Social Integration Club 2017-2019 (Q133620): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif du projet est d’accroître l’activité sociale et professionnelle de 36 habitants de la commune de Kętrzyn exposés au risque d’exclusion sociale et de leur environnement en participant à la réinsertion socioprofessionnelle au Club d’intégration sociale du GOPS de Kętrzyn entre mars 2017 et décembre 2019. La mise en œuvre du projet suppose la réalisation d’une efficacité en matière d’emploi d’au moins 22 % — 8 participants, et d’un nivea...)
Property / summary
 
L’objectif du projet est d’accroître l’activité sociale et professionnelle de 36 habitants de la commune de Kętrzyn exposés au risque d’exclusion sociale et de leur environnement en participant à la réinsertion socioprofessionnelle au Club d’intégration sociale du GOPS de Kętrzyn entre mars 2017 et décembre 2019. La mise en œuvre du projet suppose la réalisation d’une efficacité en matière d’emploi d’au moins 22 % — 8 participants, et d’un niveau d’emploi social d’au moins 56 % — 21 participants. Le projet suppose l’emploi d’au moins 8 participants, soit 22 % des participants. Le projet sera mis en œuvre pour deux groupes de 18 personnes et comprendra le soutien suivant: les ateliers à l’intention de tous les participants comprennent des éléments visant à briser les stéréotypes sexistes, à encourager activement et projeté K et M à créer des incitations non stéréotypées et à faire face aux réactions stéréotypées de l’environnement. Consultations individuelles avec un conseiller de carrière et un psychologue en vue d’élaborer un parcours individuel de réinsertion fondé sur le diagnostic de la situation problématique, des ressources, du potentiel, de la prédisposition et des besoins, sur la base desquels les participants seront invités à bénéficier d’un soutien supplémentaire. La possibilité d’obtenir/de mettre à niveau/requalification par des cours professionnels, d’acquérir une expérience professionnelle par le biais de stages qui se traduiront par l’emploi et l’emploi d’assistants familiaux, les spécialistes fournissant des services sociaux de haut niveau accroîtront la complexité des activités. Une visite d’étude est également prévue pour aider à mieux faire connaître le travail indépendant et à prendre des initiatives dans l’environnement local. Grâce à la participation de l’environnement à la visite, les relations au sein de la famille seront renforcées et le désir de changer la situation de la vie sera instillé. En outre, afin de s’intégrer dans l’environnement local conduisant à une participation active à la société locale, des mesures seront prises pour améliorer les espaces publics liés au pique-nique de quartier. (French)
Property / summary: L’objectif du projet est d’accroître l’activité sociale et professionnelle de 36 habitants de la commune de Kętrzyn exposés au risque d’exclusion sociale et de leur environnement en participant à la réinsertion socioprofessionnelle au Club d’intégration sociale du GOPS de Kętrzyn entre mars 2017 et décembre 2019. La mise en œuvre du projet suppose la réalisation d’une efficacité en matière d’emploi d’au moins 22 % — 8 participants, et d’un niveau d’emploi social d’au moins 56 % — 21 participants. Le projet suppose l’emploi d’au moins 8 participants, soit 22 % des participants. Le projet sera mis en œuvre pour deux groupes de 18 personnes et comprendra le soutien suivant: les ateliers à l’intention de tous les participants comprennent des éléments visant à briser les stéréotypes sexistes, à encourager