Sustainable transport in Östergötland (Q2660310): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Removed claim: summary (P836): Un projet de collaboration entre la Région Östergötland, l’Université de Linköping et Biogas Öst visant à élaborer une stratégie de conversion plus rapide du système de transport dans l’Östergötland. L’objectif global est de réduire les besoins en matière de transport, d’accroître l’utilisation de carburants non fossiles produits de manière durable et d’assurer l’égalité d’accessibilité dans la région. Pour ce faire, les municipalités d’Österg...)
(‎Created claim: summary (P836): Un projet de collaboration entre la Région Östergötland, l’Université de Linköping et Biogas Öst visant à élaborer une stratégie de conversion plus rapide du système de transport dans l’Östergötland. L’objectif global est de réduire les besoins en matière de transport, d’accroître l’utilisation de carburants non fossiles produits de manière durable et d’assurer l’égalité d’accessibilité dans la région. Pour ce faire, les municipalités d’Östergöt...)
Property / summary
 
Un projet de collaboration entre la Région Östergötland, l’Université de Linköping et Biogas Öst visant à élaborer une stratégie de conversion plus rapide du système de transport dans l’Östergötland. L’objectif global est de réduire les besoins en matière de transport, d’accroître l’utilisation de carburants non fossiles produits de manière durable et d’assurer l’égalité d’accessibilité dans la région. Pour ce faire, les municipalités d’Östergötland et d’Östergötland développeront des méthodes et des outils afin d’améliorer leurs efforts pour soutenir la transformation du secteur des transports, notamment en appliquant le principe en quatre étapes et en favorisant la transition vers des combustibles exempts de fossiles de la manière la plus intelligente possible. Les milieux d’affaires sont impliqués par l’intermédiaire de Biogas Öst et du Biogas Research Center de l’Université de Linköping et de leurs entreprises membres, qui constituent d’importantes entrées de dialogue. Le projet devrait contribuer à renforcer la capacité de la région d’Östergötland à planifier les déplacements intermodals, à choisir stratégiquement les carburants et les modes de transport qui favorisent la croissance régionale et la collaboration avec les municipalités et les acteurs du secteur des transports. À long terme, le projet permettra de réaliser des économies de carbone et la transition vers des modes de transport indépendants des fossiles et des carburants renouvelables a été plus rapide que dans des régions suédoises comparables. (French)
Property / summary: Un projet de collaboration entre la Région Östergötland, l’Université de Linköping et Biogas Öst visant à élaborer une stratégie de conversion plus rapide du système de transport dans l’Östergötland. L’objectif global est de réduire les besoins en matière de transport, d’accroître l’utilisation de carburants non fossiles produits de manière durable et d’assurer l’égalité d’accessibilité dans la région. Pour ce faire, les municipalités d’Östergötland et d’Östergötland développeront des méthodes et des outils afin d’améliorer leurs efforts pour soutenir la transformation du secteur des transports, notamment en appliquant le principe en quatre étapes et en favorisant la transition vers des combustibles exempts de fossiles de la manière la plus intelligente possible. Les milieux d’affaires sont impliqués par l’intermédiaire de Biogas Öst et du Biogas Research Center de l’Université de Linköping et de leurs entreprises membres, qui constituent d’importantes entrées de dialogue. Le projet devrait contribuer à renforcer la capacité de la région d’Östergötland à planifier les déplacements intermodals, à choisir stratégiquement les carburants et les modes de transport qui favorisent la croissance régionale et la collaboration avec les municipalités et les acteurs du secteur des transports. À long terme, le projet permettra de réaliser des économies de carbone et la transition vers des modes de transport indépendants des fossiles et des carburants renouvelables a été plus rapide que dans des régions suédoises comparables. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Un projet de collaboration entre la Région Östergötland, l’Université de Linköping et Biogas Öst visant à élaborer une stratégie de conversion plus rapide du système de transport dans l’Östergötland. L’objectif global est de réduire les besoins en matière de transport, d’accroître l’utilisation de carburants non fossiles produits de manière durable et d’assurer l’égalité d’accessibilité dans la région. Pour ce faire, les municipalités d’Östergötland et d’Östergötland développeront des méthodes et des outils afin d’améliorer leurs efforts pour soutenir la transformation du secteur des transports, notamment en appliquant le principe en quatre étapes et en favorisant la transition vers des combustibles exempts de fossiles de la manière la plus intelligente possible. Les milieux d’affaires sont impliqués par l’intermédiaire de Biogas Öst et du Biogas Research Center de l’Université de Linköping et de leurs entreprises membres, qui constituent d’importantes entrées de dialogue. Le projet devrait contribuer à renforcer la capacité de la région d’Östergötland à planifier les déplacements intermodals, à choisir stratégiquement les carburants et les modes de transport qui favorisent la croissance régionale et la collaboration avec les municipalités et les acteurs du secteur des transports. À long terme, le projet permettra de réaliser des économies de carbone et la transition vers des modes de transport indépendants des fossiles et des carburants renouvelables a été plus rapide que dans des régions suédoises comparables. (French) / qualifier
 
point in time: 25 November 2021
Timestamp+2021-11-25T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 18:40, 25 November 2021

