Site for the insertion of the green spaces of Gennevilliers (Q3706658): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Cette action vise à remobilizer une équipe de 8 salarié(e) en insertion intégré au PLIE de Gennevilliers. Il s‚agit d‘un public en grande difficulté d‚accès à l‘emploi dont, entre autre, des jeunes, des personnes bénéficiant du RSA, des demandeurs d’emploi longue durée, ou encore des personnes reconnues travailleur handicapé.... Les personnes sont salariées de l’association, en contrats CDDI, pour une durée de 12 mois. Elles travaillent sur le...)
(‎Removed claim: summary (P836): Cette action vise à remobilizer une équipe de 8 salarié(e) en insertion intégré au PLIE de Gennevilliers. Il s‚agit d‘un public en grande difficulté d‚accès à l‘emploi dont, entre autre, des jeunes, des personnes bénéficiant du RSA, des demandeurs d’emploi longue durée, ou encore des personnes reconnues travailleur handicapé.... Les personnes sont salariées de l’association, en contrats CDDI, pour une durée de 12 mois. Elles travaillent sur...)
Property / summary
Cette action vise à remobilizer une équipe de 8 salarié(e) en insertion intégré au PLIE de Gennevilliers. Il s‚agit d‘un public en grande difficulté d‚accès à l‘emploi dont, entre autre, des jeunes, des personnes bénéficiant du RSA, des demandeurs d’emploi longue durée, ou encore des personnes reconnues travailleur handicapé.... Les personnes sont salariées de l’association, en contrats CDDI, pour une durée de 12 mois. Elles travaillent sur le chantier avec un encadrant technique de l‚association, à raison de 4 jours (26 heures) par semaine, et bénéficient d‘un accompagnement social et professionnel personnalisé au sein de l‚association, réalisé par une chargée d‘insertion. UN suivi individuel ainsi que des ateliers collectifs sont mis en place par la conseillère. Afin de compléter et valider les compétences techniques acquises en cours de chantier, les salarié(e)s peuvent passer des unités capitalisables du CAP jardinier paysagiste, en fonction également des fonds de la formation professionnelle. (German)
 
Property / summary: Cette action vise à remobilizer une équipe de 8 salarié(e) en insertion intégré au PLIE de Gennevilliers. Il s‚agit d‘un public en grande difficulté d‚accès à l‘emploi dont, entre autre, des jeunes, des personnes bénéficiant du RSA, des demandeurs d’emploi longue durée, ou encore des personnes reconnues travailleur handicapé.... Les personnes sont salariées de l’association, en contrats CDDI, pour une durée de 12 mois. Elles travaillent sur le chantier avec un encadrant technique de l‚association, à raison de 4 jours (26 heures) par semaine, et bénéficient d‘un accompagnement social et professionnel personnalisé au sein de l‚association, réalisé par une chargée d‘insertion. UN suivi individuel ainsi que des ateliers collectifs sont mis en place par la conseillère. Afin de compléter et valider les compétences techniques acquises en cours de chantier, les salarié(e)s peuvent passer des unités capitalisables du CAP jardinier paysagiste, en fonction également des fonds de la formation professionnelle. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Cette action vise à remobilizer une équipe de 8 salarié(e) en insertion intégré au PLIE de Gennevilliers. Il s‚agit d‘un public en grande difficulté d‚accès à l‘emploi dont, entre autre, des jeunes, des personnes bénéficiant du RSA, des demandeurs d’emploi longue durée, ou encore des personnes reconnues travailleur handicapé.... Les personnes sont salariées de l’association, en contrats CDDI, pour une durée de 12 mois. Elles travaillent sur le chantier avec un encadrant technique de l‚association, à raison de 4 jours (26 heures) par semaine, et bénéficient d‘un accompagnement social et professionnel personnalisé au sein de l‚association, réalisé par une chargée d‘insertion. UN suivi individuel ainsi que des ateliers collectifs sont mis en place par la conseillère. Afin de compléter et valider les compétences techniques acquises en cours de chantier, les salarié(e)s peuvent passer des unités capitalisables du CAP jardinier paysagiste, en fonction également des fonds de la formation professionnelle. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:09, 27 November 2021

Project Q3706658 in France
Language Label Description Also known as
English
Site for the insertion of the green spaces of Gennevilliers
Project Q3706658 in France

    Statements

    0 references
    33,608.2 Euro
    0 references
    235,847.05 Euro
    0 references
    14.25 percent
    0 references
    1 January 2018
    0 references
    31 December 2018
    0 references
    HALAGE
    0 references
    0 references
    0 references
    Cette action vise à remobiliser une équipe de 8 salarié(e) en insertion intégré au PLIE de Gennevilliers. Il s'agit d'un public en grande difficulté d'accès à l'emploi dont, entre autre, des jeunes, des personnes bénéficiant du RSA, des demandeurs d'emploi longue durée, ou encore des personnes reconnues travailleur handicapé.... Les personnes sont salariées de l'association, en contrats CDDI, pour une durée de 12 mois. Elles travaillent sur le chantier avec un encadrant technique de l'association, à raison de 4 jours (26 heures) par semaine, et bénéficient d'un accompagnement social et professionnel personnalisé au sein de l'association, réalisé par une chargée d'insertion. Un suivi individuel ainsi que des ateliers collectifs sont mis en place par la conseillère. Afin de compléter et valider les compétences techniques acquises en cours de chantier, les salarié(e)s peuvent passer des unités capitalisables du CAP jardinier paysagiste, en fonction également des fonds de la formation professionnelle. (French)
    0 references
    This action aims to remobilise a team of 8 employees integrated into the Gennevilliers PLIE. It is a public with great difficulty in accessing employment including, among others, young people, people benefiting from the RSA, long-term jobseekers, or persons recognised as a disabled worker.... The employees of the association are employed under CDDI contracts for a period of 12 months. They work on the site with a technical manager of the association, at the rate of 4 days (26 hours) per week, and benefit from personalised social and professional support within the association, carried out by an integration officer. Individual follow-up and collective workshops are set up by the advisor. In order to supplement and validate the technical skills acquired during construction, employees may pass credit units of the landscape gardener’s CAP, also depending on the vocational training funds. (English)
    22 November 2021
    0 references

    Identifiers

    201803788
    0 references