IMPROVING ENERGY EFFICIENCY IN THE STEWARDSHIP BUILDING (Q132267): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Le projet consiste en une thermomodernisation profonde de l’installation d’Ostródzko-Elbląska Shipping, qui est un bâtiment d’utilité publique composé d’un segment d’atelier et de bureaux, situé à Ostróda, ul. Grunwald a 49 ans. La mise en œuvre de l’investissement consistant en la thermomodernisation du bâtiment maritime Ostródzko-Elbląska contribuera à améliorer l’efficacité énergétique dans la municipalité d’Ostróda et est extrêmement importa...)
Property / summary
 
Le projet consiste en une thermomodernisation profonde de l’installation d’Ostródzko-Elbląska Shipping, qui est un bâtiment d’utilité publique composé d’un segment d’atelier et de bureaux, situé à Ostróda, ul. Grunwald a 49 ans. La mise en œuvre de l’investissement consistant en la thermomodernisation du bâtiment maritime Ostródzko-Elbląska contribuera à améliorer l’efficacité énergétique dans la municipalité d’Ostróda et est extrêmement importante pour obtenir les avantages socio-économiques liés principalement à la transition vers une économie à faibles émissions de carbone. Dans la zone où se trouve le bâtiment, il n’est pas possible de se connecter au réseau de chauffage urbain. Le projet prévoyait des travaux visant à améliorer l’efficacité énergétique du bâtiment: Activité 1. Préparation du projet (élaboration d’une étude de faisabilité du projet, audits énergétiques, documentation de conception technique et avis d’experts). Tâche 2. Travaux de thermomodernisation pour la construction et l’installation: — isolation des cloisons (murs extérieurs, toitures), remplacement des fenêtres et des portes, — modernisation de l’installation C.O., installation d’une nouvelle source de chaleur: pompe à chaleur à gaz à absorption au sol avec chaudière à condensation au gaz, remplacement de l’installation CWU, remplacement de l’éclairage par LED économe en énergie et construction d’une installation photovoltaïque (jusqu’à 40 kW). Tâche 3. Gestion de projet, supervision des investisseurs, information et promotion du projet. Le projet s’inscrit dans les hypothèses établies pour l’axe IV de SZOOP et relève de la liste des types de projets réalisables dans la sous-mesure 4.3.1 Efficacité énergétique dans les bâtiments publics: — le soutien sera orienté vers une modernisation complète en profondeur du bâtiment, — l’utilisation d’une source de chaleur utilisant des SER, — le projet visera à atteindre plus de 60 % du taux d’économie d’énergie. Le projet entraînera une réduction de 73,5 % des émissions de CO2. L’économie de la demande de chaleur sera de 74 %. (French)
Property / summary: Le projet consiste en une thermomodernisation profonde de l’installation d’Ostródzko-Elbląska Shipping, qui est un bâtiment d’utilité publique composé d’un segment d’atelier et de bureaux, situé à Ostróda, ul. Grunwald a 49 ans. La mise en œuvre de l’investissement consistant en la thermomodernisation du bâtiment maritime Ostródzko-Elbląska contribuera à améliorer l’efficacité énergétique dans la municipalité d’Ostróda et est extrêmement importante pour obtenir les avantages socio-économiques liés principalement à la transition vers une économie à faibles émissions de carbone. Dans la zone où se trouve le bâtiment, il n’est pas possible de se connecter au réseau de chauffage urbain. Le projet prévoyait des travaux visant à améliorer l’efficacité énergétique du bâtiment: Activité 1. Préparation du projet (élaboration d’une étude de faisabilité du projet, audits énergétiques, documentation de conception technique et avis d’experts). Tâche 2. Travaux de thermomodernisation pour la construction et l’installation: — isolation des cloisons (murs extérieurs, toitures), remplacement des fenêtres et des portes, — modernisation de l’installation C.O., installation d’une nouvelle source de chaleur: pompe à chaleur à gaz à absorption au sol avec chaudière à condensation au gaz, remplacement de l’installation CWU, remplacement de l’éclairage par LED économe en énergie et construction d’une installation photovoltaïque (jusqu’à 40 kW). Tâche 3. Gestion de projet, supervision des investisseurs, information et promotion du projet. Le projet s’inscrit dans les hypothèses établies pour l’axe IV de SZOOP et relève de la liste des types de projets réalisables dans la sous-mesure 4.3.1 Efficacité énergétique dans les bâtiments publics: — le soutien sera orienté vers une modernisation complète en profondeur du bâtiment, — l’utilisation d’une source de chaleur utilisant des SER, — le projet visera à atteindre plus de 60 % du taux d’économie d’énergie. Le projet entraînera une réduction de 73,5 % des émissions de CO2. L’économie de la demande de chaleur sera de 74 %. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le projet consiste en une thermomodernisation profonde de l’installation d’Ostródzko-Elbląska Shipping, qui est un bâtiment d’utilité publique composé d’un segment d’atelier et de bureaux, situé à Ostróda, ul. Grunwald a 49 ans. La mise en œuvre de l’investissement consistant en la thermomodernisation du bâtiment maritime Ostródzko-Elbląska contribuera à améliorer l’efficacité énergétique dans la municipalité d’Ostróda et est extrêmement importante pour obtenir les avantages socio-économiques liés principalement à la transition vers une économie à faibles émissions de carbone. Dans la zone où se trouve le bâtiment, il n’est pas possible de se connecter au réseau de chauffage urbain. Le projet prévoyait des travaux visant à améliorer l’efficacité énergétique du bâtiment: Activité 1. Préparation du projet (élaboration d’une étude de faisabilité du projet, audits énergétiques, documentation de conception technique et avis d’experts). Tâche 2. Travaux de thermomodernisation pour la construction et l’installation: — isolation des cloisons (murs extérieurs, toitures), remplacement des fenêtres et des portes, — modernisation de l’installation C.O., installation d’une nouvelle source de chaleur: pompe à chaleur à gaz à absorption au sol avec chaudière à condensation au gaz, remplacement de l’installation CWU, remplacement de l’éclairage par LED économe en énergie et construction d’une installation photovoltaïque (jusqu’à 40 kW). Tâche 3. Gestion de projet, supervision des investisseurs, information et promotion du projet. Le projet s’inscrit dans les hypothèses établies pour l’axe IV de SZOOP et relève de la liste des types de projets réalisables dans la sous-mesure 4.3.1 Efficacité énergétique dans les bâtiments publics: — le soutien sera orienté vers une modernisation complète en profondeur du bâtiment, — l’utilisation d’une source de chaleur utilisant des SER, — le projet visera à atteindre plus de 60 % du taux d’économie d’énergie. Le projet entraînera une réduction de 73,5 % des émissions de CO2. L’économie de la demande de chaleur sera de 74 %. (French) / qualifier
 
