Activation of unemployed persons in Malbork County (II) (Q121512): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif de ce projet est d’accroître l’emploi des chômeurs dans le district de Malbork. Le projet soutiendra 163 chômeurs (82K,81 millions) inscrits à l’OLP en M-ku éligibles au profil d’aide I ou II, à l’exclusion des personnes avant l’âge de 30 ans appartenant à au moins l’un des groupes suivants: les personnes âgées de 50 ans et plus, les femmes, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. Chaque...)
Property / summary
 
L’objectif de ce projet est d’accroître l’emploi des chômeurs dans le district de Malbork. Le projet soutiendra 163 chômeurs (82K,81 millions) inscrits à l’OLP en M-ku éligibles au profil d’aide I ou II, à l’exclusion des personnes avant l’âge de 30 ans appartenant à au moins l’un des groupes suivants: les personnes âgées de 50 ans et plus, les femmes, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. Chaque personne participant au projet bénéficiera d’un accompagnement personnalisé couvrant toutes les formes (y compris le profil de l’aide) sur la base de l’analyse des compétences, de la prédisposition et des problèmes professionnels (développement/mise à jour de la DPI) nécessaires pour améliorer sa situation sur le marché du travail et, partant, l’emploi. Chaque personne aura la possibilité de bénéficier à la fois des services et des instruments du marché du travail: L’allocation de fonds ponctuels pour la création d’entreprises et la formation individuelle sur le lieu de travail sera précédée d’une orientation professionnelle et d’un stage et d’un travail dans le cadre d’un travail d’intervention ou d’un équipement et d’une modernisation du lieu de travail par le travail. À la suite du projet 126 (64K,62M), il trouvera un emploi, dont 40 (11K,29M) dans le cadre d’un travail indépendant. Le projet est conforme au droit communautaire et national, y compris la loi PZP, la loi sur la promotion de l’emploi (...), relative aux aides d’État). En outre, ses hypothèses en augmentant la qualité du capital humain et en soutenant l’esprit d’entreprise, y compris le soutien aux acteurs locaux dans le processus de création de nouveaux emplois, font partie de la stratégie de gestion du changement économique pour le district de malborski pour les années 2012-2019 et de la stratégie de développement du Ministère de Malbork 2014-2020. En outre, en ciblant l’aide de l’UE dans les régions où le taux de chômage est élevé 19,6 % (GUS 30.11.15) exposés au risque d’exclusion et de pauvreté, contribue à la politique de développement durable (French)
Property / summary: L’objectif de ce projet est d’accroître l’emploi des chômeurs dans le district de Malbork. Le projet soutiendra 163 chômeurs (82K,81 millions) inscrits à l’OLP en M-ku éligibles au profil d’aide I ou II, à l’exclusion des personnes avant l’âge de 30 ans appartenant à au moins l’un des groupes suivants: les personnes âgées de 50 ans et plus, les femmes, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. Chaque personne participant au projet bénéficiera d’un accompagnement personnalisé couvrant toutes les formes (y compris le profil de l’aide) sur la base de l’analyse des compétences, de la prédisposition et des problèmes professionnels (développement/mise à jour de la DPI) nécessaires pour améliorer sa situation sur le marché du travail et, partant, l’emploi. Chaque personne aura la possibilité de bénéficier à la fois des services et des instruments du marché du travail: L’allocation de fonds ponctuels pour la création d’entreprises et la formation individuelle sur le lieu de travail sera précédée d’une orientation professionnelle et d’un stage et d’un travail dans le cadre d’un travail d’intervention ou d’un équipement et d’une modernisation du lieu de travail par le travail. À la suite du projet 126 (64K,62M), il trouvera un emploi, dont 40 (11K,29M) dans le cadre d’un travail indépendant. Le projet est conforme au droit communautaire et national, y compris la loi PZP, la loi sur la promotion de l’emploi (...), relative aux aides d’État). En outre, ses hypothèses en augmentant la qualité du capital humain et en soutenant l’esprit d’entreprise, y compris le soutien aux acteurs locaux dans le processus de création de nouveaux emplois, font partie de la stratégie de gestion du changement économique pour le district de malborski pour les années 2012-2019 et de la stratégie de développement du Ministère de Malbork 2014-2020. En outre, en ciblant l’aide de l’UE dans les régions où le taux de chômage est élevé 19,6 % (GUS 30.11.15) exposés au risque d’exclusion et de pauvreté, contribue à la politique de développement durable (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif de ce projet est d’accroître l’emploi des chômeurs dans le district de Malbork. Le projet soutiendra 163 chômeurs (82K,81 millions) inscrits à l’OLP en M-ku éligibles au profil d’aide I ou II, à l’exclusion des personnes avant l’âge de 30 ans appartenant à au moins l’un des groupes suivants: les personnes âgées de 50 ans et plus, les femmes, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. Chaque personne participant au projet bénéficiera d’un accompagnement personnalisé couvrant toutes les formes (y compris le profil de l’aide) sur la base de l’analyse des compétences, de la prédisposition et des problèmes professionnels (développement/mise à jour de la DPI) nécessaires pour améliorer sa situation sur le marché du travail et, partant, l’emploi. Chaque personne aura la possibilité de bénéficier à la fois des services et des instruments du marché du travail: L’allocation de fonds ponctuels pour la création d’entreprises et la formation individuelle sur le lieu de travail sera précédée d’une orientation professionnelle et d’un stage et d’un travail dans le cadre d’un travail d’intervention ou d’un équipement et d’une modernisation du lieu de travail par le travail. À la suite du projet 126 (64K,62M), il trouvera un emploi, dont 40 (11K,29M) dans le cadre d’un travail indépendant. Le projet est conforme au droit communautaire et national, y compris la loi PZP, la loi sur la promotion de l’emploi (...), relative aux aides d’État). En outre, ses hypothèses en augmentant la qualité du capital humain et en soutenant l’esprit d’entreprise, y compris le soutien aux acteurs locaux dans le processus de création de nouveaux emplois, font partie de la stratégie de gestion du changement économique pour le district de malborski pour les années 2012-2019 et de la stratégie de développement du Ministère de Malbork 2014-2020. En outre, en ciblant l’aide de l’UE dans les régions où le taux de chômage est élevé 19,6 % (GUS 30.11.15) exposés au risque d’exclusion et de pauvreté, contribue à la politique de développement durable (French) / qualifier
 
