EXCHANGE OF HEAT SOURCES IN HOUSEHOLDS IN STRZELCE COMMUNE (Q102011): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): PROJET N.B.: LE «REMPLACEMENT DES SOURCES DE CHALEUR DANS LES MÉNAGES DE LA COMMUNE DE STRZELCE» COMPREND L’ÉCHANGE DE SOURCES DE CHALEUR À 42 EMPLACEMENTS DANS 16 LOCALITÉS DE LA COMMUNE. LE PROJET COUVRIRA 172 PERSONNES. LE PROJET REMPLACERA LES FOURS PAR DE NOUVELLES SOURCES D’ÉNERGIE RESPECTUEUSES DE L’ENVIRONNEMENT UTILISANT DES SOURCES D’ÉNERGIE RENOUVELABLES. LA COMMUNE NE DISPOSE PAS D’UN RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN, QUI EST ACTUELLEMENT...)
Property / summary
 
PROJET N.B.: LE «REMPLACEMENT DES SOURCES DE CHALEUR DANS LES MÉNAGES DE LA COMMUNE DE STRZELCE» COMPREND L’ÉCHANGE DE SOURCES DE CHALEUR À 42 EMPLACEMENTS DANS 16 LOCALITÉS DE LA COMMUNE. LE PROJET COUVRIRA 172 PERSONNES. LE PROJET REMPLACERA LES FOURS PAR DE NOUVELLES SOURCES D’ÉNERGIE RESPECTUEUSES DE L’ENVIRONNEMENT UTILISANT DES SOURCES D’ÉNERGIE RENOUVELABLES. LA COMMUNE NE DISPOSE PAS D’UN RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN, QUI EST ACTUELLEMENT BASÉ SUR DES CHAUDIÈRES AU CHARBON INDIVIDUELLES, QUI EST LA PRINCIPALE SOURCE DE POLLUTION DE L’AIR DANS LA COMMUNE. LE PROJET PROVIENT DU PGN DE LA MUNICIPALITÉ, OÙ LA NÉCESSITÉ DE RÉDUIRE LES ÉMISSIONS DE CO2 DE 6 % EN 2020 EST INDIQUÉE, PAR RAPPORT À 2009, DES POMPES À CHALEUR, DES PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES, AINSI QUE LA RÉCUPÉRATION DE LA CHALEUR, EN TANT QUE TECHNOLOGIE PERMETTANT DE RÉDUIRE LES PERTES D’ÉNERGIE, SERONT INSTALLÉES. L’OBJECTIF PRINCIPAL DU PROJET EST D’AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L’AIR DANS LA MUNICIPALITÉ DE STRZELCE PAR DES ÉMETTEURS À FAIBLES ÉMISSIONS. LES PRINCIPAUX EFFETS ENVIRONNEMENTAUX ET ÉCONOMIQUES DE LA MISE EN ŒUVRE DE CE PROJET SERONT LES SUIVANTS: RÉDUIRE LES ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE, ACCROÎTRE LA PART D’ÉNERGIE PRODUITE À PARTIR DE SOURCES RENOUVELABLES, RÉDUIRE LA CONSOMMATION D’ÉLECTRICITÉ ET DE CHALEUR ET AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L’AIR AMBIANT. 