Development and implementation of innovative trolleybus slides (Q81455): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Reference_Aid_programme: SA.42799(2015/X), help_de_minimis: Article 42 du règlement du ministre des infrastructures et du développement du 10 juillet 2015 relatif à l’octroi d’une aide financière par l’Agence polonaise pour le développement de l’entreprise dans le cadre du programme opérationnel «Croissance intelligente» 2014-2020. Le projet est un service de recherche et de développement consistant en la création de brosses de traction amélioré...)
Property / summary
 
Reference_Aid_programme: SA.42799(2015/X), help_de_minimis: Article 42 du règlement du ministre des infrastructures et du développement du 10 juillet 2015 relatif à l’octroi d’une aide financière par l’Agence polonaise pour le développement de l’entreprise dans le cadre du programme opérationnel «Croissance intelligente» 2014-2020. Le projet est un service de recherche et de développement consistant en la création de brosses de traction améliorées (slips) destinées à être utilisées dans les trolleybus (en forme de glissière requise) constituées de matériaux généralement disponibles sur le marché. Le projet se compose de 3 tâches: La tâche 1 analysera l’applicabilité de divers matériaux, y compris les déchets et leurs mélanges, à l’aide de liants accessibles au public. L’activité 2 comprend la conception, la construction et les essais de prototypes de brosses. Dans le cadre de la tâche 3, des travaux de mise en œuvre impliquant la préparation de la version finale de la brosse de traction et de la documentation de production seront réalisés. Le résultat de ce projet sera une innovation de produit sous la forme de brosses de traction considérablement améliorées pour les trolleybus. Il est prévu d’améliorer les propriétés des brosses par rapport aux brosses en graphite actuellement utilisées, entre autres: — augmenter la conductivité électrique, et ainsi réduire les pertes d’énergie et la sécrétion de chaleur au contact de la brosse — ligne d’alimentation. Obtenir une résistance de moins de 1 Ohma. — augmenter la résistance aux fissures — augmenter la durée de vie des brosses, au moins 10 jours ouvrables, ce qui réduira le coût de remplacement et de fonctionnement, -l’utilisation de 2 types de brosses adaptées aux conditions hivernales et estivales (actuellement des brosses universelles sont utilisées). — utilisation pour la production de brosses de déchets, — technologie écologique (minimale) et économe en énergie pour la production de glissades ne nécessitant pas de lignes de production de grand format, Technologie développée pour la production de glissades (composition du mélange, sp. (French)
Property / summary: Reference_Aid_programme: SA.42799(2015/X), help_de_minimis: Article 42 du règlement du ministre des infrastructures et du développement du 10 juillet 2015 relatif à l’octroi d’une aide financière par l’Agence polonaise pour le développement de l’entreprise dans le cadre du programme opérationnel «Croissance intelligente» 2014-2020. Le projet est un service de recherche et de développement consistant en la création de brosses de traction améliorées (slips) destinées à être utilisées dans les trolleybus (en forme de glissière requise) constituées de matériaux généralement disponibles sur le marché. Le projet se compose de 3 tâches: La tâche 1 analysera l’applicabilité de divers matériaux, y compris les déchets et leurs mélanges, à l’aide de liants accessibles au public. L’activité 2 comprend la conception, la construction et les essais de prototypes de brosses. Dans le cadre de la tâche 3, des travaux de mise en œuvre impliquant la préparation de la version finale de la brosse de traction et de la documentation de production seront réalisés. Le résultat de ce projet sera une innovation de produit sous la forme de brosses de traction considérablement améliorées pour les trolleybus. Il est prévu d’améliorer les propriétés des brosses par rapport aux brosses en graphite actuellement utilisées, entre autres: — augmenter la conductivité électrique, et ainsi réduire les pertes d’énergie et la sécrétion de chaleur au contact de la brosse — ligne d’alimentation. Obtenir une résistance de moins de 1 Ohma. — augmenter la résistance aux fissures — augmenter la durée de vie des brosses, au moins 10 jours ouvrables, ce qui réduira le coût de remplacement et de fonctionnement, -l’utilisation de 2 types de brosses adaptées aux conditions hivernales et estivales (actuellement des brosses universelles sont utilisées). — utilisation pour la production de brosses de déchets, — technologie écologique (minimale) et économe en énergie pour la production de glissades ne nécessitant pas de lignes de production de grand format, Technologie développée pour la production de glissades (composition du mélange, sp. