Thermal modernisation of public buildings in Końskie commune. (Q127646): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif du projet est d’améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments publics de la municipalité de Końskie, ainsi qu’une réduction des émissions polluantes. Cet objectif sera atteint en réalisant des travaux liés à la thermomodernisation profonde des installations suivantes: Centre municipal de protection sociale à Końskie, centre éducatif de Kazanów, centre éducatif de Modliszewice et unités éducatives à Rogów. Les activités comprennent...)
Property / summary
 
L’objectif du projet est d’améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments publics de la municipalité de Końskie, ainsi qu’une réduction des émissions polluantes. Cet objectif sera atteint en réalisant des travaux liés à la thermomodernisation profonde des installations suivantes: Centre municipal de protection sociale à Końskie, centre éducatif de Kazanów, centre éducatif de Modliszewice et unités éducatives à Rogów. Les activités comprennent le réchauffement des murs extérieurs et des toits/tropodes, le remplacement de la menuiserie des fenêtres et des portes, l’installation de vannes thermostatiques, de vannes verticales et de systèmes de facturation, l’installation d’installations photovoltaïques et le remplacement complet de l’éclairage par des économies d’énergie. Pour chacun des bâtiments inclus dans le projet, la diminution de la demande finale d’énergie dépasse le seuil de 25 % (MGOPS à Końskie — 34,44 %; ZPO à Kazanów — 56,55 %; ZPO à Modliszewice — 52,69 %, ZPO à Rogów — 35,66 %. Référence aux indicateurs de mise en œuvre des projets: la mise en œuvre du projet permettra de réduire la consommation finale d’énergie (de 4447,15 GJ/an) et de réaliser des économies d’énergie thermique (3919,09 GJ/an) et d’électricité (81,68 MWh/an) dans les installations couvertes par le projet. Le projet est conforme aux objectifs spécifiques fixés pour l’axe prioritaire 7. Une énergie efficace et verte et fait partie des objectifs de la mesure 3.3 visant à accroître l’efficacité énergétique des bâtiments publics. La mise en œuvre du projet contribuera également à la réduction des émissions de polluants (réduction annuelle estimée des émissions de gaz à effet de serre de 373,67 tonnes d’équivalent CO2) et permettra de résoudre les problèmes économiques liés à des redevances d’entretien élevées pour les installations. Le projet sera mis en œuvre sur la base des résultats des audits énergétiques effectués, des résultats du plan d’économie à faibles émissions pour la ville et la municipalité de Końskie et conforme au programme de qualité de l’air pour la voïvodie de Świętokrzyskie et à la directive 2007/60/CE. (French)
Property / summary: L’objectif du projet est d’améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments publics de la municipalité de Końskie, ainsi qu’une réduction des émissions polluantes. Cet objectif sera atteint en réalisant des travaux liés à la thermomodernisation profonde des installations suivantes: Centre municipal de protection sociale à Końskie, centre éducatif de Kazanów, centre éducatif de Modliszewice et unités éducatives à Rogów. Les activités comprennent le réchauffement des murs extérieurs et des toits/tropodes, le remplacement de la menuiserie des fenêtres et des portes, l’installation de vannes thermostatiques, de vannes verticales et de systèmes de facturation, l’installation d’installations photovoltaïques et le remplacement complet de l’éclairage par des économies d’énergie. Pour chacun des bâtiments inclus dans le projet, la diminution de la demande finale d’énergie dépasse le seuil de 25 % (MGOPS à Końskie — 34,44 %; ZPO à Kazanów — 56,55 %; ZPO à Modliszewice — 52,69 %, ZPO à Rogów — 35,66 %. Référence aux indicateurs de mise en œuvre des projets: la mise en œuvre du projet permettra de réduire la consommation finale d’énergie (de 4447,15 GJ/an) et de réaliser des économies d’énergie thermique (3919,09 GJ/an) et d’électricité (81,68 MWh/an) dans les installations couvertes par le projet. Le projet est conforme aux objectifs spécifiques fixés pour l’axe prioritaire 7. Une énergie efficace et verte et fait partie des objectifs de la mesure 3.3 visant à accroître l’efficacité énergétique des bâtiments publics. La mise en œuvre du projet contribuera également à la réduction des émissions de polluants (réduction annuelle estimée des émissions de gaz à effet de serre de 373,67 tonnes d’équivalent CO2) et permettra de résoudre les problèmes économiques liés à des redevances d’entretien élevées pour les installations. Le projet sera mis en œuvre sur la base des résultats des audits énergétiques effectués, des résultats du plan d’économie à faibles émissions pour la ville et la municipalité de Końskie et conforme au programme de qualité de l’air pour la voïvodie de Świętokrzyskie et à la directive 2007/60/CE. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif du projet est d’améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments publics de la municipalité de Końskie, ainsi qu’une réduction des émissions polluantes. Cet objectif sera atteint en réalisant des travaux liés à la thermomodernisation profonde des installations suivantes: Centre municipal de protection sociale à Końskie, centre éducatif de Kazanów, centre éducatif de Modliszewice et unités éducatives à Rogów. Les activités comprennent le réchauffement des murs extérieurs et des toits/tropodes, le remplacement de la menuiserie des fenêtres et des portes, l’installation de vannes thermostatiques, de vannes verticales et de systèmes de facturation, l’installation d’installations photovoltaïques et le remplacement complet de l’éclairage par des économies d’énergie. Pour chacun des bâtiments inclus dans le projet, la diminution de la demande finale d’énergie dépasse le seuil de 25 % (MGOPS à Końskie — 34,44 %; ZPO à Kazanów — 56,55 %; ZPO à Modliszewice — 52,69 %, ZPO à Rogów — 35,66 %. Référence aux indicateurs de mise en œuvre des projets: la mise en œuvre du projet permettra de réduire la consommation finale d’énergie (de 4447,15 GJ/an) et de réaliser des économies d’énergie thermique (3919,09 GJ/an) et d’électricité (81,68 MWh/an) dans les installations couvertes par le projet. Le projet est conforme aux objectifs spécifiques fixés pour l’axe prioritaire 7. Une énergie efficace et verte et fait partie des objectifs de la mesure 3.3 visant à accroître l’efficacité énergétique des bâtiments publics. La mise en œuvre du projet contribuera également à la réduction des émissions de polluants (réduction annuelle estimée des émissions de gaz à effet de serre de 373,67 tonnes d’équivalent CO2) et permettra de résoudre les problèmes économiques liés à des redevances d’entretien élevées pour les installations. Le projet sera mis en œuvre sur la base des résultats des audits énergétiques effectués, des résultats du plan d’économie à faibles émissions pour la ville et la municipalité de Końskie et conforme au programme de qualité de l’air pour la voïvodie de Świętokrzyskie et à la directive 2007/60/CE. (French) / qualifier
 
