Revitalisation of the motor transport stop at Sobieskiego Street in Szczuczyn (Q117539): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): La mise en œuvre du projet a un impact positif sur la situation socio-économique des habitants de Szczuczyn et contribue en même temps à résoudre les problèmes diagnostiqués dans les domaines spatial, fonctionnel et technique. Le projet s’inscrit dans le cadre de la «petite revitalisation», qui améliorera la qualité de vie des résidents (notamment chez les enfants et les jeunes, les personnes âgées, les personnes handicapées, les personnes à mob...)
Property / summary
 
La mise en œuvre du projet a un impact positif sur la situation socio-économique des habitants de Szczuczyn et contribue en même temps à résoudre les problèmes diagnostiqués dans les domaines spatial, fonctionnel et technique. Le projet s’inscrit dans le cadre de la «petite revitalisation», qui améliorera la qualité de vie des résidents (notamment chez les enfants et les jeunes, les personnes âgées, les personnes handicapées, les personnes à mobilité réduite — groupes défavorisés) en améliorant l’accessibilité aux infrastructures urbaines. Grâce aux travaux effectués, l’arrêt des transports en commun commencera à remplir ses fonctions, et le parking deviendra un lieu sûr pour les résidents et les voyageurs. L’installation d’une surveillance dans l’espace revitalisé permettra non seulement de garantir la durabilité de l’investissement réalisé, mais aussi, surtout, d’accroître le niveau et le sentiment de sécurité des voyageurs. L’esthétique de la région, située dans l’aménagement urbain historique des villes inscrites au registre des monuments de la voïvodie de Podlaskie, sera également améliorée. Dans le cadre de ce projet, la requérante a l’intention de réaliser un investissement consistant à reconstruire l’arrêt de transport automobile de la rue Sobieskiego avec une partie de la rue Sobieskiego et à reconstruire le parking existant sur la rue Pawełki à Szczuczyn. Les travaux de construction sur la place à l’intersection de la rue Sobieskiego et Pawełki consisteront en la démolition d’éléments routiers existants, la construction de deux puits de système de drainage pluvial, la mise en place de trois feux stop, la construction de sous-structures d’agrégats brisés, la construction d’une sous-structure en béton bitumineux, la pose de deux couches de béton bitumineux, la pose d’un trottoir de chaussée en graphite avec chaussée jaune, la fabrication de plate-forme à l’arrêt de bus à partir du trottoir, l’installation de dispositifs de sécurité routière et l’installation de l’abri de bus ainsi que des éléments de petite architecture. (French)
Property / summary: La mise en œuvre du projet a un impact positif sur la situation socio-économique des habitants de Szczuczyn et contribue en même temps à résoudre les problèmes diagnostiqués dans les domaines spatial, fonctionnel et technique. Le projet s’inscrit dans le cadre de la «petite revitalisation», qui améliorera la qualité de vie des résidents (notamment chez les enfants et les jeunes, les personnes âgées, les personnes handicapées, les personnes à mobilité réduite — groupes défavorisés) en améliorant l’accessibilité aux infrastructures urbaines. Grâce aux travaux effectués, l’arrêt des transports en commun commencera à remplir ses fonctions, et le parking deviendra un lieu sûr pour les résidents et les voyageurs. L’installation d’une surveillance dans l’espace revitalisé permettra non seulement de garantir la durabilité de l’investissement réalisé, mais aussi, surtout, d’accroître le niveau et le sentiment de sécurité des voyageurs. L’esthétique de la région, située dans l’aménagement urbain historique des villes inscrites au registre des monuments de la voïvodie de Podlaskie, sera également améliorée. Dans le cadre de ce projet, la requérante a l’intention de réaliser un investissement consistant à reconstruire l’arrêt de transport automobile de la rue Sobieskiego avec une partie de la rue Sobieskiego et à reconstruire le parking existant sur la rue Pawełki à Szczuczyn. Les travaux de construction sur la place à l’intersection de la rue Sobieskiego et Pawełki consisteront en la démolition d’éléments routiers existants, la construction de deux puits de système de drainage pluvial, la mise en place de trois feux stop, la construction de sous-structures d’agrégats brisés, la construction d’une sous-structure en béton bitumineux, la pose de deux couches de béton bitumineux, la pose d’un trottoir de chaussée en graphite avec chaussée jaune, la fabrication de plate-forme à l’arrêt de bus à partir du trottoir, l’installation de dispositifs de sécurité routière et l’installation de l’abri de bus ainsi que des éléments de petite architecture. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: La mise en œuvre du projet a un impact positif sur la situation socio-économique des habitants de Szczuczyn et contribue en même temps à résoudre les problèmes diagnostiqués dans les domaines spatial, fonctionnel et technique. Le projet s’inscrit dans le cadre de la «petite revitalisation», qui améliorera la qualité de vie des résidents (notamment chez les enfants et les jeunes, les personnes âgées, les personnes handicapées, les personnes à mobilité réduite — groupes défavorisés) en améliorant l’accessibilité aux infrastructures urbaines. Grâce aux travaux effectués, l’arrêt des transports en commun commencera à remplir ses fonctions, et le parking deviendra un lieu sûr pour les résidents et les voyageurs. L’installation d’une surveillance dans l’espace revitalisé permettra non seulement de garantir la durabilité de l’investissement réalisé, mais aussi, surtout, d’accroître le niveau et le sentiment de sécurité des voyageurs. L’esthétique de la région, située dans l’aménagement urbain historique des villes inscrites au registre des monuments de la voïvodie de Podlaskie, sera également améliorée. Dans le cadre de ce projet, la requérante a l’intention de réaliser un investissement consistant à reconstruire l’arrêt de transport automobile de la rue Sobieskiego avec une partie de la rue Sobieskiego et à reconstruire le parking existant sur la rue Pawełki à Szczuczyn. Les travaux de construction sur la place à l’intersection de la rue Sobieskiego et Pawełki consisteront en la démolition d’éléments routiers existants, la construction de deux puits de système de drainage pluvial, la mise en place de trois feux stop, la construction de sous-structures d’agrégats brisés, la construction d’une sous-structure en béton bitumineux, la pose de deux couches de béton bitumineux, la pose d’un trottoir de chaussée en graphite avec chaussée jaune, la fabrication de plate-forme à l’arrêt de bus à partir du trottoir, l’installation de dispositifs de sécurité routière et l’installation de l’abri de bus ainsi que des éléments de petite architecture. (French) / qualifier
 
