Rehabilitation programme for the sewerage facility of GRAND CASE BEACH CLUB (Q3674997)

From EU Knowledge Graph
Revision as of 22:45, 26 November 2021 by DG Regio (talk | contribs) (‎Created claim: summary (P836): L’établissement hôtelier réhabilite intégralement son système de traitement des eaux usées, le système existant étant en service depuis la fin des années 1970 et présente des faiblesses qui nécessitent la réhabilitation complète des installations. L’ensemble des travaux prévus, ainsi que les matériaux utilisés, répondent à toutes les normes en vigueur. Das CE-Programm rerésente pour l‚hôtel la continuité des efforts engagés pour maintenir un lev...)
Jump to navigation Jump to search
Project Q3674997 in France
Language Label Description Also known as
English
Rehabilitation programme for the sewerage facility of GRAND CASE BEACH CLUB
Project Q3674997 in France

    Statements

    0 references
    509,652.86 Euro
    0 references
    1,147,875.25 Euro
    0 references
    44.4 percent
    0 references
    5 July 2015
    0 references
    30 September 2019
    0 references
    SEP GRAND CASE BEACH CLUB
    0 references
    0 references

    18°4'46.88"N, 63°3'48.46"W
    0 references
    97150
    0 references
    L'établissement hôtelier réhabilite intégralement son système de traitement des eaux usées, le système existant étant en service depuis la fin des années 1970 et présente des faiblesses qui nécessitent la réhabilitation complète des installations. L'ensemble des travaux prévus, ainsi que les matériaux utilisés, répondent à toutes les normes en vigueur. Ce programme représente pour l'hôtel la continuité des efforts engagés pour maintenir un niveau de prestation élevé dans un contexte difficile afin de pérenniser l'ensemble hôtelier et ses emplois. Post-IRMA, le plan de financement a été modifié pour prendre en compte les dégâts occasionnés par IRMA, et intégrer des améliorations techniques pour une meilleure résistance de l'installation aux cas de force majeure. Par ailleurs, les postes de dépenses initialement cofinancés, AMO et MOE, ont été retirés des dépenses, non éligibles au régime des AFR. Le nouveau plan de financement ne modifie pas le montant de la participation FEDER, dont le taux est porté à la baisse. (French)
    0 references
    The hotel is fully rehabilitating its wastewater treatment system, the existing system having been in operation since the late 1970s and has weaknesses that require the complete rehabilitation of the facilities. All the works planned, as well as the materials used, meet all the standards in force. This program represents for the hotel the continuity of the efforts made to maintain a high level of service in a difficult environment in order to sustain the hotel complex and its jobs. Post-IRMA, the financing plan has been amended to take into account the damage caused by IRMA, and incorporate technical improvements to improve the facility’s resistance to force majeure. In addition, the expenditure items initially co-financed, AMO and MOE, were withdrawn from expenditure, which were not eligible under the AFR scheme. The new financing plan does not change the amount of the ERDF contribution, the rate of which is reduced. (English)
    18 November 2021
    0 references
    L’établissement hôtelier réhabilite intégralement son système de traitement des eaux usées, le système existant étant en service depuis la fin des années 1970 et présente des faiblesses qui nécessitent la réhabilitation complète des installations. L’ensemble des travaux prévus, ainsi que les matériaux utilisés, répondent à toutes les normes en vigueur. Das CE-Programm rerésente pour l‚hôtel la continuité des efforts engagés pour maintenir un level de prestation élevé dans un contexte difficile afin de pérenniser l‘ensemble hôtelier et ses emplois. Post-IRMA, le plan de financement a été modifié pour prendre en compte les dégâts occasionnés par IRMA, et intégrer des améliorations techniques pour une meilleure résistance de l’installation aux cas de higher majeure. Par ailleurs, les postes de dépenses initialement cofinancés, AMO et MOE, ont été retirés des dépenses, non éligibles au régime des AFR. Le nouveau plan de financement ne modifie pas le montant de la participation FEDER, dont le taux est porté à la baisse. (German)
    26 November 2021
    0 references

    Identifiers

    PP0006554
    0 references