Teaching by working at the Primary School in Malawich Lower. (Q117797): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Le projet comprendra 32 étudiants. 17K/15M élèves dans les classes I-VIII (en année d’école. 2018/2019 il n’y a pas de classe III, en 2019/2020 il n’y aura pas d’étudiants en classe. IV) et 10 enseignants (9K/1M) de l’école primaire de Malawicza Lower pour laquelle la municipalité de Sokółka est l’organe directeur. La mise en œuvre du projet permettra aux étudiants de se développer de manière globale, en tenant compte des traits de personnalité...)
Property / summary
 
Le projet comprendra 32 étudiants. 17K/15M élèves dans les classes I-VIII (en année d’école. 2018/2019 il n’y a pas de classe III, en 2019/2020 il n’y aura pas d’étudiants en classe. IV) et 10 enseignants (9K/1M) de l’école primaire de Malawicza Lower pour laquelle la municipalité de Sokółka est l’organe directeur. La mise en œuvre du projet permettra aux étudiants de se développer de manière globale, en tenant compte des traits de personnalité et des talents/problèmes. La participation à des cours supplémentaires dans le développement de méthodes d’activation innovantes permettra l’acquisition et le développement de compétences informatiques, mathématiques et scientifiques et techniques, la communication en langues étrangères, les attitudes créatives, les compétences d’initiative et de travail d’équipe, l’apprentissage à apprendre. Des classes didactiques et compensatoires supplémentaires sont nécessaires pour égaliser les dispersions éducatives afin de permettre aux étudiants d’acquérir/développer des attitudes clés et appropriées sur le marché du travail. La participation à des cours pratiques contribuera à façonner une attitude positive à l’égard de l’effort intellectuel, une habitude de rechercher de nombreuses solutions, stimulant l’imagination et la pensée créative des élèves. Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire d’améliorer les aptitudes et les compétences de 10 enseignants dans l’utilisation de méthodes et de formes organisationnelles propices à la formation et au développement de compétences clés sur le marché du travail (communication en langues étrangères, compétences mathématiques, scientifiques et techniques de base, informatique) et les attitudes/compétences nécessaires sur le marché du travail (apprentissage, créativité, initiative, travail en équipe).L’ampleur des activités menées par l’école avant le début du projet ne sera pas réduite par rapport à la période de 12 mois précédant le dépôt de la demande (en moyenne). Les activités prévues complètent les activités menées par l’école et répondent aux problèmes présentés dans le diagnostic approuvé par l’autorité dirigeante. (French)
Property / summary: Le projet comprendra 32 étudiants. 17K/15M élèves dans les classes I-VIII (en année d’école. 2018/2019 il n’y a pas de classe III, en 2019/2020 il n’y aura pas d’étudiants en classe. IV) et 10 enseignants (9K/1M) de l’école primaire de Malawicza Lower pour laquelle la municipalité de Sokółka est l’organe directeur. La mise en œuvre du projet permettra aux étudiants de se développer de manière globale, en tenant compte des traits de personnalité et des talents/problèmes. La participation à des cours supplémentaires dans le développement de méthodes d’activation innovantes permettra l’acquisition et le développement de compétences informatiques, mathématiques et scientifiques et techniques, la communication en langues étrangères, les attitudes créatives, les compétences d’initiative et de travail d’équipe, l’apprentissage à apprendre. Des classes didactiques et compensatoires supplémentaires sont nécessaires pour égaliser les dispersions éducatives afin de permettre aux étudiants d’acquérir/développer des attitudes clés et appropriées sur le marché du travail. La participation à des cours pratiques contribuera à façonner une attitude positive à l’égard de l’effort intellectuel, une habitude de rechercher de nombreuses solutions, stimulant l’imagination et la pensée créative des élèves. Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire d’améliorer les aptitudes et les compétences de 10 enseignants dans l’utilisation de méthodes et de formes organisationnelles propices à la formation et au développement de compétences clés sur le marché du travail (communication en langues étrangères, compétences mathématiques, scientifiques et techniques de base, informatique) et les attitudes/compétences nécessaires sur le marché du travail (apprentissage, créativité, initiative, travail en équipe).L’ampleur des activités menées par l’école avant le début du projet ne sera pas réduite par rapport à la période de 12 mois précédant le dépôt de la demande (en moyenne). Les activités prévues complètent les activités menées par l’école et répondent aux problèmes présentés dans le diagnostic approuvé par l’autorité dirigeante. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le projet comprendra 32 étudiants. 17K/15M élèves dans les classes I-VIII (en année d’école. 2018/2019 il n’y a pas de classe III, en 2019/2020 il n’y aura pas d’étudiants en classe. IV) et 10 enseignants (9K/1M) de l’école primaire de Malawicza Lower pour laquelle la municipalité de Sokółka est l’organe directeur. La mise en œuvre du projet permettra aux étudiants de se développer de manière globale, en tenant compte des traits de personnalité et des talents/problèmes. La participation à des cours supplémentaires dans le développement de méthodes d’activation innovantes permettra l’acquisition et le développement de compétences informatiques, mathématiques et scientifiques et techniques, la communication en langues étrangères, les attitudes créatives, les compétences d’initiative et de travail d’équipe, l’apprentissage à apprendre. Des classes didactiques et compensatoires supplémentaires sont nécessaires pour égaliser les dispersions éducatives afin de permettre aux étudiants d’acquérir/développer des attitudes clés et appropriées sur le marché du travail. La participation à des cours pratiques contribuera à façonner une attitude positive à l’égard de l’effort intellectuel, une habitude de rechercher de nombreuses solutions, stimulant l’imagination et la pensée créative des élèves. Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire d’améliorer les aptitudes et les compétences de 10 enseignants dans l’utilisation de méthodes et de formes organisationnelles propices à la formation et au développement de compétences clés sur le marché du travail (communication en langues étrangères, compétences mathématiques, scientifiques et techniques de base, informatique) et les attitudes/compétences nécessaires sur le marché du travail (apprentissage, créativité, initiative, travail en équipe).L’ampleur des activités menées par l’école avant le début du projet ne sera pas réduite par rapport à la période de 12 mois précédant le dépôt de la demande (en moyenne). Les activités prévues complètent les activités menées par l’école et répondent aux problèmes présentés dans le diagnostic approuvé par l’autorité dirigeante. (French) / qualifier
 