point in time: 2 December 2021
Timestamp+2021-12-02T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 07:00, 2 December 2021

Project Q117539 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Revitalisation of the motor transport stop at Sobieskiego Street in Szczuczyn
Project Q117539 in Poland

    Statements

    0 references
    201,659.23 zloty
    0 references
    48,398.22 Euro
    13 January 2020
    0 references
    237,246.2 zloty
    0 references
    56,939.09 Euro
    13 January 2020
    0 references
    85.0 percent
    0 references
    30 July 2018
    0 references
    23 November 2018
    0 references
    GMINA SZCZUCZYN
    0 references
    0 references

    53°33'46.8"N, 22°17'7.8"E
    0 references

    53°33'46.8"N, 22°17'7.8"E
    0 references
    Realizacja projektu wpływa pozytywnie na sytuację społeczno-gospodarczą mieszkańców Szczuczyna i jednocześnie przyczynia się do rozwiązania problemów zdiagnozowanych w sferze przestrzenno-funkcjonalnej i technicznej. Przedsięwzięcie wpisuje się w ramy tzw. małej rewitalizacji, dzięki której poprawi się jakość życia mieszkańców (zwłaszcza wśród dzieci i młodzieży szkolnej, osób starszych, niepełnosprawnych, o ograniczonej mobilności - grupy defaworyzowane), poprzez zwiększenie dostępności do infrastruktury miejskiej. Dzięki przeprowadzonym pracom przystanek komunikacji miejskiej zacznie pełnić swoją funkcje, zaś parking stanie się bezpiecznym miejscem, z którego będą korzystać mieszkańcy i podróżni. Zainstalowanie monitoringu w obrębie rewitalizowanej przestrzeni nie tylko zapewni trwałość zrealizowanej inwestycji, ale przede wszystkim przyczyni się do zwiększenia poziomu i poczucia bezpieczeństwa podróżnych. Poprawie ulegnie również estetyka obszaru, położonego w obrębie zabytkowego układu urbanistycznego miast wpisanego do rejestru zabytków województwa podlaskiego. W ramach przedmiotowego projektu Wnioskodawca zamierza przeprowadzić inwestycję, polegającą na przebudowie przystanku komunikacji samochodowej przy ulicy Sobieskiego wraz z częścią ulicy Sobieskiego oraz przebudowie istniejącego parkingu na samochody osobowe przy ulicy Pawełki w Szczuczynie. Prace budowlane dotyczące placu przy skrzyżowaniu ulicy Sobieskiego i Pawełki będą polegały na rozbiórce istniejących elementów dróg, na budowie dwóch studzienek kanalizacji deszczowej, ustawieniu trzech latarni przystankowych, wykonaniu podbudowy z kruszywa łamanego, wykonaniu podbudowy z betonu asfaltowego, ułożeniu dwóch warstw jezdnych z betonu asfaltowego, ułożeniu chodnika z kostki brukowej grafitowej z opaską żółtą, wykonaniu peronu na przystanku autobusowym z kostki brukowej, montażu urządzeń bezpieczeństwa ruchu oraz montażu wiaty przystankowej wraz z elementami małej architektury. (Polish)
    0 references
    The implementation of the project has a positive impact on the socio-economic situation of the inhabitants of Szczuczyn and at the same time contributes to solving problems diagnosed in the spatial, functional and technical sphere. The project is part of the so-called small revitalisation framework, which will improve the quality of life of residents (especially among children and schoolchildren, older people, disabled people, with reduced mobility – disadvantaged groups) by increasing accessibility to urban infrastructure. Thanks to the work done, the public transport stop will begin to perform its functions, while the