point in time: 2 December 2021
Timestamp+2021-12-02T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 07:37, 2 December 2021

Project Q121512 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Activation of unemployed persons in Malbork County (II)
Project Q121512 in Poland

    Statements

    0 references
    1,865,501.29 zloty
    0 references
    447,720.31 Euro
    13 January 2020
    0 references
    2,194,707.4 zloty
    0 references
    526,729.78 Euro
    13 January 2020
    0 references
    85.0 percent
    0 references
    1 January 2016
    0 references
    31 December 2016
    0 references
    POWIAT MALBORSKI/POWIATOWY URZĄD PRACY W MALBORKU
    0 references
    0 references
    0 references
    Celem projektu jest zwiększenie zatrudnienia osób pozostających bez pracy w powiecie malborskim. W ramach projektu wsparciem zostanie objętych 163os.(82K,81M) pozostających bez pracy zarejestrowanych w PUP w M-ku zakwalifikowanych do I lub II profilu pomocy z wyłączeniem osób przed ukończeniem 30 roku życia należących do co najmniej jednej z poniższych grup: osoby w wieku 50 lat i więcej, kobiety, osoby z niepełnosprawnościami, osoby długotrwale bezrobotne, osoby o niskich kwalifikacjach. Każdej osobie biorącej udział w projekcie zapewnione zostanie zindywidualizowane wsparcie obejmujące wszystkie formy(z uwzględnieniem profilu pomocy) oparte na analizie umiejętności, predyspozycji i problemów zawodowych (opracowanie/aktualizacja IPD) niezbędne do poprawy jej sytuacji na rynku pracy, a w konsekwencji zatrudnienia. Każda osoba będzie miała możliwość skorzystania zarówno z usług, jak i instrumentów rynku pracy: przyznanie jednorazowych środków na rozpoczęcie działalności gospodarczej oraz indywidualne szkolenia pod miejsce pracy poprzedzone zostaną poradnictwem zawodowym, a staże oraz podjęcie pracy w ramach prac interwencyjnych lub wyposażenia i doposażenia stanowiska pracy pośrednictwem pracy. W efekcie realizacji projektu 126os.(64K,62M) znajdzie zatrudnienie, w tym 40(11K,29M) w ramach samozatrudnienia. Projekt jest zgodny z prawem wspólnotowym oraz krajowym, w tym z ustawą PZP, ustawą o promocji zatrudnienia (…),o pomocy publicznej). Dodatkowo jego założenia poprzez podniesienie jakości kapitału ludzkiego i wspieranie przedsiębiorczości, w tym wsparcie lokalnych podmiotów w procesie tworzenia nowych miejsc pracy wpisują się w Strategię Zarządzania Zmianą Gospodarczą dla Powiatu Malborskiego na lata 2012-2019 oraz Strategię Rozwoju MOF Malborka na lata 2014-2020. Dodatkowo poprzez ukierunkowanie wsparcia UE na tereny o wysokiej stopie bezrobocia 19,6% (GUS 30.11.15r.) zagrożone wykluczeniem i ubóstwem, przyczynia się do realizacji polityki zrównoważonego rozwoj (Polish)
    0 references
    The aim of the project is to increase the employment of people who are unemployed in the Malbork County. The project will support 163 people (82K,81M) of unemployed persons registered with PUPs in M-ku qualified for the I or II aid profile, excluding persons before the age of 30 who belong to at least one of the following groups: people aged 50 and over, women, persons with disabilities, long-term unemployed, low-skilled people. Each person participating in the project will be provided with individualised support covering all forms (including the aid profile) based on the analysis of skills, predisposition and occupational problems (development/update of the