activement et projeté K et M à créer des incitations non stéréotypées et à faire face aux réactions stéréotypées de l’environnement. Consultations individuelles avec un conseiller de carrière et un psychologue en vue d’élaborer un parcours individuel de réinsertion fondé sur le diagnostic de la situation problématique, des ressources, du potentiel, de la prédisposition et des besoins, sur la base desquels les participants seront invités à bénéficier d’un soutien supplémentaire. La possibilité d’obtenir/de mettre à niveau/requalification par des cours professionnels, d’acquérir une expérience professionnelle par le biais de stages qui se traduiront par l’emploi et l’emploi d’assistants familiaux, les spécialistes fournissant des services sociaux de haut niveau accroîtront la complexité des activités. Une visite d’étude est également prévue pour aider à mieux faire connaître le travail indépendant et à prendre des initiatives dans l’environnement local. Grâce à la participation de l’environnement à la visite, les relations au sein de la famille seront renforcées et le désir de changer la situation de la vie sera instillé. En outre, afin de s’intégrer dans l’environnement local conduisant à une participation active à la société locale, des mesures seront prises pour améliorer les espaces publics liés au pique-nique de quartier. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif du projet est d’accroître l’activité sociale et professionnelle de 36 habitants de la commune de Kętrzyn exposés au risque d’exclusion sociale et de leur environnement en participant à la réinsertion socioprofessionnelle au Club d’intégration sociale du GOPS de Kętrzyn entre mars 2017 et décembre 2019. La mise en œuvre du projet suppose la réalisation d’une efficacité en matière d’emploi d’au moins 22 % — 8 participants, et d’un niveau d’emploi social d’au moins 56 % — 21 participants. Le projet suppose l’emploi d’au moins 8 participants, soit 22 % des participants. Le projet sera mis en œuvre pour deux groupes de 18 personnes et comprendra le soutien suivant: les ateliers à l’intention de tous les participants comprennent des éléments visant à briser les stéréotypes sexistes, à encourager activement et projeté K et M à créer des incitations non stéréotypées et à faire face aux réactions stéréotypées de l’environnement. Consultations individuelles avec un conseiller de carrière et un psychologue en vue d’élaborer un parcours individuel de réinsertion fondé sur le diagnostic de la situation problématique, des ressources, du potentiel, de la prédisposition et des besoins, sur la base desquels les participants seront invités à bénéficier d’un soutien supplémentaire. La possibilité d’obtenir/de mettre à niveau/requalification par des cours professionnels, d’acquérir une expérience professionnelle par le biais de stages qui se traduiront par l’emploi et l’emploi d’assistants familiaux, les spécialistes fournissant des services sociaux de haut niveau accroîtront la complexité des activités. Une visite d’étude est également prévue pour aider à mieux faire connaître le travail indépendant et à prendre des initiatives dans l’environnement local. Grâce à la participation de l’environnement à la visite, les relations au sein de la famille seront renforcées et le désir de changer la situation de la vie sera instillé. En outre, afin de s’intégrer dans l’environnement local conduisant à une participation active à la société locale, des mesures seront prises pour améliorer les espaces publics liés au pique-nique de quartier. (French) / qualifier
 
