Post in for City and Country (SiSL) (Q2660166): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Une infrastructure de recharge considérablement améliorée pour les véhicules électriques, tant dans l’arrière-pays que dans les zones périurbaines de la région. Cela donne aux résidents et aux entrepreneurs du nord de la Suède une plus grande accessibilité et une plus grande liberté de choix pour conduire des véhicules utilisant de l’électricité renouvelable. Le projet devrait contribuer à l’amélioration de l’efficacité énergétique des véhicules...)
(‎Removed claim: summary (P836): Une infrastructure de recharge considérablement améliorée pour les véhicules électriques, tant dans l’arrière-pays que dans les zones périurbaines de la région. Cela donne aux résidents et aux entrepreneurs du nord de la Suède une plus grande accessibilité et une plus grande liberté de choix pour conduire des véhicules utilisant de l’électricité renouvelable. Le projet devrait contribuer à l’amélioration de l’efficacité énergétique des véhicul...)
Property / summary
Une infrastructure de recharge considérablement améliorée pour les véhicules électriques, tant dans l’arrière-pays que dans les zones périurbaines de la région. Cela donne aux résidents et aux entrepreneurs du nord de la Suède une plus grande accessibilité et une plus grande liberté de choix pour conduire des véhicules utilisant de l’électricité renouvelable. Le projet devrait contribuer à l’amélioration de l’efficacité énergétique des véhicules de 7 900 MWh et à l’augmentation de la part des énergies renouvelables de 1 980 kWh au cours de la période couverte par le projet. Il en résulte une réduction des émissions de près de 1 900 tonnes de dioxyde de carbone. Les participants au projet du groupe principal (municipalités, entreprises énergétiques, sociétés immobilières, magasins, stations-service) peuvent apporter une valeur ajoutée à leurs clients/habitants. Grâce à la collaboration dans le projet, les connaissances seront transférées entre les partenaires afin que la solution respective soit la plus bonne possible. En pensant «eljest» au cours du projet, de nouvelles pensées, des solutions améliorées seront développées. Une structure de base de l’infrastructure de recharge et la diffusion des résultats du projet rendront la voiture électrique visible comme une alternative aux voitures à essence et diesel. Objectifs généraux: L’objectif général du projet est d’accroître l’utilisation des énergies renouvelables dans les secteurs public et privé, c’est-à-dire l’électricité du nord de la Suède, en remplaçant les combustibles fossiles par de l’électricité. Objectifs du projet: * Utilisation accrue de l’électricité renouvelable: 1 980 MWh. * Efficacité énergétique dans le secteur automobile: environ 7 900 MWh. Jalons: * 5 chargeurs rapides * 16 chargeurs semi-rapides * 4 chargeurs normaux/chargeurs lentes * 2 chargeurs de bus Les objectifs créent une base pour une augmentation des flottes locales et régionales de véhicules électriques en reliant le premier squelette de l’infrastructure de recharge le long des voies de transport à Norrbotten et Västerbotten. Cela permet aux utilisateurs de voitures électriques de se déplacer à travers la région. Objectifs horizontaux: * L’ensemble du projet est axé sur l’environnement et, en plus de rendre les véhicules plus efficaces et d’accroître la part des énergies renouvelables, le projet permettra également d’améliorer l’air urbain grâce à une réduction des émissions de NOx et de particules. Les émissions de CO2 seront réduites de près de 1900 tonnes pendant le projet. * La prise de conscience de l’importance de la pensée normative lors du placement et de l’utilisation des pôles aurait dû être clairement exprimée par tous les partenaires. (French)
 
