Construction of the Centre for Culture and Music Education in Łąck (Q114430): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’exécution des travaux de construction et de montage soumis dans le cadre de la demande sera effectuée dans le cadre d’une procédure d’appel d’offres. Les dépenses au titre des coûts indirects seront externalisées conformément à l’article 4, point. 8 de la loi du 29 janvier 2004 PZP, conformément aux règles internes de la passation des marchés publics. La requérante et le principe de compétitivité. La commune de Łącko a le droit de disposer du...)
Property / summary
 
L’exécution des travaux de construction et de montage soumis dans le cadre de la demande sera effectuée dans le cadre d’une procédure d’appel d’offres. Les dépenses au titre des coûts indirects seront externalisées conformément à l’article 4, point. 8 de la loi du 29 janvier 2004 PZP, conformément aux règles internes de la passation des marchés publics. La requérante et le principe de compétitivité. La commune de Łącko a le droit de disposer du bien immobilier destiné à la réalisation de cet investissement, situé à l’adresse się:jednostka EWID. Łącko, région: Łącko 0004: 21144, 21143, 21141, 1469, 1479.L’investissement prévu est divisé en tâches et activités:1. Construction du Centre d’éducation à la culture et à la musiqueConstruction constructionfinition Constructioninstallation électrique et télétechniqueSystèmes de plomberie intérieure, chauffage central avec chaudière à huile, ventilation et climatisationRaccords extérieurs à la plomberie2. Analyse économique et financière2.1 Analyse économique et financière3. Gestion du projet3.1 Les coûts du personnel et des services financiers.livres et la promotion du projetLe bâtiment est destiné à combiner la fonction d’un centre culturel, cinéma, école de musique et médias. Le bâtiment aura 3 étages au-dessus du sol et 1 sous-sol. Au sous-sol, il y a des vestiaires pour les élèves de l’école de musique, des installations techniques pour les halls multifonctionnels, des salles de stockage et des salles techniques. Au rez-de-chaussée, la plaque de cuisson était située avec un stand d’information, une caisse enregistreuse et un vestiaire, une salle multifonctionnelle avec dressings, une cafétéria, une salle d’exposition, un atelier et une salle de formation, deux salles d’ordinateurs avec salle de serveurs et un médiateur avec installations. Au premier étage, les locaux de la maison culturelle, les surfaces administratives, les salles de piano et les studios d’enregistrement ont été situés. A l’étage 3, il y a des chambres pour l’école de musique. En outre, il y aura une plomberie sanitaire à chaque étage. Poursuite dans la partie Q (French)
Property / summary: L’exécution des travaux de construction et de montage soumis dans le cadre de la demande sera effectuée dans le cadre d’une procédure d’appel d’offres. Les dépenses au titre des coûts indirects seront externalisées conformément à l’article 4, point. 8 de la loi du 29 janvier 2004 PZP, conformément aux règles internes de la passation des marchés publics. La requérante et le principe de compétitivité. La commune de Łącko a le droit de disposer du bien immobilier destiné à la réalisation de cet investissement, situé à l’adresse się:jednostka EWID. Łącko, région: Łącko 0004: 21144, 21143, 21141, 1469, 1479.L’investissement prévu est divisé en tâches et activités:1. Construction du Centre d’éducation à la culture et à la musiqueConstruction constructionfinition Constructioninstallation électrique et télétechniqueSystèmes de plomberie intérieure, chauffage central avec chaudière à huile, ventilation et climatisationRaccords extérieurs à la plomberie2. Analyse économique et financière2.1 Analyse économique et financière3. Gestion du projet3.1 Les coûts du personnel et des services financiers.livres et la promotion du projetLe bâtiment est destiné à combiner la fonction d’un centre culturel, cinéma, école de musique et médias. Le bâtiment aura 3 étages au-dessus du sol et 1 sous-sol. Au sous-sol, il y a des vestiaires pour les élèves de l’école de musique, des installations techniques pour les halls multifonctionnels, des salles de stockage et des salles techniques. Au rez-de-chaussée, la plaque de cuisson était située avec un stand d’information, une caisse enregistreuse et un vestiaire, une salle multifonctionnelle avec dressings, une cafétéria, une salle d’exposition, un atelier et une salle de formation, deux salles d’ordinateurs avec salle de serveurs et un médiateur avec installations. Au premier étage, les locaux de la maison culturelle, les surfaces administratives, les salles de piano et les studios d’enregistrement ont été situés. A l’étage 3, il y a des chambres pour l’école de musique. En outre, il y aura une plomberie sanitaire à chaque étage. Poursuite dans la partie Q (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’exécution des travaux de construction et de montage soumis dans le cadre de la demande sera effectuée dans le cadre d’une procédure d’appel d’offres. Les dépenses au titre des coûts indirects seront externalisées conformément à l’article 4, point. 