Actively Build Competences with UTH (Q91960): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif du projet est d’améliorer les compétences de 220 étudiants de l’Université de technologie et de commerce Helena Chodkowska (dont 66 femmes et 154 hommes) en fournissant un soutien de qualité dans le domaine de l’orientation professionnelle, en mettant en place des attitudes commerciales et entrepreneuriales propres. L’appui au projet sera assuré par des employés du Bureau des carrières académiques (ABK) UTH. Dans le projet mis en œuvr...)
Property / summary
 
L’objectif du projet est d’améliorer les compétences de 220 étudiants de l’Université de technologie et de commerce Helena Chodkowska (dont 66 femmes et 154 hommes) en fournissant un soutien de qualité dans le domaine de l’orientation professionnelle, en mettant en place des attitudes commerciales et entrepreneuriales propres. L’appui au projet sera assuré par des employés du Bureau des carrières académiques (ABK) UTH. Dans le projet mis en œuvre zostaną:Usługi dans le domaine de l’orientation professionnelle — Services individuels d’orientation professionnelle dans le domaine de la mise en place de ses propres services aux entreprises dans le domaine des attitudes entrepreneuriales — ateliers de groupe Le soutien obtenu se traduira directement par une augmentation des chances du participant au projet de trouver un emploi après l’obtention de son diplôme. Un test de compétence sera effectué afin de vérifier les besoins des participants de soutien avant le début de l’orientation. À la fin de la participation au projet, l’étude des compétences sera répétée afin de vérifier si le soutien offert dans le cadre du projet a conduit à un niveau de compétence plus élevé pour les étudiants. Afin de pouvoir mettre en œuvre le soutien offert, le projet créera un poste supplémentaire de conseiller de carrière (un employé répondant aux critères fixés par le NCBiR) dans ABK UTH. En outre, le projet prévoyait également un soutien au personnel d’ABK sous la forme de formations et de cours. Chacun des deux employés d’ABK (y compris une personne nouvellement recrutée) suivra 4 formations dans le domaine des méthodes et techniques de conseil professionnel, des méthodes efficaces de travail avec le client, motivation du client et méthodes proactives et techniques d’organisation d’ateliers de groupe (École des formateurs). Le projet surveillera le sort des diplômés qui ont participé au projet. La recherche sera menée six mois après la fin de l’enseignement et visera à obtenir des informations sur la situation actuelle de l’emploi des diplômés sur le marché du travail, y compris la compatibilité de l’emploi avec le profil et le niveau d’éducation. (French)
Property / summary: L’objectif du projet est d’améliorer les compétences de 220 étudiants de l’Université de technologie et de commerce Helena Chodkowska (dont 66 femmes et 154 hommes) en fournissant un soutien de qualité dans le domaine de l’orientation professionnelle, en mettant en place des attitudes commerciales et entrepreneuriales propres. L’appui au projet sera assuré par des employés du Bureau des carrières académiques (ABK) UTH. Dans le projet mis en œuvre zostaną:Usługi dans le domaine de l’orientation professionnelle — Services individuels d’orientation professionnelle dans le domaine de la mise en place de ses propres services aux entreprises dans le domaine des attitudes entrepreneuriales — ateliers de groupe Le soutien obtenu se traduira directement par une augmentation des chances du participant au projet de trouver un emploi après l’obtention de son diplôme. Un test de compétence sera effectué afin de vérifier les besoins des participants de soutien avant le début de l’orientation. À la fin de la participation au projet, l’étude des compétences sera répétée afin de vérifier si le soutien offert dans le cadre du projet a conduit à un niveau de compétence plus élevé pour les étudiants. Afin de pouvoir mettre en œuvre le soutien offert, le projet créera un poste supplémentaire de conseiller de carrière (un employé répondant aux critères fixés par le NCBiR) dans ABK UTH. En outre, le projet prévoyait également un soutien au personnel d’ABK sous la forme de formations et de cours. Chacun des deux employés d’ABK (y compris une personne nouvellement recrutée) suivra 4 formations dans le domaine des méthodes et techniques de conseil professionnel, des méthodes efficaces de travail avec le client, motivation du client et méthodes proactives et techniques d’organisation d’ateliers de groupe (École des formateurs). Le projet surveillera le sort des diplômés qui ont participé au projet. La recherche sera menée six mois après la fin de l’enseignement et visera à obtenir des informations sur la situation actuelle de l’emploi des diplômés sur le marché du travail, y compris la compatibilité de l’emploi avec le profil et le niveau d’éducation. