The disease does not wait, you also do not wait – the development of cancer prevention towards the detection of colorectal cancer in the Łobeski District by NZOZ INTERMED Sp. z o.o. (Q138316): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Removed claim: financed by (P890): Directorate-General for Regional and Urban Policy (Q8361), Removing unnecessary financed by statement)
(‎Changed label, description and/or aliases in fr, and other parts: Adding French translations)
label / frlabel / fr
 
La maladie n’attend pas, pas plus que vous n’attendez — le développement de la prévention du cancer pour la détection du cancer colorectal dans le district de łobeski par NZOZ INTERMED Sp. z o.o.
Property / summary
 
Le projet sera mis en œuvre du 2.04.2018 au 31.12.2020. L’objectif du projet est d’accroître la détection du cancer colorectal par la réalisation de 2000 tests de coloscopie dans le domaine du «point blanc» dans le domaine de la prévention du cancer du cancer colorectal. Grâce à la mise en œuvre du projet, les résultats seront atteints: 1.Nombre de personnes couvertes par le programme de santé par l’intermédiaire du FSE-3333. 2.Nombre d’installations adaptées aux besoins des personnes handicapées-1pcs. 3.Nombre de projets qui ont financé le coût des aménagements raisonnables pour les personnes handicapées-1pcs. 4.Number de nouveaux STs-4 pcs achetés. 5.Nombre de WNiP-1pcs achetés. 6. Pourcentage du groupe cible ciblé pour la prophylaxie du cancer colorectal, vivant et/ou travaillant dans des zones "points blancs" dans le domaine de la prévention du cancer colorectal indiqué par le Centre d’oncologie — Institut Maria Skłodowska — Curie" — 100 % (crit.prem.) 7. Nombre de personnes qui, grâce à l’intervention du FSE, se sont portées volontaires pour une enquête préventive — 2000 personnes Le groupe cible du projet est: 1.À l’âge de 55 à 64 ans, lorsque la coloscopie est effectuée dans le système invité (à la fois sans signes cliniques et les personnes présentant des symptômes), 2, âgés de 25 à 65 ans issus de familles HNPCC ou FAP (avec charge génétique confirmée). 2. Personnel physique et infirmier vivant ou travaillant sur le territoire de la région de Lublin, qui est un «point blanc» dans la prophylaxie du cancer colorectal. Un total de 3343 personnes seront effectuées dans l’après-midi (2 fois par semaine) et le samedi (crit.prem.). Unité. dans le projet s’inscrit dans le type de projets couverts par l’unité. 6,8 POINTS DE POURCENTAGE Dans le cadre du projet, les éléments suivants seront mis en œuvre: 1. Début d’un laboratoire de coloscopie 2.Essais de coloscopie prophylactique 3. Mise en œuvre d’activités éducatives pour le groupe cible 4. Mise en œuvre d’activités éducatives à l’intention du personnel du POZ 5.Coûts indirects (French)
Property / summary: Le projet sera mis en œuvre du 2.04.2018 au 31.12.2020. L’objectif du projet est d’accroître la détection du cancer colorectal par la réalisation de 2000 tests de coloscopie dans le domaine du «point blanc» dans le domaine de la prévention du cancer du cancer colorectal. Grâce à la mise en œuvre du projet, les résultats seront atteints: 1.Nombre de personnes couvertes par le programme de santé par l’intermédiaire du FSE-3333. 2.Nombre d’installations adaptées aux besoins des personnes handicapées-1pcs. 3.Nombre de projets qui ont financé le coût des aménagements raisonnables pour les personnes handicapées-1pcs. 4.Number de nouveaux STs-4 pcs achetés. 5.Nombre de WNiP-1pcs achetés. 