pour le département de l’Eure: 8 Konseiller. * Pour le département de la Seine Maritime: 22 Konseiller. Le volume d‚entrées prévisionnel est de 100 par équivalent temps plein de conseiller pour l‘année 2017. L‚accompagnement est prévu pour une période de 6 mois pouvant être prolongée lors du réexamen des situations par le binôme conseiller dédié- professionnel du travail social Les participants rattachés aux Conventions précédentes, qui n‘étaient pas parvenus au terme de leur accompagnement au 31/12/2016,ont été repris sur la nouvelle Convention. L‚accompagnement s‘est ainsi poursuivi sans aucune Unterbrechung. _**Procédure spécifique**_ Cette procédure concerne lesquels l‚accompagnement a démarré en 2016, sur la précédente Convention,et pour lesquels l‘accompagnement n’était pas terminé au 31/12/2016. **_1er Temps: Clôture des données 2016_** * Les participants sont sortis au 31/12/2016 avec un type de sortie REN * Les données Teilnehmer pour lesquels le motif de sortie a été requalifié,dans les 4 semaines suivant la fin d’accompagnement ont été actualisées en janvier 2017. * das Dossier sous format papier est constitué de la copie de la première page du livret, du Fragebogen DGEFP, de la fiche de suivi des actions.La fiche de sortie se renseignée lors de la sortie effective du partie comme la 1ère page du livret pour la partie „date de sortie effective“ **_2ème temps: Reprise des données d‚entrées 2016 sur 2017_** * L‘ensemble des participants ayant une date de fin d’accompagnement théorique en 2017 ont été enregistrés dans le fichier OSIRIS 2017. * Pour chacun de ces Teilnehmer, la date d‚entrée est au 01/01/2017 et la date théorique de fin est restée celle initialement prévue lors de l‘entrée 2016. Les opérations de clôture et de reprise des données Teilnehmer sur la nouvelle Convention ont été effectuées, en Direction régionale, la dernière semaine de décembre. (German)
 