187,5 TONNES DE HOUILLE, 48,5 TONNES DE BOIS, — LE COMBUSTIBLE UTILISÉ JUSQU’À PRÉSENT DANS LES BÂTIMENTS COUVERTS PAR LE PROJET SERA ÉCONOMISÉ. IL Y AURA UNE RÉDUCTION SIGNIFICATIVE DES ÉMISSIONS DE POLLUANTS DANS L’AIR: SOX/SO2-100 %, NOX/NO2-100 %, CO2-91,86 %, BENZO(A)PYRÈNE — 100 %, PARTICULES PM2,5-100 %, PARTICULES PM10-100 %. LE PROJET SERA MIS EN ŒUVRE EN 2019, DU DEUXIÈME AU QUATRIÈME TRIMESTRE. LA FIN FINANCIÈRE AURA LIEU AU QUATRIÈME TRIMESTRE 2019. LA CHALEUR ET L’ÉLECTRICITÉ PRODUITES PAR LES INSTALLATIONS SOLAIRES NE SERONT CONSOMMÉES QUE POUR LES BESOINS PROPRES DU MÉNAGE, A FORTIORI ELLE NE SERA UTILISÉE POUR AUCUNE ENTREPRISE OU ACTIVITÉ AGRICOLE ENREGISTRÉE OU EXERCÉE. LES ACTIVITÉS MENÉES TIENDRONT COMPTE DES PRINCIPES DE CONCEPTION UNIVERSELLE. (French)
Property / summary: PROJET N.B.: LE «REMPLACEMENT DES SOURCES DE CHALEUR DANS LES MÉNAGES DE LA COMMUNE DE STRZELCE» COMPREND L’ÉCHANGE DE SOURCES DE CHALEUR À 42 EMPLACEMENTS DANS 16 LOCALITÉS DE LA COMMUNE. LE PROJET COUVRIRA 172 PERSONNES. LE PROJET REMPLACERA LES FOURS PAR DE NOUVELLES SOURCES D’ÉNERGIE RESPECTUEUSES DE L’ENVIRONNEMENT UTILISANT DES SOURCES D’ÉNERGIE RENOUVELABLES. LA COMMUNE NE DISPOSE PAS D’UN RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN, QUI EST ACTUELLEMENT BASÉ SUR DES CHAUDIÈRES AU CHARBON INDIVIDUELLES, QUI EST LA PRINCIPALE SOURCE DE POLLUTION DE L’AIR DANS LA COMMUNE. LE PROJET PROVIENT DU PGN DE LA MUNICIPALITÉ, OÙ LA NÉCESSITÉ DE RÉDUIRE LES ÉMISSIONS DE CO2 DE 6 % EN 2020 EST INDIQUÉE, PAR RAPPORT À 2009, DES POMPES À CHALEUR, DES PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES, AINSI QUE LA RÉCUPÉRATION DE LA CHALEUR, EN TANT QUE TECHNOLOGIE PERMETTANT DE RÉDUIRE LES PERTES D’ÉNERGIE, SERONT INSTALLÉES. L’OBJECTIF PRINCIPAL DU PROJET EST D’AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L’AIR DANS LA MUNICIPALITÉ DE STRZELCE PAR DES ÉMETTEURS À FAIBLES ÉMISSIONS. LES PRINCIPAUX EFFETS ENVIRONNEMENTAUX ET ÉCONOMIQUES DE LA MISE EN ŒUVRE DE CE PROJET SERONT LES SUIVANTS: RÉDUIRE LES ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE, ACCROÎTRE LA PART D’ÉNERGIE PRODUITE À PARTIR DE SOURCES RENOUVELABLES, RÉDUIRE LA CONSOMMATION D’ÉLECTRICITÉ ET DE CHALEUR ET AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L’AIR AMBIANT. 187,5 TONNES DE HOUILLE, 48,5 TONNES DE BOIS, — LE COMBUSTIBLE UTILISÉ JUSQU’À PRÉSENT DANS LES BÂTIMENTS COUVERTS PAR LE PROJET SERA ÉCONOMISÉ. IL Y AURA UNE RÉDUCTION SIGNIFICATIVE DES ÉMISSIONS DE POLLUANTS DANS L’AIR: SOX/SO2-100 %, NOX/NO2-100 %, CO2-91,86 %, BENZO(A)PYRÈNE — 100 %, PARTICULES PM2,5-100 %, PARTICULES PM10-100 %. LE PROJET SERA MIS EN ŒUVRE EN 2019, DU DEUXIÈME AU QUATRIÈME TRIMESTRE. LA