CREATION OF A DRINKING WATER DISCHARGE PIPE BETWEEN L’UPEP DE PERRIN AND THE BOISVIN RESERVOIRS (Q3685746): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Actuellement, l‚usine de Miquel est la seule unité de production d‘eau potable de CAP Excellence qui achète par ailleurs de l’eau traitée au SIAEAG pour compléter ses besoins. Afin de Pourvoir aux futurs besoins liés notamment aux aménagements conséquents prévus dans la zone de Perrin, dont le futur Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de la Guadeloupe, une nouvelle unité de potabilization d’eau potable (UPEP) en cours de création au nord du s...)
(‎Removed claim: summary (P836): Actuellement, l‚usine de Miquel est la seule unité de production d‘eau potable de CAP Excellence qui achète par ailleurs de l’eau traitée au SIAEAG pour compléter ses besoins. Afin de Pourvoir aux futurs besoins liés notamment aux aménagements conséquents prévus dans la zone de Perrin, dont le futur Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de la Guadeloupe, une nouvelle unité de potabilization d’eau potable (UPEP) en cours de création au nord du...)
Property / summary
Actuellement, l‚usine de Miquel est la seule unité de production d‘eau potable de CAP Excellence qui achète par ailleurs de l’eau traitée au SIAEAG pour compléter ses besoins. Afin de Pourvoir aux futurs besoins liés notamment aux aménagements conséquents prévus dans la zone de Perrin, dont le futur Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de la Guadeloupe, une nouvelle unité de potabilization d’eau potable (UPEP) en cours de création au nord du site du futur CHU. Cette UPEP alimentera l‚étage de Boisvin dont les deux réservoirs de tête sont actuellement entièrement alimentés par achat d‘eau au SIAEAG (via le feeder de Belle-Eau-Cadeau). Ainsi, la pose d‚une canalisation d‘adduction d‚eau traitée entre l‘UPEP de Perrin et les deux réservoirs de Boisvin permettra de sécuriser l‚alimentation des abonnés desservis par les réservoirs de Boisvin (en Assurant leur remplissage) et d‘anticiper les besoins futurs. (German)
 
Property / summary: Actuellement, l‚usine de Miquel est la seule unité de production d‘eau potable de CAP Excellence qui achète par ailleurs de l’eau traitée au SIAEAG pour compléter ses besoins. Afin de Pourvoir aux futurs besoins liés notamment aux aménagements conséquents prévus dans la zone de Perrin, dont le futur Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de la Guadeloupe, une nouvelle unité de potabilization d’eau potable (UPEP) en cours de création au nord du site du futur CHU. Cette UPEP alimentera l‚étage de Boisvin dont les deux réservoirs de tête sont actuellement entièrement alimentés par achat d‘eau au SIAEAG (via le feeder de Belle-Eau-Cadeau). Ainsi, la pose d‚une canalisation d‘adduction d‚eau traitée entre l‘UPEP de Perrin et les deux réservoirs de Boisvin permettra de sécuriser l‚alimentation des abonnés desservis par les réservoirs de Boisvin (en Assurant leur remplissage) et d‘anticiper les besoins futurs. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Actuellement, l‚usine de Miquel est la seule unité de production d‘eau potable de CAP Excellence qui achète par ailleurs de l’eau traitée au SIAEAG pour compléter ses besoins. Afin de Pourvoir aux futurs besoins liés notamment aux aménagements conséquents prévus dans la zone de Perrin, dont le futur Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de la Guadeloupe, une nouvelle unité de potabilization d’eau potable (UPEP) en cours de création au nord du site du futur CHU. Cette UPEP alimentera l‚étage de Boisvin dont les deux réservoirs de tête sont actuellement entièrement alimentés par achat d‘eau au SIAEAG (via le feeder de Belle-Eau-Cadeau). Ainsi, la pose d‚une canalisation d‘adduction d‚eau traitée entre l‘UPEP de Perrin et les deux réservoirs de Boisvin permettra de sécuriser l‚alimentation des abonnés desservis par les réservoirs de Boisvin (en Assurant leur remplissage) et d‘anticiper les besoins futurs. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 12:58, 27 November 2021

Project Q3685746 in France
Language Label Description Also known as
English
CREATION OF A DRINKING WATER DISCHARGE PIPE BETWEEN L’UPEP DE PERRIN AND THE BOISVIN RESERVOIRS
Project Q3685746 in France

    Statements

    0 references
    1,575,000.0 Euro
    0 references
    3,277,500.0 Euro
    0 references
    48.05 percent
    0 references
    1 January 2014
    0 references
    31 December 2023
    0 references
    EAU D'EXCELLENCE
    0 references
    0 references
    Actuellement, l’usine de Miquel est la seule unité de production d’eau potable de CAP Excellence qui achète par ailleurs de l’eau traitée au SIAEAG pour compléter ses besoins. Afin de pourvoir aux futurs besoins liés notamment aux aménagements conséquents prévus dans la zone de Perrin, dont le futur Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de la Guadeloupe, une nouvelle unité de potabilisation d’eau potable (UPEP) est en cours de création au nord du site du futur CHU. Cette UPEP alimentera l’étage de Boisvin dont les deux réservoirs de tête sont actuellement entièrement alimentés par achat d’eau au SIAEAG (via le feeder de Belle-Eau-Cadeau). Ainsi, la pose d’une canalisation d’adduction d’eau traitée entre l’UPEP de Perrin et les deux réservoirs de Boisvin permettra de sécuriser l’alimentation des abonnés desservis par les réservoirs de Boisvin (en assurant leur remplissage) et d’anticiper les besoins futurs. (French)
    0 references
    Currently, the Miquel plant is the only drinking water production unit of CAP Excellence that also purchases treated water from SIAEAG to supplement its needs. In order to meet the future needs related in particular to the significant developments planned in the Perrin area, including the future University Hospital Centre (CHU) of Guadeloupe, a new drinking water potabilisation unit (UPEP) is being created in the north of the site of the future CHU. This UPEP will feed the Boisvin floor, whose two head tanks are currently fully supplied by purchase of water at SIAEAG (via the Belle-Eau-Cadeau feeder). Thus, the installation of a treated water supply line between the Perrin UPEP and the two Boisvin tanks will make it possible to secure the supply of the subscribers served by the Boisvin tanks (by filling them) and to anticipate future needs. (English)
    18 November 2021
    0 references

    Identifiers

    GP0024515
    0 references