Property / summary: Le projet vise à développer une nouvelle modalité d‚accompagnement des demandeurs d‘emploi qui rencontrent des difficultés sociales et professionnelles. CET accompagnement vise à favorizer leur insertion par la résolution tant des difficultés sociales que professionnelles. Le projet reose sur une équipe de conseillers dédiés à la mise en oeuvre de l‚accompagnement global et ce, en relation avec un réseau de professionnels du travail social, en capacité de répondre aux problématiques sociales des demandeurs d‘emploi. L‚accompagnement global s‘adresse à des demandeurs d‚emploi pour lesquels la double problématique,sociale et professionnelle, est validée par une diagnostic partagé entre le conseiller dédié Pôle emploi et le professionnel du travail social Pôle emploi affecte une équipe de 39 conseillers dédiés à 100 % de leur temps pour la mise en oeuvre de cette modalité d‘accompagnement. * Pour le département du Calvados: 9 Konseiller. * Pour le département de l’Eure: 8 Konseiller. * Pour le département de la Seine Maritime: 22 Konseiller. Le volume d‚entrées prévisionnel est de 100 par équivalent temps plein de conseiller pour l‘année 2017. L‚accompagnement est prévu pour une période de 6 mois pouvant être prolongée lors du réexamen des situations par le binôme conseiller dédié- professionnel du travail social Les participants rattachés aux Conventions précédentes, qui n‘étaient pas parvenus au terme de leur accompagnement au 31/12/2016,ont été repris sur la nouvelle Convention. L‚accompagnement s‘est ainsi poursuivi sans aucune Unterbrechung. _**Procédure spécifique**_ Cette procédure concerne lesquels l‚accompagnement a démarré en 2016, sur la précédente Convention,et pour lesquels l‘accompagnement n’était pas terminé au 31/12/2016. **_1er Temps: Clôture des données 2016_** * Les participants sont sortis au 31/12/2016 avec un type de sortie REN * Les données Teilnehmer pour lesquels le motif de sortie a été requalifié,dans les 4 semaines suivant la fin d’accompagnement ont été actualisées en janvier 2017. * das Dossier sous format papier est constitué de la copie de la première page du livret, du Fragebogen DGEFP, de la fiche de suivi des actions.La fiche de sortie se renseignée lors de la sortie effective du partie comme la 1ère page du livret pour la partie „date de sortie effective“ **_2ème temps: Reprise des données d‚entrées 2016 sur 2017_** * L‘ensemble des participants ayant une date de fin d’accompagnement théorique en 2017 ont été enregistrés dans le fichier OSIRIS 2017. * Pour chacun de ces Teilnehmer, la date d‚entrée est au 01/01/2017 et la date théorique de fin est restée celle initialement prévue lors de l‘entrée 2016. Les opérations de clôture et de reprise des données Teilnehmer sur la nouvelle Convention ont été effectuées, en Direction régionale, la dernière semaine de décembre. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le projet vise à développer une nouvelle modalité d‚accompagnement des demandeurs d‘emploi qui rencontrent des difficultés sociales et professionnelles. CET accompagnement vise à favorizer leur insertion par la résolution tant des difficultés sociales que professionnelles. Le projet reose sur une équipe de conseillers dédiés à la mise en oeuvre de l‚accompagnement global et ce, en relation avec un réseau de professionnels du travail social, en capacité de répondre aux problématiques sociales des demandeurs d‘emploi. L‚accompagnement global s‘adresse à des demandeurs d‚emploi pour lesquels la double problématique,sociale et professionnelle, est validée par une diagnostic partagé entre le conseiller dédié Pôle emploi et le professionnel du travail social Pôle emploi affecte une équipe de 39 conseillers dédiés à 100 % de leur temps pour la mise en oeuvre de cette modalité d‘accompagnement. * Pour le département du Calvados: 9 Konseiller. * Pour le département de l’Eure: 8 Konseiller. * Pour le département de la Seine Maritime: 22 Konseiller. Le volume d‚entrées prévisionnel est de 100 par équivalent temps plein de conseiller pour l‘année 2017. L‚accompagnement est prévu pour une période de 6 mois pouvant être prolongée lors du réexamen des situations par le binôme conseiller dédié- professionnel du travail social Les participants rattachés aux Conventions précédentes, qui n‘étaient pas parvenus au terme de leur accompagnement au 31/12/2016,ont été repris sur la nouvelle Convention. L‚accompagnement s‘est ainsi poursuivi sans aucune Unterbrechung. _**Procédure spécifique**_ Cette procédure concerne lesquels l‚accompagnement a démarré en 2016, sur la précédente Convention,et pour lesquels l‘accompagnement n’était pas terminé au 31/12/2016. **_1er Temps: Clôture des données 2016_** * Les participants sont sortis au 31/12/2016 avec un type de sortie REN * Les données Teilnehmer pour lesquels le motif de sortie a été requalifié,dans les 4 semaines suivant la fin d’accompagnement ont été actualisées en janvier 2017. * das Dossier sous format papier est constitué de la copie de la première page du livret, du Fragebogen DGEFP, de la fiche de suivi des actions.La fiche de sortie se renseignée lors de la sortie effective du partie comme la 1ère page du livret pour la partie „date de sortie effective“ **_2ème temps: Reprise des données d‚entrées 2016 sur 2017_** * L‘ensemble des participants ayant une date de fin d’accompagnement théorique en 2017 ont été enregistrés dans le fichier OSIRIS 2017. * Pour chacun de ces Teilnehmer, la date d‚entrée est au 01/01/2017 et la date théorique de fin est restée celle initialement prévue lors de l‘entrée 2016. Les opérations de clôture et de reprise des données Teilnehmer sur la nouvelle Convention ont été effectuées, en Direction régionale, la dernière semaine de décembre. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:27, 27 November 2021

Project Q3695387 in France
Language Label Description Also known as
English
GLOBAL ACCOMPANIMENT -CALVADOS-EURE-SEINE MARITIME
Project Q3695387 in France