FIN FINANCIÈRE AURA LIEU AU QUATRIÈME TRIMESTRE 2019. LA CHALEUR ET L’ÉLECTRICITÉ PRODUITES PAR LES INSTALLATIONS SOLAIRES NE SERONT CONSOMMÉES QUE POUR LES BESOINS PROPRES DU MÉNAGE, A FORTIORI ELLE NE SERA UTILISÉE POUR AUCUNE ENTREPRISE OU ACTIVITÉ AGRICOLE ENREGISTRÉE OU EXERCÉE. LES ACTIVITÉS MENÉES TIENDRONT COMPTE DES PRINCIPES DE CONCEPTION UNIVERSELLE. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: PROJET N.B.: LE «REMPLACEMENT DES SOURCES DE CHALEUR DANS LES MÉNAGES DE LA COMMUNE DE STRZELCE» COMPREND L’ÉCHANGE DE SOURCES DE CHALEUR À 42 EMPLACEMENTS DANS 16 LOCALITÉS DE LA COMMUNE. LE PROJET COUVRIRA 172 PERSONNES. LE PROJET REMPLACERA LES FOURS PAR DE NOUVELLES SOURCES D’ÉNERGIE RESPECTUEUSES DE L’ENVIRONNEMENT UTILISANT DES SOURCES D’ÉNERGIE RENOUVELABLES. LA COMMUNE NE DISPOSE PAS D’UN RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN, QUI EST ACTUELLEMENT BASÉ SUR DES CHAUDIÈRES AU CHARBON INDIVIDUELLES, QUI EST LA PRINCIPALE SOURCE DE POLLUTION DE L’AIR DANS LA COMMUNE. LE PROJET PROVIENT DU PGN DE LA MUNICIPALITÉ, OÙ LA NÉCESSITÉ DE RÉDUIRE LES ÉMISSIONS DE CO2 DE 6 % EN 2020 EST INDIQUÉE, PAR RAPPORT À 2009, DES POMPES À CHALEUR, DES PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES, AINSI QUE LA RÉCUPÉRATION DE LA CHALEUR, EN TANT QUE TECHNOLOGIE PERMETTANT DE RÉDUIRE LES PERTES D’ÉNERGIE, SERONT INSTALLÉES. L’OBJECTIF PRINCIPAL DU PROJET EST D’AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L’AIR DANS LA MUNICIPALITÉ DE STRZELCE PAR DES ÉMETTEURS À FAIBLES ÉMISSIONS. LES PRINCIPAUX EFFETS ENVIRONNEMENTAUX ET ÉCONOMIQUES DE LA MISE EN ŒUVRE DE CE PROJET SERONT LES SUIVANTS: RÉDUIRE LES ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE, ACCROÎTRE LA PART D’ÉNERGIE PRODUITE À PARTIR DE SOURCES RENOUVELABLES, RÉDUIRE LA CONSOMMATION D’ÉLECTRICITÉ ET DE CHALEUR ET AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L’AIR AMBIANT. 187,5 TONNES DE HOUILLE, 48,5 TONNES DE BOIS, — LE COMBUSTIBLE UTILISÉ JUSQU’À PRÉSENT DANS LES BÂTIMENTS COUVERTS PAR LE PROJET SERA ÉCONOMISÉ. IL Y AURA UNE RÉDUCTION SIGNIFICATIVE DES ÉMISSIONS DE POLLUANTS DANS L’AIR: SOX/SO2-100 %, NOX/NO2-100 %, CO2-91,86 %, BENZO(A)PYRÈNE — 100 %, PARTICULES PM2,5-100 %, PARTICULES PM10-100 %. LE PROJET SERA MIS EN ŒUVRE EN 2019, DU DEUXIÈME AU QUATRIÈME TRIMESTRE. LA FIN FINANCIÈRE AURA LIEU AU QUATRIÈME TRIMESTRE 2019. LA CHALEUR ET L’ÉLECTRICITÉ PRODUITES PAR LES INSTALLATIONS SOLAIRES NE SERONT CONSOMMÉES QUE POUR LES BESOINS PROPRES DU MÉNAGE, A FORTIORI ELLE NE SERA UTILISÉE POUR AUCUNE ENTREPRISE OU ACTIVITÉ AGRICOLE ENREGISTRÉE OU EXERCÉE. LES ACTIVITÉS MENÉES TIENDRONT COMPTE DES PRINCIPES DE CONCEPTION UNIVERSELLE. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 08:50, 1 December 2021

