Mountain lake Terminalen (Q2660465): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Afin d’augmenter les volumes de transport par chemin de fer, le problème du «goulot d’étranglement» lors du transbordement du terminal Backe doit être résolu. Aujourd’hui, le transbordement sur place est à la fois long et inefficace. Le transbordement d’un train de 30 wagons prend aujourd’hui entre 5 et 9 heures. Le projet comprend des investissements visant l’extension de la voie de transbordement, le gravier de plans en bois et l’installation...)
(‎Removed claim: summary (P836): Afin d’augmenter les volumes de transport par chemin de fer, le problème du «goulot d’étranglement» lors du transbordement du terminal Backe doit être résolu. Aujourd’hui, le transbordement sur place est à la fois long et inefficace. Le transbordement d’un train de 30 wagons prend aujourd’hui entre 5 et 9 heures. Le projet comprend des investissements visant l’extension de la voie de transbordement, le gravier de plans en bois et l’installatio...)
Property / summary
Afin d’augmenter les volumes de transport par chemin de fer, le problème du «goulot d’étranglement» lors du transbordement du terminal Backe doit être résolu. Aujourd’hui, le transbordement sur place est à la fois long et inefficace. Le transbordement d’un train de 30 wagons prend aujourd’hui entre 5 et 9 heures. Le projet comprend des investissements visant l’extension de la voie de transbordement, le gravier de plans en bois et l’installation de caméras de mesure au terminal Backe, ce qui signifie, ensemble, un gain d’efficacité dans le transbordement de marchandises. À titre d’exemple, les 1300 camions actuellement exploités entre Hoting et Domsjö pourraient être complètement supprimés, ce qui présente des avantages environnementaux importants. (French)
 
Property / summary: Afin d’augmenter les volumes de transport par chemin de fer, le problème du «goulot d’étranglement» lors du transbordement du terminal Backe doit être résolu. Aujourd’hui, le transbordement sur place est à la fois long et inefficace. Le transbordement d’un train de 30 wagons prend aujourd’hui entre 5 et 9 heures. Le projet comprend des investissements visant l’extension de la voie de transbordement, le gravier de plans en bois et l’installation de caméras de mesure au terminal Backe, ce qui signifie, ensemble, un gain d’efficacité dans le transbordement de marchandises. À titre d’exemple, les 1300 camions actuellement exploités entre Hoting et Domsjö pourraient être complètement supprimés, ce qui présente des avantages environnementaux importants. (French) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Afin d’augmenter les volumes de transport par chemin de fer, le problème du «goulot d’étranglement» lors du transbordement du terminal Backe doit être résolu. Aujourd’hui, le transbordement sur place est à la fois long et inefficace. Le transbordement d’un train de 30 wagons prend aujourd’hui entre 5 et 9 heures. Le projet comprend des investissements visant l’extension de la voie de transbordement, le gravier de plans en bois et l’installation de caméras de mesure au terminal Backe, ce qui signifie, ensemble, un gain d’efficacité dans le transbordement de marchandises. À titre d’exemple, les 1300 camions actuellement exploités entre Hoting et Domsjö pourraient être complètement supprimés, ce qui présente des avantages environnementaux importants. (French) / qualifier
point in time: 25 November 2021
Timestamp+2021-11-25T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 18:41, 25 November 2021

No description defined
Language Label Description Also known as
English
Mountain lake Terminalen
No description defined

    Statements

    0 references
    0 references
    0 references
    5,748,450.0 Swedish krona
    0 references
    569,096.55 Euro
    28 April 2021
    0 references
    11,496,898.0 Swedish krona
    0 references
    1,138,192.902 Euro
    28 April 2021
    0 references
    50.0 percent
    0 references
    50.0 percent
    0 references
    30 June 2017
    0 references
    31 December 2019
    0 references
    Fjällsjö Bioenergi AB
    0 references
    0 references

    63°48'33.19"N, 16°24'25.78"E
    0 references
    88050
    0 references
    För att öka transportvolymerna på järnväg måste problemet med "flaskhalsen" vid omlastning på Backe terminalen lösas. Idag är omlastningen på platsen både tidsödande och ineffektiv. Omlastningen för ett tågset med 30 vagnar tar idag mellan 5-9 timmar. Projektet innehåller investeringar som syftar till förlängning av omlastningsspåret, grusning av vedplaner samt installering av kameramätning vid Backe terminalen, vilket sammantaget innebär en effektivitetsvinst vid omlastning av gods. Som ett exempel kan nämnas att de 1300 lastbilar som idag körs mellan Hoting och Domsjö helt skulle kunna tas bort, vilket i sin tur medför stora miljövinster. (Swedish)
    0 references
    In order to increase rail transport volumes, the problem of the bottleneck must be solved when loading the Backe terminal. Today the transshipment at the site is both time-consuming and inefficient. The reloading of a train set with 30 cars takes today between 5-9 hours. The project includes investments aimed at extending the reloading track, gravelling wood planes and installation of camera measurement at the Backe terminal, which together means an efficiency gain when loading goods. As an example, the 1300 trucks currently operating between Hoting and Domsjö could be completely removed, which in turn brings significant environmental benefits. (English)
    29 April 2021
    0 references

    Identifiers

    20201385
    0 references