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif du projet est d’améliorer les compétences de 220 étudiants de l’Université de technologie et de commerce Helena Chodkowska (dont 66 femmes et 154 hommes) en fournissant un soutien de qualité dans le domaine de l’orientation professionnelle, en mettant en place des attitudes commerciales et entrepreneuriales propres. L’appui au projet sera assuré par des employés du Bureau des carrières académiques (ABK) UTH. Dans le projet mis en œuvre zostaną:Usługi dans le domaine de l’orientation professionnelle — Services individuels d’orientation professionnelle dans le domaine de la mise en place de ses propres services aux entreprises dans le domaine des attitudes entrepreneuriales — ateliers de groupe Le soutien obtenu se traduira directement par une augmentation des chances du participant au projet de trouver un emploi après l’obtention de son diplôme. Un test de compétence sera effectué afin de vérifier les besoins des participants de soutien avant le début de l’orientation. À la fin de la participation au projet, l’étude des compétences sera répétée afin de vérifier si le soutien offert dans le cadre du projet a conduit à un niveau de compétence plus élevé pour les étudiants. Afin de pouvoir mettre en œuvre le soutien offert, le projet créera un poste supplémentaire de conseiller de carrière (un employé répondant aux critères fixés par le NCBiR) dans ABK UTH. En outre, le projet prévoyait également un soutien au personnel d’ABK sous la forme de formations et de cours. Chacun des deux employés d’ABK (y compris une personne nouvellement recrutée) suivra 4 formations dans le domaine des méthodes et techniques de conseil professionnel, des méthodes efficaces de travail avec le client, motivation du client et méthodes proactives et techniques d’organisation d’ateliers de groupe (École des formateurs). Le projet surveillera le sort des diplômés qui ont participé au projet. La recherche sera menée six mois après la fin de l’enseignement et visera à obtenir des informations sur la situation actuelle de l’emploi des diplômés sur le marché du travail, y compris la compatibilité de l’emploi avec le profil et le niveau d’éducation. (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 22:53, 30 November 2021

Project Q91960 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Actively Build Competences with UTH
Project Q91960 in Poland

    Statements

    0 references
    241,040.8 zloty
    0 references
    57,849.79 Euro
    13 January 2020
    0 references
    286,000.0 zloty
    0 references
    68,640.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    84.28 percent
    0 references
    1 October 2017
    0 references
    30 September 2020
    0 references
    UCZELNIA TECHNICZNO-HANDLOWA IM. HELENY CHODKOWSKIEJ
    0 references
    0 references
    Celem projektu jest podniesienie kompetencji 220 studentów Uczelni Techniczno-Handlowej im. Heleny Chodkowskiej (w tym 66 kobiet i 154 mężczyzn) poprzez zapewnienie wysokiej jakości wsparcia w zakresie poradnictwa zawodowego, zakładania własnej działalności gospodarczej oraz postaw przedsiębiorczych. Wsparcie w projekcie realizowane będzie przez pracowników Akademickiego Biura Karier (ABK) UTH. W projekcie zrealizowane zostaną:Usługi w zakresie poradnictwa zawodowego - Indywidualne poradnictwo zawodoweUsługi w zakresie zakładania własnej działalności gospodarczejUsługi w zakresie postaw przedsiębiorczych - warsztaty grupowe Uzyskane wsparcie bezpośrednio przełoży się na zwiększenie szans uczestnika projektu na znalezienie zatrudnienia po zakończeniu studiów. Celem zweryfikowania potrzeb uczestników wsparcia przed rozpoczęciem poradnictwa zostanie przeprowadzone badanie kompetencji. Na zakończenie udziału w projekcie badanie kompetencji zostanie powtórzone, by sprawdzić, czy zaoferowane w projekcie wsparcie doprowadziło do podniesienia kompetencji studentów. Aby możliwa była realizacja zaoferowanego wsparcia, w ramach projektu w ABK UTH utworzone zostanie dodatkowe stanowisko doradcy zawodowego (pracownik spełniający kryteria określone przez NCBiR). Dodatkowo w ramach projektu zaplanowano także wsparcie dla pracowników ABK w postaci szkoleń i kursów. Każdy z dwóch pracowników ABK (w tym nowozatrudniona osoba) przejdzie 4 szkolenia z zakresu metod i technik prowadzenia doradztwa zawod, skutecznych metod pracy z klientem, motywowania klienta oraz proaktywnych metod i technik prowadzenia warsztatów grupowych (Szkoła Trenerów). W ramach projektu monitorowane będą losy absolwentów, którzy byli uczestnikami projektu. Badania realizowane będą  6 m-cy od zakończenia kształcenia i mają na celu uzyskanie informacji na temat aktualnej sytuacji zawodowej absolwentów na rynku pracy, w tym zgodności zatrudnienia z profilem i poziomem wykszta (Polish)
