Technical assistance 2016-2017 (Q3677739): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): La mise en œuvre de la subvention global comprend la gestion, le suivi et le contrôle des fonds structurels. Elle sous entend des tâches de suivi et d’appui au bénéfice des opérations inscrites ainsi que des tâches de pilotage de la subvention global. Les fonctions d‚assistance technique sont ainsi Réparties entre 2 organes d‘intervention relevant de directions différentes. 1. une fonction de Contrôleur de supervision relevant de la Directi...)
(‎Removed claim: summary (P836): La mise en œuvre de la subvention global comprend la gestion, le suivi et le contrôle des fonds structurels. Elle sous entend des tâches de suivi et d’appui au bénéfice des opérations inscrites ainsi que des tâches de pilotage de la subvention global. Les fonctions d‚assistance technique sont ainsi Réparties entre 2 organes d‘intervention relevant de directions différentes. 1. une fonction de Contrôleur de supervision relevant de la Direc...)
Property / summary
La mise en œuvre de la subvention global comprend la gestion, le suivi et le contrôle des fonds structurels. Elle sous entend des tâches de suivi et d’appui au bénéfice des opérations inscrites ainsi que des tâches de pilotage de la subvention global. Les fonctions d‚assistance technique sont ainsi Réparties entre 2 organes d‘intervention relevant de directions différentes. 1. une fonction de Contrôleur de supervision relevant de la Direction générale des services, est dédiée à la mission de pilotage de la subvention global ainsi qu‚au suivi des engagements et des réalisations financières 2. une fonction d‘Instructeur-Gestionnaire rattachée à la cellule Grands Projets Structurants, est affectée à la gestion des opérations. La répartition précise des tâches est mentionnée dans le descriptif de gestion joint à la demande de subvention global du FSE. D‚un contrôle par un acteur différent de son auteur, d‘un contrôle par un acteur différent de son auteur. L’interaction des tâches, leur enchaînement et leur réalization par des intervenants différents est la garantie du respect des procédures. (German)
 
Property / summary: La mise en œuvre de la subvention global comprend la gestion, le suivi et le contrôle des fonds structurels. Elle sous entend des tâches de suivi et d’appui au bénéfice des opérations inscrites ainsi que des tâches de pilotage de la subvention global. Les fonctions d‚assistance technique sont ainsi Réparties entre 2 organes d‘intervention relevant de directions différentes. 1. une fonction de Contrôleur de supervision relevant de la Direction générale des services, est dédiée à la mission de pilotage de la subvention global ainsi qu‚au suivi des engagements et des réalisations financières 2. une fonction d‘Instructeur-Gestionnaire rattachée à la cellule Grands Projets Structurants, est affectée à la gestion des opérations. La répartition précise des tâches est mentionnée dans le descriptif de gestion joint à la demande de subvention global du FSE. D‚un contrôle par un acteur différent de son auteur, d‘un contrôle par un acteur différent de son auteur. L’interaction des tâches, leur enchaînement et leur réalization par des intervenants différents est la garantie du respect des procédures. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: La mise en œuvre de la subvention global comprend la gestion, le suivi et le contrôle des fonds structurels. Elle sous entend des tâches de suivi et d’appui au bénéfice des opérations inscrites ainsi que des tâches de pilotage de la subvention global. Les fonctions d‚assistance technique sont ainsi Réparties entre 2 organes d‘intervention relevant de directions différentes. 1. une fonction de Contrôleur de supervision relevant de la Direction générale des services, est dédiée à la mission de pilotage de la subvention global ainsi qu‚au suivi des engagements et des réalisations financières 2. une fonction d‘Instructeur-Gestionnaire rattachée à la cellule Grands Projets Structurants, est affectée à la gestion des opérations. La répartition précise des tâches est mentionnée dans le descriptif de gestion joint à la demande de subvention global du FSE. D‚un contrôle par un acteur différent de son auteur, d‘un contrôle par un acteur différent de son auteur. L’interaction des tâches, leur enchaînement et leur réalization par des intervenants différents est la garantie du respect des procédures. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:23, 27 November 2021

Project Q3677739 in France
Language Label Description Also known as
English
Technical assistance 2016-2017
Project Q3677739 in France

    Statements

    0 references
    32,324.54 Euro
    0 references
    64,713.8 Euro
    0 references
    49.95 percent
    0 references
    1 January 2016
    0 references
    31 December 2017
    0 references
    Communauté d'agglomération Châteauroux Métropole
    0 references
    0 references
    0 references
    La mise en œuvre de la subvention globale comprend la gestion, le suivi et le contrôle des fonds structurels. Elle sous entend des tâches de suivi et d’appui au bénéfice des opérations inscrites ainsi que des tâches de pilotage de la subvention globale. Les fonctions d’assistance technique sont ainsi réparties entre 2 organes d’intervention relevant de directions différentes. 1. une fonction de Contrôleur de supervision relevant de la Direction générale des services, est dédiée à la mission de pilotage de la subvention globale ainsi qu’au suivi des engagements et des réalisations financières 2. une fonction d'Instructeur-Gestionnaire rattachée à la cellule Grands Projets Structurants, est affectée à la gestion des opérations. La répartition précise des tâches est mentionnée dans le descriptif de gestion joint à la demande de subvention globale du FSE. Toute action fait donc l’objet au regard de ce descriptif, d’un contrôle par un acteur différent de son auteur. L’interaction des tâches, leur enchaînement et leur réalisation par des intervenants différents est la garantie du respect des procédures. (French)
    0 references
    The implementation of the global grant includes the management, monitoring and control of the Structural Funds. It includes monitoring and support tasks for the operations listed as well as steering tasks for the global grant. The technical assistance functions are thus divided into two intervention bodies operating in different directorates. 1. a Supervisory Controller function under the Services Branch is dedicated to the overall grant steering mission and the monitoring of financial commitments and achievements 2. An Instructor-Manager function attached to the Major Structuring Projects Unit is assigned to the management of operations. The precise allocation of tasks is mentioned in the management document attached to the ESF global grant application. Any action is therefore subject to control by an actor different from its author in the light of this description. The interaction of the tasks, their sequence and their execution by different stakeholders is a guarantee of compliance with the procedures. (English)
    18 November 2021
    0 references

    Identifiers

    201506114
    0 references