Plugged by amber. ♪ Joint actions to share the amber heritage ♪ (Q77370): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): La voïvodie de Pomorskie et le district de Kaliningrad sont des zones aux valeurs naturelles et culturelles uniques, dont le potentiel n’est pas pleinement exploité, en raison du développement des infrastructures et de l’aménagement inapproprié de sites patrimoniaux. Il en résulte un nombre insuffisant de visiteurs dans des lieux riches en valeurs naturelles, historiques et culturelles dans le domaine du Programme. Ces lieux ne sont généralement...)
Property / summary
 
La voïvodie de Pomorskie et le district de Kaliningrad sont des zones aux valeurs naturelles et culturelles uniques, dont le potentiel n’est pas pleinement exploité, en raison du développement des infrastructures et de l’aménagement inapproprié de sites patrimoniaux. Il en résulte un nombre insuffisant de visiteurs dans des lieux riches en valeurs naturelles, historiques et culturelles dans le domaine du Programme. Ces lieux ne sont généralement pas adaptés aux besoins des personnes handicapées. L’objectif principal du projet est de: «Protection et promotion du patrimoine culturel, historique et naturel dans la région de Kaliningrad et dans la voïvodie de Poméranie». Pour ce faire, il sera possible de mettre à la disposition des résidents et des touristes des collections liées à l’histoire et au patrimoine culturel de Gdańsk et de Kaliningrad. L’un des objectifs spécifiques du projet sera de permettre aux personnes handicapées d’accéder à la nouvelle offre culturelle. Grâce à la mise en œuvre du projet, le nombre de touristes et de résidents utilisant l’offre culturelle, y compris les groupes exclus et handicapés, augmentera. Le principal résultat du projet sera l’augmentation du nombre de touristes qui utilisent l’offre du Musée Gdańsk, passant du niveau de 99867 personnes à 138945, tandis que dans le cas du Musée mondial de l’océan, de 0 à 15000 la première année. La coopération transfrontalière permettra la promotion mutuelle des régions et l’échange d’expériences des différents partenaires. La coopération initiée servira de base à la création d’une offre touristique intéressante pour les deux régions. Le projet contribuera à la création d’une coopération transfrontalière durable, entre autres grâce à des réunions régulières planifiées. Cela permettra l’échange d’expériences dans le domaine des solutions technologiques de mise à disposition de l’offre à tous les groupes de visiteurs. La mise en œuvre du projet par chacun des partenaires empêcherait individuellement la réalisation de l’effet de synergie, sous la forme d’une augmentation significative du nombre de visiteurs et de l’élaboration de bonnes pratiques. (French)
Property / summary: La voïvodie de Pomorskie et le district de Kaliningrad sont des zones aux valeurs naturelles et culturelles uniques, dont le potentiel n’est pas pleinement exploité, en raison du développement des infrastructures et de l’aménagement inapproprié de sites patrimoniaux. Il en résulte un nombre insuffisant de visiteurs dans des lieux riches en valeurs naturelles, historiques et culturelles dans le domaine du Programme. Ces lieux ne sont généralement pas adaptés aux besoins des personnes handicapées. L’objectif principal du projet est de: «Protection et promotion du patrimoine culturel, historique et naturel dans la région de Kaliningrad et dans la voïvodie de Poméranie». Pour ce faire, il sera possible de mettre à la disposition des résidents et des touristes des collections liées à l’histoire et au patrimoine culturel