No description defined
Language Label Description Also known as
English
Sustainable transport in Östergötland
No description defined

    Statements

    0 references
    2,467,033.0 Swedish krona
    0 references
    244,236.26700000002 Euro
    28 April 2021
    0 references
    4,964,743.0 Swedish krona
    0 references
    491,509.55700000003 Euro
    28 April 2021
    0 references
    50.0 percent
    0 references
    1 January 2017
    0 references
    31 December 2019
    0 references
    REGION ÖSTERGÖTLAND
    0 references
    Q2757799 (Deleted Item)
    0 references
    58191
    0 references
    Ett samverkansprojekt mellan Region Östergötland, Linköpings Universitet och Biogas Öst för att utveckla en strategi för snabbare omställning av transportsystemet i Östergötland. Det övergripande målet är minskat behov av transporter, ökad användning av hållbart producerade icke-fossila drivmedel och en jämställd tillgänglighet i regionen. Detta ska man göra genom att utveckla metoder och verktyg för att Region Östergötland och Östergötlands kommuner ska bli bättre i sitt arbete med att stötta omställningen av transportsektorn, dels genom att tillämpa fyrstegsprincipen och dels genom att på smartast möjligaste sätt främja övergången till fossilfria drivmedel. Näringslivets medverkan sker genom Biogas Öst och Biogas Research Center vid Linköpings universitet och deras medlemsföretag som viktiga ingångar till dialog. Projektet förväntas bidra till att Region Östergötland har en stärkt förmåga att planera för intermodalt resande, strategiskt välja bränslen och transportformer som gynnar en regional tillväxt och samverkan med kommuner och transportsektorns aktörer. På lång sikt kommer projektet att leda till koldioxidbesparingar och övergången till fossiloberoende transportslag och förnybara drivmedel har gått snabbare än i jämförbara svenska regioner. (Swedish)
    0 references
    A collaborative project between Region Östergötland, Linköping University and Biogas Öst to develop a strategy for faster conversion of the transport system in Östergötland. The overall goal is to reduce the need for transport, increased use of sustainably produced non-fossil fuels and an equal accessibility in the region. This should be done by developing methods and tools to improve Region Östergötland and Östergötland’s municipalities in their work to support the transition of the transport sector, partly by applying the four-stage principle and partly by promoting the transition to fossil-free fuels in the smartest possible way. The business community’s participation is through Biogas Öst and Biogas Research Center at Linköping University and their member companies as important entrances to dialogue. The project is expected to contribute to Region Östergötland’s ability to plan for intermodal travel, strategically select fuels and transport forms that benefit regional growth and cooperation with municipalities and transport sector actors. In the long term, the project will lead to carbon savings and the transition to fossil-independent transport modes and renewable fuels have gone faster than in comparable Swedish regions. (English)
    29 April 2021
    0 references
    Un projet de collaboration entre la Région Östergötland, l’Université de Linköping et Biogas Öst visant à élaborer une stratégie de conversion plus rapide du système de transport dans l’Östergötland. L’objectif global est de réduire les besoins en matière de transport, d’accroître l’utilisation de carburants non fossiles produits de manière durable et d’assurer l’égalité d’accessibilité dans la région. Pour ce faire, les municipalités d’Östergötland et d’Östergötland développeront des méthodes et des outils afin d’améliorer leurs efforts pour soutenir la transformation du secteur des transports, notamment en appliquant le principe en quatre étapes et en favorisant la transition vers des combustibles exempts de fossiles de la manière la plus intelligente possible. Les milieux d’affaires sont impliqués par l’intermédiaire de Biogas Öst et du Biogas Research Center de l’Université de Linköping et de leurs entreprises membres, qui constituent d’importantes entrées de dialogue. Le projet devrait contribuer à renforcer la capacité de la région d’Östergötland à planifier les déplacements intermodals, à choisir stratégiquement les carburants et les modes de transport qui favorisent la croissance régionale et la collaboration avec les municipalités et les acteurs du secteur des transports. À long terme, le projet permettra de réaliser des économies de carbone et la transition vers des modes de transport indépendants des fossiles et des carburants renouvelables a été plus rapide que dans des régions suédoises comparables. (French)
    25 November 2021
    0 references

    Identifiers

    20201163
    0 references