NENUFAR (Q3696492): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le projet Nenufar vise à développer des solutions innovantes de réparation de pièces complexes à très forte valeur ajoutée obtenues par fonderie à cire perdue, qui présentent un taux de rebus de 25 % en moyenne. L‚état de l‘art montre qu‚il n‘existe actuellement pas de solution technique pour réparer ces pièces car les matériaux utilisés dans leur fabrication ne sont pas soudable., translated_summary)
(‎Removed claim: summary (P836): Le projet Nenufar vise à développer des solutions innovantes de réparation de pièces complexes à très forte valeur ajoutée obtenues par fonderie à cire perdue, qui présentent un taux de rebus de 25 % en moyenne. L‚état de l‘art montre qu‚il n‘existe actuellement pas de solution technique pour réparer ces pièces car les matériaux utilisés dans leur fabrication ne sont pas soudable., Removing translation)
Property / summary
Le projet Nenufar vise à développer des solutions innovantes de réparation de pièces complexes à très forte valeur ajoutée obtenues par fonderie à cire perdue, qui présentent un taux de rebus de 25 % en moyenne. L‚état de l‘art montre qu‚il n‘existe actuellement pas de solution technique pour réparer ces pièces car les matériaux utilisés dans leur fabrication ne sont pas soudable. (German)
 
Property / summary: Le projet Nenufar vise à développer des solutions innovantes de réparation de pièces complexes à très forte valeur ajoutée obtenues par fonderie à cire perdue, qui présentent un taux de rebus de 25 % en moyenne. L‚état de l‘art montre qu‚il n‘existe actuellement pas de solution technique pour réparer ces pièces car les matériaux utilisés dans leur fabrication ne sont pas soudable. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le projet Nenufar vise à développer des solutions innovantes de réparation de pièces complexes à très forte valeur ajoutée obtenues par fonderie à cire perdue, qui présentent un taux de rebus de 25 % en moyenne. L‚état de l‘art montre qu‚il n‘existe actuellement pas de solution technique pour réparer ces pièces car les matériaux utilisés dans leur fabrication ne sont pas soudable. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:29, 27 November 2021

Project Q3696492 in France
Language Label Description Also known as
English
NENUFAR
Project Q3696492 in France

    Statements

    0 references
    0 references
    70,200.0 Euro
    0 references
    140,400.0 Euro
    0 references
    50.0 percent
    0 references
    1 October 2015
    0 references
    1 September 2018
    0 references
    Université de Lorraine
    0 references
    0 references

    49°7'16.86"N, 6°9'44.75"E
    0 references
    57045
    0 references
    Le projet NENUFAR vise à développer des solutions innovantes de réparation de pièces complexes à très forte valeur ajoutée obtenues par fonderie à cire perdue, qui présentent un taux de rebus de 25% en moyenne. L’état de l’art montre qu’il n’existe actuellement pas de solution technique pour réparer ces pièces car les matériaux utilisés dans leur fabrication ne sont pas soudable. (French)
    0 references
    The NenuFAR project aims to develop innovative solutions for the repair of complex parts with very high added value obtained by lost wax foundry, with an average rebus rate of 25 %. The state of the art shows that there is currently no technical solution to repair these parts because the materials used in their manufacture are not weldable. (English)
    22 November 2021
    0 references

    Identifiers

    LO0006622
    0 references