Socio-professional activation of people with disabilities in Płock County (Q110017): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif principal du projet est l’activation sociale et professionnelle des personnes exposées au risque d’exclusion sociale — 100 personnes (40K,60 millions) — personnes handicapées (ON) au cours de la période de 12 mois, c’est-à-dire du 02.01.2020 au 31.12.2020 (crit.dos.1).Les personnes bénéficiant d’un soutien participent aux ateliers d’ergothérapie (ETT) opérant dans le district de Płock. Il est prévu d’inclure des services d’inclusion a...)
Property / summary
 
L’objectif principal du projet est l’activation sociale et professionnelle des personnes exposées au risque d’exclusion sociale — 100 personnes (40K,60 millions) — personnes handicapées (ON) au cours de la période de 12 mois, c’est-à-dire du 02.01.2020 au 31.12.2020 (crit.dos.1).Les personnes bénéficiant d’un soutien participent aux ateliers d’ergothérapie (ETT) opérant dans le district de Płock. Il est prévu d’inclure des services d’inclusion active visant à préparer les participants au concept d’emploi. Des tâches ont été prévues pour améliorer la vie, les compétences socioprofessionnelles, l’ingéniosité, l’autonomie, permettre le retour à la société, y compris la transition vers le marché du travail, les cours et la formation professionnels, l’orientation professionnelle. Le projet correspond au type de projet (page 14 du règlement intérieur). Le besoin de réadaptation professionnelle parmi les participants à l’atelier est énorme. La plupart des participants n’avaient aucune expérience du travail, n’ont pas profité de l’offre liée à l’activation professionnelle autre que celle offerte par le JTZ (Situation Study of WTZ- PFRON 2014). Par la mise en œuvre du projet, la requérante souhaite renforcer et compléter les activités de réadaptation sociale et professionnelle de la fonction HRT dans le comté de Płock. L’atelier est un lien essentiel dans le processus de réadaptation sociale et professionnelle des personnes à partir de la partie-spr. Dans le cadre du proj.proponow, il existe des actions de soutien globales adaptées aux déficits et aux besoins spécifiques d’un participant donné. Dans le projet, ils seront résolus. entraînements. sous projet innover. POKL, qui ont été positifs. validés comme: projet actif et autonome — comment utiliser le développement: orientation professionnelle, soins psychologues, cours professionnels — www.kiw-pokl.org.pl. (crit.Meryt.Spec.5). La proposition n’est pas clôturée conformément à l’article 65, paragraphe 6, du règlement général. Elle est conforme à la politique de durabilité, au principe de l’égalité des chances et à la non-discrimination. (French)
Property / summary: L’objectif principal du projet est l’activation sociale et professionnelle des personnes exposées au risque d’exclusion sociale — 100 personnes (40K,60 millions) — personnes handicapées (ON) au cours de la période de 12 mois, c’est-à-dire du 02.01.2020 au 31.12.2020 (crit.dos.1).Les personnes bénéficiant d’un soutien participent aux ateliers d’ergothérapie (ETT) opérant dans le district de Płock. Il est prévu d’inclure des services d’inclusion active visant à préparer les participants au concept d’emploi. Des tâches ont été prévues pour améliorer la vie, les compétences socioprofessionnelles, l’ingéniosité, l’autonomie, permettre le retour à la société, y compris la transition vers le marché du travail, les cours et la formation professionnels, l’orientation professionnelle. Le projet correspond au type de projet (page 14 du règlement intérieur). Le besoin de réadaptation professionnelle parmi les participants à l’atelier est énorme. La plupart des participants n’avaient aucune expérience du travail, n’ont pas profité de l’offre liée à l’activation professionnelle autre que celle offerte par le JTZ (Situation Study of WTZ- PFRON 2014). Par la mise en œuvre du projet, la requérante souhaite renforcer et compléter les activités de réadaptation sociale et professionnelle de la fonction HRT dans le comté de Płock. L’atelier est un lien essentiel dans le processus de réadaptation sociale et professionnelle des personnes à partir de la partie-spr. Dans le cadre du proj.proponow, il existe des actions de soutien globales adaptées aux déficits et aux besoins spécifiques d’un participant donné. Dans le projet, ils seront résolus. entraînements. sous projet innover. POKL, qui ont été positifs. validés comme: projet actif et autonome — comment utiliser le développement: orientation professionnelle, soins psychologues, cours professionnels — www.kiw-pokl.org.pl. (crit.Meryt.Spec.5). La proposition n’est pas clôturée conformément à l’article 65, paragraphe 6, du règlement général. Elle est conforme à la politique de durabilité, au principe de l’égalité des chances et à la non-discrimination. