Good STATE- to increase professional competences of students and students of the University of Warsaw through participation in high-quality internship programmes. (Q92482): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Le demandeur du projet est l’université de Wrocław, qui est une université publique qui éduque 18 000 étudiants à temps plein (kd.1). Toutes les unités remplissent les conditions que doivent remplir les unités organisationnelles de l’université afin d’effectuer des études dans un domaine d’études spécifique et le niveau d’enseignement précisé dans la loi — PSP et les actes d’exécution de la présente loi. L’UWR n’est pas en liquidation, il n’a pa...)
Property / summary
 
Le demandeur du projet est l’université de Wrocław, qui est une université publique qui éduque 18 000 étudiants à temps plein (kd.1). Toutes les unités remplissent les conditions que doivent remplir les unités organisationnelles de l’université afin d’effectuer des études dans un domaine d’études spécifique et le niveau d’enseignement précisé dans la loi — PSP et les actes d’exécution de la présente loi. L’UWR n’est pas en liquidation, il n’a pas demandé au ministre responsable de l’enseignement supérieur l’autorisation de liquidation et le ministre responsable de l’enseignement supérieur n’a pas annoncé la suspension du droit de l’université de mener des études (kd.2). Au cours du projet, c’est-à-dire du 1er septembre 2017 au 31 août 2019 (à confirmer 4) 279 étudiants (237 K et 42 M) seront soutenus, c’est-à-dire au moins 30 % des étudiantes (kd.11) des quatre derniers semestres d’études au cours des années 2017/2018 et 2018/2019) dans les domaines suivants: Microbiologie, Biotechnologie, Pédagogie, Pédagogie Spéciale, Histoire, Baccalauréat en Buisiness et Administration, Droit International et Européen. Les stages dureront de 120 heures à 160 h, avec une dimension d’au moins 20 heures par semaine (kd. 6). Les programmes de stages serviront à utiliser concrètement les acquis d’apprentissage acquis au cours de leurs études et contribueront directement à l’amélioration des compétences professionnelles des participants. En adaptant la portée des stages aux exigences des employeurs et du marché du travail, les étudiants augmenteront leurs chances de trouver un emploi après l’obtention de leur diplôme. Les bénéficiaires du programme Erasmus Plus+ ne bénéficieront pas d’un soutien (kd. 5). La grande majorité des stages auront lieu dans la voïvodie de Dolnośląskie. L’université, à la date de dépôt de la demande, mène une coopération formalisée et documentée avec les employeurs sur les éléments pratiques de l’éducation (prem.5). (French)
Property / summary: Le demandeur du projet est l’université de Wrocław, qui est une université publique qui éduque 18 000 étudiants à temps plein (kd.1). Toutes les unités remplissent les conditions que doivent remplir les unités organisationnelles de l’université afin d’effectuer des études dans un domaine d’études spécifique et le niveau d’enseignement précisé dans la loi — PSP et les actes d’exécution de la présente loi. L’UWR n’est pas en liquidation, il n’a pas demandé au ministre responsable de l’enseignement supérieur l’autorisation de liquidation et le ministre responsable de l’enseignement supérieur n’a pas annoncé la suspension du droit de l’université de mener des études (kd.2). Au cours du projet, c’est-à-dire du 1er septembre 2017 au 31 août 2019 (à confirmer 4) 279 étudiants (237 K et 42 M) seront soutenus, c’est-à-dire au moins 30 % des étudiantes (kd.11) des quatre derniers semestres d’études au cours des années 2017/2018 et 2018/2019) dans les domaines suivants: Microbiologie, Biotechnologie, Pédagogie, Pédagogie Spéciale, Histoire, Baccalauréat en Buisiness et Administration, Droit International et Européen. Les stages dureront de 120 heures à 160 h, avec une dimension d’au moins 20 heures par semaine (kd. 6). Les programmes de stages serviront à utiliser concrètement les acquis d’apprentissage acquis au cours de leurs études et contribueront directement à l’amélioration des compétences professionnelles des participants. En adaptant la portée des stages aux exigences des employeurs et du marché du travail, les étudiants augmenteront leurs chances de trouver un emploi après l’obtention de leur diplôme. Les bénéficiaires du programme Erasmus Plus+ ne bénéficieront pas d’un soutien (kd. 5). La grande majorité des stages