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Reference_Aid_programme: SA.42799(2015/X), help_de_minimis: Article 42 du règlement du ministre des infrastructures et du développement du 10 juillet 2015 relatif à l’octroi d’une aide financière par l’Agence polonaise pour le développement de l’entreprise dans le cadre du programme opérationnel «Croissance intelligente» 2014-2020. Le projet est un service de recherche et de développement consistant en la création de brosses de traction améliorées (slips) destinées à être utilisées dans les trolleybus (en forme de glissière requise) constituées de matériaux généralement disponibles sur le marché. Le projet se compose de 3 tâches: La tâche 1 analysera l’applicabilité de divers matériaux, y compris les déchets et leurs mélanges, à l’aide de liants accessibles au public. L’activité 2 comprend la conception, la construction et les essais de prototypes de brosses. Dans le cadre de la tâche 3, des travaux de mise en œuvre impliquant la préparation de la version finale de la brosse de traction et de la documentation de production seront réalisés. Le résultat de ce projet sera une innovation de produit sous la forme de brosses de traction considérablement améliorées pour les trolleybus. Il est prévu d’améliorer les propriétés des brosses par rapport aux brosses en graphite actuellement utilisées, entre autres: — augmenter la conductivité électrique, et ainsi réduire les pertes d’énergie et la sécrétion de chaleur au contact de la brosse — ligne d’alimentation. Obtenir une résistance de moins de 1 Ohma. — augmenter la résistance aux fissures — augmenter la durée de vie des brosses, au moins 10 jours ouvrables, ce qui réduira le coût de remplacement et de fonctionnement, -l’utilisation de 2 types de brosses adaptées aux conditions hivernales et estivales (actuellement des brosses universelles sont utilisées). — utilisation pour la production de brosses de déchets, — technologie écologique (minimale) et économe en énergie pour la production de glissades ne nécessitant pas de lignes de production de grand format, Technologie développée pour la production de glissades (composition du mélange, sp. (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 14:53, 30 November 2021

Project Q81455 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Development and implementation of innovative trolleybus slides
Project Q81455 in Poland

    Statements

    0 references
    126,140.0 zloty
    0 references
    30,273.6 Euro
    13 January 2020
    0 references
    148,400.0 zloty
    0 references
    35,616.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    85.0 percent
    0 references
    10 January 2019
    0 references
    9 May 2020
    0 references
    PRACOWNIA PROJEKTOWA OMEGA - PROJEKT A.CYWIŃSKI, K.BARON SPÓŁKA JAWNA
    0 references
    0 references
    Numer_referencyjny_programu_pomocowego: SA.42799(2015/X), pomoc_de_minimis: §42 rozporządzenia Ministra Infrastruktury i Rozwoju z dnia 10 lipca 2015 r. w sprawie udzielania przez Polską Agencję Rozwoju Przedsiębiorczości pomocy finansowej w ramach Programu Operacyjnego Inteligentny Rozwój 2014–2020.Przedmiotem projektu jest usługa badawczo-rozwojowa, polegająca na stworzeniu ulepszonych szczotek (ślizgów) trakcyjnych do zastosowania w trolejbusach (wymagany kształt ślizgów) zbudowanych z ogólnie dostępnych na rynku materiałów. Projekt składa się z 3 zadań: W ramach Zadania 1 zostanie przeprowadzona analiza możliwości zastosowania różnych materiałów, w tym odpadowych i ich mieszanin z ogólnie dostępnymi spoiwami. Zadanie 2 obejmuje zaprojektowanie, budowę i testowanie prototypów szczotek. W ramach zadania 3 zostaną przeprowadzone prace wdrożeniowe polegające na przygotowaniu finalnej wersji szczotki trakcyjnej i wykonanie dokumentacji produkcyjnej. Rezultatem projektu będzie innowacja produktowa w postaci znacząco ulepszonych szczotek trakcyjnych do trolejbusów. Planowana jest poprawa właściwości szczotek względem obecnie stosowanych szczotek grafitowych między innymi: - zwiększenie przewodności elektrycznej, a co za tym idzie zmniejszenie strat energii i wydzielania ciepła na styku szczotka – linia zasilająca. Uzyskanie rezystancji na poziomie poniżej 1 Ohma. - zwiększenie wytrzymałości na pęknięcia - zwiększenie żywotności szczotek, co najmniej 10 dni pracy, co spowoduje zmniejszenie kosztów wymiany i obsługi, -zastosowanie 2 rodzajów szczotek przystosowanych do warunków zimowych i letnich (obecnie stosuje się uniwersalne szczotki), Ponadto proces produkcji szczotek uwzględniał będzie: -wykorzystanie do produkcji szczotek materiałów odpadowych, -ekologiczną (minimalna ilość odpadów) i energooszczędną technologię produkcji ślizgów nie wymagającą wielkoformatowych linii produkcyjnych, Opracowana technologia wytwarzania ślizgów (skład mieszaniny, sp (Polish)