point in time: 2 December 2021
Timestamp+2021-12-02T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 12:28, 2 December 2021

Project Q133620 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Social Integration Club 2017-2019
Project Q133620 in Poland

    Statements

    0 references
    547,992.87 zloty
    0 references
    131,518.29 Euro
    13 January 2020
    0 references
    644,697.5 zloty
    0 references
    154,727.4 Euro
    13 January 2020
    0 references
    85.0 percent
    0 references
    1 March 2017
    0 references
    31 December 2019
    0 references
    GMINA KĘTRZYN
    0 references
    0 references
    Celem projektu jest zwiększenie aktywności społecznej i zawodowej u 36 mieszkańców Gminy Kętrzyn zagrożonych wykluczeniem społecznym oraz ich otoczenia poprzez udział w reintegracji społeczno-zawodowej w Klubie Integracji Społecznej przy GOPS w Kętrzynie w okresie od marca 2017r. do grudnia 2019r. Realizacja projektu zakłada osiągnięcie efektywności zatrudnieniowej na poziomie min. 22% - 8 uczestników, społeczno zatrudnieniowej na poziomie min. 56% - 21uczestników. Projekt zakłada podjęcie zatrudnienia przez min 8 uczestników co stanowi 22% uczestników. Projekt będzie realizowany dla dwóch 18 osobowych grup i obejmuje następujące wsparcie: warsztaty dla wszystkich uczestników zawierają elementy łamania stereotypów płci, aktywne i zaplanowane zachęcanie K i M do podejmowania niestereotypowych wyborów zaw. oraz do radzenia sobie ze stereotypowymi reakcjami otoczenia. Konsultacje indywidualne z doradcą zawodowym i psychologiem w celu opracowania indywidualnej ścieżki reintegracji w oparciu o diagnozę sytuacji problemowej, zasobów, potencjału, predyspozycji i potrzeb, na ich podstawie uczestnicy zostaną wskazani do dodatkowego wsparcia. Umożliwienie uzyskania/ podniesienia/zmiany kwalifikacji poprzez udział w kursach zawodowych, uzyskanie doświadczenia zawodowego poprzez staże, których efektem będzie podjęcie zatrudnienia, a zatrudnienie asyst. rodziny, specjalistów świadczących usługi społ. na wysokim poziomie zwiększy kompleksowość działań. Zaplanowano również wizytę studyjną, która przyczyni się do poszerzenia wiedzy na temat samozatrudnienia, podejmowania inicjatyw w środowisku lokalnym. Poprzez udział otoczenia w wizycie wzmocnią się relacje w rodzinie i zaszczepi się dążenie do zmiany sytuacji życiowej. Ponadto w celu integracji ze środowiskiem lokalnym prowadzącym do aktywnego uczestnictwa w życiu społ. lokalnej będą podejmowane działania na rzecz poprawy miejsc użyteczności publicznej połączone z piknikiem sąsiedzkim. (Polish)
    0 references
    The aim of the project is to increase social and professional participation in 36 residents of the Kętrzyn commune threatened with social exclusion and their surroundings through participation in social and professional reintegration in the Club of Social Integration at GOPS in Kętrzyn in the period from March 2017 to December 2019. Implementation of the project involves achieving employment efficiency at the level of at least 22 % – 8 participants, socio-employment at the level of at least 56 % – 21 participants. The project assumes employment of 8 participants, which is 22 % of participants. The project will be implemented for two 18-person groups and includes the following support: workshops for all participants include elements of gender stereotyping, active and planned encouragement of K and M to make non-stereotypical choices, and to cope with stereotypical reactions of the environment. Individual consultations with a professional adviser and psychologist to develop an individual path of reintegration based on the diagnosis of the problem situation, resources, potential, predispositions and needs, participants will be selected for additional support. Enabling/upgrading/changing qualifications through participation in vocational courses, gaining professional experience through internships resulting in employment, and employing family assistants, community service professionals at a high level will increase the complexity of activities. A study visit is also planned, which will contribute to raising awareness of self-employment and taking initiatives in the local environment. Through the participation of the surroundings in the visit, family relationships will be strengthened and aspired to change the situation of life. In addition, in order to integrate into the local environment leading to active participation in the local community, measures will be taken to improve public spaces combined with a neighbourhood picnic. (English)
    21 October 2020
    0 references
    L’objectif du projet est d’accroître l’activité sociale et professionnelle de 36 habitants de la commune de Kętrzyn exposés au risque d’exclusion sociale et de leur environnement en participant à la réinsertion socioprofessionnelle au Club d’intégration sociale du GOPS de Kętrzyn entre mars 2017 et décembre 2019. La mise en œuvre du projet suppose la réalisation d’une efficacité en matière d’emploi d’au moins 22 % — 8 participants, et d’un niveau d’emploi social d’au moins 56 % — 21 participants. Le projet suppose l’emploi d’au moins 8 participants, soit 22 % des participants. Le projet sera mis en œuvre pour deux groupes de 18 personnes et comprendra le soutien suivant: les ateliers à l’intention de tous les participants comprennent des éléments visant à briser les stéréotypes sexistes, à encourager activement et projeté K et M à créer des incitations non stéréotypées et à faire face aux réactions stéréotypées de l’environnement. Consultations individuelles avec un conseiller de carrière et un psychologue en vue d’élaborer un parcours individuel de réinsertion fondé sur le diagnostic de la situation problématique, des ressources, du potentiel, de la prédisposition et des besoins, sur la base desquels les participants seront invités à bénéficier d’un soutien supplémentaire. La possibilité d’obtenir/de mettre à niveau/requalification par des cours professionnels, d’acquérir une expérience professionnelle par le biais de stages qui se traduiront par l’emploi et l’emploi d’assistants familiaux, les spécialistes fournissant des services sociaux de haut niveau accroîtront la complexité des activités. Une visite d’étude est également prévue pour aider à mieux faire connaître le travail indépendant et à prendre des initiatives dans l’environnement local. Grâce à la participation de l’environnement à la visite, les relations au sein de la famille seront renforcées et le désir de changer la situation de la vie sera instillé. En outre, afin de s’intégrer dans l’environnement local conduisant à une participation active à la société locale, des mesures seront prises pour améliorer les espaces publics liés au pique-nique de quartier. (French)
    2 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPWM.11.01.01-28-0122/16
    0 references