de Gdańsk et de Kaliningrad. L’un des objectifs spécifiques du projet sera de permettre aux personnes handicapées d’accéder à la nouvelle offre culturelle. Grâce à la mise en œuvre du projet, le nombre de touristes et de résidents utilisant l’offre culturelle, y compris les groupes exclus et handicapés, augmentera. Le principal résultat du projet sera l’augmentation du nombre de touristes qui utilisent l’offre du Musée Gdańsk, passant du niveau de 99867 personnes à 138945, tandis que dans le cas du Musée mondial de l’océan, de 0 à 15000 la première année. La coopération transfrontalière permettra la promotion mutuelle des régions et l’échange d’expériences des différents partenaires. La coopération initiée servira de base à la création d’une offre touristique intéressante pour les deux régions. Le projet contribuera à la création d’une coopération transfrontalière durable, entre autres grâce à des réunions régulières planifiées. Cela permettra l’échange d’expériences dans le domaine des solutions technologiques de mise à disposition de l’offre à tous les groupes de visiteurs. La mise en œuvre du projet par chacun des partenaires empêcherait individuellement la réalisation de l’effet de synergie, sous la forme d’une augmentation significative du nombre de visiteurs et de l’élaboration de bonnes pratiques. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: La voïvodie de Pomorskie et le district de Kaliningrad sont des zones aux valeurs naturelles et culturelles uniques, dont le potentiel n’est pas pleinement exploité, en raison du développement des infrastructures et de l’aménagement inapproprié de sites patrimoniaux. Il en résulte un nombre insuffisant de visiteurs dans des lieux riches en valeurs naturelles, historiques et culturelles dans le domaine du Programme. Ces lieux ne sont généralement pas adaptés aux besoins des personnes handicapées. L’objectif principal du projet est de: «Protection et promotion du patrimoine culturel, historique et naturel dans la région de Kaliningrad et dans la voïvodie de Poméranie». Pour ce faire, il sera possible de mettre à la disposition des résidents et des touristes des collections liées à l’histoire et au patrimoine culturel de Gdańsk et de Kaliningrad. L’un des objectifs spécifiques du projet sera de permettre aux personnes handicapées d’accéder à la nouvelle offre culturelle. Grâce à la mise en œuvre du projet, le nombre de touristes et de résidents utilisant l’offre culturelle, y compris les groupes exclus et handicapés, augmentera. Le principal résultat du projet sera l’augmentation du nombre de touristes qui utilisent l’offre du Musée Gdańsk, passant du niveau de 99867 personnes à 138945, tandis que dans le cas du Musée mondial de l’océan, de 0 à 15000 la première année. La coopération transfrontalière permettra la promotion mutuelle des régions et l’échange d’expériences des différents partenaires. La coopération initiée servira de base à la création d’une offre touristique intéressante pour les deux régions. Le projet contribuera à la création d’une coopération transfrontalière durable, entre autres grâce à des réunions régulières planifiées. Cela permettra l’échange d’expériences dans le domaine des solutions technologiques de mise à disposition de l’offre à tous les groupes de visiteurs. La mise en œuvre du projet par chacun des partenaires empêcherait individuellement la réalisation de l’effet de synergie, sous la forme d’une augmentation significative du nombre de visiteurs et de l’élaboration de bonnes pratiques. (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 14:18, 30 November 2021