    0 references
    Reference number of the aid programme: SA.42799(2015/X), help_de_minimis: §42 of the Regulation of the Minister of Infrastructure and Development of 10 July 2015 on the granting by the Polish Agency for Enterprise Development financial assistance under the Operational Programme Intelligent Development 2014-2020.The subject of the project is a research and development service, consisting of the creation of improved traction brushes (slides) for use in trolleybuses (required shape of slides) built from generally available materials on the market. The project consists of 3 tasks: Task 1 will analyse the feasibility of different materials, including waste materials and mixtures with generally available binders. Task 2 involves designing, constructing and testing prototypes of brushes. As part of task 3, implementation works will be carried out, consisting of preparation of the final version of the traction brush and production documentation. The result of the project will be product innovation in the form of significantly improved traction brushes for trolleybuses. It is planned to improve the properties of brushes in relation to the currently used graphite brushes, among others: — increasing the electrical conductivity and thus reducing energy losses and heat generation at the contact brush – power line. Getting a resistance of less than 1 Ohma. — increasing resistance to cracks – increasing the life of brushes, at least 10 days of operation, which will reduce replacement and maintenance costs, -application of 2 types of brushes adapted to winter and summer conditions (currently universal brushes are used), Furthermore, the production process of brushes will take into account: — use for the production of brushes of waste materials, -ecological (minimum amount of waste) and energy-saving technology of the production of slides not requiring large-format production lines, Developed technology for the production of slides (composition of the mixture, sp. (English)
    14 October 2020
    0 references
    Reference_Aid_programme: SA.42799(2015/X), help_de_minimis: Article 42 du règlement du ministre des infrastructures et du développement du 10 juillet 2015 relatif à l’octroi d’une aide financière par l’Agence polonaise pour le développement de l’entreprise dans le cadre du programme opérationnel «Croissance intelligente» 2014-2020. Le projet est un service de recherche et de développement consistant en la création de brosses de traction améliorées (slips) destinées à être utilisées dans les trolleybus (en forme de glissière requise) constituées de matériaux généralement disponibles sur le marché. Le projet se compose de 3 tâches: La tâche 1 analysera l’applicabilité de divers matériaux, y compris les déchets et leurs mélanges, à l’aide de liants accessibles au public. L’activité 2 comprend la conception, la construction et les essais de prototypes de brosses. Dans le cadre de la tâche 3, des travaux de mise en œuvre impliquant la préparation de la version finale de la brosse de traction et de la documentation de production seront réalisés. Le résultat de ce projet sera une innovation de produit sous la forme de brosses de traction considérablement améliorées pour les trolleybus. Il est prévu d’améliorer les propriétés des brosses par rapport aux brosses en graphite actuellement utilisées, entre autres: — augmenter la conductivité électrique, et ainsi réduire les pertes d’énergie et la sécrétion de chaleur au contact de la brosse — ligne d’alimentation. Obtenir une résistance de moins de 1 Ohma. — augmenter la résistance aux fissures — augmenter la durée de vie des brosses, au moins 10 jours ouvrables, ce qui réduira le coût de remplacement et de fonctionnement, -l’utilisation de 2 types de brosses adaptées aux conditions hivernales et estivales (actuellement des brosses universelles sont utilisées). — utilisation pour la production de brosses de déchets, — technologie écologique (minimale) et économe en énergie pour la production de glissades ne nécessitant pas de lignes de production de grand format, Technologie développée pour la production de glissades (composition du mélange, sp. (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    POIR.02.03.02-24-0006/18
    0 references