BIO2I (Q3679375)

From EU Knowledge Graph
Revision as of 23:12, 26 November 2021 by DG Regio (talk | contribs) (‎Created claim: summary (P836): CE projet collaboratif a pour objectif de mettre en commun des moyens dédiés à la prospection commerciale à travers la création d’agences partagées. CE projet est par ailleurs l‚occasion de Souder ces 3 sociétés et faire fructifier leur complémentarité qui peut aboutir à la proposition de nouveaux systèmes de traitement d‘eau regroupant les compétences de chacune d’elles. Création de deux agences commerciales partagées entre trois PME de l‚Hérau...)
Jump to navigation Jump to search
Project Q3679375 in France
Language Label Description Also known as
English
BIO2I
Project Q3679375 in France

    Statements

    0 references
    420,490.25 Euro
    0 references
    700,817.08 Euro
    0 references
    60.0 percent
    0 references
    1 September 2017
    0 references
    28 February 2021
    0 references
    BIO-UV Group
    0 references
    0 references
    Ce projet collaboratif a pour objectif de mettre en commun des moyens dédiés à la prospection commerciale à travers la création d'agences partagées. Ce projet est par ailleurs l'occasion de souder ces 3 sociétés et faire fructifier leur complémentarité qui peut aboutir à la proposition de nouveaux systèmes de traitement d'eau regroupant les compétences de chacune d'elles. Création de deux agences commerciales partagées entre trois PME de l'Hérault complémentaires et toutes impliquées dans le domaine de l'eau et du traitement de l'eau : une dans la zone Proche et Moyen-Orient, et une en Asie du Sud Est (pays de la zone ASEAN). L'objectif du projet est de permettre à ces 3 PME de se développer plus amplement à l'international et particulièrement dans les 2 zones à fort potentiel mentionnées ci-dessus. En effet, dans ces zones, un fort potentiel de croissance a été évalué sur le marché de l'aquaculture et du traitement de l'eau en général. Evaluation d'un marché potentiel en ASEAN sur le traitement de l'eau en industries, notamment agro-alimentaires avec l'association de 2 briques technologiques complémentaires (séparation/désinfection). L’assiette éligible retenue pour le FEDER ne porte pas sur la mise en place et le fonctionnement de ces agences commerciales au Proche et Moyen Orient et à Asean. Elle vise exclusivement les coûts amont nécessaires au lancement de nouveaux systèmes de traitement d’eau dans ces pays et ne peut être considérée comme une aide à l’exportation. (French)
    0 references
    This collaborative project aims to pool resources dedicated to commercial prospecting through the creation of shared agencies. This project is also an opportunity to weld these three companies and make their complementarity flourish, which can lead to the proposal of new water treatment systems bringing together the expertise of each of them. Creation of two commercial agencies shared between three complementary SMEs in Hérault and all involved in the field of water and water treatment: one in the Near and Middle East, and one in South East Asia (ASEAN countries). The objective of the project is to enable these 3 SMEs to develop further internationally and particularly in the two areas with high potential mentioned above. Indeed, in these areas, a high growth potential has been assessed in the aquaculture and water treatment market in general. Evaluation of a potential market in ASEAN for water treatment in industries, in particular agri-food with the combination of 2 complementary technological bricks (separation/disinfection). The ERDF’s eligible base does not relate to the establishment and operation of these trade agencies in the Near and Middle East and Asean. It covers only the upstream costs necessary to launch new water treatment systems in these countries and cannot be considered as export aid. (English)
    18 November 2021
    0 references
    CE projet collaboratif a pour objectif de mettre en commun des moyens dédiés à la prospection commerciale à travers la création d’agences partagées. CE projet est par ailleurs l‚occasion de Souder ces 3 sociétés et faire fructifier leur complémentarité qui peut aboutir à la proposition de nouveaux systèmes de traitement d‘eau regroupant les compétences de chacune d’elles. Création de deux agences commerciales partagées entre trois PME de l‚Hérault complémentaires et toutes impliquées dans le domaine de l‘eau et du traitement de l’eau: une dans la zone Proche et Moyen-Orient, et une en Asie du Sud Est (pays de la zone ASEAN). L‚objectif du projet est de permettre à ces 3 PME de se développer plus amplement à l‘international et particulièrement dans les 2 zone à fort potentiel mentionnées ci-dessus. En effet, dans ces zone, un fort potentiel de croissance a été évalué sur le marché de l‚aquaculture et du traitement de l‘eau en général. Evaluation d‚un marché potentiel en ASEAN sur le traitement de l‘eau en industries, notamment agro-alimentaires avec l’association de 2 briques technologiques complémentaires (Séparation/Désinfection). L’assiette éligible retenue pour le FEDER ne porte pas sur la mise en place et le fonctionnement de ces agences commerciales au Proche et Moyen Orient et à Asean. Elle vise exclusivement les coûts amont nécessaires au lancement de nouveaux systèmes de traitement d‚eau dans ces pays et ne peut être considérée comme une aide à l‘exportation. (German)
    27 November 2021
    0 references

    Identifiers

    LR0011399
    0 references