Public innovation for the transition to a low-carbon economy (CO2Off) (Q2659898): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Removed claim: summary (P836): Pour que les innovations écotechnologies parviennent à l’introduction et à la diffusion du marché, les clients compétents et désireux de prendre des risques sont tenus de tester de nouveaux services, produits et procédés. Dans le projet, étourdissements développera un modèle de travail évolutif et dispersible pour réaliser des projets de bancs d’essai où les entreprises municipales agissent en tant que cliente précoce des fournisseurs de tech...)
(‎Created claim: summary (P836): Pour que les innovations écotechnologies parviennent à l’introduction et à la diffusion du marché, les clients compétents et désireux de prendre des risques sont tenus de tester de nouveaux services, produits et procédés. Dans le projet, étourdissements développera un modèle de travail évolutif et dispersible pour réaliser des projets de bancs d’essai où les entreprises municipales agissent en tant que cliente précoce des fournisseurs de techno...)
Property / summary
 
Pour que les innovations écotechnologies parviennent à l’introduction et à la diffusion du marché, les clients compétents et désireux de prendre des risques sont tenus de tester de nouveaux services, produits et procédés. Dans le projet, étourdissements développera un modèle de travail évolutif et dispersible pour réaliser des projets de bancs d’essai où les entreprises municipales agissent en tant que cliente précoce des fournisseurs de technologies environnementales. Les objectifs sont de réaliser des projets de bancs d’essai afin de démontrer des exemples concrets de mise en œuvre de nouvelles solutions technologiques environnementales dans les domaines de l’efficacité énergétique, de la production d’énergie et des réseaux intelligents. Les bancs d’essai servent de plateformes ouvertes pour l’échange d’expériences, l’apprentissage et le développement des connaissances. Le modèle de travail du projet sera ensuite diffusé, notamment par le biais de la coopération avec les bureaux régionaux de l’énergie. Des ententes seront signées avec trois sociétés municipales de logement qui feront office de lits de thé dans le cadre du projet. Les petites et moyennes entreprises (PME) constituent le groupe cible, à la fois par l’intermédiaire d’organisations clientes et de fournisseurs de nouvelles solutions innovantes en matière de technologies environnementales. À long terme, le projet peut contribuer à une croissance régionale durable en créant des structures pour aider les organisations clientes à collaborer avec les fournisseurs de technologies environnementales et donc à mettre en œuvre de nouvelles technologies environnementales. (French)
Property / summary: Pour que les innovations écotechnologies parviennent à l’introduction et à la diffusion du marché, les clients compétents et désireux de prendre des risques sont tenus de tester de nouveaux services, produits et procédés. Dans le projet, étourdissements développera un modèle de travail évolutif et dispersible pour réaliser des projets de bancs d’essai où les entreprises municipales agissent en tant que cliente précoce des fournisseurs de technologies environnementales. Les objectifs sont de réaliser des projets de bancs d’essai afin de démontrer des exemples concrets de mise en œuvre de nouvelles solutions technologiques environnementales dans les domaines de l’efficacité énergétique, de la production d’énergie et des réseaux intelligents. Les bancs d’essai servent de plateformes ouvertes pour l’échange d’expériences, l’apprentissage et le développement des connaissances. Le modèle de travail du projet sera ensuite diffusé, notamment par le biais de la coopération avec les bureaux régionaux de l’énergie. Des ententes seront signées avec trois sociétés municipales de logement qui feront office de lits de thé dans le cadre du projet. Les petites et moyennes entreprises (PME) constituent le groupe cible, à la fois par l’intermédiaire d’organisations clientes et de fournisseurs de nouvelles solutions innovantes en matière de technologies environnementales. À long terme, le projet peut contribuer à une croissance régionale durable en créant des structures pour aider les organisations clientes à collaborer avec les fournisseurs de technologies environnementales et donc à mettre en œuvre de nouvelles technologies environnementales. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Pour que les innovations écotechnologies parviennent à l’introduction et à la diffusion du marché, les clients compétents et désireux de prendre des risques sont tenus de tester de nouveaux services, produits et procédés. Dans le projet, étourdissements développera un modèle de travail évolutif et dispersible pour réaliser des projets de bancs d’essai où les entreprises municipales agissent en tant que cliente précoce des fournisseurs de technologies environnementales. Les objectifs sont de réaliser des projets de bancs d’essai afin de démontrer des exemples concrets de mise en œuvre de nouvelles solutions technologiques environnementales dans les domaines de l’efficacité énergétique, de la production d’énergie et des réseaux intelligents. Les bancs d’essai servent de plateformes ouvertes pour l’échange d’expériences, l’apprentissage et le développement des connaissances. Le modèle de travail du projet sera ensuite diffusé, notamment par le biais de la coopération avec les bureaux régionaux de l’énergie. Des ententes seront signées avec trois sociétés municipales de logement qui feront office de lits de thé dans le cadre du projet. Les petites et moyennes entreprises (PME) constituent le groupe cible, à la fois par l’intermédiaire d’organisations clientes et de fournisseurs de nouvelles solutions innovantes en matière de technologies environnementales. À long terme, le projet peut contribuer à une croissance régionale durable en créant des structures pour aider les organisations clientes à collaborer avec les fournisseurs de technologies environnementales et donc à mettre en œuvre de nouvelles technologies environnementales. (French) / qualifier
 
point in time: 25 November 2021
Timestamp+2021-11-25T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 18:37, 25 November 2021