point in time: 2 December 2021
Timestamp+2021-12-02T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 07:02, 2 December 2021

Project Q117797 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Teaching by working at the Primary School in Malawich Lower.
Project Q117797 in Poland

    Statements

    0 references
    94,293.5 zloty
    0 references
    22,630.44 Euro
    13 January 2020
    0 references
    99,893.5 zloty
    0 references
    23,974.44 Euro
    13 January 2020
    0 references
    94.39 percent
    0 references
    1 September 2019
    0 references
    30 September 2020
    0 references
    GMINA SOKÓŁKA
    0 references
    0 references
    Projektem zostanie objętch 32 uczn. 17K/15M uczących się w klasach I-VIII (w roku szkol. 2018/2019 nie ma klasy III, w 2019/2020 nie będzie uczniów w kl. IV) oraz 10 nauczycieli (9K/1M) ze Szkoły Podstawowej w Malawiczach Dolnych dla której Gmina Sokółka jest organem prowadzącym. Realizacja projektu umożliwi uczniom wszechstronny rozwój z uwzględnieniem cech osobowości oraz uzdolnień/problemów. Udział w dodatkowych zajęciach rozwijających prowadzonych innowacyjnymi metodami aktywizującymi umożliwi nabycie i rozwój kompetencji informatycznych, matematycznych i naukowo-technicznych, porozumiewania sie w językach obcych, postawy kreatywnej, inicjatywności oraz umiejętności pracy w zespole, umiejętność uczenia się. Dodatkowe zajęcia dydaktyczno-wyrównawcze są niezbędne do wyrównania dysprporcji edukacyjnych, aby umożliwić uczniom nabywanie/rozwój kompet. kluczowych i właściwych postaw na rynku pracy. Udział w zajęciach praktycznych przyczyni się do kształtowania pozytywnego nastawienia do podejmowania wysiłku intelektualnego, nawyku szukania wielu rozwiązań, pobudzi u uczniów wyobraźnię i myślenie twórcze. Aby osiągnąć ten cel niezbędne jest doskonalenie umiejętności i kompetencji 10 nauczycieli w zakresie stosowania metod i form organizacyjnych sprzyjających kształtowaniu i rozwijaniu u uczniów kompetencji kluczowych niezbędnych na rynku pracy (porozumiewania się w językach obcych, matematycznych, podstawowych kompetencji naukowo-technicznych, informatycznych) oraz niezbędnych na rynku pracy postaw/umiejętności (umiejętność uczenia się, kreatywność, inicjatywność, praca zespołowa).Skala działań prowadzonych przez szkołę przed rozpoczęciem realizacji projektu nie ulegnie zmniejszeniu w stosunku do okresu 12 m-cy poprzedzających złożenie wniosku (średniomiesięcznie). Zaplanowane działania stanowią uzupełnienie działań prowadzonych przez szkołę i są odpowiedzią na problemy przedstawione w diagnozie zatwierdzonej przez organ prowadzący. (Polish)
    0 references
    The project will cover 32 students. 17K/15M students in classes I-VIII (in the school year. 2018/2019 is not class III, in 2019/2020 there will be no students in class. IV) and 10 teachers (9K/1M) from the Primary School in Malawich Lower for which Sokółka Municipality is the leading body. The implementation of the project will enable students to develop comprehensively, taking into account personality characteristics and talents/problems. Participation in additional activities with innovative activation methods will enable the acquisition and development of IT, mathematical and scientific and technical competences, communication in foreign languages, creative attitudes, initiative and team skills, learning skills. Additional teaching and equalisation classes are necessary to compensate for educational disparities in order to enable pupils to acquire/develop their competences of key and right attitudes in the labour market. Participation in practical activities will help to shape a positive attitude towards intellectual effort, the habit of searching for many solutions, stimulates students’ imagination and creative thinking. In order to achieve this goal, it is necessary to improve the skills and competences of 10 teachers in the application of methods and organizational forms conducive to the development and development of key competences in the labour market (communication in foreign languages, mathematics, basic scientific and technical competences, IT) and necessary attitudes/skills in the labour market (average of learning, creativity, initiative, teamwork). The planned actions complement the activities carried out by the school and respond to the problems presented in the diagnosis approved by the lead authority. (English)
    20 October 2020
    0 references
    Le projet comprendra 32 étudiants. 17K/15M élèves dans les classes I-VIII (en année d’école. 2018/2019 il n’y a pas de classe III, en 2019/2020 il n’y aura pas d’étudiants en classe. IV) et 10 enseignants (9K/1M) de l’école primaire de Malawicza Lower pour laquelle la municipalité de Sokółka est l’organe directeur. La mise en œuvre du projet permettra aux étudiants de se développer de manière globale, en tenant compte des traits de personnalité et des talents/problèmes. La participation à des cours supplémentaires dans le développement de méthodes d’activation innovantes permettra l’acquisition et le développement de compétences informatiques, mathématiques et scientifiques et techniques, la communication en langues étrangères, les attitudes créatives, les compétences d’initiative et de travail d’équipe, l’apprentissage à apprendre. Des classes didactiques et compensatoires supplémentaires sont nécessaires pour égaliser les dispersions éducatives afin de permettre aux étudiants d’acquérir/développer des attitudes clés et appropriées sur le marché du travail. La participation à des cours pratiques contribuera à façonner une attitude positive à l’égard de l’effort intellectuel, une habitude de rechercher de nombreuses solutions, stimulant l’imagination et la pensée créative des élèves. Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire d’améliorer les aptitudes et les compétences de 10 enseignants dans l’utilisation de méthodes et de formes organisationnelles propices à la formation et au développement de compétences clés sur le marché du travail (communication en langues étrangères, compétences mathématiques, scientifiques et techniques de base, informatique) et les attitudes/compétences nécessaires sur le marché du travail (apprentissage, créativité, initiative, travail en équipe).L’ampleur des activités menées par l’école avant le début du projet ne sera pas réduite par rapport à la période de 12 mois précédant le dépôt de la demande (en moyenne). Les activités prévues complètent les activités menées par l’école et répondent aux problèmes présentés dans le diagnostic approuvé par l’autorité dirigeante. (French)
    2 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPPD.09.01.00-20-0296/18
    0 references