6. Pourcentage du groupe cible ciblé pour la prophylaxie du cancer colorectal, vivant et/ou travaillant dans des zones "points blancs" dans le domaine de la prévention du cancer colorectal indiqué par le Centre d’oncologie — Institut Maria Skłodowska — Curie" — 100 % (crit.prem.) 7. Nombre de personnes qui, grâce à l’intervention du FSE, se sont portées volontaires pour une enquête préventive — 2000 personnes Le groupe cible du projet est: 1.À l’âge de 55 à 64 ans, lorsque la coloscopie est effectuée dans le système invité (à la fois sans signes cliniques et les personnes présentant des symptômes), 2, âgés de 25 à 65 ans issus de familles HNPCC ou FAP (avec charge génétique confirmée). 2. Personnel physique et infirmier vivant ou travaillant sur le territoire de la région de Lublin, qui est un «point blanc» dans la prophylaxie du cancer colorectal. Un total de 3343 personnes seront effectuées dans l’après-midi (2 fois par semaine) et le samedi (crit.prem.). Unité. dans le projet s’inscrit dans le type de projets couverts par l’unité. 6,8 POINTS DE POURCENTAGE Dans le cadre du projet, les éléments suivants seront mis en œuvre: 1. Début d’un laboratoire de coloscopie 2.Essais de coloscopie prophylactique 3. Mise en œuvre d’activités éducatives pour le groupe cible 4. Mise en œuvre d’activités éducatives à l’intention du personnel du POZ 5.Coûts indirects (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le projet sera mis en œuvre du 2.04.2018 au 31.12.2020. L’objectif du projet est d’accroître la détection du cancer colorectal par la réalisation de 2000 tests de coloscopie dans le domaine du «point blanc» dans le domaine de la prévention du cancer du cancer colorectal. Grâce à la mise en œuvre du projet, les résultats seront atteints: 1.Nombre de personnes couvertes par le programme de santé par l’intermédiaire du FSE-3333. 2.Nombre d’installations adaptées aux besoins des personnes handicapées-1pcs. 3.Nombre de projets qui ont financé le coût des aménagements raisonnables pour les personnes handicapées-1pcs. 4.Number de nouveaux STs-4 pcs achetés. 5.Nombre de WNiP-1pcs achetés. 6. Pourcentage du groupe cible ciblé pour la prophylaxie du cancer colorectal, vivant et/ou travaillant dans des zones "points blancs" dans le domaine de la prévention du cancer colorectal indiqué par le Centre d’oncologie — Institut Maria Skłodowska — Curie" — 100 % (crit.prem.) 7. Nombre de personnes qui, grâce à l’intervention du FSE, se sont portées volontaires pour une enquête préventive — 2000 personnes Le groupe cible du projet est: 1.À l’âge de 55 à 64 ans, lorsque la coloscopie est effectuée dans le système invité (à la fois sans signes cliniques et les personnes présentant des symptômes), 2, âgés de 25 à 65 ans issus de familles HNPCC ou FAP (avec charge génétique confirmée). 2. Personnel physique et infirmier vivant ou travaillant sur le territoire de la région de Lublin, qui est un «point blanc» dans la prophylaxie du cancer colorectal. Un total de 3343 personnes seront effectuées dans l’après-midi (2 fois par semaine) et le samedi (crit.prem.). Unité. dans le projet s’inscrit dans le type de projets couverts par l’unité. 6,8 POINTS DE POURCENTAGE Dans le cadre du projet, les éléments suivants seront mis en œuvre: 1. Début d’un laboratoire de coloscopie 2.Essais de coloscopie prophylactique 3. Mise en œuvre d’activités éducatives pour le groupe cible 4. Mise en œuvre d’activités éducatives à l’intention du personnel du POZ 5.Coûts indirects (French) / qualifier
 