No description defined
Language Label Description Also known as
English
Public innovation for the transition to a low-carbon economy (CO2Off)
No description defined

    Statements

    0 references
    2,993,988.0 Swedish krona
    0 references
    296,404.81200000003 Euro
    28 April 2021
    0 references
    5,987,980.0 Swedish krona
    0 references
    592,810.02 Euro
    28 April 2021
    0 references
    50.0 percent
    0 references
    1 July 2015
    0 references
    31 December 2018
    0 references
    Stuns Stift F Samv Mel Univ i U-A Näringsl O Sam
    0 references
    0 references
    75183
    0 references
    För att miljöteknikinnovationer ska nå marknadsintroduktion och spridning krävs kompetenta och riskvilliga beställare som är villiga att pröva nya tjänster, produkter och processer. I projektet ska STUNS utveckla en skal- och spridningsbar arbetsmodell för att genomföra testbäddsprojekt där kommunala bolag agerar tidig kund till miljöteknikleverantörer. Målen är att genomföra testbäddprojekt i syfte att påvisa praktiska exempel på implementering av nya miljötekniklösningar inom energieffektivisering, energiproduktion och smarta elnät. Testbäddarna ska fungera som öppna plattformar för erfarenhetsutbyte, lärande och kunskapsutveckling. Projektets arbetsmodell ska sedan spridas genom framförallt samarbete med de regionala energikontoren i ÖMS. Avtal kommer att tecknas med tre stycken kommunala bostadsbolag som skall verka som tesbäddar i projektet. Små och medelstora företag är målgruppen, både genom beställarorganisationerna och leverantörer av nya innovativa mijötekniklösningar. Projektet kan på sikt bidra till en hållbar regional tillväxt genom att skapa strukturer för att stötta beställarorganisationer att samarbeta med miljöteknikleverantörer och på så sätt också implementera ny miljöteknik. (Swedish)
    0 references
    In order for environmental technology innovations to reach market introduction and dissemination, competent and risk-willing clients are willing to test new services, products and processes. In the project, STUNS will develop a scalable and dispersable working model for carrying out test bed projects where municipal companies act as an early customer to environmental technology suppliers. The goals are to carry out test bed projects with the aim of demonstrating practical examples of the implementation of new environmental technology solutions in energy efficiency, energy production and smart grids. The test beds will serve as open platforms for exchange of experience, learning and knowledge development. The project’s working model will then be disseminated through primarily cooperation with the regional energy offices in Öms. Agreements will be signed with three municipal housing companies that will operate as tea beds in the project. Small and medium-sized companies are the target group, both through the client organisations and the suppliers of new innovative technology solutions. In the long term, the project can contribute to sustainable regional growth by creating structures to support client organisations to collaborate with environmental technology suppliers and thus also implement new environmental technology. (English)
    29 April 2021
    0 references
    Pour que les innovations écotechnologies parviennent à l’introduction et à la diffusion du marché, les clients compétents et désireux de prendre des risques sont tenus de tester de nouveaux services, produits et procédés. Dans le projet, étourdissements développera un modèle de travail évolutif et dispersible pour réaliser des projets de bancs d’essai où les entreprises municipales agissent en tant que cliente précoce des fournisseurs de technologies environnementales. Les objectifs sont de réaliser des projets de bancs d’essai afin de démontrer des exemples concrets de mise en œuvre de nouvelles solutions technologiques environnementales dans les domaines de l’efficacité énergétique, de la production d’énergie et des réseaux intelligents. Les bancs d’essai servent de plateformes ouvertes pour l’échange d’expériences, l’apprentissage et le développement des connaissances. Le modèle de travail du projet sera ensuite diffusé, notamment par le biais de la coopération avec les bureaux régionaux de l’énergie. Des ententes seront signées avec trois sociétés municipales de logement qui feront office de lits de thé dans le cadre du projet. Les petites et moyennes entreprises (PME) constituent le groupe cible, à la fois par l’intermédiaire d’organisations clientes et de fournisseurs de nouvelles solutions innovantes en matière de technologies environnementales. À long terme, le projet peut contribuer à une croissance régionale durable en créant des structures pour aider les organisations clientes à collaborer avec les fournisseurs de technologies environnementales et donc à mettre en œuvre de nouvelles technologies environnementales. (French)
    25 November 2021
    0 references

    Identifiers

    20200351
    0 references