Incubation and Support of Social Economy in the Radom subregion (Q110404): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Le projet «Incubation et soutien à l’économie sociale dans la sous-région de Radom» est mis en œuvre par la FFW. L’objectif du projet est d’accroître l’intégration professionnelle et l’exclusion sociale par la création d’entreprises sociales (PS) nouvelles et existantes. Afin de garantir la réalisation de l’objectif, un certain nombre d’actions sont prévues dans le projet, à savoir: — animation locale, y compris l’autonomie locale, les ONG, les...)
Property / summary
 
Le projet «Incubation et soutien à l’économie sociale dans la sous-région de Radom» est mis en œuvre par la FFW. L’objectif du projet est d’accroître l’intégration professionnelle et l’exclusion sociale par la création d’entreprises sociales (PS) nouvelles et existantes. Afin de garantir la réalisation de l’objectif, un certain nombre d’actions sont prévues dans le projet, à savoir: — animation locale, y compris l’autonomie locale, les ONG, les institutions du marché du travail et les entrepreneurs locaux à l’appui des acteurs de l’économie sociale (SPE), y compris l’établissement de partenariats pour soutenir et promouvoir le PS et l’ES locaux; — création de nouvelles sociétés-écrans et d’emplois dans les sociétés-écrans existantes (y compris l’octroi de subventions et le soutien professionnel aux entreprises); — professionnalisation des SPE existants, par la fourniture de services scolaires.-dor. (y compris le soutien au démarrage de l’activité ou l’activité légale rémunérée). Les actions susmentionnées sont planifiées sur la base des besoins liés au risque de marginalisation, compte tenu de leurs difficultés et obstacles spécifiques. Dans le cadre de la proposition relative à un minimum de 60 nouveaux emplois pour les personnes susmentionnées, 152 personnes pourront élargir leur connaissance de l’entrepreneuriat social et de l’ES grâce à leur participation à des écoles et à des conseils, y compris 6 partenariats de soutien locaux et transbordeurs. PSE Au moins 30 représentants de JST, PUP, ODR, OPS, PES pourront bénéficier de conseils d’experts sur la manière d’inclure dans leurs stratégies de développement de PS et ES, ou participer à des visites d’étude montrant de bons exemples de cette participation. Nous encouragerons au moins 12 ONG locales à entreprendre les activités du GOSP, en les soutenant dans ces conseils et services professionnels. Physi et droits seront invités à participer aux activités du projet. (satisfaisant aux exigences quad.) qui souhaitent créer de nouvelles CVF ou créer des emplois, Pesy, JST, PUP, OPS, ODR, les personnes vivant dans la pauvreté ou la probation, ainsi que les entreprises et les entreprises. (French)
Property / summary: Le projet «Incubation et soutien à l’économie sociale dans la sous-région de Radom» est mis en œuvre par la FFW. L’objectif du projet est d’accroître l’intégration professionnelle et l’exclusion sociale par la création d’entreprises sociales (PS) nouvelles et existantes. Afin de garantir la réalisation de l’objectif, un certain nombre d’actions sont prévues dans le projet, à savoir: — animation locale, y compris l’autonomie locale, les ONG, les institutions du marché du travail et les entrepreneurs locaux à l’appui des acteurs de l’économie sociale (SPE), y compris l’établissement de partenariats pour soutenir et promouvoir le PS et l’ES locaux; — création de nouvelles sociétés-écrans et d’emplois dans les sociétés-écrans existantes (y compris l’octroi de subventions et le soutien professionnel aux entreprises); — professionnalisation des SPE existants, par la fourniture de services scolaires.-dor. (y compris le soutien au démarrage de l’activité ou l’activité légale rémunérée). Les actions susmentionnées sont planifiées sur la base des besoins liés au risque de marginalisation, compte tenu de leurs difficultés et obstacles spécifiques. Dans le cadre de la proposition relative à un minimum de 60 nouveaux emplois pour les personnes susmentionnées, 152 personnes pourront élargir leur connaissance de l’entrepreneuriat social et de l’ES grâce à leur participation à des écoles et à des conseils, y compris 6 partenariats de soutien locaux et transbordeurs. PSE Au moins 30 représentants de JST, PUP, ODR, OPS, PES pourront bénéficier de conseils d’experts sur la manière d’inclure dans leurs stratégies de développement de PS et ES, ou participer à des visites d’étude montrant de bons exemples de cette participation. Nous encouragerons au moins 12 ONG locales à entreprendre les activités du GOSP, en les soutenant dans ces conseils et services professionnels. Physi et droits seront invités à participer aux activités du projet. (satisfaisant aux exigences quad.) qui souhaitent créer de nouvelles CVF ou créer des emplois, Pesy, JST, PUP, OPS, ODR, les personnes vivant dans la pauvreté ou la probation, ainsi que les entreprises et les entreprises. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le projet «Incubation et soutien à l’économie sociale dans la sous-région de Radom» est mis en œuvre par la FFW. L’objectif du projet est d’accroître l’intégration professionnelle et l’exclusion sociale par la création d’entreprises sociales (PS) nouvelles et existantes. Afin de garantir la réalisation de l’objectif, un certain nombre d’actions sont prévues dans le projet, à savoir: — animation locale, y compris l’autonomie locale, les ONG, les institutions du marché du travail et les entrepreneurs locaux à l’appui des acteurs de l’économie sociale (SPE), y compris l’établissement de partenariats pour soutenir et promouvoir le PS et l’ES locaux; — création de nouvelles sociétés-écrans et d’emplois dans les sociétés-écrans existantes (y compris l’octroi de subventions et le soutien professionnel aux entreprises); — professionnalisation des SPE existants, par la fourniture de services scolaires.-dor. (y compris le soutien au démarrage de l’activité ou l’activité légale rémunérée). Les actions susmentionnées sont planifiées sur la base des besoins liés au risque de marginalisation, compte tenu de leurs difficultés et obstacles spécifiques. Dans le cadre de la proposition relative à un minimum de 60 nouveaux emplois pour les personnes susmentionnées, 152 personnes pourront élargir leur connaissance de l’entrepreneuriat social et de l’ES grâce à leur participation à des écoles et à des conseils, y compris 6 partenariats de soutien locaux et transbordeurs. PSE Au moins 30 représentants de JST, PUP, ODR, OPS, PES pourront bénéficier de conseils d’experts sur la manière d’inclure dans leurs stratégies de développement de PS et ES, ou participer à des visites d’étude montrant de bons exemples de cette participation. Nous encouragerons au moins 12 ONG locales à entreprendre les activités du GOSP, en les soutenant dans ces conseils et services professionnels. Physi et droits seront invités à participer aux activités du projet. (satisfaisant aux exigences quad.) qui souhaitent créer de nouvelles CVF ou créer des emplois, Pesy, JST, PUP, OPS, ODR, les personnes vivant dans la pauvreté ou la probation, ainsi que les entreprises et les entreprises. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 10:40, 1 December 2021

Project Q110404 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Incubation and Support of Social Economy in the Radom subregion
Project Q110404 in Poland

    Statements

    0 references
    2,499,603.2 zloty
    0 references
    599,904.77 Euro
    13 January 2020
    0 references
    3,124,504.0 zloty
    0 references
    749,880.96 Euro
    13 January 2020
    0 references
    80.0 percent
    0 references
    1 January 2017
    0 references
    31 December 2019
    0 references
    FUNDACJA FUNDUSZ WSPÓŁPRACY
    0 references
    0 references
    0 references
    Projekt „Inkubacja i Wsparcie Ekonomii Społecznej w subregionie radomskim” jest realiz. przez FFW. Gł. celem proj. jest wzrost integr. zawodowej i społ. os. wykl. lub zagr. wykluczeniem społ., poprzez tworzenie miejsc pracy w nowozakładanych i istniejących przedsiębiorstwach społecznych (PS). Aby zapewnić osiągnięcie założ. celu, w proj. zaplanowano szereg działań tj.: - animację lokalną, włączającą do działań na rzecz podmiotów ekonomii społecznej (PES) lokalny samorząd, NGO, instytucje rynku pracy i lokalnych przedsiębiorców w tym budowanie partnerstw na rzecz wspierania i promocji lokalnych PS i ES; - tworzenie nowych PS i miejsc pracy w istniejących PS (w tym udzielanie dotacji i profesjonalnego wsparcia biznes.); - profesjonalizację już istniejących PES, poprzez świadczenie usług szkol.-dor. (w tym wsparcie w rozpoczęciu prowadzenia działal. gospod. lub odpłatnej działal. statutowej). W/w działania zaplanowano w oparciu o potrzeby towarzyszące os. zagrożonym marginalizacją, z uwzgl. charakteryst. dla nich trudności i barier. W ramach proj. powst. min. 60 nowych miejsc pracy dla w/w os., 152 osoby będą mogły poszerzyć wiedzę na temat przedsiębiorczości społ. i ES poprzez udział w szkol. i doradz., utworzonych zostanie min. 6 lokalnych partnerstw wspierających i prom. PES. Min. 30 przedstawicieli JST, PUP, ODR, OPS, PES będzie mogło skorzystać z doradz. ekspertów jak uwzględniać w swoich strategiach działania na rzecz rozwoju PS i ES, czy też brać udział w wizytach studyjnych pokazujących dobre przykłady takiego zaangażowania. Zachęcimy min. 12 lokalnych NGO do podjęcia działalności gosp, wspierając ich w tym profesjonalnym doradztwem i usługami. Do włączenia się w działania projektowe zapraszane będą os. fiz. i praw. (spełniające wymogi kwal.), które zechcą zakładać nowe PS lub tworzyć miejsca pracy, lokalne PESy, JST, PUP, OPS, ODR, mieszkańcy społ. zagr. ubóstwem lub wykl. społ. jak również przedsiębiorstwa i org. biznes. (Polish)