    0 references
    The aim of the project is to raise the competencies of 220 students of the Helena Chodkowska Technical and Commercial University (including 66 women and 154 men) by providing high quality support in the field of professional guidance, setting up their own business and entrepreneurial attitudes. Support in the project will be implemented by employees of the Academic Career Office (ABK) UTH. The project will be implemented by:Services in the field of vocational guidance – Individual career guidanceServices in the field of setting up their own economic activityServices in the field of entrepreneurial attitudes – group workshops The support obtained directly translates into increasing the chances of a project participant to find employment after graduation. In order to verify the needs of support participants before starting counselling, a competence study will be carried out. At the end of participation in the project, the Competence Study will be repeated to check whether the support offered in the project has led to an increase in the competences of students. In order to implement the offered support, the ABK UTH project will create an additional job as a professional advisor (a worker meeting the criteria set by the NCBiR). In addition, the project also includes support for ABK employees in the form of trainings and courses. Each of the two ABK employees (including a newly employed person) will undergo 4 trainings in the field of professional consulting methods and techniques, effective working methods with the customer, customer motivation and proactive methods and techniques of conducting group workshops (Educators School). The project will monitor the fate of graduates who were participants in the project. The research will be carried out 6 months after graduation and aims to obtain information on the current professional situation of graduates on the labour market, including the compatibility of employment with the profile and level of education (English)
    15 October 2020
    0 references
    L’objectif du projet est d’améliorer les compétences de 220 étudiants de l’Université de technologie et de commerce Helena Chodkowska (dont 66 femmes et 154 hommes) en fournissant un soutien de qualité dans le domaine de l’orientation professionnelle, en mettant en place des attitudes commerciales et entrepreneuriales propres. L’appui au projet sera assuré par des employés du Bureau des carrières académiques (ABK) UTH. Dans le projet mis en œuvre zostaną:Usługi dans le domaine de l’orientation professionnelle — Services individuels d’orientation professionnelle dans le domaine de la mise en place de ses propres services aux entreprises dans le domaine des attitudes entrepreneuriales — ateliers de groupe Le soutien obtenu se traduira directement par une augmentation des chances du participant au projet de trouver un emploi après l’obtention de son diplôme. Un test de compétence sera effectué afin de vérifier les besoins des participants de soutien avant le début de l’orientation. À la fin de la participation au projet, l’étude des compétences sera répétée afin de vérifier si le soutien offert dans le cadre du projet a conduit à un niveau de compétence plus élevé pour les étudiants. Afin de pouvoir mettre en œuvre le soutien offert, le projet créera un poste supplémentaire de conseiller de carrière (un employé répondant aux critères fixés par le NCBiR) dans ABK UTH. En outre, le projet prévoyait également un soutien au personnel d’ABK sous la forme de formations et de cours. Chacun des deux employés d’ABK (y compris une personne nouvellement recrutée) suivra 4 formations dans le domaine des méthodes et techniques de conseil professionnel, des méthodes efficaces de travail avec le client, motivation du client et méthodes proactives et techniques d’organisation d’ateliers de groupe (École des formateurs). Le projet surveillera le sort des diplômés qui ont participé au projet. La recherche sera menée six mois après la fin de l’enseignement et visera à obtenir des informations sur la situation actuelle de l’emploi des diplômés sur le marché du travail, y compris la compatibilité de l’emploi avec le profil et le niveau d’éducation. (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    POWR.03.01.00-00-B068/15
    0 references