IPD) necessary to improve their labour market situation and consequently employment. Any person will be able to benefit from both services and labour market instruments: the allocation of one-off funds for starting a business activity and individual training for the workplace will be preceded by professional guidance, and traineeships and taking up work in the framework of intervention work or equipment and retrofitting of the workplace through work. As a result of the project 126person (64K,62M) will find employment, including 40(11K,29M) as part of self-employment. The project is compatible with Community and national law, including the PHP Act, the Employment Promotion Act (...),on state aid. In addition, its assumptions by improving the quality of human capital and supporting entrepreneurship, including supporting local actors in the process of creating new jobs, are part of the Malbork Economic Change Management Strategy for the years 2012-2019 and the Malbork Development Strategy 2014-2020. In addition, by targeting EU support towards areas with a high unemployment rate of 19.6 % (GUS 30.11.15) at risk of exclusion and poverty, it contributes to sustainable development policy (English)
    21 October 2020
    0 references
    L’objectif de ce projet est d’accroître l’emploi des chômeurs dans le district de Malbork. Le projet soutiendra 163 chômeurs (82K,81 millions) inscrits à l’OLP en M-ku éligibles au profil d’aide I ou II, à l’exclusion des personnes avant l’âge de 30 ans appartenant à au moins l’un des groupes suivants: les personnes âgées de 50 ans et plus, les femmes, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. Chaque personne participant au projet bénéficiera d’un accompagnement personnalisé couvrant toutes les formes (y compris le profil de l’aide) sur la base de l’analyse des compétences, de la prédisposition et des problèmes professionnels (développement/mise à jour de la DPI) nécessaires pour améliorer sa situation sur le marché du travail et, partant, l’emploi. Chaque personne aura la possibilité de bénéficier à la fois des services et des instruments du marché du travail: L’allocation de fonds ponctuels pour la création d’entreprises et la formation individuelle sur le lieu de travail sera précédée d’une orientation professionnelle et d’un stage et d’un travail dans le cadre d’un travail d’intervention ou d’un équipement et d’une modernisation du lieu de travail par le travail. À la suite du projet 126 (64K,62M), il trouvera un emploi, dont 40 (11K,29M) dans le cadre d’un travail indépendant. Le projet est conforme au droit communautaire et national, y compris la loi PZP, la loi sur la promotion de l’emploi (...), relative aux aides d’État). En outre, ses hypothèses en augmentant la qualité du capital humain et en soutenant l’esprit d’entreprise, y compris le soutien aux acteurs locaux dans le processus de création de nouveaux emplois, font partie de la stratégie de gestion du changement économique pour le district de malborski pour les années 2012-2019 et de la stratégie de développement du Ministère de Malbork 2014-2020. En outre, en ciblant l’aide de l’UE dans les régions où le taux de chômage est élevé 19,6 % (GUS 30.11.15) exposés au risque d’exclusion et de pauvreté, contribue à la politique de développement durable (French)
    2 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPPM.05.01.02-22-0010/16
    0 references