8 de la loi du 29 janvier 2004 PZP, conformément aux règles internes de la passation des marchés publics. La requérante et le principe de compétitivité. La commune de Łącko a le droit de disposer du bien immobilier destiné à la réalisation de cet investissement, situé à l’adresse się:jednostka EWID. Łącko, région: Łącko 0004: 21144, 21143, 21141, 1469, 1479.L’investissement prévu est divisé en tâches et activités:1. Construction du Centre d’éducation à la culture et à la musiqueConstruction constructionfinition Constructioninstallation électrique et télétechniqueSystèmes de plomberie intérieure, chauffage central avec chaudière à huile, ventilation et climatisationRaccords extérieurs à la plomberie2. Analyse économique et financière2.1 Analyse économique et financière3. Gestion du projet3.1 Les coûts du personnel et des services financiers.livres et la promotion du projetLe bâtiment est destiné à combiner la fonction d’un centre culturel, cinéma, école de musique et médias. Le bâtiment aura 3 étages au-dessus du sol et 1 sous-sol. Au sous-sol, il y a des vestiaires pour les élèves de l’école de musique, des installations techniques pour les halls multifonctionnels, des salles de stockage et des salles techniques. Au rez-de-chaussée, la plaque de cuisson était située avec un stand d’information, une caisse enregistreuse et un vestiaire, une salle multifonctionnelle avec dressings, une cafétéria, une salle d’exposition, un atelier et une salle de formation, deux salles d’ordinateurs avec salle de serveurs et un médiateur avec installations. Au premier étage, les locaux de la maison culturelle, les surfaces administratives, les salles de piano et les studios d’enregistrement ont été situés. A l’étage 3, il y a des chambres pour l’école de musique. En outre, il y aura une plomberie sanitaire à chaque étage. Poursuite dans la partie Q (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 19:47, 1 December 2021

Project Q114430 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Construction of the Centre for Culture and Music Education in Łąck
Project Q114430 in Poland

    Statements

    0 references
    5,192,096.45 zloty
    0 references
    1,246,103.15 Euro
    13 January 2020
    0 references
    7,987,840.75 zloty
    0 references
    1,917,081.78 Euro
    13 January 2020
    0 references
    65.0 percent
    0 references
    19 June 2017
    0 references
    28 June 2021
    0 references
    GMINA ŁĄCKO
    0 references
    Q2524195 (Deleted Item)
    0 references
    Realizacja robót budowlanych i montażowych, zgłoszonych w ramach wniosku będzie realizowana w trybie przetargu nieogr. Wydatki w ramach kosztów pośrednich będą zlecane w trybie art. 4 pkt. 8 ustawy z dnia 29 stycznia 2004 r. PZP, zgodnie z wewn. regulaminem zamówień publ. Wnioskodawcy oraz z zachowaniem zasady konkurencyjności. Gmina Łącko posiada prawo do dysponowania nieruchom. przeznaczonymi pod realizację niniejszej inwestycji, znajdujących się:jednostka ewid. Łącko, obręb: Łącko 0004: 21144, 21143, 21141, 1469, 1479.Planowaną inwestycję podzielono na zadania i działania:1. Budowa Centrum Kultury i Edukacji MuzycznejRoboty konstrukcyjnowykończeniowe budowlaneInstalacja elektryczna i teletechnicznaWewnętrzne instalacje wodnokanalizacyjne, centralnego ogrzewania z kotłownią olejową, wentylacji i klimatyzacjiZewnętrzne przyłącza wodnokanalizacyjneZagospodarowanie terenu2. Analiza ekonomicznofinansowa2.1 Analiza ekonomicznofinansowa3. Zarządzanie projektem3.1 Koszty personelu i obsługi finans.księg. oraz promocja projektuBudynek ma łączyć w sobie funkcję domu kultury, kina, szkoły muzycznej oraz mediateki. Budynek będzie posiadał 3 kondygnacje nadziemne oraz 1 podziemną. Na kondygnacji podziemnej zlokalizowano szatnie dla uczniów szkoły muzycznej, pomieszczenia zaplecza techn. dla sali wielofunkcyjnej, pomieszczenia gosp.magazynowe oraz pomieszczenia techn. Na kondygnacji nadziemnej w poziomie parteru zlokalizowano holl wraz z stanowiskiem informacji, kasą oraz szatnią, salę wielofunkcyjną z garderobami, kawiarnię, salę wystawienniczą, salę warsztatowoszkoleniową, dwie sale komputerowe z serwerownią oraz mediatekę wraz z zapleczem. Na pierwszym piętrze zlokalizowano pomieszczenia domu kultury, powierzchnie administracyjne, sale fortepianu i studio nagrań. Na kondygnacji 3 znajdują się pomieszczenia przeznaczone dla szkoły muzycznej. Dodatkowo na każdej kondygnacji będzie pion sanitarny. Ciąg dalszy w części Q (Polish)
