Activation of young people who are unemployed in the Będzin County (IV) (Q89035): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif du projet est d’accroître les possibilités d’emploi pour les jeunes de moins de 30 ans qui sont au chômage dans le comté de Będzin -PB. Le résultat du projet sera de 42 % des participants au système le plus difficile. (y compris les migrants, les remigrants, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. (jusqu’au niveau CITE 3) qui prendront des fonctions jusqu’à 3 mois après la date à laquelle...)
Property / summary
 
L’objectif du projet est d’accroître les possibilités d’emploi pour les jeunes de moins de 30 ans qui sont au chômage dans le comté de Będzin -PB. Le résultat du projet sera de 42 % des participants au système le plus difficile. (y compris les migrants, les remigrants, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. (jusqu’au niveau CITE 3) qui prendront des fonctions jusqu’à 3 mois après la date à laquelle ils ont achevé leur participation au projet — 57 % des participants n’appartenant pas aux groupes susmentionnés qui prendront jusqu’à 3 mois à compter de la date à laquelle ils ont achevé leur participation au projet. Dans le cadre du projet, pour chacun des participants, une offre spécifique d’activation de la profession sera précédée d’une analyse des compétences, des prédispositions et des problèmes de la profession. Sur cette base, l’OLP effectuera une sélection appropriée de services et du marché du travail, comme indiqué dans la loi sur la promotion du marché du travail.Syt. sur le marché du travail est dynamique. Il y a une baisse constante du taux de chômage, tant dans le pays, dans la province de Śl. que dans la PB. Les statistiques du 31 juillet 2018 montrent que le taux de chômage en Pologne était de 5,8 % dans la voïvodie. 4,5 %, PB 8,3 %. Au cours de la même période de 2017, le pays s’est élevé à 7,1 %, voïvodie. 5,6 %, PB 9,4 %. Syst. augmente, entre autres, la rémunération, réduisant l’attractivité des bourses d’études de diverses formes de soutien dans le projet. L’activation de la profession du groupe de bénéficiaires susmentionné devient donc de plus en plus difficile, surtout lorsque d’autres programmes financiers sont adressés à ce groupe de bénéficiaires de la réserve du ministre. (74K et 36M), 5 personnes handicapées (4Ki1M) et 230 personnes ayant une faible superficie. (154Ki76M)-c’est-à-dire plus de 50 % de l’ensemble des participants, tout en prévoyant de maximiser les efforts pour atteindre un certain nombre de participants reflétant la structure du chômage enregistré dans l’Union européenne. (French)
Property / summary: L’objectif du projet est d’accroître les possibilités d’emploi pour les jeunes de moins de 30 ans qui sont au chômage dans le comté de Będzin -PB. Le résultat du projet sera de 42 % des participants au système le plus difficile. (y compris les migrants, les remigrants, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. (jusqu’au niveau CITE 3) qui prendront des fonctions jusqu’à 3 mois après la date à laquelle ils ont achevé leur participation au projet — 57 % des participants n’appartenant pas aux groupes susmentionnés qui prendront jusqu’à 3 mois à compter de la date à laquelle ils ont achevé leur participation au projet. Dans le cadre du projet, pour chacun des participants, une offre spécifique d’activation de la profession sera précédée d’une analyse des compétences, des prédispositions et des problèmes de la profession. Sur cette base, l’OLP effectuera une sélection appropriée de services et du marché du travail, comme indiqué dans la loi sur la promotion du marché du travail.Syt. sur le marché du travail est dynamique. Il y a une baisse constante du taux de chômage, tant dans le pays, dans la province de Śl. que dans la PB. Les statistiques du 31 juillet 2018 montrent que le taux de chômage en Pologne était de 5,8 % dans la voïvodie. 4,5 %, PB 8,3 %. Au cours de la même période de 2017, le pays s’est élevé à 7,1 %, voïvodie. 5,6 %, PB 9,4 %. Syst. augmente, entre autres, la rémunération, réduisant l’attractivité des bourses d’études de diverses formes de soutien dans le projet. L’activation de la profession du groupe de bénéficiaires susmentionné devient donc de plus en plus difficile, surtout lorsque d’autres programmes financiers sont adressés à ce groupe de bénéficiaires de la réserve du ministre. (74K et 36M), 5 personnes handicapées (4Ki1M) et 230 personnes ayant une faible superficie. (154Ki76M)-c’est-à-dire plus de 50 % de l’ensemble des participants, tout en prévoyant de maximiser les efforts pour atteindre un certain nombre de participants reflétant la structure du chômage enregistré dans l’Union européenne. