A cabin for every screech (Q110764): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Projet intitulé «Chat pour chaque Skrzatka» est adressé à la maternelle no 326 à Varsovie. À la suite de cette transformation, l’institution changera son profil pour devenir un jardin d’enfants d’intégration à partir de septembre 2016. La mise en œuvre du projet contribuera de manière significative à l’adaptation du jardin d’enfants aux besoins des enfants handicapés et aux décisions judiciaires, ainsi qu’à une incidence positive sur l’égalité d...)
Property / summary
 
Projet intitulé «Chat pour chaque Skrzatka» est adressé à la maternelle no 326 à Varsovie. À la suite de cette transformation, l’institution changera son profil pour devenir un jardin d’enfants d’intégration à partir de septembre 2016. La mise en œuvre du projet contribuera de manière significative à l’adaptation du jardin d’enfants aux besoins des enfants handicapés et aux décisions judiciaires, ainsi qu’à une incidence positive sur l’égalité des chances en matière d’éducation des enfants et sur l’amélioration de l’accès à l’éducation préscolaire. L’objectif principal du projet est «L’adaptation de la maternelle no 326 à Varsovie aux besoins de 5 enfants (2k et 3M) ayant des jugements et des handicaps, et à mettre en œuvre une offre éducative multi-spéciale qui assure l’égalité des chances et permette de surmonter les obstacles à l’accès à l’éducation préscolaire au cours de la période allant du 1er mai 2016 au 30 juin 2017». Cet objectif sera atteint grâce à la mise en œuvre des tâches suivantes: 1. Cours spécialisés pour enfants, 2. Emploi d’un personnel pédagogique qualifié, 3. Adaptation de l’établissement préscolaire aux besoins des enfants de premier cycle. Le groupe cible du projet est l’établissement préscolaire ainsi que les enfants qui seront inclus dans le groupe d’intégration débutant l’enseignement préscolaire à partir du 09.2016. Il sera de 20 enfants (11Ki9M) âgés de 4 et 5 ans, dont 5 enfants ayant des décisions et handicapés (2Ki3M). Grâce à la mise en œuvre du projet, la salle de réhabilitation sera équipée d’équipements de réhabilitation et d’intégration sensorielle nécessaire au travail quotidien avec des enfants ayant des besoins particuliers. Dans le cadre de la mise en œuvre du projet, les obstacles à l’accès, la limitation de la participation des enfants et des décisions à la future installation d’intégration seront éliminés, l’offre éducative de maternelle sera enrichie, le soutien nécessaire sera fourni aux parents/tuteurs de mineurs, avec des décisions et des enfants en bonne santé, mais tous seront des possibilités d’éducation égalisée et un accès accru à l’éducation préscolaire. (French)
Property / summary: Projet intitulé «Chat pour chaque Skrzatka» est adressé à la maternelle no 326 à Varsovie. À la suite de cette transformation, l’institution changera son profil pour devenir un jardin d’enfants d’intégration à partir de septembre 2016. La mise en œuvre du projet contribuera de manière significative à l’adaptation du jardin d’enfants aux besoins des enfants handicapés et aux décisions judiciaires, ainsi qu’à une incidence positive sur l’égalité des chances en matière d’éducation des enfants et sur l’amélioration de l’accès à l’éducation préscolaire. L’objectif principal du projet est «L’adaptation de la maternelle no 326 à Varsovie aux besoins de 5 enfants (2k et 3M) ayant des jugements et des handicaps, et à mettre en œuvre une offre éducative multi-spéciale qui assure l’égalité des chances et permette de surmonter les obstacles à l’accès à l’éducation préscolaire au cours de la période allant du 1er mai 2016 au 30 juin 2017». Cet objectif sera atteint grâce à la mise en œuvre des tâches suivantes: 1. Cours spécialisés pour enfants, 2. Emploi d’un personnel pédagogique qualifié, 3. Adaptation de l’établissement préscolaire aux besoins des enfants de premier cycle. Le groupe cible du projet est l’établissement préscolaire ainsi que les enfants qui seront inclus dans le groupe d’intégration débutant l’enseignement préscolaire à partir du 09.2016. Il sera de 20 enfants (11Ki9M) âgés de 4 et 5 ans, dont 5 enfants ayant des décisions et handicapés (2Ki3M). Grâce à la mise en œuvre du projet, la salle de réhabilitation sera équipée d’équipements de réhabilitation et d’intégration sensorielle nécessaire au travail quotidien avec des enfants ayant des besoins particuliers. Dans le cadre de la mise en œuvre du projet, les obstacles à l’accès, la limitation de la participation des enfants et des décisions à la future installation d’intégration seront éliminés, l’offre éducative de maternelle sera enrichie, le soutien nécessaire sera fourni aux parents/tuteurs de mineurs, avec des décisions et des enfants en bonne santé, mais tous seront des possibilités d’éducation égalisée et un accès accru à l’éducation préscolaire. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Projet intitulé «Chat pour chaque Skrzatka» est adressé à la maternelle no 326 à Varsovie. À la suite de cette transformation, l’institution changera son profil pour devenir un jardin d’enfants d’intégration à partir de septembre 2016. La mise en œuvre du projet contribuera de manière significative à l’adaptation du jardin d’enfants aux besoins des enfants handicapés et aux décisions judiciaires, ainsi qu’à une incidence positive sur l’égalité des chances en matière d’éducation des enfants et sur l’amélioration de l’accès à l’éducation préscolaire. L’objectif principal du projet est «L’adaptation de la maternelle no 326 à Varsovie aux besoins de 5 enfants (2k et 3M) ayant des jugements et des handicaps, et à mettre en œuvre une offre éducative multi-spéciale qui assure l’égalité des chances et permette de surmonter les obstacles à l’accès à l’éducation préscolaire au cours de la période allant du 1er mai 2016 au 30 juin 2017». Cet objectif sera atteint grâce à la mise en œuvre des tâches suivantes: 1. Cours spécialisés pour enfants, 2. Emploi d’un personnel pédagogique qualifié, 3. Adaptation de l’établissement préscolaire aux besoins des enfants de premier cycle. Le groupe cible du projet est l’établissement préscolaire ainsi que les enfants qui seront inclus dans le groupe d’intégration débutant l’enseignement préscolaire à partir du 09.2016. Il sera de 20 enfants (11Ki9M) âgés de 4 et 5 ans, dont 5 enfants ayant des décisions et handicapés (2Ki3M). Grâce à la mise en œuvre du projet, la salle de réhabilitation sera équipée d’équipements de réhabilitation et d’intégration sensorielle nécessaire au travail quotidien avec des enfants ayant des besoins particuliers. Dans le cadre de la mise en œuvre du projet, les obstacles à l’accès, la limitation de la participation des enfants et des décisions à la future installation d’intégration seront éliminés, l’offre éducative de maternelle sera enrichie, le soutien nécessaire sera fourni aux parents/tuteurs de mineurs, avec des décisions et des enfants en bonne santé, mais tous seront des possibilités d’éducation égalisée et un accès accru à l’éducation préscolaire. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 12:11, 1 December 2021

Project Q110764 in Poland
Language Label Description Also known as
English
A cabin for every screech
Project Q110764 in Poland

    Statements

    0 references
    131,050.0 zloty
    0 references
    31,452.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    163,812.5 zloty
    0 references
    39,315.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    80.0 percent
    0 references
    1 May 2016
    0 references
    30 June 2017
    0 references
    MIASTO STOŁECZNE WARSZAWA/DZIELNICA MOKOTÓW M.ST. WARSZAWY
    0 references
    0 references
    0 references
    Projekt pn. "Chatka dla każdego skrzatka" skierowany jest do Przedszkola nr 326 w Warszawie. W związku z przekształceniem placówka ta od września 2016 r. zmieni swój profil na przedszkole integracyjne. Realizacja projektu w znaczącym stopniu przyczyni się do dostosowania przedszkola do potrzeb dzieci niepełnosprawnych i z orzeczeniami, jak również pozytywnie wpłynie na wyrównywanie szans edukacyjnych dzieci i wzrost dostępności do edukacji przedszkolnej. Celem głównym projektu jest "Dostosowanie Przedszkola nr 326 w Warszawie do potrzeb 5(2k i 3M) dzieci z orzeczeniami i niepełnosprawnych oraz realizacja wielospecjalistycznej oferty edukacyjnej wyrównującej szanse oraz umożliwiającej pokonywanie barier w dostępności do edukacji przedszkolnej w okresie 01.05.2016-30.06.2017r." Cel ten zostanie osiągnięty dzięki realizacji następujących zadań: 1. Zajęcia specjalistyczne dla dzieci, 2. Zatrudnienie wykwalifikowanej kadry pedagogicznej, 3. Dostosowanie placówki przedszkolnej do potrzeb dzieci niepełnosp. Grupę docelową w projekcie stanowi placówka przedszkolna jak również dzieci, które znajdą się w grupie integracyjnej rozpoczynającej edukacje przedszkolną od 09.2016 r. Będzie to 20 dzieci(11Ki9M) w wieku 4 i 5 lat, w tym 5 dzieci stanowić będą dzieci z orzeczeniami oraz niepełnosprawne(2Ki3M). Dzięki realizacji projektu wyposażona zostanie sala do rehabilitacji w sprzęt rehabilitacyjny i do integracji sensorycznej niezbędny w codziennej pracy z dziećmi o szczególnych potrz. W związku z realizacją projektu usunięte zostaną bariery dostępu, ograniczające dzieciom niepełnosp. i z orzeczeniami dostęp do przyszłej placówki integracyjnej, wzbogacona zostanie oferta edukacyjna przedszkola, niezbędne wsparcie uzyskają rodzice/opiekunowie dzieci niepełnosp., z orzeczeniami oraz dzieci zdrowych, a nader wszystko wyrównane zostaną szanse edukacyjne i zwiększony zostanie dostęp do edukacji przedszkolnej. (Polish)