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif principal du projet est l’activation sociale et professionnelle des personnes exposées au risque d’exclusion sociale — 100 personnes (40K,60 millions) — personnes handicapées (ON) au cours de la période de 12 mois, c’est-à-dire du 02.01.2020 au 31.12.2020 (crit.dos.1).Les personnes bénéficiant d’un soutien participent aux ateliers d’ergothérapie (ETT) opérant dans le district de Płock. Il est prévu d’inclure des services d’inclusion active visant à préparer les participants au concept d’emploi. Des tâches ont été prévues pour améliorer la vie, les compétences socioprofessionnelles, l’ingéniosité, l’autonomie, permettre le retour à la société, y compris la transition vers le marché du travail, les cours et la formation professionnels, l’orientation professionnelle. Le projet correspond au type de projet (page 14 du règlement intérieur). Le besoin de réadaptation professionnelle parmi les participants à l’atelier est énorme. La plupart des participants n’avaient aucune expérience du travail, n’ont pas profité de l’offre liée à l’activation professionnelle autre que celle offerte par le JTZ (Situation Study of WTZ- PFRON 2014). Par la mise en œuvre du projet, la requérante souhaite renforcer et compléter les activités de réadaptation sociale et professionnelle de la fonction HRT dans le comté de Płock. L’atelier est un lien essentiel dans le processus de réadaptation sociale et professionnelle des personnes à partir de la partie-spr. Dans le cadre du proj.proponow, il existe des actions de soutien globales adaptées aux déficits et aux besoins spécifiques d’un participant donné. Dans le projet, ils seront résolus. entraînements. sous projet innover. POKL, qui ont été positifs. validés comme: projet actif et autonome — comment utiliser le développement: orientation professionnelle, soins psychologues, cours professionnels — www.kiw-pokl.org.pl. (crit.Meryt.Spec.5). La proposition n’est pas clôturée conformément à l’article 65, paragraphe 6, du règlement général. Elle est conforme à la politique de durabilité, au principe de l’égalité des chances et à la non-discrimination. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 12:00, 1 December 2021

Project Q110017 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Socio-professional activation of people with disabilities in Płock County
Project Q110017 in Poland

    Statements

    0 references
    284,050.0 zloty
    0 references
    68,172.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    356,050.0 zloty
    0 references
    85,452.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    79.78 percent
    0 references
    2 January 2020
    0 references
    31 December 2020
    0 references
    POWIAT PŁOCKI / POWIATOWE CENTRUM POMOCY RODZINIE W PŁOCKU
    0 references
    0 references
    0 references
    Głównym celem projektu jest aktywizacja społeczna i zawodowa osób zagrożonych wykluczeniem społecznym - 100 os.(40K,60M) - osób z niepełnosprawnością (ON) w okresie 12 m-cy, tj. od 02.01.2020 do 31.12.2020 (kryt.dost.1).Os.objęte wsparciem to uczestnicy Warsztatów Terapii Zajęciowej (WTZ) działających na terenie powiatu płockiego. Planowane jest objęcie uczestników usługami aktywnej integracji ukierunkowanymi na przygotowanie uczestników WTZ do pojęcia zatrudnienia. Zaplanowane zostały zadania mające na celu podniesienie kompetencji życiowych, społ.-zawodowych, zaradności, samodzielności, umożliwiających powrót do życia społecznego, w tym wyjście na rynek pracy, kursy i szkolenia zawodowe, poradnictwo zawodowe. Projekt odpowiada typowi projektu(str.14 Regulaminu). Zapotrzebowanie na rehabilitację zawodową wśród uczestników warsztatu jest ogromne. Większość uczestników nie miała wcześniej doświadczeń związanych z pracą, nie korzystała z oferty związanej z aktywizacją zawodową poza tą oferowaną przez WTZ (Badanie sytuacji WTZ- PFRON 2014). Poprzez realizację projektu Wnioskodawca chce wzmocnić,uzupełnić działania rehabilitacji społecznej i zawodowej WTZ funkcjon. w powiecie płockim. Warsztat jest niezbędnym ogniwem w procesie rehabilitacji społecznej i zawodowej osób z niepełnospr. W ramach proj.proponow. są kompleksowe działania wspierające, dopasowane do konkretnych deficytów i potrzeb danego uczestnika. W proj.wykorzyst. zostaną rozwiąz. wypracow. w ramach proj. innow. POKL ,które zostały pozytyw. zwalidowane jak: projekt Aktywni i samodzielni - sposób wykorzystania rozw.: doradztwo zawodowe, opieka psychologa, zawodowe kursy - www.kiw-pokl.org.pl. (kryt.meryt.szczeg.5). Proj.nie jest zakończ. zg z art.65 ust.6 rozporządz.ogólnego. Jest zgodny z polityką zrównoważ. rozwoju,z zasadą równych szans i niedyskryminacji. (Polish)