Project Q102011 in Poland
Language Label Description Also known as
English
EXCHANGE OF HEAT SOURCES IN HOUSEHOLDS IN STRZELCE COMMUNE
Project Q102011 in Poland

    Statements

    0 references
    4,717,386.37 zloty
    0 references
    1,132,172.73 Euro
    13 January 2020
    0 references
    5,615,936.16 zloty
    0 references
    1,347,824.68 Euro
    13 January 2020
    0 references
    84.0 percent
    0 references
    1 February 2018
    0 references
    31 December 2019
    0 references
    GMINA STRZELCE
    0 references

    52°18'52.2"N, 19°24'28.1"E
    0 references
    PROJEKT PN.: „WYMIANA ŹRÓDEŁ CIEPŁA W GOSPODARSTWACH DOMOWYCH W GMINIE STRZELCE” OBEJMUJE WYMIANĘ ŹRÓDEŁ CIEPŁA W 42 LOKALIZACJACH W 16 MIEJSCOWOŚCIACH GMINY. PROJEKTEM OBJĘTE ZOSTANIE 172 OSOBY. W RAMACH PROJEKTU NASTĄPI WYMIANA PIECÓW NA NOWE, PRZYJAZNE ŚRODOWISKU ŹRÓDŁA ENERGII, Z WYKORZYSTANIEM ODNAWIALNYCH ŹRÓDEŁ ENERGII. GMINA NIE POSIADA SIECI CIEPŁOWNICZEJ, SYSTEM TEN OBECNIE OPARTY JEST NA INDYWIDUALNYCH KOTŁOWNIACH WĘGLOWYCH, STANOWIĄCE GŁÓWNE ŹRÓDŁO ZANIECZYSZCZEŃ POWIETRZA NA TERNIE GMINY. PROJEKT WYNIKA Z PGN GMINY, GDZIE WSKAZANO POTRZEBĘ REDUKCJI EMISJI CO2 O 6% W 2020 R, W STOSUNKU DO 2009 R. ZAINSTALOWANE ZOSTANĄ POMPY CIEPŁA, PANELE FOTOWOLTAICZNE, A TAKŻE REKUPERACJA, UMOŻLIWIAJĄCA ODZYSK CIEPŁA, BĘDĄCA TECHNOLOGIĄ ZMNIEJSZAJĄCĄ STRATY ENERGII. GŁÓWNYM CELEM PROJEKTU JEST POPRAWA JAKOŚCI POWIETRZA NA TERENIE GMINY STRZELCE POPRZEZ EMITENTÓW NISKIEJ EMISJI. GŁÓWNYMI EFEKTAMI EKOLOGICZNYMI I EKONOMICZNYMI WDROŻENIA NINIEJSZEGO PROJEKTU BĘDZIE: REDUKCJA EMISJI GAZÓW CIEPLARNIANYCH, ZWIĘKSZENIE UDZIAŁU ZUŻYCIA ENERGII ZE ŹRÓDEŁ ODNAWIALNYCH, REDUKCJA ZUŻYCIA ENERGII ELEKTRYCZNEJ I CIEPLNEJ, POPRAWA JAKOŚCI POWIETRZA ATMOSFERYCZNEGO. ZAOSZCZĘDZONYCH ZOSTANIE 187,5 TONY WĘGLA KAMIENNEGO, 48,5 TONY DREWNA,– PALIWA DOTYCHCZAS WYKORZYSTYWANEGO W BUDYNKACH OBJĘTYCH PROJEKTEM. NASTĄPI ZNACZNA REDUKCJA EMISJI ZANIECZYSZCZEŃ DO POWIETRZA –: SOX/SO2 – 100%, NOX/NO2 – 100%, CO2 – 91,86%, BENZO(A)PIREN – 100%, PYŁ ZAWIESZONY PM2,5 – 100%, PYŁ ZAWIESZONY