    Statements

    0 references
    1,312,500.0 Euro
    0 references
    2,625,000.0 Euro
    0 references
    50.00 percent
    0 references
    1 January 2017
    0 references
    31 December 2017
    0 references
    POLE EMPLOI NORMANDIE
    0 references
    0 references
    0 references
    Le projet vise à développer une nouvelle modalité d’accompagnement des demandeurs d’emploi qui rencontrent des difficultés sociales et professionnelles. Cet accompagnement vise à favoriser leur insertion par la résolution tant des difficultés sociales que professionnelles. Le projet repose sur une équipe de conseillers dédiés à la mise en oeuvre de l'accompagnement global et ce, en relation avec un réseau de professionnels du travail social, en capacité de répondre aux problématiques sociales des demandeurs d’emploi. l'accompagnement global s'adresse à des demandeurs d'emploi pour lesquels la double problématique ,sociale et professionnelle, est validée par une diagnostic partagé entre le conseiller dédié Pôle emploi et le professionnel du travail social Pôle emploi affecte une équipe de 39 conseillers dédiés à 100% de leur temps pour la mise en oeuvre de cette modalité d'accompagnement. * Pour le département du Calvados : 9 conseillers. * Pour le département de l'Eure : 8 conseillers. * Pour le département de la Seine Maritime : 22 conseillers. le volume d'entrées prévisionnel est de 100 par équivalent temps plein de conseiller pour l'année 2017. L'accompagnement est prévu pour une période de 6 mois pouvant être prolongée lors du réexamen des situations par le binôme conseiller dédié- professionnel du travail social Les participants rattachés aux conventions précédentes, qui n’étaient pas parvenus au terme de leur accompagnement au 31/12/2016 ,ont été repris sur la nouvelle convention. L’accompagnement s’est ainsi poursuivi sans aucune interruption. _**Procédure spécifique**_ Cette procédure concerne les participants dont l' accompagnement a démarré en 2016, sur la précédente convention,et pour lesquels l'accompagnement n'était pas terminé au 31/12/2016. **_1er temps : Clôture des données 2016_** * Les participants sont sortis au 31/12/2016 avec un type de sortie REN * Les données participants pour lesquels le motif de sortie a été requalifié ,dans les 4 semaines suivant la fin d'accompagnement ont été actualisées en janvier 2017. * le dossier sous format papier est constitué de la copie de la première page du livret, du questionnaire DGEFP, de la fiche de suivi des actions .La fiche de sortie se renseignée lors de la sortie effective du participant tout comme la 1ère page du livret pour la partie "date de sortie effective" **_2ème temps : Reprise des données d'entrées 2016 sur 2017_** * L’ensemble des participants ayant une date de fin d’accompagnement théorique en 2017 ont été enregistrés dans le fichier OSIRIS 2017. * Pour chacun de ces participants, la date d’entrée est au 01/01/2017 et la date théorique de fin est restée celle initialement prévue lors de l’entrée 2016. Les opérations de clôture et de reprise des données participants sur la nouvelle convention ont été effectuées , en Direction régionale, la dernière semaine de décembre. (French)
    0 references
    The project aims to develop a new way of supporting jobseekers who face social and occupational difficulties. This support is intended to promote their integration through the resolution of both social and occupational difficulties. The project is based on a team of advisers dedicated to the implementation of global support, in relation to a network of social work professionals, able to respond to the social problems of job seekers. the overall support is aimed at jobseekers for whom the dual problem, social and professional, is validated by a diagnosis shared between the dedicated advisor Pôleemploi and the professional of social work Pôle emploi assigns a team of 39 advisers dedicated to 100 % of their time to implement this support modality. * For the Calvados department: 9 councillors. * For the department of Eure: 8 counsellors. * For the department of Seine Maritime: 22 counsellors. the expected volume of entries is 100 per full-time equivalent advisor for 2017. The support is planned for a period of 6 months, which may be extended when situations are reviewed by the dedicated adviser-professional social work partner. Participants attached to the previous agreements, who had not reached the end of their accompaniment on 31/12/2016, were included in the new agreement. The accompaniment continued without any interruption. _**Specific procedure**_ This procedure concerns participants whose accompaniment started in 2016 on the previous agreement and for whom the accompaniment had not been completed by 31/12/2016. **_1st time: Data closure 2016_** * Participants have been released as of 31/12/2016 with a type of REN output * Participating data for which the reason for exit has been requalified, within 4 weeks of the end of the accompaniment, were updated in January 2017. * the paper file consists of a copy of the first page of the booklet, the DGEFP questionnaire, the action follow-up sheet.The exit sheet is informed at the time of the participant’s actual exit as well as the 1st page of the booklet for the “effective exit date” part **_2nd time: Resumption of 2016 entry data on 2017_** * All participants with a theoretical end date in 2017 were recorded in the OSIRIS 2017 file. * For each of these participants, the entry date is 01/01/2017 and the theoretical end date remained the date initially foreseen at entry 2016. The closing and taking over of the participating data on the new agreement was carried out in the Regional Directorate in the last week of December. (English)
    22 November 2021
    0 references

    Identifiers

    201702323
    0 references