    0 references
    The project “Incubation and Support of Social Economy in the Radom subregion” is implemented by the FFW. The aim of the project is to increase the integration and social exclusion of the community by creating jobs in newly established and existing social enterprises (PS). In order to ensure that the objective is achieved, a number of actions are planned in the project, i.e.: — local animation, including local self-government, NGOs, labour market institutions and local entrepreneurs, including building partnerships to support and promote local SEEs and ES; — creation of new FVCs and jobs in existing FVCs (including grants and professional business support). — professionalisation of already existing PES, through the provision of school services.-dor. (including support in starting a business activity. or a statutory activity for consideration). The above-mentioned actions are planned on the basis of the needs associated with people at risk of marginalisation, including their difficulties and barriers. As part of the project, at least 60 new jobs for the above-mentioned people, 152 people will be able to expand their knowledge of social entrepreneurship and ES through participation in school and advice, at least 6 local support partnerships and ferries will be established. IT’S THE PES. At least 30 representatives of JST, PUP, ODR, OPS and PES will be able to benefit from expert advice on how to include in their strategies for the development of PS and ES, or take part in study visits showing good examples of such involvement. We will encourage at least 12 local NGOs to start operations of gosp, supporting them in this professional advice and services. Physicists and rights will be invited to join the project activities. (compliant with quaval requirements) which wish to establish new FVCs or create jobs, local Pesy, JST, PUP, OPS, ODR, residents of the community of poverty or out-of-poverty, as well as businesses and business. (English)
    20 October 2020
    0 references
    Le projet «Incubation et soutien à l’économie sociale dans la sous-région de Radom» est mis en œuvre par la FFW. L’objectif du projet est d’accroître l’intégration professionnelle et l’exclusion sociale par la création d’entreprises sociales (PS) nouvelles et existantes. Afin de garantir la réalisation de l’objectif, un certain nombre d’actions sont prévues dans le projet, à savoir: — animation locale, y compris l’autonomie locale, les ONG, les institutions du marché du travail et les entrepreneurs locaux à l’appui des acteurs de l’économie sociale (SPE), y compris l’établissement de partenariats pour soutenir et promouvoir le PS et l’ES locaux; — création de nouvelles sociétés-écrans et d’emplois dans les sociétés-écrans existantes (y compris l’octroi de subventions et le soutien professionnel aux entreprises); — professionnalisation des SPE existants, par la fourniture de services scolaires.-dor. (y compris le soutien au démarrage de l’activité ou l’activité légale rémunérée). Les actions susmentionnées sont planifiées sur la base des besoins liés au risque de marginalisation, compte tenu de leurs difficultés et obstacles spécifiques. Dans le cadre de la proposition relative à un minimum de 60 nouveaux emplois pour les personnes susmentionnées, 152 personnes pourront élargir leur connaissance de l’entrepreneuriat social et de l’ES grâce à leur participation à des écoles et à des conseils, y compris 6 partenariats de soutien locaux et transbordeurs. PSE Au moins 30 représentants de JST, PUP, ODR, OPS, PES pourront bénéficier de conseils d’experts sur la manière d’inclure dans leurs stratégies de développement de PS et ES, ou participer à des visites d’étude montrant de bons exemples de cette participation. Nous encouragerons au moins 12 ONG locales à entreprendre les activités du GOSP, en les soutenant dans ces conseils et services professionnels. Physi et droits seront invités à participer aux activités du projet. (satisfaisant aux exigences quad.) qui souhaitent créer de nouvelles CVF ou créer des emplois, Pesy, JST, PUP, OPS, ODR, les personnes vivant dans la pauvreté ou la probation, ainsi que les entreprises et les entreprises. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPMA.09.03.00-14-6857/16
    0 references