Sophie Photonique — MADO — 2015 (Q3686642): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le projet SOPHIE fédère l‚ensemble des acteurs de l‘enseignement supérieur et de la recherche académique du Grand Ouest de la filière „Technologies matérielles“ (du Matériau au système) pour le numérique. Le sous-projet MADO betrifft les télécommunications optiques haut débit. Il vise également la création de nouvelles sources laser et de dispositifs pour le traitement de l’information optique., translated_summary)
(‎Removed claim: summary (P836): Le projet SOPHIE fédère l‚ensemble des acteurs de l‘enseignement supérieur et de la recherche académique du Grand Ouest de la filière „Technologies matérielles“ (du Matériau au système) pour le numérique. Le sous-projet MADO betrifft les télécommunications optiques haut débit. Il vise également la création de nouvelles sources laser et de dispositifs pour le traitement de l’information optique., Removing translation)
Property / summary
Le projet SOPHIE fédère l‚ensemble des acteurs de l‘enseignement supérieur et de la recherche académique du Grand Ouest de la filière „Technologies matérielles“ (du Matériau au système) pour le numérique. Le sous-projet MADO betrifft les télécommunications optiques haut débit. Il vise également la création de nouvelles sources laser et de dispositifs pour le traitement de l’information optique. (German)
 
Property / summary: Le projet SOPHIE fédère l‚ensemble des acteurs de l‘enseignement supérieur et de la recherche académique du Grand Ouest de la filière „Technologies matérielles“ (du Matériau au système) pour le numérique. Le sous-projet MADO betrifft les télécommunications optiques haut débit. Il vise également la création de nouvelles sources laser et de dispositifs pour le traitement de l’information optique. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le projet SOPHIE fédère l‚ensemble des acteurs de l‘enseignement supérieur et de la recherche académique du Grand Ouest de la filière „Technologies matérielles“ (du Matériau au système) pour le numérique. Le sous-projet MADO betrifft les télécommunications optiques haut débit. Il vise également la création de nouvelles sources laser et de dispositifs pour le traitement de l’information optique. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 12:59, 27 November 2021

Project Q3686642 in France
Language Label Description Also known as
English
Sophie Photonique — MADO — 2015
Project Q3686642 in France

    Statements

    0 references
    37,496.0 Euro
    0 references
    215,000.0 Euro
    0 references
    17.44 percent
    0 references
    1 October 2015
    0 references
    30 June 2017
    0 references
    INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES DE RENNES
    0 references
    0 references

    48°6'40.82"N, 1°40'48.07"W
    0 references
    Le projet SOPHIE fédère l'ensemble des acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche académique du Grand Ouest de la filière "technologies matérielles" (du matériau au système) pour le numérique. Le sous-projet MADO concerne les télécommunications optiques haut débit. Il vise également la création de nouvelles sources laser et de dispositifs pour le traitement de l'information optique. (French)
    0 references
    The SOPHIE project brings together all the actors involved in higher education and academic research in the Great West of the field “material technologies” (from material to system) for digital. The MADO sub-project concerns high-speed optical telecommunications. It also aims to create new laser sources and devices for the processing of optical information. (English)
    18 November 2021
    0 references
    RENNES
    0 references

    Identifiers

    2014FR16M2OP003-239
    0 references