point in time: 2 December 2021
Timestamp+2021-12-02T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 12:22, 2 December 2021

Project Q132267 in Poland
Language Label Description Also known as
English
IMPROVING ENERGY EFFICIENCY IN THE STEWARDSHIP BUILDING
Project Q132267 in Poland

    Statements

    0 references
    947,610.19 zloty
    0 references
    227,426.45 Euro
    13 January 2020
    0 references
    2,105,800.42 zloty
    0 references
    505,392.1 Euro
    13 January 2020
    0 references
    45.0 percent
    0 references
    2 January 2017
    0 references
    31 March 2020
    0 references
    ŻEGLUGA OSTRÓDZKO-ELBLĄSKA SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ W OSTRÓDZIE
    0 references
    0 references

    53°42'10.1"N, 19°57'46.4"E
    0 references
    Projekt polega na głębokiej termomodernizacji obiektu Żeglugi Ostródzko-Elbląskiej, który jest budynkiem użyteczności publicznej składającym się z segmentu warsztatowego oraz administracyjno-biurowego, zlokalizowanym w miejscowości Ostróda, ul. Grunwaldzka 49. Realizacja inwestycji polegającej na termomodernizacji budynku Żeglugi Ostródzko-Elbląskiej przyczyni się do poprawy efektywności energetycznej w Gminie Miejskiej Ostróda i jest niezwykle istotna z punktu widzenia osiągnięcia korzyści społeczno–gospodarczych związanych przede wszystkim przechodzeniem na gospodarkę niskoemisyjną. Na obszarze na którym znajduje się budynek nie ma możliwości podłączenia do sieci ciepłowniczej. W ramach projektu przewidziane zostały prace mające na celu zwiększenie efektywności energetycznej budynku: Zadanie 1. Przygotowanie projektu (opracowanie studium wykonalności projektu, audytów energetycznych, dokumentacji projektowej technicznej oraz ekspertyz). Zadanie 2. Prace termomodernizacyjne budowlane i instalacyjne: - ocieplenie przegród (ścian zewnętrznych, dachów), wymiana okien i drzwi, - modernizacja instalacji C.O., instalacja nowego źródła ciepła: gruntowej absorpcyjnej gazowej pompy ciepła wraz z gazowym kotłem kondensacyjnym, wymiana instalacji C.W.U., - wymiana oświetlenia na energooszczędne LED oraz budowa instalacji fotowoltaicznej (do 40kW). Zadanie 3. Zarządzanie projektem, nadzór inwestorski oraz informacja i promocja projektu. Projekt wpisuje się w założenia określone dla osi IV SZOOP i mieści się w katalogu możliwych do realizacji typów projektów w poddziałaniu 4.3.1 Efektywność energetyczna w budynkach publicznych: - wsparcie kierowane będzie na głęboką kompleksową modernizację budynku, - zastosowane zostanie źródło ciepła wykorzystujące OZE, - projekt będzie dążyć do uzyskania ponad 60% wskaźnika oszczędności energetycznej. W wyniku realizacji projektu nastąpi redukcja emisji CO2 o 73,5%. Oszczędność zapotrzebowania ciepła wyniesie 74%. (Polish)
    0 references
    The project consists of a deep thermal modernisation of the Ostródzko-Elbląska shipping facility, which is a public utility building consisting of a workshop and administrative and office segment, located in Ostróda, ul. Grunwaldzka 49. The implementation of the investment consisting of the thermal modernisation of the Ostródzko-Elbląska Shipping building will contribute to improving energy efficiency in Ostróda Municipality and is extremely important in terms of achieving the socio-economic benefits associated primarily with the transition to a low-carbon economy. In the area where the building is located, there is no possibility of connection to the heating