Research and development of the design solution of a self-propelled sprayer. (Q97835): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif du projet est de réaliser des travaux de R & D sur le développement d’un prototype innovant à l’échelle européenne d’un pulvérisateur autopropulsé universel à haut dégagement. La technologie a maintenant atteint TRL III. Les fonctions et concepts analytiques et fonctionnels de la solution ont été confirmés. À la suite des travaux de R & D entrepris, après avoir atteint le huitième niveau de préparation technologique (finalisation de l...)
Property / summary
 
L’objectif du projet est de réaliser des travaux de R & D sur le développement d’un prototype innovant à l’échelle européenne d’un pulvérisateur autopropulsé universel à haut dégagement. La technologie a maintenant atteint TRL III. Les fonctions et concepts analytiques et fonctionnels de la solution ont été confirmés. À la suite des travaux de R & D entrepris, après avoir atteint le huitième niveau de préparation technologique (finalisation de la recherche et démonstration de la forme finale de la technologie), le projet permettra à Kujawska Agricultural Machinery Factory de produire des pulvérisateurs et d’obtenir un avantage concurrentiel. Le concept de ce projet de R & D est apparu lors de l’analyse des besoins du marché des clients existants, de leurs propres besoins dans le domaine du développement de la R & D et du potentiel de développement de l’entreprise. Il n’y a pas de produit sur le marché qui réponde aux besoins du groupe cible en termes d’universalité de la solution, sa disponibilité et sa conception simple, tout en bas prix, ce qui a incité l’entreprise à agir dans le développement d’une solution innovante. Le projet sera réalisé en 4 étapes, dont 2 sont des travaux de recherche industrielle, et 2 sont des travaux de développement expérimental. Le projet vise à développer l’innovation de produits — un pulvérisateur autopropulsé avec un niveau élevé d’innovation dans toute l’Europe. Le produit sera considérablement amélioré par rapport aux solutions existantes sur le marché. L’objectif des travaux de recherche sera de développer une conception simple et universelle de la machine avec le plus haut dégagement et la plus petite largeur de voie. Le défi technologique de l’équipe de constructeurs sera donc d’atteindre une grande stabilité de la machine, permettant ainsi un dosage précis et même la distribution d’engrais liquides et de produits phytopharmaceutiques, en déterminant la stabilisation appropriée des poutres sur le véhicule.L’innovation sera mise en œuvre dans l’usine principale de Brest Kujawski. Le produit sera offert sur le marché national et européen. (French)
Property / summary: L’objectif du projet est de réaliser des travaux de R & D sur le développement d’un prototype innovant à l’échelle européenne d’un pulvérisateur autopropulsé universel à haut dégagement. La technologie a maintenant atteint TRL III. Les fonctions et concepts analytiques et fonctionnels de la solution ont été confirmés. À la suite des travaux de R & D entrepris, après avoir atteint le huitième niveau de préparation technologique (finalisation de la recherche et démonstration de la forme finale de la technologie), le projet permettra à Kujawska Agricultural Machinery Factory de produire des pulvérisateurs et d’obtenir un avantage concurrentiel. Le concept de ce projet de R & D est apparu lors de l’analyse des besoins du marché des clients existants, de leurs propres besoins dans le domaine du développement de la R & D et du potentiel de développement de l’entreprise. Il n’y a pas de produit sur le marché qui réponde aux besoins du groupe cible en termes d’universalité de la solution, sa disponibilité et sa conception simple, tout en bas prix, ce qui a incité l’entreprise à agir dans le développement d’une solution innovante. Le projet sera réalisé en 4 étapes, dont 2 sont des travaux de recherche industrielle, et 2 sont des travaux de développement expérimental. Le projet vise à développer l’innovation de produits — un pulvérisateur autopropulsé avec un niveau élevé d’innovation dans toute l’Europe. Le produit sera considérablement amélioré par rapport aux solutions existantes sur le marché. L’objectif des travaux de recherche sera de développer une conception simple et universelle de la machine avec le plus haut dégagement et la plus petite largeur de voie. Le défi technologique de l’équipe de constructeurs sera donc d’atteindre une grande stabilité de la machine, permettant ainsi un dosage précis et même la distribution d’engrais liquides et de produits phytopharmaceutiques, en déterminant la stabilisation appropriée des poutres sur le véhicule.L’innovation sera mise en œuvre dans l’usine principale de Brest Kujawski. Le produit sera offert sur le marché national et européen. