Study for the development, protection and enhancement of the mobility area of the Vidourle in Boisseron (Q3679074): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): L‚étude dont fait l‘objet la présente demande de subvention, porte sur les travaux qui devraient être réalisés en vue de préserver l’espace de mobilité du Vidourle, sur la zone géographique umfassen entre le village de Boisseron et de Saint-Sériès. Cette zone de mobilité est nécessaire au maintien des habitats des espèces locales, et doit en ce sens faire l‚objet d‘une valorisation adaptée aussi bien: — une valorisation écologique comprenant des...)
(‎Removed claim: summary (P836): L‚étude dont fait l‘objet la présente demande de subvention, porte sur les travaux qui devraient être réalisés en vue de préserver l’espace de mobilité du Vidourle, sur la zone géographique umfassen entre le village de Boisseron et de Saint-Sériès. Cette zone de mobilité est nécessaire au maintien des habitats des espèces locales, et doit en ce sens faire l‚objet d‘une valorisation adaptée aussi bien: — une valorisation écologique comprenant d...)
Property / summary
L‚étude dont fait l‘objet la présente demande de subvention, porte sur les travaux qui devraient être réalisés en vue de préserver l’espace de mobilité du Vidourle, sur la zone géographique umfassen entre le village de Boisseron et de Saint-Sériès. Cette zone de mobilité est nécessaire au maintien des habitats des espèces locales, et doit en ce sens faire l‚objet d‘une valorisation adaptée aussi bien: — une valorisation écologique comprenant des actions de renaturation de la ripisylve, la création de bras morts, la création de parcelles agroforestières améliorant la biodiversité... – qu‚une valorization des sites en vue de leur mise en accessibilité pour le public, au travers de la création de Cheminements piétonniers et la pose des panneaux d‘information. L‚objectif de cette étude est d‘aboutir à une proposition d’aménagements qui permettront de mieux protéger la biodiversité de cette zone, ainsi que de valoriser le site géographique. (German)
 
Property / summary: L‚étude dont fait l‘objet la présente demande de subvention, porte sur les travaux qui devraient être réalisés en vue de préserver l’espace de mobilité du Vidourle, sur la zone géographique umfassen entre le village de Boisseron et de Saint-Sériès. Cette zone de mobilité est nécessaire au maintien des habitats des espèces locales, et doit en ce sens faire l‚objet d‘une valorisation adaptée aussi bien: — une valorisation écologique comprenant des actions de renaturation de la ripisylve, la création de bras morts, la création de parcelles agroforestières améliorant la biodiversité... – qu‚une valorization des sites en vue de leur mise en accessibilité pour le public, au travers de la création de Cheminements piétonniers et la pose des panneaux d‘information. L‚objectif de cette étude est d‘aboutir à une proposition d’aménagements qui permettront de mieux protéger la biodiversité de cette zone, ainsi que de valoriser le site géographique. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: L‚étude dont fait l‘objet la présente demande de subvention, porte sur les travaux qui devraient être réalisés en vue de préserver l’espace de mobilité du Vidourle, sur la zone géographique umfassen entre le village de Boisseron et de Saint-Sériès. Cette zone de mobilité est nécessaire au maintien des habitats des espèces locales, et doit en ce sens faire l‚objet d‘une valorisation adaptée aussi bien: — une valorisation écologique comprenant des actions de renaturation de la ripisylve, la création de bras morts, la création de parcelles agroforestières améliorant la biodiversité... – qu‚une valorization des sites en vue de leur mise en accessibilité pour le public, au travers de la création de Cheminements piétonniers et la pose des panneaux d‘information. L‚objectif de cette étude est d‘aboutir à une proposition d’aménagements qui permettront de mieux protéger la biodiversité de cette zone, ainsi que de valoriser le site géographique. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:31, 27 November 2021

Project Q3679074 in France
Language Label Description Also known as
English
Study for the development, protection and enhancement of the mobility area of the Vidourle in Boisseron
Project Q3679074 in France

    Statements

    0 references
    6,630.0 Euro
    0 references
    22,100.0 Euro
    0 references
    30.0 percent
    0 references
    3 June 2014
    0 references
    30 April 2017
    0 references
    EPTB VIDOURLE
    0 references
    0 references
    L'étude dont fait l'objet la présente demande de subvention, porte sur les travaux qui devraient être réalisés en vue de préserver l'espace de mobilité du Vidourle, sur la zone géographique comprise entre le village de Boisseron et de Saint-Sériès. Cette zone de mobilité est nécessaire au maintien des habitats des espèces locales, et doit en ce sens faire l'objet d'une valorisation adaptée aussi bien : - une valorisation écologique comprenant des actions de renaturation de la ripisylve, la création de bras morts, la création de parcelles agroforestières améliorant la biodiversité… - qu'une valorisation des sites en vue de leur mise en accessibilité pour le public, au travers de la création de cheminements piétonniers et cyclistes et la pose des panneaux d'information. L'objectif de cette étude est d'aboutir à une proposition d'aménagements qui permettront de mieux protéger la biodiversité de cette zone, ainsi que de valoriser le site géographique. (French)
    0 references
    The study on the subject of this grant application concerns the work that should be carried out in order to preserve the mobility space of the Vidourle, on the geographical area between the village of Boisseron and Saint-Sériès. This mobility area is necessary to maintain the habitats of local species, and in this sense must be adapted to: — ecological valorisation including actions to renaturate the ripisylve, the creation of dead arms, the creation of agroforestry plots improving biodiversity... — as a valorisation of the sites with a view to making them accessible to the public, through the creation of pedestrian and cycling paths and the installation of information panels. The objective of this study is to produce a proposal for development that will better protect the biodiversity of this area, as well as enhance the geographical area. (English)
    18 November 2021
    0 references

    Identifiers

    LR0000580
    0 references