PM10 – 100%. PROJEKT REALIZOWANY BĘDZIE W 2019 ROKU, OD II DO IV KWARTAŁU. ZAKOŃCZENIE FINANSOWE NASTĄPI W IV KWARTALE 2019 ROKU. WYPRODUKOWANA ENERGIA CIEPLNA I ELEKTRYCZNA PRZEZ INSTALACJE SOLARNE BĘDZIE ZUŻYWANA TYLKO I WYŁĄCZNIE NA POTRZEBY WŁASNE GOSPODARSTW DOMOWYCH, TYM BARDZIEJ NIE BĘDZIE WYKORZYSTYWANA NA POTRZEBY ŻADNEJ ZAREJESTROWANEJ LUB PROWADZONEJ DZIAŁALNOŚCI GOSPODARCZEJ CZY TEŻ ROLNICZEJ. REALIZOWANE DZIAŁANIA BĘDĄ UWZGLĘDNIAĆ ZASADY UNIWERSALNEGO PROJEKTOWANIA. (Polish)
    0 references
    PN PROJECT: “EXCHANGE OF HEAT SOURCES IN HOUSEHOLDS IN STRZELCE COMMUNE” INCLUDES THE EXCHANGE OF HEAT SOURCES IN 42 LOCATIONS IN 16 MUNICIPALITIES. THE PROJECT WILL COVER 172 PEOPLE. THE PROJECT WILL REPLACE KILNS FOR NEW, ENVIRONMENTALLY FRIENDLY SOURCES OF ENERGY USING RENEWABLE ENERGY SOURCES. THE MUNICIPALITY DOES NOT HAVE A HEATING NETWORK, WHICH IS CURRENTLY BASED ON INDIVIDUAL COAL BOILER PLANTS, WHICH ARE THE MAIN SOURCE OF AIR POLLUTION ON THE TERRITORY OF THE MUNICIPALITY. THE PROJECT RESULTS FROM THE MUNICIPALITY’S PGN, WHERE THE NEED TO REDUCE CO2 EMISSIONS BY 6 % IN 2020, COMPARED TO 2009, WILL BE INSTALLED HEAT PUMPS, PHOTOVOLTAIC PANELS, AS WELL AS RECUPERATION, ENABLING HEAT RECOVERY, WHICH IS A TECHNOLOGY THAT REDUCES ENERGY LOSSES. THE MAIN OBJECTIVE OF THE PROJECT IS TO IMPROVE AIR QUALITY IN STRZELCE COMMUNE THROUGH LOW EMISSION ISSUERS. THE MAIN ENVIRONMENTAL AND ECONOMIC EFFECTS OF THE IMPLEMENTATION OF THIS PROJECT WILL BE: REDUCING GREENHOUSE GAS EMISSIONS, INCREASING THE SHARE OF ENERGY CONSUMPTION FROM RENEWABLE SOURCES, REDUCING ELECTRICITY AND HEAT CONSUMPTION, IMPROVING AMBIENT AIR QUALITY. 187.5 TONNES OF HARD COAL, 48,5 TONS OF WOOD WILL BE SAVED – FUEL USED SO FAR IN THE BUILDINGS COVERED BY THE PROJECT. THERE WILL BE A SIGNIFICANT REDUCTION IN THE EMISSIONS OF POLLUTANTS INTO THE AIR -: SOX/SO2-100 %, NOX/NO2-100 %, CO2-91.86 %, BENZO(A)PYRENE – 100 %, PARTICULATE MATTER PM2.5-100 %, PARTICULATE MATTER PM10-100 %. THE PROJECT WILL BE IMPLEMENTED IN 2019, FROM THE SECOND TO THE FOURTH QUARTER. THE FINANCIAL TERMINATION WILL TAKE PLACE IN THE FOURTH QUARTER OF 2019. THE HEAT AND ELECTRICITY PRODUCED BY SOLAR INSTALLATIONS WILL BE USED ONLY AND EXCLUSIVELY FOR HOUSEHOLDs’ OWN NEEDS, ALL THE MORE SO IT WILL NOT BE USED FOR ANY REGISTERED OR BUSINESS ACTIVITY OR AGRICULTURAL ACTIVITY. THE IMPLEMENTED ACTIONS WILL TAKE INTO ACCOUNT THE PRINCIPLES OF UNIVERSAL DESIGN. (English)
