Innovative kitchen furniture for people with disabilities (Q107882): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Le thème de la recherche en coopération avec le SGGW à Varsovie (service de technologie du bois) est le développement d’un nouveau type de panneau lumineux destiné à l’emballage acrylique et à l’assemblage de placages, qui servira à fabriquer une cuisine écologique dédiée aux personnes handicapées et âgées. Les travaux susmentionnés serviront de base à la conception de solutions intelligentes, à savoir: la possibilité d’utiliser des façades plus...)
Property / summary
 
Le thème de la recherche en coopération avec le SGGW à Varsovie (service de technologie du bois) est le développement d’un nouveau type de panneau lumineux destiné à l’emballage acrylique et à l’assemblage de placages, qui servira à fabriquer une cuisine écologique dédiée aux personnes handicapées et âgées. Les travaux susmentionnés serviront de base à la conception de solutions intelligentes, à savoir: la possibilité d’utiliser des façades plus larges, un système de connexion propriétaire, des systèmes SER (cogénération d’énergie avec l’utilisation d’une batterie pour son stockage) et des algorithmes de conversion, au prototype de l’application qui gère les fonctionnalités individuelles dans la cuisine (voix et ouverture/fermeture automatique des armoires, contrôle des étagères et des systèmes entiers d’armoires, etc.). L’automatisation et l’éclairage des fourmis de meubles seront soutenus par l’énergie obtenue directement à partir de la perte de chaleur générée dans la cuisine (réfrigérateur, congélateur, hotte, lave-vaisselle, etc.). Cette conception de solutions déterminera l’innovation produit de nos solutions. En raison de la nature des œuvres et de leur caractère unique dans le monde, nous supposons qu’après l’achèvement du projet, les résultats obtenus seront soumis à l’office des brevets afin d’assurer la protection juridique. Les nombreux aspects des enjeux entrepris dans le cadre du projet découlent à la fois des besoins du marché lui-même et des attentes des clients. D’une part, le travail d’obtention d’un nouveau type de carte vise à réduire le coût de sa production par rapport aux MDF traditionnels et, d’autre part, à augmenter leur fonctionnalité (application sur de plus grandes surfaces frontales avec un poids propre réduit). Cela soulagera également le travail du système d’automatisation conçu. Grâce aux solutions utilisées, le projet contribue également à la réalisation des objectifs environnementaux liés à l’utilisation de l’énergie produite par les SER et à la réduction de la quantité de matières consommées, y compris les matières premières naturelles. (French)
Property / summary: Le thème de la recherche en coopération avec le SGGW à Varsovie (service de technologie du bois) est le développement d’un nouveau type de panneau lumineux destiné à l’emballage acrylique et à l’assemblage de placages, qui servira à fabriquer une cuisine écologique dédiée aux personnes handicapées et âgées. Les travaux susmentionnés serviront de base à la conception de solutions intelligentes, à savoir: la possibilité d’utiliser des façades plus larges, un système de connexion propriétaire, des systèmes SER (cogénération d’énergie avec l’utilisation d’une batterie pour son stockage) et des algorithmes de conversion, au prototype de l’application qui gère les fonctionnalités individuelles dans la cuisine (voix et ouverture/fermeture automatique des armoires, contrôle des étagères et des systèmes