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif du projet est d’accroître les possibilités d’emploi pour les jeunes de moins de 30 ans qui sont au chômage dans le comté de Będzin -PB. Le résultat du projet sera de 42 % des participants au système le plus difficile. (y compris les migrants, les remigrants, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. (jusqu’au niveau CITE 3) qui prendront des fonctions jusqu’à 3 mois après la date à laquelle ils ont achevé leur participation au projet — 57 % des participants n’appartenant pas aux groupes susmentionnés qui prendront jusqu’à 3 mois à compter de la date à laquelle ils ont achevé leur participation au projet. Dans le cadre du projet, pour chacun des participants, une offre spécifique d’activation de la profession sera précédée d’une analyse des compétences, des prédispositions et des problèmes de la profession. Sur cette base, l’OLP effectuera une sélection appropriée de services et du marché du travail, comme indiqué dans la loi sur la promotion du marché du travail.Syt. sur le marché du travail est dynamique. Il y a une baisse constante du taux de chômage, tant dans le pays, dans la province de Śl. que dans la PB. Les statistiques du 31 juillet 2018 montrent que le taux de chômage en Pologne était de 5,8 % dans la voïvodie. 4,5 %, PB 8,3 %. Au cours de la même période de 2017, le pays s’est élevé à 7,1 %, voïvodie. 5,6 %, PB 9,4 %. Syst. augmente, entre autres, la rémunération, réduisant l’attractivité des bourses d’études de diverses formes de soutien dans le projet. L’activation de la profession du groupe de bénéficiaires susmentionné devient donc de plus en plus difficile, surtout lorsque d’autres programmes financiers sont adressés à ce groupe de bénéficiaires de la réserve du ministre. (74K et 36M), 5 personnes handicapées (4Ki1M) et 230 personnes ayant une faible superficie. (154Ki76M)-c’est-à-dire plus de 50 % de l’ensemble des participants, tout en prévoyant de maximiser les efforts pour atteindre un certain nombre de participants reflétant la structure du chômage enregistré dans l’Union européenne. (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 22:27, 30 November 2021

Project Q89035 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Activation of young people who are unemployed in the Będzin County (IV)
Project Q89035 in Poland

    Statements

    0 references
    5,851,330.63 zloty
    0 references
    1,404,319.35 Euro
    13 January 2020
    0 references
    6,942,726.96 zloty
    0 references
    1,666,254.47 Euro
    13 January 2020
    0 references
    84.28 percent
    0 references
    1 January 2019
    0 references
    31 December 2020
    0 references
    POWIAT BĘDZIŃSKI/POWIATOWY URZĄD PRACY W BĘDZINIE
    0 references
    0 references
    0 references
    Celem projektu jest zwiększenie możliwości zatrudnienia osób młodych poniżej 30 r. ż. pozostających bez pracy w powiecie będzińskim -PB. Gł. rezultatem projektu będzie podjęcie zatr. przez:- 42% uczestników w najtrudniejszej syt. (w tym migranci, reemigranci, osoby z niepełnosprawnościami, os. długotrwale bezrobot., os. z niskimi kwalifik. (do poziomu ISCED 3), którzy podejmą pracę w okresie do 3 m-cy następujących po dniu, w którym zakończyli udział w projekcie,- 57% uczestników nienależących do ww. grup, którzy podejmą pracę w okresie do 3 m-cy następujących po dniu, w którym zakończyli udział w projekcie.W ramach projektu wsparciem objętych zostanie 637 os. poniżej 30 r. ż. zarejestr. w PUP. W ramach projektu dla każdego z uczestników przedst. konkretnej oferty aktywizacji zawod.poprzedzi analiza umiejętności, predyspozycji i problemów zawod. danego uczestnika. Na tej podstawie PUP realizować będzie odpowiednio dobrane usługi i instr. rynku pracy, o których mowa w ustawie o promocji zatr. i instyt. rynku pracy.Syt. na rynku pracy jest dynamiczna. Obserwuje się stały spadek poziomu bezrobocia, zarówno w skali kraju, woj. śl. jak i PB. Dane stat. na 31.07.2018r. wskazują, iż stopa bezrobocia w Polsce wyniosła 5,8%, w woj. śl. 4,5%, w PB 8,3%. W analogicznym okresie 2017r. w skali kraju wynosiła 7,1%, woj. 5,6%, PB 9,4%. Syst. wzrasta min. wynagrodzenie obniżając atrakcyjność stypendiów różnych form wsparcia w projekcie. Aktywizacja zawod. ww. grupy odbiorców staje się zatem coraz trudniejsza, zwłaszcza w syt. gdy do tej grupy odbiorców adresowane są inne programy finans. ze środków rezerwy ministra.Z uwagi na powyższe PUP B-n ujął w projekcie min.:110 os.długotrwale bezrobot. (74K i 36M), 5 os. z niepełnosprawnościami (4Ki1M) oraz 230 os. o niskich kw. (154Ki76M)-tj. ponad 50% wszystkich uczestników, jednocześnie planując maksymalizację działań zmierzających do osiągnięcia liczby uczestników odzwierciedlającej strukturę zarejestrowanego bezrobocia w Powiecie. (Polish)