Property / summary: Une infrastructure de recharge considérablement améliorée pour les véhicules électriques, tant dans l’arrière-pays que dans les zones périurbaines de la région. Cela donne aux résidents et aux entrepreneurs du nord de la Suède une plus grande accessibilité et une plus grande liberté de choix pour conduire des véhicules utilisant de l’électricité renouvelable. Le projet devrait contribuer à l’amélioration de l’efficacité énergétique des véhicules de 7 900 MWh et à l’augmentation de la part des énergies renouvelables de 1 980 kWh au cours de la période couverte par le projet. Il en résulte une réduction des émissions de près de 1 900 tonnes de dioxyde de carbone. Les participants au projet du groupe principal (municipalités, entreprises énergétiques, sociétés immobilières, magasins, stations-service) peuvent apporter une valeur ajoutée à leurs clients/habitants. Grâce à la collaboration dans le projet, les connaissances seront transférées entre les partenaires afin que la solution respective soit la plus bonne possible. En pensant «eljest» au cours du projet, de nouvelles pensées, des solutions améliorées seront développées. Une structure de base de l’infrastructure de recharge et la diffusion des résultats du projet rendront la voiture électrique visible comme une alternative aux voitures à essence et diesel. Objectifs généraux: L’objectif général du projet est d’accroître l’utilisation des énergies renouvelables dans les secteurs public et privé, c’est-à-dire l’électricité du nord de la Suède, en remplaçant les combustibles fossiles par de l’électricité. Objectifs du projet: * Utilisation accrue de l’électricité renouvelable: 1 980 MWh. * Efficacité énergétique dans le secteur automobile: environ 7 900 MWh. Jalons: * 5 chargeurs rapides * 16 chargeurs semi-rapides * 4 chargeurs normaux/chargeurs lentes * 2 chargeurs de bus Les objectifs créent une base pour une augmentation des flottes locales et régionales de véhicules électriques en reliant le premier squelette de l’infrastructure de recharge le long des voies de transport à Norrbotten et Västerbotten. Cela permet aux utilisateurs de voitures électriques de se déplacer à travers la région. Objectifs horizontaux: * L’ensemble du projet est axé sur l’environnement et, en plus de rendre les véhicules plus efficaces et d’accroître la part des énergies renouvelables, le projet permettra également d’améliorer l’air urbain grâce à une réduction des émissions de NOx et de particules. Les émissions de CO2 seront réduites de près de 1900 tonnes pendant le projet. * La prise de conscience de l’importance de la pensée normative lors du placement et de l’utilisation des pôles aurait dû être clairement exprimée par tous les partenaires. (French) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Une infrastructure de recharge considérablement améliorée pour les véhicules électriques, tant dans l’arrière-pays que dans les zones périurbaines de la région. Cela donne aux résidents et aux entrepreneurs du nord de la Suède une plus grande accessibilité et une plus grande liberté de choix pour conduire des véhicules utilisant de l’électricité renouvelable. Le projet devrait contribuer à l’amélioration de l’efficacité énergétique des véhicules de 7 900 MWh et à l’augmentation de la part des énergies renouvelables de 1 980 kWh au cours de la période couverte par le projet. Il en résulte une réduction des émissions de près de 1 900 tonnes de dioxyde de carbone. Les participants au projet du groupe principal (municipalités, entreprises énergétiques, sociétés immobilières, magasins, stations-service) peuvent apporter une valeur ajoutée à leurs clients/habitants. Grâce à la collaboration dans le projet, les connaissances seront transférées entre les partenaires afin que la solution respective soit la plus bonne possible. En pensant «eljest» au cours du projet, de nouvelles pensées, des solutions améliorées seront développées. Une structure de base de l’infrastructure de recharge et la diffusion des résultats du projet rendront la voiture électrique visible comme une alternative aux voitures à essence et diesel. Objectifs généraux: L’objectif général du projet est d’accroître l’utilisation des énergies renouvelables dans les secteurs public et privé, c’est-à-dire l’électricité du nord de la Suède, en remplaçant les combustibles fossiles par de l’électricité. Objectifs du projet: * Utilisation accrue de l’électricité renouvelable: 1 980 MWh. * Efficacité énergétique dans le secteur automobile: environ 7 900 MWh. Jalons: * 5 chargeurs rapides * 16 chargeurs semi-rapides * 4 chargeurs normaux/chargeurs lentes * 2 chargeurs de bus Les objectifs créent une base pour une augmentation des flottes locales et régionales de véhicules électriques en reliant le premier squelette de l’infrastructure de recharge le long des voies de transport à Norrbotten et Västerbotten. Cela permet aux utilisateurs de voitures électriques de se déplacer à travers la région. Objectifs horizontaux: * L’ensemble du projet est axé sur l’environnement et, en plus de rendre les véhicules plus efficaces et d’accroître la part des énergies renouvelables, le projet permettra également d’améliorer l’air urbain grâce à une réduction des émissions de NOx et de particules. Les émissions de CO2 seront réduites de près de 1900 tonnes pendant le projet. * La prise de conscience de l’importance de la pensée normative lors du placement et de l’utilisation des pôles aurait dû être clairement exprimée par tous les partenaires. (French) / qualifier
point in time: 25 November 2021
Timestamp+2021-11-25T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 18:39, 25 November 2021

No description defined
Language Label Description Also known as
English
Post in for City and Country (SiSL)
No description defined