entiers d’armoires, etc.). L’automatisation et l’éclairage des fourmis de meubles seront soutenus par l’énergie obtenue directement à partir de la perte de chaleur générée dans la cuisine (réfrigérateur, congélateur, hotte, lave-vaisselle, etc.). Cette conception de solutions déterminera l’innovation produit de nos solutions. En raison de la nature des œuvres et de leur caractère unique dans le monde, nous supposons qu’après l’achèvement du projet, les résultats obtenus seront soumis à l’office des brevets afin d’assurer la protection juridique. Les nombreux aspects des enjeux entrepris dans le cadre du projet découlent à la fois des besoins du marché lui-même et des attentes des clients. D’une part, le travail d’obtention d’un nouveau type de carte vise à réduire le coût de sa production par rapport aux MDF traditionnels et, d’autre part, à augmenter leur fonctionnalité (application sur de plus grandes surfaces frontales avec un poids propre réduit). Cela soulagera également le travail du système d’automatisation conçu. Grâce aux solutions utilisées, le projet contribue également à la réalisation des objectifs environnementaux liés à l’utilisation de l’énergie produite par les SER et à la réduction de la quantité de matières consommées, y compris les matières premières naturelles. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le thème de la recherche en coopération avec le SGGW à Varsovie (service de technologie du bois) est le développement d’un nouveau type de panneau lumineux destiné à l’emballage acrylique et à l’assemblage de placages, qui servira à fabriquer une cuisine écologique dédiée aux personnes handicapées et âgées. Les travaux susmentionnés serviront de base à la conception de solutions intelligentes, à savoir: la possibilité d’utiliser des façades plus larges, un système de connexion propriétaire, des systèmes SER (cogénération d’énergie avec l’utilisation d’une batterie pour son stockage) et des algorithmes de conversion, au prototype de l’application qui gère les fonctionnalités individuelles dans la cuisine (voix et ouverture/fermeture automatique des armoires, contrôle des étagères et des systèmes entiers d’armoires, etc.). L’automatisation et l’éclairage des fourmis de meubles seront soutenus par l’énergie obtenue directement à partir de la perte de chaleur générée dans la cuisine (réfrigérateur, congélateur, hotte, lave-vaisselle, etc.). Cette conception de solutions déterminera l’innovation produit de nos solutions. En raison de la nature des œuvres et de leur caractère unique dans le monde, nous supposons qu’après l’achèvement du projet, les résultats obtenus seront soumis à l’office des brevets afin d’assurer la protection juridique. Les nombreux aspects des enjeux entrepris dans le cadre du projet découlent à la fois des besoins du marché lui-même et des attentes des clients. D’une part, le travail d’obtention d’un nouveau type de carte vise à réduire le coût de sa production par rapport aux MDF traditionnels et, d’autre part, à augmenter leur fonctionnalité (application sur de plus grandes surfaces frontales avec un poids propre réduit). Cela soulagera également le travail du système d’automatisation conçu. Grâce aux solutions utilisées, le projet contribue également à la réalisation des objectifs environnementaux liés à l’utilisation de l’énergie produite par les SER et à la réduction de la quantité de matières consommées, y compris les matières premières naturelles. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 10:29, 1 December 2021