auront lieu dans la voïvodie de Dolnośląskie. L’université, à la date de dépôt de la demande, mène une coopération formalisée et documentée avec les employeurs sur les éléments pratiques de l’éducation (prem.5). (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le demandeur du projet est l’université de Wrocław, qui est une université publique qui éduque 18 000 étudiants à temps plein (kd.1). Toutes les unités remplissent les conditions que doivent remplir les unités organisationnelles de l’université afin d’effectuer des études dans un domaine d’études spécifique et le niveau d’enseignement précisé dans la loi — PSP et les actes d’exécution de la présente loi. L’UWR n’est pas en liquidation, il n’a pas demandé au ministre responsable de l’enseignement supérieur l’autorisation de liquidation et le ministre responsable de l’enseignement supérieur n’a pas annoncé la suspension du droit de l’université de mener des études (kd.2). Au cours du projet, c’est-à-dire du 1er septembre 2017 au 31 août 2019 (à confirmer 4) 279 étudiants (237 K et 42 M) seront soutenus, c’est-à-dire au moins 30 % des étudiantes (kd.11) des quatre derniers semestres d’études au cours des années 2017/2018 et 2018/2019) dans les domaines suivants: Microbiologie, Biotechnologie, Pédagogie, Pédagogie Spéciale, Histoire, Baccalauréat en Buisiness et Administration, Droit International et Européen. Les stages dureront de 120 heures à 160 h, avec une dimension d’au moins 20 heures par semaine (kd. 6). Les programmes de stages serviront à utiliser concrètement les acquis d’apprentissage acquis au cours de leurs études et contribueront directement à l’amélioration des compétences professionnelles des participants. En adaptant la portée des stages aux exigences des employeurs et du marché du travail, les étudiants augmenteront leurs chances de trouver un emploi après l’obtention de leur diplôme. Les bénéficiaires du programme Erasmus Plus+ ne bénéficieront pas d’un soutien (kd. 5). La grande majorité des stages auront lieu dans la voïvodie de Dolnośląskie. L’université, à la date de dépôt de la demande, mène une coopération formalisée et documentée avec les employeurs sur les éléments pratiques de l’éducation (prem.5). (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 22:41, 30 November 2021

Project Q92482 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Good STATE- to increase professional competences of students and students of the University of Warsaw through participation in high-quality internship programmes.
Project Q92482 in Poland

    Statements

    0 references
    831,767.33 zloty
    0 references
    199,624.16 Euro
    13 January 2020
    0 references
    986,909.5 zloty
    0 references
    236,858.28 Euro
    13 January 2020
    0 references
    84.28 percent
    0 references
    1 October 2017
    0 references
    30 September 2019
    0 references
    UNIWERSYTET WROCŁAWSKI
    0 references
    0 references
    Wnioskodawcą projektu jest Uniwersytet Wrocławski, który jest publiczną szkołą wyższą, która kształci pod 18 000 studentów/ek na studiach stacjonarnych (kd.1). Wszystkie jednostki spełniają warunki, jakie muszą spełniać jednostki organizacyjne uczelni, aby prowadzić studia na określonym kierunku studiów oraz poziomie kształcenia określone szczegółowo w ustawie – PoSW i w aktach wykonawczych do tej ustawy. UWr nie jest w likwidacji, nie wystąpił do Ministra właściwego do spraw szkolnictwa wyższego o zgodę na likwidację, a Minister właściwy do spraw szkolnictwa wyższego nie ogłosił informacji o zawieszeniu uprawnień uczelni do prowadzenia studiów (kd.2). W trakcie trwania projektu tj. od 1.09.2017 r. do 31.08.2019 r. (kd. 4) wsparciem zostanie objętych 279 studentów/ek(237 K i 42 M) czyli min. 30% studentek/ów (kd.11) ostatnich IV semestrów studiów w latach akad.2017/2018 oraz 2018/2019) na kierunkach: Mikrobiologia, Biotechnologia, Pedagogika, Pedagogika specjalna, Historia, Bachelor of Buisiness and Administration, International and European Law (kierunki nie posiadają w momencie zgłoszenia negatywnej oceny jakości kształcenia-(kd.3). Staże będą trwały od 120h do 160 h, przy zachwoaniu wymiaru co najmniej 20h w tygodniu (kd. 6). Programy stażowe służyć będą praktycznemu wykorzystaniu efektów kształcenia zdobytych podczas studiów i przyczynią się bezpośrednio do podniesienia kompetencji zawodowych uczestniczek/ów. Dzięki dostosowaniu zakresu staży do wymogów pracodawców i rynku pracy, studenci/tki zwiększą swoje szanse na znalezienie zatrudnienia po zakończeniu studiów. Wsparciem nie zostaną objęte osoby korzystające z Programu Erasmus Plus+ (kd. 5). Zdecydowana większość staży odbędzie się w województwie dolnośląskim.Uczelnia w dniu złożenia wniosku, prowadzi sformalizowaną i udokumentowaną, co najmniej 12 mies. współpracę z pracodawcami w zakresie praktycznych elementów kształcenia (k.prem.5). (Polish)