point in time: 2 December 2021
Timestamp+2021-12-02T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 11:17, 2 December 2021

Project Q127646 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Thermal modernisation of public buildings in Końskie commune.
Project Q127646 in Poland

    Statements

    0 references
    1,842,421.85 zloty
    0 references
    442,181.24 Euro
    13 January 2020
    0 references
    2,167,555.12 zloty
    0 references
    520,213.23 Euro
    13 January 2020
    0 references
    85.0 percent
    0 references
    6 December 2017
    0 references
    30 July 2019
    0 references
    GMINA KOŃSKIE
    0 references
    Celem projektu jest poprawa efektywności energetycznej budynków użyteczności publicznej z terenu gminy Końskie wraz ze zmniejszeniem emisji zanieczyszczeń. Cel ten zostanie osiągnięty poprzez wykonanie robót związanych z głęboką termomodernizacją następujących obiektów: Miejsko-Gminny Ośrodek Pomocy Społecznej w Końskich, Zespół Placówek Oświatowych w Kazanowie, Zespół Placówek Oświatowych w Modliszewicach i Zespół Placówek Oświatowych w Rogowie. W ramach działań planuje się m.in. docieplenie ścian zewnętrznych i dachów/stropodachów, wymianę stolarki okiennej i drzwiowej, montaż zaworów termostatycznych, podpionowych oraz układów rozliczeniowych, montaż instalacji fotowoltaicznych oraz kompleksową wymianę oświetlenia na energooszczędne. Dla każdego z budynków ujętych w projekcie spadek zapotrzebowania na energię końcową przekracza wartość progową 25% (MGOPS w Końskich - 34,44%; ZPO w Kazanowie - 56,55%; ZPO w Modliszewicach - 52,69%, ZPO w Rogowie- 35,66%). Odniesienie do wskaźników realizacji projektu: realizacja projektu wpłynie na zmniejszenie zużycia energii końcowej (o 4447,15 GJ/rok), a także na uzyskanie oszczędności energii cieplnej (3919,09 GJ/rok) oraz elektrycznej (81,68 MWh/rok) w obiektach objętych projektem. Projekt jest zgodny z celami szczegółowymi wyznaczonymi dla osi priorytetowej 7. Efektywna i zielona energia oraz wpisuje się w cele działania 3.3 w zakresie zwiększenia efektywności energetycznej budynków użyteczności publicznej. Realizacja projektu ponadto przyczyni się do ograniczenia emisji zanieczyszczeń (szacowany roczny spadek emisji gazów cieplarnianych – 373,67 ton równoważnika CO2) oraz rozwiąże problemy ekonomiczne związane z ponoszeniem wysokich opłat utrzymania obiektów. Projekt będzie realizowany w oparciu o wyniki przeprowadzonych audytów energetycznych, wynika z Planu Gospodarki Niskoemisyjnej dla Miasta i Gminy Końskie oraz jest zgodny z Programem ochrony powietrza dla województwa świętokrzyskiego i dyrektywą 2007/60/WE. (Polish)
    0 references
    The aim of the project is to improve the energy efficiency of public buildings from the Końskie commune with the reduction of pollutant emissions. This objective will be achieved by carrying out works related to the deep thermal modernisation of the following facilities: The Miejsko-Gminny Centre for Social Welfare in Końskie, the Team of Educational Institutions in Kazanów, the Team of Educational Institutions in Modliszewice and the Team of Educational Institutions in Rogowo. The activities include warming of external walls and roofs/stropodache, replacement of window and door joinery, installation of thermostatic valves, underpinning and billing systems, installation of photovoltaic installations and a comprehensive exchange of lighting for energy efficient. For each of the buildings included in the project, the