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif du projet est de réaliser des travaux de R & D sur le développement d’un prototype innovant à l’échelle européenne d’un pulvérisateur autopropulsé universel à haut dégagement. La technologie a maintenant atteint TRL III. Les fonctions et concepts analytiques et fonctionnels de la solution ont été confirmés. À la suite des travaux de R & D entrepris, après avoir atteint le huitième niveau de préparation technologique (finalisation de la recherche et démonstration de la forme finale de la technologie), le projet permettra à Kujawska Agricultural Machinery Factory de produire des pulvérisateurs et d’obtenir un avantage concurrentiel. Le concept de ce projet de R & D est apparu lors de l’analyse des besoins du marché des clients existants, de leurs propres besoins dans le domaine du développement de la R & D et du potentiel de développement de l’entreprise. Il n’y a pas de produit sur le marché qui réponde aux besoins du groupe cible en termes d’universalité de la solution, sa disponibilité et sa conception simple, tout en bas prix, ce qui a incité l’entreprise à agir dans le développement d’une solution innovante. Le projet sera réalisé en 4 étapes, dont 2 sont des travaux de recherche industrielle, et 2 sont des travaux de développement expérimental. Le projet vise à développer l’innovation de produits — un pulvérisateur autopropulsé avec un niveau élevé d’innovation dans toute l’Europe. Le produit sera considérablement amélioré par rapport aux solutions existantes sur le marché. L’objectif des travaux de recherche sera de développer une conception simple et universelle de la machine avec le plus haut dégagement et la plus petite largeur de voie. Le défi technologique de l’équipe de constructeurs sera donc d’atteindre une grande stabilité de la machine, permettant ainsi un dosage précis et même la distribution d’engrais liquides et de produits phytopharmaceutiques, en déterminant la stabilisation appropriée des poutres sur le véhicule.L’innovation sera mise en œuvre dans l’usine principale de Brest Kujawski. Le produit sera offert sur le marché national et européen. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 06:43, 1 December 2021

Project Q97835 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Research and development of the design solution of a self-propelled sprayer.
Project Q97835 in Poland

    Statements

    0 references
    2,072,336.88 zloty
    0 references
    497,360.85 Euro
    13 January 2020
    0 references
    4,517,087.12 zloty
    0 references
    1,084,100.91 Euro
    13 January 2020
    0 references
    45.88 percent
    0 references
    1 October 2019
    0 references
    30 June 2022
    0 references
    KUJAWSKA FABRYKA MASZYN ROLNICZYCH SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ
    0 references
    0 references
    Przedmiotem projektu jest przeprowadzenie prac B+R dotyczących opracowania prototypu innowacyjnego w skali europejskiej uniwersalnego samojezdnego opryskiwacza o wysokim prześwicie. Obecnie technologia osiągnęła III poziom gotowości technologicznej. Potwierdzono analitycznie i funkcjonalnie krytyczne funkcje i koncepcje rozwiązania. W wyniku podjętych prac B+R, po osiągnięciu VIII poziomu gotowości technologicznej (zakończeniu badań i demonstracji ostatecznej formy technologii), projekt umożliwi Kujawskiej Fabryce Maszyn Rolniczych produkcję opryskiwaczy i osiągnięcie przewagi konkurencyjnej.Koncepcja przedmiotowego projektu B+R pojawiła się podczas analizy potrzeb rynkowych dotychczasowych Klientów, własnych potrzeb w obszarze rozwoju B+R i potencjału rozwojowego przedsiębiorstwa. Na rynku nie ma produktu, który spełniałby potrzeby grupy docelowej w zakresie uniwersalności rozwiązania, jego dostępności i prostej konstrukcji, przy jednocześnie niskiej cenie, co skłoniło firmę do podjęcia działań w zakresie opracowania innowacyjnego rozwiązania.Projekt będzie realizowany w 4 etapach, z których 2 to badania przemysłowe, a 2 to eksperymentalne prace rozwojowe. Projekt ukierunkowany jest na opracowanie innowacji produktowej – samojezdnego opryskiwacza o wysokim prześwicie innowacyjnego w skali Europy. Produkt będzie znacząco ulepszony w stosunku do istniejących na rynku rozwiązań. Celem prac badawczych będzie opracowanie prostej, uniwersalnej konstrukcji maszyny o jak najwyższym prześwicie i jak najmniejszym rozstawie kół. Wyzwaniem technologicznym zespołu konstruktorów będzie więc, osiągnięcie wysokiej stabilności maszyny, umożliwiającej tym samym dokładne dozowanie i równomierne rozprowadzanie nawozów płynnych i środków ochrony roślin, poprzez określenie odpowiedniej stabilizacji belek na pojeździe.Wdrożenie innowacji nastąpi w głównym zakładzie w Brześciu Kujawskim. Produkt będzie oferowany na rynku krajowym i europejskim. (Polish)