    17 October 2020
    0 references
    PROJET N.B.: LE «REMPLACEMENT DES SOURCES DE CHALEUR DANS LES MÉNAGES DE LA COMMUNE DE STRZELCE» COMPREND L’ÉCHANGE DE SOURCES DE CHALEUR À 42 EMPLACEMENTS DANS 16 LOCALITÉS DE LA COMMUNE. LE PROJET COUVRIRA 172 PERSONNES. LE PROJET REMPLACERA LES FOURS PAR DE NOUVELLES SOURCES D’ÉNERGIE RESPECTUEUSES DE L’ENVIRONNEMENT UTILISANT DES SOURCES D’ÉNERGIE RENOUVELABLES. LA COMMUNE NE DISPOSE PAS D’UN RÉSEAU DE CHAUFFAGE URBAIN, QUI EST ACTUELLEMENT BASÉ SUR DES CHAUDIÈRES AU CHARBON INDIVIDUELLES, QUI EST LA PRINCIPALE SOURCE DE POLLUTION DE L’AIR DANS LA COMMUNE. LE PROJET PROVIENT DU PGN DE LA MUNICIPALITÉ, OÙ LA NÉCESSITÉ DE RÉDUIRE LES ÉMISSIONS DE CO2 DE 6 % EN 2020 EST INDIQUÉE, PAR RAPPORT À 2009, DES POMPES À CHALEUR, DES PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES, AINSI QUE LA RÉCUPÉRATION DE LA CHALEUR, EN TANT QUE TECHNOLOGIE PERMETTANT DE RÉDUIRE LES PERTES D’ÉNERGIE, SERONT INSTALLÉES. L’OBJECTIF PRINCIPAL DU PROJET EST D’AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L’AIR DANS LA MUNICIPALITÉ DE STRZELCE PAR DES ÉMETTEURS À FAIBLES ÉMISSIONS. LES PRINCIPAUX EFFETS ENVIRONNEMENTAUX ET ÉCONOMIQUES DE LA MISE EN ŒUVRE DE CE PROJET SERONT LES SUIVANTS: RÉDUIRE LES ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE, ACCROÎTRE LA PART D’ÉNERGIE PRODUITE À PARTIR DE SOURCES RENOUVELABLES, RÉDUIRE LA CONSOMMATION D’ÉLECTRICITÉ ET DE CHALEUR ET AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L’AIR AMBIANT. 187,5 TONNES DE HOUILLE, 48,5 TONNES DE BOIS, — LE COMBUSTIBLE UTILISÉ JUSQU’À PRÉSENT DANS LES BÂTIMENTS COUVERTS PAR LE PROJET SERA ÉCONOMISÉ. IL Y AURA UNE RÉDUCTION SIGNIFICATIVE DES ÉMISSIONS DE POLLUANTS DANS L’AIR: SOX/SO2-100 %, NOX/NO2-100 %, CO2-91,86 %, BENZO(A)PYRÈNE — 100 %, PARTICULES PM2,5-100 %, PARTICULES PM10-100 %. LE PROJET SERA MIS EN ŒUVRE EN 2019, DU DEUXIÈME AU QUATRIÈME TRIMESTRE. LA FIN FINANCIÈRE AURA LIEU AU QUATRIÈME TRIMESTRE 2019. LA CHALEUR ET L’ÉLECTRICITÉ PRODUITES PAR LES INSTALLATIONS SOLAIRES NE SERONT CONSOMMÉES QUE POUR LES BESOINS PROPRES DU MÉNAGE, A FORTIORI ELLE NE SERA UTILISÉE POUR AUCUNE ENTREPRISE OU ACTIVITÉ AGRICOLE ENREGISTRÉE OU EXERCÉE. LES ACTIVITÉS MENÉES TIENDRONT COMPTE DES PRINCIPES DE CONCEPTION UNIVERSELLE. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPLD.04.03.02-10-0013/18
    0 references