point in time: 3 December 2021
Timestamp+2021-12-03T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 12:27, 3 December 2021

Project Q138316 in Poland
Language Label Description Also known as
English
The disease does not wait, you also do not wait – the development of cancer prevention towards the detection of colorectal cancer in the Łobeski District by NZOZ INTERMED Sp. z o.o.
Project Q138316 in Poland

    Statements

    0 references
    1,745,064.83 zloty
    0 references
    418,815.56 Euro
    13 January 2020
    0 references
    2,053,017.45 zloty
    0 references
    492,724.19 Euro
    13 January 2020
    0 references
    85.0 percent
    0 references
    2 April 2018
    0 references
    31 December 2020
    0 references
    NIEPUBLICZNY ZAKŁAD OPIEKI ZDROWOTNEJ INTERMED SP. Z O.O.
    0 references
    0 references
    0 references
    Projekt realizowany będzie od 2.04.2018 do 31.12.2020 r. Celem gł. projektu jest zwiększenie wykrywalności raka jelita grubego poprzez wykonanie 2000 badań kolonoskopowych na obszarze „białej plamy” w zakresie profilaktyki nowotworowej raka jelita grubego. W wyniku realizacji projektu osiągnięte zostaną rezultaty: 1.Liczba osób objętychprogramem zdrowotnym dzięki EFS–3333os. 2.Liczba obiektów dostosowanych do potrzeb osób z niepełnosprawnościami–1szt. 3.Liczba projektów, w których sfinansowano koszty racjonalnych usprawnień dla osób z niepełnosprawnościami–1szt. 4.Liczba zakupionych nowych ŚT–4szt. 5.Liczba zakupionych WNiP–1szt. 6.Procent osób z grupy docelowej kierowanych na badania profilaktyczne z zakresu raka jelita grubego, zamieszkujących i/lub pracujących na obszarach „białych plam” w zakresie profilaktyki raka jelita grubego wskazanych przez Centrum Onkologii – Instytut im. Marii Skłodowskiej – Curie” – 100% (kryt.prem.) 7. Liczba osób, które dzięki interwencji EFS zgłosiły się na badanie profilaktyczne – 2000 osób Grupę docelową projektu stanowią osoby: 1.w wieku 55-64 lat w przypadku przeprowadzania badań kolonoskopowych w systemie zapraszanym (zarówno osoby bez objawów klinicznych, jak i osoby z objawami choroby), 2.w wieku 25-65 lat pochodzących z rodzin HNPCC lub FAP (z potwierdzonym obciążeniem genetycznym). 2.personel lekarski i pielęgniarski POZ zamieszkujące lub pracujące na terenie pow. łobeski, który jest „białą plamą” w zakr. profilaktyki raka jelita grubego. Łącznie będzie to 3343 os.Badania realizowane będą w godzinach popołudniowych (2 razy w tygodniu) i w soboty (kryt.prem.). Dział. w projekcie wpisują się w typ projektów ujętych w dział. 6.8 RPO WZ. W ramach projektu zrealizowane zostaną zad.: 1. Uruchomienie pracowni do badań kolonoskopowych 2.Realizacja profilaktycznych badań kolonoskopowych 3. Realizacja działań inf.-eduk. dla grupy docelowej 4.Realizacja działań eduk. skierowanych do kadr POZ 5.Koszty pośrednie (Polish)
    0 references
    The project will be implemented from 2.04.2018 to 31.12.2020. The aim of the project is to increase the detection of colorectal cancer by performing 2000 colonoscopic tests in the area of “white spot” in the field of cancer prevention of colorectal cancer. As a result of the project, results will be achieved: 1.Number of people covered by the Health Programme thanks to the ESF-3333os. 2.Number of facilities tailored to the needs of people with disabilities-1pieces. 3.Number of projects which financed the costs of rational improvement for people with disabilities-1pieces. 4.Number of new WT-4pieces purchased. 5.Number of purchased WNiP-1pieces. 6.The percentage of people from the target group targeted at preventive studies in the field of colorectal cancer, inhabiting and/or working in areas of "white spots" in the field of prevention of colorectal cancer indicated by the Oncology Centre – Maria Skłodowska Institute – Curie" – 100 % (crit.prem.) 7. The number of people who, thanks to ESF intervention, volunteered for a preventive study – 2000 people are the target group of the project: 1.55-64 years of age for colonoscopic examinations in the invited system (both persons without clinical signs and persons with symptoms of disease), 2. aged 25-65 from HNPCC or FAP families (with confirmed genetic burden). 2. GP medical and nursing staff residing or working in the area of Łobesk, which is a “white spot” in the prevention of colorectal cancer. A total of 3343 people will be surveyed in the afternoon (2 times a week) and on Saturdays (crit.prem.). Section. in the project fits into the type of projects included in the department. 6.8 RPO WZ. As part of the project, the following will be carried out: 1. Commissioning of the workshop for colonoscopic examinations 2.Implementation of preventive colonoscopic examinations 3. Implementation of inf.-educated activities for target group 4.Implementation of educational activities addressed to GP 5.Indirect costs (English)
    21 October 2020
    0 references
    Le projet sera mis en œuvre du 2.04.2018 au 31.12.2020. L’objectif du projet est d’accroître la détection du cancer colorectal par la réalisation de 2000 tests de coloscopie dans le domaine du «point blanc» dans le domaine de la prévention du cancer du cancer colorectal. Grâce à la mise en œuvre du projet, les résultats seront atteints: 1.Nombre de personnes couvertes par le programme de santé par l’intermédiaire du FSE-3333. 2.Nombre d’installations adaptées aux besoins des personnes handicapées-1pcs. 3.Nombre de projets qui ont financé le coût des aménagements raisonnables pour les personnes handicapées-1pcs. 4.Number de nouveaux STs-4 pcs achetés. 5.Nombre de WNiP-1pcs achetés. 6. Pourcentage du groupe cible ciblé pour la prophylaxie du cancer colorectal, vivant et/ou travaillant dans des zones "points blancs" dans le domaine de la prévention du cancer colorectal indiqué par le Centre d’oncologie — Institut Maria Skłodowska — Curie" — 100 % (crit.prem.) 7. Nombre de personnes qui, grâce à l’intervention du FSE, se sont portées volontaires pour une enquête préventive — 2000 personnes Le groupe cible du projet est: 1.À l’âge de 55 à 64 ans, lorsque la coloscopie est effectuée dans le système invité (à la fois sans signes cliniques et les personnes présentant des symptômes), 2, âgés de 25 à 65 ans issus de familles HNPCC ou FAP (avec charge génétique confirmée). 2. Personnel physique et infirmier vivant ou travaillant sur le territoire de la région de Lublin, qui est un «point blanc» dans la prophylaxie du cancer colorectal. Un total de 3343 personnes seront effectuées dans l’après-midi (2 fois par semaine) et le samedi (crit.prem.). Unité. dans le projet s’inscrit dans le type de projets couverts par l’unité. 6,8 POINTS DE POURCENTAGE Dans le cadre du projet, les éléments suivants seront mis en œuvre: 1. Début d’un laboratoire de coloscopie 2.Essais de coloscopie prophylactique 3. Mise en œuvre d’activités éducatives pour le groupe cible 4. Mise en œuvre d’activités éducatives à l’intention du personnel du POZ 5.Coûts indirects (French)
    3 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPZP.06.08.00-32-K011/17
    0 references