network. The project envisaged works aimed at increasing the energy efficiency of the building: Task 1. Preparation of the project (development of a feasibility study, energy audits, technical project documentation and expert opinions). Task 2. Thermal modernisation of construction and installation: — warming of partitions (external walls, roofs), replacement of windows and doors, – modernisation of the C.O. system, installation of a new heat source: ground absorption gas heat pump with gas condensation boiler, replacement of C.W.U. system, – replacement of lighting for energy-efficient LEDs and construction of photovoltaic installation (up to 40 kW). Task 3. Project management, investor supervision and project information and promotion. The project fits into the assumptions set out for axis IV SZOOP and falls within the catalogue of possible types of projects in sub-measure 4.3.1 Energy efficiency in public buildings: — support will be directed towards a deep comprehensive modernisation of the building, – a heat source using RES will be used, – the project will aim to achieve more than 60 % of the energy savings ratio. As a result of the project, CO2 emissions will be reduced by 73.5 %. The saving of heat demand will be 74 %. (English)
    21 October 2020
    0 references
    Le projet consiste en une thermomodernisation profonde de l’installation d’Ostródzko-Elbląska Shipping, qui est un bâtiment d’utilité publique composé d’un segment d’atelier et de bureaux, situé à Ostróda, ul. Grunwald a 49 ans. La mise en œuvre de l’investissement consistant en la thermomodernisation du bâtiment maritime Ostródzko-Elbląska contribuera à améliorer l’efficacité énergétique dans la municipalité d’Ostróda et est extrêmement importante pour obtenir les avantages socio-économiques liés principalement à la transition vers une économie à faibles émissions de carbone. Dans la zone où se trouve le bâtiment, il n’est pas possible de se connecter au réseau de chauffage urbain. Le projet prévoyait des travaux visant à améliorer l’efficacité énergétique du bâtiment: Activité 1. Préparation du projet (élaboration d’une étude de faisabilité du projet, audits énergétiques, documentation de conception technique et avis d’experts). Tâche 2. Travaux de thermomodernisation pour la construction et l’installation: — isolation des cloisons (murs extérieurs, toitures), remplacement des fenêtres et des portes, — modernisation de l’installation C.O., installation d’une nouvelle source de chaleur: pompe à chaleur à gaz à absorption au sol avec chaudière à condensation au gaz, remplacement de l’installation CWU, remplacement de l’éclairage par LED économe en énergie et construction d’une installation photovoltaïque (jusqu’à 40 kW). Tâche 3. Gestion de projet, supervision des investisseurs, information et promotion du projet. Le projet s’inscrit dans les hypothèses établies pour l’axe IV de SZOOP et relève de la liste des types de projets réalisables dans la sous-mesure 4.3.1 Efficacité énergétique dans les bâtiments publics: — le soutien sera orienté vers une modernisation complète en profondeur du bâtiment, — l’utilisation d’une source de chaleur utilisant des SER, — le projet visera à atteindre plus de 60 % du taux d’économie d’énergie. Le projet entraînera une réduction de 73,5 % des émissions de CO2. L’économie de la demande de chaleur sera de 74 %. (French)
    2 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPWM.04.03.01-28-0027/18
    0 references