ANTICIPATING CHANGES AND SECURING CAREER PATHS (Q3671921)
Jump to navigation
Jump to search
Project Q3671921 in France
Language | Label | Description | Also known as |
---|---|---|---|
English | ANTICIPATING CHANGES AND SECURING CAREER PATHS |
Project Q3671921 in France |
Statements
700,000.2 Euro
0 references
1,555,556.0 Euro
0 references
45.00 percent
0 references
1 January 2014
0 references
30 December 2016
0 references
FONGECIF HAUTS DE FRANCE
0 references
Dans une conjoncture économique difficile, le FONGECIF PICARDIE s’attache à mobiliser des fonds en direction des salarié(e)s de bas niveaux de qualification, en priorisant le financement de leur dossier, et assurer le développement de leurs compétences. La loi du 05 mars 2014 impose de nouveaux enjeux aux Fongecif, en particulier via la mobilisation du Conseil en Evolution Professionnelle comme outil de sécurisation des parcours professionnels des salariés. Acteur incontournable de ce dispositif, le Fongecif pourra intervenir plus en amont des situations « à risques » et répondre aux besoins de Gestion Prévisionnelle des Emploi et des Compétences au plan des territoires. Par ailleurs, nous engageons également des travaux sur la garantie de qualité au niveau des organismes de formation en lien avec les nouvelles missions des Opca /Opacif définies par la loi du 05 mars 2014. (French)
0 references
In a difficult economic environment, FONGECIF PICARDIE seeks to raise funds for low-skilled employees, prioritising the financing of their files, and ensuring the development of their skills. The law of 05 March 2014 imposes new challenges on the Fongecif, in particular through the mobilisation of the Professional Evolution Council as a tool to secure the career paths of employees. A key player in this system, the Fongecif will be able to intervene more upstream of “risk” situations and meet the needs of Previsional Management of Employment and Skills at the level of the territories. In addition, we are also undertaking work on quality assurance at the level of training organisations in connection with the new OPCA/Opacif missions defined by the Law of 05 March 2014. (English)
18 November 2021
0 references
Dans une conjoncture économique difficile, le FONGECIF PICARDIE s’attache à mobiliser des fonds en direction des salarié(e)s de bas levelx de qualification, en priorisant le financement de leur dossier, et assurancer le développement de leurs compétences. La loi du 05 mars 2014 erzwingen de nouveaux enjeux aux Fongecif, en particulier via la mobilisation du Conseil en Evolution Professionnelle comme outil de sécurization des parcours professionnels des salariés. ACTEUR unkonturnable de ce dispositif, le Fongecif pourra intervenir plus en amont des situations „à risques“ et répondre aux besoins de Gestion prévisionnelle des Emploi et des Compétences au plan des territoires. Par ailleurs, nous engageons également des travaux sur la garantie de qualité au level des organismes de formation en lien avec les nouvelles missions des Opca/Opacif définies par la loi du 05 mars 2014. (German)
26 November 2021
0 references
Identifiers
201502201
0 references