Project Q107882 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Innovative kitchen furniture for people with disabilities
Project Q107882 in Poland

    Statements

    0 references
    2,471,048.82 zloty
    0 references
    593,051.72 Euro
    13 January 2020
    0 references
    3,357,398.63 zloty
    0 references
    805,775.67 Euro
    13 January 2020
    0 references
    73.6 percent
    0 references
    1 September 2016
    0 references
    30 November 2018
    0 references
    "MEBLO-GLASS" NAPORA DYGAS SASAL SPÓŁKA JAWNA
    0 references
    0 references

    51°25'1.9"N, 21°9'39.2"E
    0 references
    Przedmiotem prac badawczych realizowanych we współpracy z SGGW w Warszawie (wydział Technologii Drewna) jest opracowanie nowego rodzaju lekkiej płyty przeznaczonej do oklejania akrylowego i łączenia oklein, które posłużą do wykonania ekologicznej kuchni dedykowanej osobom niepełnosprawnym i starszym. Ww. prace będą stanowić podstawę do zaprojektowania inteligentnych rozwiązań, na które składają się: możliwość zastosowania szerszych frontów, autorskiego systemu łączenia, systemów OZE (kogeneracja energii z wykorzystaniem baterii do jej magazynowania) oraz algorytmów przeliczeniowych, do prototypu aplikacji zarządzającej poszczególnymi funkcjonalnościami w kuchni (głosowe i automatyczne otwieranie/zamykanie szafek, sterowanie systemami wysuwania półek oraz całych systemów szafek itd.). Automatyka oraz podświetlenie rantów mebli będzie wspomagane energią pozyskiwaną bezpośrednio z ciepła traconego powstającego w kuchni (praca lodówki, zamrażalki, okapu, zmywarki, itd.). Tak zaprojektowany układ rozwiązań będzie decydował o innowacyjności produktowej naszych rozwiązań. Ze względu na charakter autorskich prac i ich unikalność w skali świata zakładamy, że po zakończeniu realizacji projektu uzyskane wyniki zostaną zgłoszone do urzędu patentowego w celu zapewnienia ochrony prawnej. Wielo aspektowość podjętych w ramach projektu zagadnień wynika zarówno z potrzeb samego rynku jak również oczekiwań klientów. Prace nad uzyskaniem nowe rodzaju płyty mają z jednej strony zmniejszyć koszty jej produkcji w stosunku do tradycyjnych płyt MDF, a z drugiej zwiększyć ich funkcjonalność (zastosowanie do większych powierzchni frontów przy zmniejszonej masie własnej). Dzięki temu odciąży to również pracę projektowanego systemu automatyki. Dzięki zastosowanym rozwiązaniom projekt przyczynia się również do realizacji celów ekologicznych związanych z zastosowaniem energii z OZE oraz zmniejszeniem ilości zużywanego materiału w tym również surowców naturalnych. (Polish)
    0 references
    The subject of research work carried out in cooperation with the SGGW in Warsaw (Department of Wood Technology) is the development of a new type of light plate for acrylic wrapping and veneer joining, which will be used to make an ecological kitchen dedicated to disabled and elderly people. The above-mentioned works will provide the basis for designing intelligent solutions, consisting of: the possibility of using wider fronts, proprietary connection system, RES systems (energy cogeneration using batteries for storing it) and conversion algorithms, for the prototype of the application that manages particular functionalities in the kitchen (voice and automatic opening/closing of cabinets, control of shelves release systems and whole cabinet systems, etc.). Automation and illumination of the furniture rant will be supported by energy obtained directly from the lost heat generated in the kitchen (fridge work, freezer, eaves, dishwashers, etc.). This design of solutions will determine the product innovation of our solutions. Due to the nature of the works and their uniqueness in the world, we assume that once the project is completed, the results obtained will be submitted to the patent office in order to ensure legal protection. The multi-faceted aspects of the project’s issues stem from both the needs of the market itself and the expectations of customers. On the one hand, work on obtaining new types of discs will reduce the cost of production compared to traditional MDF discs, and on the other hand increase their functionality (application to larger front surfaces with reduced weight). Thanks to this, this will also relieve the work of the designed automation system. Thanks to the solutions used, the project also contributes to environmental objectives related to the use of energy from RES and to reduce the amount of material consumed, including natural resources. (English)
    17 October 2020
    0 references
    Le thème de la recherche en coopération avec le SGGW à Varsovie (service de technologie du bois) est le développement d’un nouveau type de panneau lumineux destiné à l’emballage acrylique et à l’assemblage de placages, qui servira à fabriquer une cuisine écologique dédiée aux personnes handicapées et âgées. Les travaux susmentionnés serviront de base à la conception de solutions intelligentes, à savoir: la possibilité d’utiliser des façades plus larges, un système de connexion propriétaire, des systèmes SER (cogénération d’énergie avec l’utilisation d’une batterie pour son stockage) et des algorithmes de conversion, au prototype de l’application qui gère les fonctionnalités individuelles dans la cuisine (voix et ouverture/fermeture automatique des armoires, contrôle des étagères et des systèmes entiers d’armoires, etc.). L’automatisation et l’éclairage des fourmis de meubles seront soutenus par l’énergie obtenue directement à partir de la perte de chaleur générée dans la cuisine (réfrigérateur, congélateur, hotte, lave-vaisselle, etc.). Cette conception de solutions déterminera l’innovation produit de nos solutions. En raison de la nature des œuvres et de leur caractère unique dans le monde, nous supposons qu’après l’achèvement du projet, les résultats obtenus seront soumis à l’office des brevets afin d’assurer la protection juridique. Les nombreux aspects des enjeux entrepris dans le cadre du projet découlent à la fois des besoins du marché lui-même et des attentes des clients. D’une part, le travail d’obtention d’un nouveau type de carte vise à réduire le coût de sa production par rapport aux MDF traditionnels et, d’autre part, à augmenter leur fonctionnalité (application sur de plus grandes surfaces frontales avec un poids propre réduit). Cela soulagera également le travail du système d’automatisation conçu. Grâce aux solutions utilisées, le projet contribue également à la réalisation des objectifs environnementaux liés à l’utilisation de l’énergie produite par les SER et à la réduction de la quantité de matières consommées, y compris les matières premières naturelles. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPMA.01.02.00-14-5641/16
    0 references