    0 references
    The subject of the project is to carry out R & D works on the development of an innovative prototype on the European scale of a universal high-performance self-propelled sprayer. Technology has now reached the third level of technological readiness. Analytically and functionally critical functions and concepts of the solution have been confirmed. As a result of the undertaken R & D work, after reaching VIII level of technological readiness (completing research and demonstration of the final form of technology), the project will enable Kujawska Farm Machinery Factory to produce sprayers and achieve competitive advantage.The concept of this R & D project emerged during the analysis of market needs of existing customers, its own needs in the area of R & D development and the company’s development potential. There is no product on the market that meets the needs of the target group in terms of versatility, availability and simple design, at the same time at a low price, which prompted the company to take action to develop an innovative solution.The project will be implemented in 4 stages, 2 of which are industrial research and 2 are experimental development. The project is aimed at developing product innovation – a high-performance self-propelled sprayer in Europe. The product will be significantly improved in relation to existing solutions on the market. The aim of the research work will be to develop a simple, universal construction of the machine with the highest possible clearance and the smallest possible wheelbase. The technological challenge of the team of constructors will therefore be to achieve high stability of the machine, thus allowing accurate dosing and even distribution of liquid fertilisers and plant protection products, by determining the appropriate stabilisation of the beams on the vehicle. The product will be offered on the domestic and European markets. (English)
    15 October 2020
    0 references
    L’objectif du projet est de réaliser des travaux de R & D sur le développement d’un prototype innovant à l’échelle européenne d’un pulvérisateur autopropulsé universel à haut dégagement. La technologie a maintenant atteint TRL III. Les fonctions et concepts analytiques et fonctionnels de la solution ont été confirmés. À la suite des travaux de R & D entrepris, après avoir atteint le huitième niveau de préparation technologique (finalisation de la recherche et démonstration de la forme finale de la technologie), le projet permettra à Kujawska Agricultural Machinery Factory de produire des pulvérisateurs et d’obtenir un avantage concurrentiel. Le concept de ce projet de R & D est apparu lors de l’analyse des besoins du marché des clients existants, de leurs propres besoins dans le domaine du développement de la R & D et du potentiel de développement de l’entreprise. Il n’y a pas de produit sur le marché qui réponde aux besoins du groupe cible en termes d’universalité de la solution, sa disponibilité et sa conception simple, tout en bas prix, ce qui a incité l’entreprise à agir dans le développement d’une solution innovante. Le projet sera réalisé en 4 étapes, dont 2 sont des travaux de recherche industrielle, et 2 sont des travaux de développement expérimental. Le projet vise à développer l’innovation de produits — un pulvérisateur autopropulsé avec un niveau élevé d’innovation dans toute l’Europe. Le produit sera considérablement amélioré par rapport aux solutions existantes sur le marché. L’objectif des travaux de recherche sera de développer une conception simple et universelle de la machine avec le plus haut dégagement et la plus petite largeur de voie. Le défi technologique de l’équipe de constructeurs sera donc d’atteindre une grande stabilité de la machine, permettant ainsi un dosage précis et même la distribution d’engrais liquides et de produits phytopharmaceutiques, en déterminant la stabilisation appropriée des poutres sur le véhicule.L’innovation sera mise en œuvre dans l’usine principale de Brest Kujawski. Le produit sera offert sur le marché national et européen. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPKP.01.02.01-04-0006/18
    0 references