decrease in final energy demand exceeds the threshold of 25 % (MGOPS in Końskie – 34,44 %; ZPO in Kazanów – 56,55 %; ZPO in Modliszewice – 52.69 %, ZPO in Rogowo – 35.66 %). Reference to project implementation indicators: the implementation of the project will reduce final energy consumption (by 4447.15 GJ/year) and achieve thermal energy savings (3919.09 GJ/year) and electricity (81.68 MWh/year) in the objects covered by the project. The project complies with the specific objectives set for priority axis 7. Efficient and green energy and is in line with the objectives of Action 3.3 for improving the energy efficiency of public buildings. The implementation of the project will also contribute to reducing pollutant emissions (estimated annual reduction in greenhouse gas emissions – 373.67 tonnes CO2 equivalent) and solves the economic problems associated with the high maintenance charges. The project will be implemented on the basis of the results of the energy audits carried out, results from the Low Emission Economy Plan for the City and Municipality of Końskie and is compatible with the program of air protection for Świętokrzyskie voivodship and Directive 2007/60/EC. (English)
    21 October 2020
    0 references
    L’objectif du projet est d’améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments publics de la municipalité de Końskie, ainsi qu’une réduction des émissions polluantes. Cet objectif sera atteint en réalisant des travaux liés à la thermomodernisation profonde des installations suivantes: Centre municipal de protection sociale à Końskie, centre éducatif de Kazanów, centre éducatif de Modliszewice et unités éducatives à Rogów. Les activités comprennent le réchauffement des murs extérieurs et des toits/tropodes, le remplacement de la menuiserie des fenêtres et des portes, l’installation de vannes thermostatiques, de vannes verticales et de systèmes de facturation, l’installation d’installations photovoltaïques et le remplacement complet de l’éclairage par des économies d’énergie. Pour chacun des bâtiments inclus dans le projet, la diminution de la demande finale d’énergie dépasse le seuil de 25 % (MGOPS à Końskie — 34,44 %; ZPO à Kazanów — 56,55 %; ZPO à Modliszewice — 52,69 %, ZPO à Rogów — 35,66 %. Référence aux indicateurs de mise en œuvre des projets: la mise en œuvre du projet permettra de réduire la consommation finale d’énergie (de 4447,15 GJ/an) et de réaliser des économies d’énergie thermique (3919,09 GJ/an) et d’électricité (81,68 MWh/an) dans les installations couvertes par le projet. Le projet est conforme aux objectifs spécifiques fixés pour l’axe prioritaire 7. Une énergie efficace et verte et fait partie des objectifs de la mesure 3.3 visant à accroître l’efficacité énergétique des bâtiments publics. La mise en œuvre du projet contribuera également à la réduction des émissions de polluants (réduction annuelle estimée des émissions de gaz à effet de serre de 373,67 tonnes d’équivalent CO2) et permettra de résoudre les problèmes économiques liés à des redevances d’entretien élevées pour les installations. Le projet sera mis en œuvre sur la base des résultats des audits énergétiques effectués, des résultats du plan d’économie à faibles émissions pour la ville et la municipalité de Końskie et conforme au programme de qualité de l’air pour la voïvodie de Świętokrzyskie et à la directive 2007/60/CE. (French)
    2 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPSW.03.03.00-26-0039/16
    0 references