    0 references
    The aim of the project is to increase the employability of young people under 30 who are unemployed in the Będzin County -PB. The result of the project will be to undertake by:- 42 % of participants in the most difficult system. (including migrants, immigrants, persons with disabilities, long-term unemployed, people with low qualifications. (up to ISCED level 3) who will work in the period up to 3 months following the date on which they completed their participation in the project – 57 % of the participants not belonging to the above groups who will work in the period up to 3 months following the date on which they completed their participation in the project.The project will support 637 persons under 30 registered in the PUP. As part of the project, for each of the participants a specific offer of activation will precede the analysis of skills, predispositions and occupational problems of the participant. On this basis, the PUP will carry out appropriately selected services and labour market, referred to in the Act on the Promotion of Zatr. and Labour Market Institutions. There is a steady decrease in the level of unemployment, both in the country, ¦l and PB voivodships. The statistics on 31.07.2018 indicate that the unemployment rate in Poland was 5.8 %, in the voivodship. 4,5 %, PB 8.3 %. In the same period of 2017, on the scale of the country it was 7.1 %, voivodeships. 5,6 %, PB 9.4 %. Syst. increases in salary, reducing the attractiveness of scholarships of various forms of support in the project. Activation of the profession of the above-mentioned groups of recipients is therefore becoming increasingly difficult, especially when other financial programmes are addressed to this group of recipients.Due to the above, PUP B-n included in the project min.110 long-term unemployed. (74K and 36M), 5 persons with disabilities (4Ki1M) and 230 low-floor people (154Ki76M)-i.e. more than 50 % of all participants, while planning to maximise efforts to achieve the number of participants reflecting the structure of registered unemployment in the District. (English)
    15 October 2020
    0 references
    L’objectif du projet est d’accroître les possibilités d’emploi pour les jeunes de moins de 30 ans qui sont au chômage dans le comté de Będzin -PB. Le résultat du projet sera de 42 % des participants au système le plus difficile. (y compris les migrants, les remigrants, les personnes handicapées, les chômeurs de longue durée, les personnes peu qualifiées. (jusqu’au niveau CITE 3) qui prendront des fonctions jusqu’à 3 mois après la date à laquelle ils ont achevé leur participation au projet — 57 % des participants n’appartenant pas aux groupes susmentionnés qui prendront jusqu’à 3 mois à compter de la date à laquelle ils ont achevé leur participation au projet. Dans le cadre du projet, pour chacun des participants, une offre spécifique d’activation de la profession sera précédée d’une analyse des compétences, des prédispositions et des problèmes de la profession. Sur cette base, l’OLP effectuera une sélection appropriée de services et du marché du travail, comme indiqué dans la loi sur la promotion du marché du travail.Syt. sur le marché du travail est dynamique. Il y a une baisse constante du taux de chômage, tant dans le pays, dans la province de Śl. que dans la PB. Les statistiques du 31 juillet 2018 montrent que le taux de chômage en Pologne était de 5,8 % dans la voïvodie. 4,5 %, PB 8,3 %. Au cours de la même période de 2017, le pays s’est élevé à 7,1 %, voïvodie. 5,6 %, PB 9,4 %. Syst. augmente, entre autres, la rémunération, réduisant l’attractivité des bourses d’études de diverses formes de soutien dans le projet. L’activation de la profession du groupe de bénéficiaires susmentionné devient donc de plus en plus difficile, surtout lorsque d’autres programmes financiers sont adressés à ce groupe de bénéficiaires de la réserve du ministre. (74K et 36M), 5 personnes handicapées (4Ki1M) et 230 personnes ayant une faible superficie. (154Ki76M)-c’est-à-dire plus de 50 % de l’ensemble des participants, tout en prévoyant de maximiser les efforts pour atteindre un certain nombre de participants reflétant la structure du chômage enregistré dans l’Union européenne. (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    POWR.01.01.01-24-0020/18
    0 references