    0 references
    The main objective of the project is the social and professional activation of people at risk of social exclusion – 100 people (40K,60M) – persons with disabilities (ON) in the period of 12 m, i.e. from 02.01.2020 to 31.12.2020 (crit.dot.1).The supported persons are participants of the Workshops of Occupational Therapy (WTZ) operating in the Płock district. It is planned to include participants in active inclusion services aimed at preparing JTZ participants for the concept of employment. Tasks aimed at improving life competences, community-professional skills, resourcefulness, self-reliance, enabling people to return to social life, including going to the labour market, vocational courses and training, vocational guidance. The project corresponds to the type of project(page 14 of the Rules of Procedure). The demand for professional rehabilitation among the participants of the workshop is enormous. Most participants had no previous work experience, did not take advantage of the offer related to professional activation other than the one offered by the JTZ (WTZ-PFRON 2014). Through the implementation of the project, the applicant wants to strengthen, complement the activities of social and professional rehabilitation of the WTZ functional. in Płock County. The workshop is an essential link in the process of social and professional rehabilitation of people with disabilities. As part of the project, there are comprehensive support actions, tailored to the specific deficits and needs of the participant concerned. In the project, you will be disbanded as part of the project innow. POKL, which have been positive. validated as: project Active and stand-alone – how to use the development: professional counseling, psychologist care, professional courses — www.kiw-pokl.org.pl. (Crit.merite.Seg.5). The project is not terminated in accordance with Article 65(6) of the General Regulation. It is consistent with sustainability policy, with the principle of equal opportunities and non-discrimination. (English)
    20 October 2020
    0 references
    L’objectif principal du projet est l’activation sociale et professionnelle des personnes exposées au risque d’exclusion sociale — 100 personnes (40K,60 millions) — personnes handicapées (ON) au cours de la période de 12 mois, c’est-à-dire du 02.01.2020 au 31.12.2020 (crit.dos.1).Les personnes bénéficiant d’un soutien participent aux ateliers d’ergothérapie (ETT) opérant dans le district de Płock. Il est prévu d’inclure des services d’inclusion active visant à préparer les participants au concept d’emploi. Des tâches ont été prévues pour améliorer la vie, les compétences socioprofessionnelles, l’ingéniosité, l’autonomie, permettre le retour à la société, y compris la transition vers le marché du travail, les cours et la formation professionnels, l’orientation professionnelle. Le projet correspond au type de projet (page 14 du règlement intérieur). Le besoin de réadaptation professionnelle parmi les participants à l’atelier est énorme. La plupart des participants n’avaient aucune expérience du travail, n’ont pas profité de l’offre liée à l’activation professionnelle autre que celle offerte par le JTZ (Situation Study of WTZ- PFRON 2014). Par la mise en œuvre du projet, la requérante souhaite renforcer et compléter les activités de réadaptation sociale et professionnelle de la fonction HRT dans le comté de Płock. L’atelier est un lien essentiel dans le processus de réadaptation sociale et professionnelle des personnes à partir de la partie-spr. Dans le cadre du proj.proponow, il existe des actions de soutien globales adaptées aux déficits et aux besoins spécifiques d’un participant donné. Dans le projet, ils seront résolus. entraînements. sous projet innover. POKL, qui ont été positifs. validés comme: projet actif et autonome — comment utiliser le développement: orientation professionnelle, soins psychologues, cours professionnels — www.kiw-pokl.org.pl. (crit.Meryt.Spec.5). La proposition n’est pas clôturée conformément à l’article 65, paragraphe 6, du règlement général. Elle est conforme à la politique de durabilité, au principe de l’égalité des chances et à la non-discrimination. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPMA.09.01.00-14-A779/18
    0 references