Marin Project — BIBLIONTEK (Innovative Clay Materials) Industrial Research (Q3688202): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le projet Marin, fruit de la collaboration du laboratoire SPCTs et de la société BiblionTek, a pour objet la mise à l‚échelle industriel d‘un éco-Matériau de terres crues (coproduits d’extraction) consolidées par un biopolymère (coproduits de la filière bois) à destination du secteur de la construction. Matériau à faible énergie grise, localement disponible et 100 % recycelbar, ce „géomimétique“ pouvant se substituer au béton est une solution po...)
(‎Removed claim: summary (P836): Le projet Marin, fruit de la collaboration du laboratoire SPCTs et de la société BiblionTek, a pour objet la mise à l‚échelle industriel d‘un éco-Matériau de terres crues (coproduits d’extraction) consolidées par un biopolymère (coproduits de la filière bois) à destination du secteur de la construction. Matériau à faible énergie grise, localement disponible et 100 % recycelbar, ce „géomimétique“ pouvant se substituer au béton est une solution...)
Property / summary
Le projet Marin, fruit de la collaboration du laboratoire SPCTs et de la société BiblionTek, a pour objet la mise à l‚échelle industriel d‘un éco-Matériau de terres crues (coproduits d’extraction) consolidées par un biopolymère (coproduits de la filière bois) à destination du secteur de la construction. Matériau à faible énergie grise, localement disponible et 100 % recycelbar, ce „géomimétique“ pouvant se substituer au béton est une solution pour répondre aux défis environnementaux à venir. SE déclinant sous différents produits, il s‚adresse au plus grand nombre par le biais d‘une stratégie commerciale multi-segments allant de parements décoratifs au mur banché par le biais de réseaux de distribution de type GSB et Artisans. (German)
 
Property / summary: Le projet Marin, fruit de la collaboration du laboratoire SPCTs et de la société BiblionTek, a pour objet la mise à l‚échelle industriel d‘un éco-Matériau de terres crues (coproduits d’extraction) consolidées par un biopolymère (coproduits de la filière bois) à destination du secteur de la construction. Matériau à faible énergie grise, localement disponible et 100 % recycelbar, ce „géomimétique“ pouvant se substituer au béton est une solution pour répondre aux défis environnementaux à venir. SE déclinant sous différents produits, il s‚adresse au plus grand nombre par le biais d‘une stratégie commerciale multi-segments allant de parements décoratifs au mur banché par le biais de réseaux de distribution de type GSB et Artisans. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le projet Marin, fruit de la collaboration du laboratoire SPCTs et de la société BiblionTek, a pour objet la mise à l‚échelle industriel d‘un éco-Matériau de terres crues (coproduits d’extraction) consolidées par un biopolymère (coproduits de la filière bois) à destination du secteur de la construction. Matériau à faible énergie grise, localement disponible et 100 % recycelbar, ce „géomimétique“ pouvant se substituer au béton est une solution pour répondre aux défis environnementaux à venir. SE déclinant sous différents produits, il s‚adresse au plus grand nombre par le biais d‘une stratégie commerciale multi-segments allant de parements décoratifs au mur banché par le biais de réseaux de distribution de type GSB et Artisans. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 14:17, 27 November 2021

Project Q3688202 in France
Language Label Description Also known as
English
Marin Project — BIBLIONTEK (Innovative Clay Materials) Industrial Research
Project Q3688202 in France

    Statements

    0 references
    45,490.14 Euro
    0 references
    108,309.87 Euro
    0 references
    42.0 percent
    0 references
    1 May 2017
    0 references
    30 April 2019
    0 references
    BIBLIONTEK
    0 references
    0 references
    Le projet MarIn, fruit de la collaboration du laboratoire SPCTS et de la société BiblionTek, a pour objet la mise à l'échelle industriel d'un éco-matériau de terres crues (coproduits d'extraction) consolidées par un biopolymère (coproduits de la filière bois) à destination du secteur de la construction. Matériau à faible énergie grise, localement disponible et 100% recyclable, ce "géomimétique" pouvant se substituer au béton est une solution pour répondre aux défis environnementaux à venir. Se déclinant sous différents produits, il s'adresse au plus grand nombre par le biais d'une stratégie commerciale multi-segments allant de parements décoratifs au mur banché par le biais de réseaux de distribution de type GSB et Artisans. (French)
    0 references
    The marine project, the result of the collaboration of the SPCTS laboratory and BiblionTek, aims to scale up an eco-material of raw land (co-products of extraction) consolidated by a biopolymer (wood-based co-products) for the construction sector. Low-energy grey material, locally available and 100 % recyclable, this “geomimetic” substitute for concrete is a solution to meet future environmental challenges. Available under different products, it is aimed at as many as possible through a multi-segment commercial strategy ranging from decorative facings to the wall banned through GSB and Artisans distribution networks. (English)
    22 November 2021
    0 references
    Parc d'Ester, 1 Avenue d'Ester, 87280 Limoges, France
    0 references

    Identifiers

    2456020
    0 references