Project Q77370 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Plugged by amber. ♪ Joint actions to share the amber heritage ♪
Project Q77370 in Poland

    Statements

    0 references
    1,395,008.59 Euro
    0 references
    2,293,426.24 Euro
    0 references
    60.8263987596 percent
    0 references
    22 August 2019
    0 references
    21 August 2021
    0 references
    MUZEUM GDAŃSKA
    0 references
    0 references

    54°21'41.0"N, 18°37'41.5"E
    0 references
    The Pomorskie Voivodeship and the Kaliningrad District are areas of unique natural and cultural values, the potential of which is not fully utilized, due to insufficiently developed infrastructure and improper development of heritage sites. This results in an insufficient no. of visitors to places rich in natural, historical and cultural values in the area of the Program. These places also are usually not adapted to the needs of disabled people. The main objective of the Project is: "Protection and promotion of cultural, historical and natural heritage in the Kaliningrad region and in the Pomeranian Voivodeship". This will be achieved by making available to both residents and tourists collections related to the history and cultural heritage of Gdańsk and Kaliningrad. One of the specific objectives of the Project will be to provide access for disabled people to the new cultural offer. Thanks to the implementation of the project, the number of tourists and residents using the cultural offer, including excluded and disabled groups, will increase. The main result of the project will be an increase in the number of tourists using the Museum Gdańsk offer from the level of 99867 people to 138945, while in the case of the World Ocean Museum from 0 to 15000 in the first year. Cross-border cooperation will enable mutual promotion of regions and exchange of experiences of individual Partners. The initiated cooperation will be the basis for building an interesting tourist offer of both regions. Project will contribute to the creation of sustainable cross-border cooperation among others through planned regular meetings. This will allow the exchange of experience in the field of technological solutions of making the offer available to all group of visitors. The implementation of the Project by each of the partners would individually prevent the achievement of the synergy effect, in the form of a significant increase in the number of visitors and the development of good practices. (Polish)
    0 references
    The Pomorskie Voivodeship and the Kaliningrad District are areas of unique natural and cultural values, the potential of which is not fully utilised, due to insufficiently developed infrastructure and improper development of heritage sites. This results in an insufficient no. of visitors to places rich in natural, historical and cultural values in the area of the Program. These places also are usually not adapted to the needs of disabled people. The main objective of the Project is: “Protection and promotion of cultural, historical and natural heritage in the Kaliningrad region and in the Pomeranian Voivodeship”. This will be achieved by making available to both residents and tourists collections related to the history and cultural heritage of Gdańsk and Kaliningrad. One of the specific objectives of the Project will be to provide access for disabled people to the new cultural offer. Thanks to the implementation of the project, the number of tourists and residents using the cultural offer, including excluded and disabled groups, will increase. The main result of the project will be an increase in the number of tourists using the Museum Gdańsk offer from the level of 99867 people to 138945, while in the case of the World Ocean Museum from 0 to 15000 in the first year. Cross-border cooperation will enable mutual promotion of regions and exchange of experiences of individual Partners. The initiated cooperation will be the basis for building an interesting tourist offer of both regions. Project will contribute to the creation of sustainable cross-border cooperation among others through planned regular meetings. This will allow the exchange of experience in the field of technological solutions of making the offer available to all group of visitors. The implementation of the Project by each of the partners would individually prevent the achievement of the synergy effect, in the form of a significant increase in the number of visitors and the development of good practices. (English)
    14 October 2020
    0 references
    La voïvodie de Pomorskie et le district de Kaliningrad sont des zones aux valeurs naturelles et culturelles uniques, dont le potentiel n’est pas pleinement exploité, en raison du développement des infrastructures et de l’aménagement inapproprié de sites patrimoniaux. Il en résulte un nombre insuffisant de visiteurs dans des lieux riches en valeurs naturelles, historiques et culturelles dans le domaine du Programme. Ces lieux ne sont généralement pas adaptés aux besoins des personnes handicapées. L’objectif principal du projet est de: «Protection et promotion du patrimoine culturel, historique et naturel dans la région de Kaliningrad et dans la voïvodie de Poméranie». Pour ce faire, il sera possible de mettre à la disposition des résidents et des touristes des collections liées à l’histoire et au patrimoine culturel de Gdańsk et de Kaliningrad. L’un des objectifs spécifiques du projet sera de permettre aux personnes handicapées d’accéder à la nouvelle offre culturelle. Grâce à la mise en œuvre du projet, le nombre de touristes et de résidents utilisant l’offre culturelle, y compris les groupes exclus et handicapés, augmentera. Le principal résultat du projet sera l’augmentation du nombre de touristes qui utilisent l’offre du Musée Gdańsk, passant du niveau de 99867 personnes à 138945, tandis que dans le cas du Musée mondial de l’océan, de 0 à 15000 la première année. La coopération transfrontalière permettra la promotion mutuelle des régions et l’échange d’expériences des différents partenaires. La coopération initiée servira de base à la création d’une offre touristique intéressante pour les deux régions. Le projet contribuera à la création d’une coopération transfrontalière durable, entre autres grâce à des réunions régulières planifiées. Cela permettra l’échange d’expériences dans le domaine des solutions technologiques de mise à disposition de l’offre à tous les groupes de visiteurs. La mise en œuvre du projet par chacun des partenaires empêcherait individuellement la réalisation de l’effet de synergie, sous la forme d’une augmentation significative du nombre de visiteurs et de l’élaboration de bonnes pratiques. (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    PLRU.01.01.00-22-0035/18
    0 references