    0 references
    The execution of construction and assembly works submitted under the application will be carried out through a non-ogro tender. Expenditure under indirect costs will be outsourced in accordance with Article 4 point. 8 of the Public Procurement Law of 29 January 2004, according to the Public Procurement Regulation. Applicants and in compliance with the principle of competitiveness. Łącko commune has the right to dispose of the real estate intended for the realisation of this investment, which are: the auditor unit. Łącko, the perimeter: Meadow 0004: 21144, 21143, 21141, 1469, 1479.The planned investment is divided into tasks and activities:1. Construction Centre for Culture and Music EducationConstruction works Construction final constructionInstallation Electrical and telecommunicationInner water sewage systems, central heating with oil boiler, ventilation and air-conditioningExternal water sewerage connectionsGround management2. Economic and Financial Analysis2.1 Economic and Financial Analysis3. Project management3.1 Staff costs and financial service.book and project promotionThe building is designed to combine the functions of a cultural centre, cinema, music school and mediatheques. The building will have 3 floors above ground and 1 underground. On the underground floor there are rooms for students of the music school, technical facilities for multifunctional room, gosp. storage rooms and techn rooms. On the ground floor of the ground floor, a holl with information desk, cash register and locker room, a multifunctional room with dressing rooms, a cafe, an exhibition hall, a workshop and training room, two computer rooms with a server room and a media room with facilities were located. On the first floor there are rooms of the cultural centre, administrative areas, piano rooms and recording studios. On floor 3 there are rooms for music school. In addition, there will be a sanitary section on each floor. Continued in Part Q (English)
    20 October 2020
    0 references
    L’exécution des travaux de construction et de montage soumis dans le cadre de la demande sera effectuée dans le cadre d’une procédure d’appel d’offres. Les dépenses au titre des coûts indirects seront externalisées conformément à l’article 4, point. 8 de la loi du 29 janvier 2004 PZP, conformément aux règles internes de la passation des marchés publics. La requérante et le principe de compétitivité. La commune de Łącko a le droit de disposer du bien immobilier destiné à la réalisation de cet investissement, situé à l’adresse się:jednostka EWID. Łącko, région: Łącko 0004: 21144, 21143, 21141, 1469, 1479.L’investissement prévu est divisé en tâches et activités:1. Construction du Centre d’éducation à la culture et à la musiqueConstruction constructionfinition Constructioninstallation électrique et télétechniqueSystèmes de plomberie intérieure, chauffage central avec chaudière à huile, ventilation et climatisationRaccords extérieurs à la plomberie2. Analyse économique et financière2.1 Analyse économique et financière3. Gestion du projet3.1 Les coûts du personnel et des services financiers.livres et la promotion du projetLe bâtiment est destiné à combiner la fonction d’un centre culturel, cinéma, école de musique et médias. Le bâtiment aura 3 étages au-dessus du sol et 1 sous-sol. Au sous-sol, il y a des vestiaires pour les élèves de l’école de musique, des installations techniques pour les halls multifonctionnels, des salles de stockage et des salles techniques. Au rez-de-chaussée, la plaque de cuisson était située avec un stand d’information, une caisse enregistreuse et un vestiaire, une salle multifonctionnelle avec dressings, une cafétéria, une salle d’exposition, un atelier et une salle de formation, deux salles d’ordinateurs avec salle de serveurs et un médiateur avec installations. Au premier étage, les locaux de la maison culturelle, les surfaces administratives, les salles de piano et les studios d’enregistrement ont été situés. A l’étage 3, il y a des chambres pour l’école de musique. En outre, il y aura une plomberie sanitaire à chaque étage. Poursuite dans la partie Q (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPMP.11.02.00-12-0701/17
    0 references