    Statements

    0 references
    12,204,965.0 Swedish krona
    0 references
    1,208,291.5350000001 Euro
    28 April 2021
    0 references
    7,376,362.0 Swedish krona
    0 references
    730,259.838 Euro
    28 April 2021
    0 references
    165.0 percent
    0 references
    2 May 2016
    0 references
    31 January 2020
    0 references
    Biofuel Region Bfr AB
    0 references
    0 references

    63°49'37.78"N, 20°15'32.44"E
    0 references
    90325
    0 references
    En avsevärt förbättrad laddinfrastruktur för elfordon i såväl inlandet som i mer stadsnära områden i regionen. Det ger en ökad tillgänglighet och valfrihet för norra Sveriges invånare och företagare att köra fordon på förnybar el. Projektet beräknas bidra med att under projekttiden ha effektiviserat energianvändningen i fordon med 7900 MWh och ökat andelen förnybar energi med 1980 kWh. Detta ger en utsläppsminskning med nästan 1 900 ton koldioxid. Projektets deltagare från huvudmålgruppen (kommuner, energibolag, fastighetsbolag, affärer, bensinmackar) kan erbjuda ett mervärde till sina kunder/invånare. Genom samverkan i projektet kommer kunskap överföras mellan parterna så att respektive lösning blir så bra som möjligt. Genom att tänka "eljest" (normkritiskt förhållningssätt) under projektets gång kommer nytänkande, förbättrade, lösningar att tas fram. En grundstruktur av laddinfrastruktur samt spridning av projektresultatet kommer att synliggöra elbilen som alternativ till bensin- och dieseldrivna bilar. Övergripande mål: Projektets övergripande mål är att öka användningen av förnybar energi inom både offentlig och privat sektor, dvs el från norra Sverige, genom att ersätta fossila drivmedel med el. Projektmål: * Ökad användning av förnybar el: 1980 MWh. * Energieffektivisering i fordonssektorn: ca 7900 MWh. Delmål: * 5 snabbladdare * 16 semisnabba laddare * 4 normalladdare/långsamladdare * 2 bussladdare Delmålen skapar en bas för en ökning av lokala och regionala flottor av elfordon genom att koppla ihop det första skelettet av laddinfrastruktur längs transportstråken i Norrbotten och Västerbotten. Det gör att elbilsanvändare kan röra sig över hela regionen. Horisontella mål: * Hela projektet är miljöinriktat, och utöver att effektivisera fordonen och öka andelen förnybar energi så kommer projektet även att förbättra stadsluften genom minskade kväveoxid- och partikelutsläpp. Utsläppen av koldioxid kommer att minska med nästan 1900 ton under projektettiden. * Medvetenheten av vikten av normkritiskt tänkande vid placering och för användning av stolparna ska ha tydliggjorts hos alla samverkanspartners. (Swedish)
    0 references
    A significantly improved charging infrastructure for electric vehicles in both inland and urban areas in the region. This increases accessibility and freedom of choice for northern Sweden’s inhabitants and entrepreneurs to drive vehicles on renewable electricity. The project is expected to increase the efficiency of energy consumption in vehicles by 7900 MWh during the project and increase the share of renewable energy by 1980 kWh. This results in a reduction of nearly 1 900 tonnes of carbon dioxide. The project participants from the main target group (municipalities, energy companies, real estate companies, shops, petrol stations) can offer added value to their customers/inhabitants. Through collaboration in the project, knowledge will be transferred between the parties so that each solution is as good as possible. By thinking “elegest” (normcritical approach) during the project, new thinking, improved, solutions will be developed. A basic structure of charging infrastructure and dissemination of the project results will make the electric car visible as an alternative to petrol and diesel-powered cars. Overall objectives: The overall goal of the project is to increase the use of renewable energy in both the public and private sectors, i.e. electricity from northern Sweden, by replacing fossil fuels with electricity. Project objectives: * Increased use of renewable electricity: 1980 MWh. * Energy efficiency in the automotive sector: about 7900 MWh. Sub-targets: * 5 fast chargers * 16 semi-fast chargers * 4 normal chargers/slow chargers * 2 bus chargers The subgoals create a base for an increase in local and regional fleets of electric vehicles by connecting the first skeleton of charging infrastructure along the transport paths in Norrbotten and Västerbotten. This allows electric car users to move all over the region. Horizontal targets: * The entire project is environmental-oriented, and in addition to streamlining vehicles and increasing the share of renewable energy, the project will also improve urban air through reduced nitrogen oxide and particle emissions. Emissions of carbon dioxide will be reduced by nearly 1900 tonnes during the project period. * Consciousness of the importance of norm critical thinking when placing and using the poles must have been clarified by all collaboration partners. (English)
    29 April 2021
    0 references

    Identifiers

    20200924
    0 references