    0 references
    The applicant of the project is the University of Wrocław, which is a public higher school, which trains under 18 000 students/years in full-time studies (kd.1). All units fulfil the conditions which the organizational units of the university must fulfil in order to conduct studies in a specific field of study and level of education specified in the Law – PoSW and in the implementing acts of the Law. UWr is not in liquidation, has not applied to the Minister responsible for higher education for permission to liquidate, and the Minister responsible for higher education has not announced the suspension of the university’s powers to conduct studies (kd.2). During the project, i.e. from 1.09.2017 to 31.08.2019 (kd. 4) support will be given to 279 students/s(237 K and 42 M) i.e. at least 30 % of students (kd.11) of the last IV semesters of studies in the years 2017/2018 and 2018/2019 in the following fields: Microbiology, Biotechnology, Pedagogy, Special Pedagogy, History, Bachelor of Buisiness and Administration, International and European Law. The traineeships will last from 120 hours to 160 hours, with a duration of at least 20 hours per week (kd. 6. Traineeship programmes will serve to make practical use of learning outcomes acquired during studies and will contribute directly to improving the professional competences of the participants. By adapting the scope of traineeships to the requirements of employers and the labour market, students will increase their chances of finding employment after graduation. Erasmus Plus+ beneficiaries will not be supported (kd. 5. The vast majority of traineeships will take place in Dolnośląskie Voivodship.The university, on the day of submission of the application, has formalised and documented cooperation with employers on practical elements of education (k.prem.5). (English)
    15 October 2020
    0 references
    Le demandeur du projet est l’université de Wrocław, qui est une université publique qui éduque 18 000 étudiants à temps plein (kd.1). Toutes les unités remplissent les conditions que doivent remplir les unités organisationnelles de l’université afin d’effectuer des études dans un domaine d’études spécifique et le niveau d’enseignement précisé dans la loi — PSP et les actes d’exécution de la présente loi. L’UWR n’est pas en liquidation, il n’a pas demandé au ministre responsable de l’enseignement supérieur l’autorisation de liquidation et le ministre responsable de l’enseignement supérieur n’a pas annoncé la suspension du droit de l’université de mener des études (kd.2). Au cours du projet, c’est-à-dire du 1er septembre 2017 au 31 août 2019 (à confirmer 4) 279 étudiants (237 K et 42 M) seront soutenus, c’est-à-dire au moins 30 % des étudiantes (kd.11) des quatre derniers semestres d’études au cours des années 2017/2018 et 2018/2019) dans les domaines suivants: Microbiologie, Biotechnologie, Pédagogie, Pédagogie Spéciale, Histoire, Baccalauréat en Buisiness et Administration, Droit International et Européen. Les stages dureront de 120 heures à 160 h, avec une dimension d’au moins 20 heures par semaine (kd. 6). Les programmes de stages serviront à utiliser concrètement les acquis d’apprentissage acquis au cours de leurs études et contribueront directement à l’amélioration des compétences professionnelles des participants. En adaptant la portée des stages aux exigences des employeurs et du marché du travail, les étudiants augmenteront leurs chances de trouver un emploi après l’obtention de leur diplôme. Les bénéficiaires du programme Erasmus Plus+ ne bénéficieront pas d’un soutien (kd. 5). La grande majorité des stages auront lieu dans la voïvodie de Dolnośląskie. L’université, à la date de dépôt de la demande, mène une coopération formalisée et documentée avec les employeurs sur les éléments pratiques de l’éducation (prem.5). (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    POWR.03.01.00-00-S056/17
    0 references