parking lot will become a safe place for residents and travellers to use. Installing monitoring within the revitalised space will not only ensure the sustainability of the investment, but above all will contribute to increasing the level and safety of travellers. The aesthetics of the area, located within the historic urban layout of cities entered in the Register of Monuments of Podlasie Voivodeship, will also improve. Within the framework of this project, the applicant intends to carry out an investment consisting of rebuilding the bus stop at Sobieskiego Street together with a part of Sobieskiego Street and converting the existing car park into passenger cars at Pawełki Street in Szczuczyn. Construction works concerning the square at the junction of Sobieskiego and Pawełki Streets will consist of demolition of existing elements of roads, construction of two wells of rainwater drainage, setting up three stop lamps, construction of a broken aggregate substructure, construction of the asphalt concrete substructure, laying of the building of the asphalt-concrete building, laying of the pavement of graphite pavement with periphery on yellow, and construction of the asphalt concrete. (English)
    20 October 2020
    0 references
    La mise en œuvre du projet a un impact positif sur la situation socio-économique des habitants de Szczuczyn et contribue en même temps à résoudre les problèmes diagnostiqués dans les domaines spatial, fonctionnel et technique. Le projet s’inscrit dans le cadre de la «petite revitalisation», qui améliorera la qualité de vie des résidents (notamment chez les enfants et les jeunes, les personnes âgées, les personnes handicapées, les personnes à mobilité réduite — groupes défavorisés) en améliorant l’accessibilité aux infrastructures urbaines. Grâce aux travaux effectués, l’arrêt des transports en commun commencera à remplir ses fonctions, et le parking deviendra un lieu sûr pour les résidents et les voyageurs. L’installation d’une surveillance dans l’espace revitalisé permettra non seulement de garantir la durabilité de l’investissement réalisé, mais aussi, surtout, d’accroître le niveau et le sentiment de sécurité des voyageurs. L’esthétique de la région, située dans l’aménagement urbain historique des villes inscrites au registre des monuments de la voïvodie de Podlaskie, sera également améliorée. Dans le cadre de ce projet, la requérante a l’intention de réaliser un investissement consistant à reconstruire l’arrêt de transport automobile de la rue Sobieskiego avec une partie de la rue Sobieskiego et à reconstruire le parking existant sur la rue Pawełki à Szczuczyn. Les travaux de construction sur la place à l’intersection de la rue Sobieskiego et Pawełki consisteront en la démolition d’éléments routiers existants, la construction de deux puits de système de drainage pluvial, la mise en place de trois feux stop, la construction de sous-structures d’agrégats brisés, la construction d’une sous-structure en béton bitumineux, la pose de deux couches de béton bitumineux, la pose d’un trottoir de chaussée en graphite avec chaussée jaune, la fabrication de plate-forme à l’arrêt de bus à partir du trottoir, l’installation de dispositifs de sécurité routière et l’installation de l’abri de bus ainsi que des éléments de petite architecture. (French)
    2 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPPD.08.06.00-20-0161/17
    0 references