    0 references
    Project Mon. “Chatka for each crate” is addressed to Kindergarten No. 326 in Warsaw. As a result of the transformation, the institution will change its profile to an inclusive kindergarten since September 2016. The implementation of the project will make a significant contribution to adapting the kindergarten to the needs of children with disabilities and with judgments, as well as positively impacting the level playing field of children’s educational opportunities and increasing accessibility to pre-school education. The main objective of the project is “Adaptation of Preschool No. 326 in Warsaw to the needs of 5(2k and 3M) children with judgments and disabilities and to implement a multi-specialised educational offer to equal opportunities and to overcome barriers to access to pre-school education in the period 01.05.2016-30.06.2017r.” This goal will be achieved through the following tasks: 1. Specialty classes for children, 2. Employment of qualified teaching staff, 3. Adaptation of the preschool facility to the needs of the children’s part-time. The target group in the project is a kindergarten institution as well as children who will be included in the integration group starting preschool education from 09.2016. It will be 20 children(11Ki9M) aged 4 and 5, including 5 children with judgments and disabled (2Ki3M). Thanks to the project, the rehabilitation room will be equipped with rehabilitation equipment and sensory integration necessary for everyday work with children of special times. In connection with the implementation of the project, barriers to access will be removed, restricting access to the future integration centre of children and with rulings, the educational offer of kindergarten will be enriched, the necessary support will be provided by parents/careers of part-time children, with rulings and healthy children, and all of this will be balanced with educational opportunities and access to pre-school education will be increased. (English)
    20 October 2020
    0 references
    Projet intitulé «Chat pour chaque Skrzatka» est adressé à la maternelle no 326 à Varsovie. À la suite de cette transformation, l’institution changera son profil pour devenir un jardin d’enfants d’intégration à partir de septembre 2016. La mise en œuvre du projet contribuera de manière significative à l’adaptation du jardin d’enfants aux besoins des enfants handicapés et aux décisions judiciaires, ainsi qu’à une incidence positive sur l’égalité des chances en matière d’éducation des enfants et sur l’amélioration de l’accès à l’éducation préscolaire. L’objectif principal du projet est «L’adaptation de la maternelle no 326 à Varsovie aux besoins de 5 enfants (2k et 3M) ayant des jugements et des handicaps, et à mettre en œuvre une offre éducative multi-spéciale qui assure l’égalité des chances et permette de surmonter les obstacles à l’accès à l’éducation préscolaire au cours de la période allant du 1er mai 2016 au 30 juin 2017». Cet objectif sera atteint grâce à la mise en œuvre des tâches suivantes: 1. Cours spécialisés pour enfants, 2. Emploi d’un personnel pédagogique qualifié, 3. Adaptation de l’établissement préscolaire aux besoins des enfants de premier cycle. Le groupe cible du projet est l’établissement préscolaire ainsi que les enfants qui seront inclus dans le groupe d’intégration débutant l’enseignement préscolaire à partir du 09.2016. Il sera de 20 enfants (11Ki9M) âgés de 4 et 5 ans, dont 5 enfants ayant des décisions et handicapés (2Ki3M). Grâce à la mise en œuvre du projet, la salle de réhabilitation sera équipée d’équipements de réhabilitation et d’intégration sensorielle nécessaire au travail quotidien avec des enfants ayant des besoins particuliers. Dans le cadre de la mise en œuvre du projet, les obstacles à l’accès, la limitation de la participation des enfants et des décisions à la future installation d’intégration seront éliminés, l’offre éducative de maternelle sera enrichie, le soutien nécessaire sera fourni aux parents/tuteurs de mineurs, avec des décisions et des enfants en bonne santé, mais tous seront des possibilités d’éducation égalisée et un accès accru à l’éducation préscolaire. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPMA.10.01.04-14-1804/15
    0 references