General programme for the restoration of migratory fish from Dordogne and Garonne in Aquitaine — 2018 (Q3668737): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le bassin versant Garonne Dordogne est un derniers bassins dans lequel sont encore présentes toutes les espèces de grands migrateurs amphihalins. L‚objectif principal du programme migrateurs 2018 porté par MIGADO est la préservation des espèces migratrices que sont les aloses, les lamproies et l‘anguille. Plusieurs axes de travail sont développés sur les bassins Garonne Dordogne Leyre, Lacs Médocains et affluents du bassin d‚Arcachon dont des ac...)
(‎Removed claim: summary (P836): Le bassin versant Garonne Dordogne est un derniers bassins dans lequel sont encore présentes toutes les espèces de grands migrateurs amphihalins. L‚objectif principal du programme migrateurs 2018 porté par MIGADO est la préservation des espèces migratrices que sont les aloses, les lamproies et l‘anguille. Plusieurs axes de travail sont développés sur les bassins Garonne Dordogne Leyre, Lacs Médocains et affluents du bassin d‚Arcachon dont des...)
Property / summary
Le bassin versant Garonne Dordogne est un derniers bassins dans lequel sont encore présentes toutes les espèces de grands migrateurs amphihalins. L‚objectif principal du programme migrateurs 2018 porté par MIGADO est la préservation des espèces migratrices que sont les aloses, les lamproies et l‘anguille. Plusieurs axes de travail sont développés sur les bassins Garonne Dordogne Leyre, Lacs Médocains et affluents du bassin d‚Arcachon dont des actions de suivis de reproduction et d‘état général des populations. La mise en place d‚actions concrètes de restauration de la continuité écologique participe à l‘amélioration des habitats essentiels à leur croissance et à leur développement. (German)
 
Property / summary: Le bassin versant Garonne Dordogne est un derniers bassins dans lequel sont encore présentes toutes les espèces de grands migrateurs amphihalins. L‚objectif principal du programme migrateurs 2018 porté par MIGADO est la préservation des espèces migratrices que sont les aloses, les lamproies et l‘anguille. Plusieurs axes de travail sont développés sur les bassins Garonne Dordogne Leyre, Lacs Médocains et affluents du bassin d‚Arcachon dont des actions de suivis de reproduction et d‘état général des populations. La mise en place d‚actions concrètes de restauration de la continuité écologique participe à l‘amélioration des habitats essentiels à leur croissance et à leur développement. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le bassin versant Garonne Dordogne est un derniers bassins dans lequel sont encore présentes toutes les espèces de grands migrateurs amphihalins. L‚objectif principal du programme migrateurs 2018 porté par MIGADO est la préservation des espèces migratrices que sont les aloses, les lamproies et l‘anguille. Plusieurs axes de travail sont développés sur les bassins Garonne Dordogne Leyre, Lacs Médocains et affluents du bassin d‚Arcachon dont des actions de suivis de reproduction et d‘état général des populations. La mise en place d‚actions concrètes de restauration de la continuité écologique participe à l‘amélioration des habitats essentiels à leur croissance et à leur développement. (German) / qualifier
point in time: 26 November 2021
Timestamp+2021-11-26T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 11:30, 27 November 2021

Project Q3668737 in France
Language Label Description Also known as
English
General programme for the restoration of migratory fish from Dordogne and Garonne in Aquitaine — 2018
Project Q3668737 in France

    Statements

    0 references
    422,237.00 Euro
    0 references
    755,333.0 Euro
    0 references
    55.9 percent
    0 references
    1 January 2018
    0 references
    31 December 2020
    0 references
    Association MIGADO
    0 references
    0 references

    44°11'40.67"N, 0°36'23.94"E
    0 references
    Le bassin versant Garonne Dordogne est un des derniers bassins dans lequel sont encore présentes toutes les espèces de grands migrateurs amphihalins. L'objectif principal du programme migrateurs 2018 porté par MIGADO est la préservation des espèces migratrices que sont les aloses, les lamproies et l'anguille. Plusieurs axes de travail sont développés sur les bassins Garonne Dordogne Leyre, Lacs Médocains et affluents du bassin d'Arcachon dont des actions de suivis de reproduction et d'état général des populations. La mise en place d'actions concrètes de restauration de la continuité écologique participe à l'amélioration des habitats essentiels à leur croissance et à leur développement. (French)
    0 references
    The Garonne Dordogne watershed is one of the last basins in which all species of highly amphihalin migratory species are still present. The primary objective of MIGADO’s 2018 Migratory Program is the preservation of migratory species such as aloses, lampreys and eel. Several axes of work are developed in the Garonne Dordogne Leyre basins, the Médocain Lakes and tributaries of the Arcachon basin, including measures to monitor reproduction and general population status. The implementation of concrete actions to restore ecological continuity contributes to the improvement of habitats essential for their growth and development. (English)
    18 November 2021
    0 references
    18 Rue de la Garonne, 47520 Le Passage, France
    0 references

    Identifiers

    3665510
    0 references