Development of Modbus-IP converter (Q107858): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Le projet prévoit l’achat d’un service de R & D consistant en la mise au point d’un transducteur électronique spécialisé de protocoles de communication industrielle visant à convertir les données du bus MODBUS en protocole TCP et vice versa. La bidirectionnalité est un aspect important de la solution — la transmission des données doit être bidirectionnelle et précise dans chaque direction. Entercom opère dans le secteur des TI depuis 1991. En ra...)
Property / summary
 
Le projet prévoit l’achat d’un service de R & D consistant en la mise au point d’un transducteur électronique spécialisé de protocoles de communication industrielle visant à convertir les données du bus MODBUS en protocole TCP et vice versa. La bidirectionnalité est un aspect important de la solution — la transmission des données doit être bidirectionnelle et précise dans chaque direction. Entercom opère dans le secteur des TI depuis 1991. En raison de l’intérêt grandissant du marché pour l’automatisation des processus de production, l’entreprise est constamment à la recherche des meilleures solutions les plus abordables — également des solutions à prix abordables pour offrir à ses clients. Des solutions informatiques complètes nécessitent l’utilisation de différents types d’appareils, qui fonctionnent sur la base de différents protocoles de communication qui n’interagissent généralement pas les uns avec les autres. À l’heure actuelle, il n’existe pas de solution assez simple sur le marché pour être utilisée à grande échelle. Le projet envisage donc le développement d’une solution universelle, facile à adapter et abordable, qui constituera une innovation décisive sur le marché industriel. En raison de la lourde charge de temps et du contexte technologique incomplet, les tentatives de création d’un tel produit n’ont pas été entreprises jusqu’à présent — seuls les contours conceptuels et les prix initiaux qui en résultent n’ont pas été élaborés. Ces hypothèses, en accord avec l’unité scientifique pendant la mise en œuvre du projet, seront développées et un prototype d’un tel dispositif sera créé. Le projet prévoit également l’élaboration d’hypothèses préliminaires pour la chaîne de production de l’équipement développé. Une véritable approche de l’intention n’est apparue qu’en raison de la possibilité d’entrer dans le concours ROP-WM et sans l’aide de fonds de l’UE, cela n’aurait pas été possible parce qu’Entercom n’avait pas prévu d’investissements dans ce domaine, compte tenu principalement de l’activité actuelle et de l’accent mis sur le développement des technologies de l’information non technologiques. (French)
Property / summary: Le projet prévoit l’achat d’un service de R & D consistant en la mise au point d’un transducteur électronique spécialisé de protocoles de communication industrielle visant à convertir les données du bus MODBUS en protocole TCP et vice versa. La bidirectionnalité est un aspect important de la solution — la transmission des données doit être bidirectionnelle et précise dans chaque direction. Entercom opère dans le secteur des TI depuis 1991. En raison de l’intérêt grandissant du marché pour l’automatisation des processus de production, l’entreprise est constamment à la recherche des meilleures solutions les plus abordables — également des solutions à prix abordables pour offrir à ses clients. Des solutions informatiques complètes nécessitent l’utilisation de différents types d’appareils, qui fonctionnent sur la base de différents protocoles de communication qui n’interagissent généralement pas les uns avec les autres. À l’heure actuelle, il n’existe pas de solution assez simple sur le marché pour être utilisée à grande échelle. Le projet envisage donc le développement d’une solution universelle, facile à adapter et abordable, qui constituera une innovation décisive sur le marché industriel. En raison de la lourde charge de temps et du contexte technologique incomplet, les tentatives de création d’un tel produit n’ont pas été entreprises jusqu’à présent — seuls les contours conceptuels et les prix initiaux qui en résultent n’ont pas été élaborés. Ces hypothèses, en accord avec l’unité scientifique pendant la mise en œuvre du projet, seront développées et un prototype d’un tel dispositif sera créé. Le projet prévoit également l’élaboration d’hypothèses préliminaires pour la chaîne de production de l’équipement développé. Une véritable approche de l’intention n’est apparue qu’en raison de la possibilité d’entrer dans le concours ROP-WM et sans l’aide de fonds de l’UE, cela n’aurait pas été possible parce qu’Entercom n’avait pas prévu d’investissements dans ce domaine, compte tenu principalement de l’activité actuelle et de l’accent mis sur le développement des technologies de l’information non technologiques. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le projet prévoit l’achat d’un service de R & D consistant en la mise au point d’un transducteur électronique spécialisé de protocoles de communication industrielle visant à convertir les données du bus MODBUS en protocole TCP et vice versa. La bidirectionnalité est un aspect important de la solution — la transmission des données doit être bidirectionnelle et précise dans chaque direction. Entercom opère dans le secteur des TI depuis 1991. En raison de l’intérêt grandissant du marché pour l’automatisation des processus de production, l’entreprise est constamment à la recherche des meilleures solutions les plus abordables — également des solutions à prix abordables pour offrir à ses clients. Des solutions informatiques complètes nécessitent l’utilisation de différents types d’appareils, qui fonctionnent sur la base de différents protocoles de communication qui n’interagissent généralement pas les uns avec les autres. À l’heure actuelle, il n’existe pas de solution assez simple sur le marché pour être utilisée à grande échelle. Le projet envisage donc le développement d’une solution universelle, facile à adapter et abordable, qui constituera une innovation décisive sur le marché industriel. En raison de la lourde charge de temps et du contexte technologique incomplet, les tentatives de création d’un tel produit n’ont pas été entreprises jusqu’à présent — seuls les contours conceptuels et les prix initiaux qui en résultent n’ont pas été élaborés. Ces hypothèses, en accord avec l’unité scientifique pendant la mise en œuvre du projet, seront développées et un prototype d’un tel dispositif sera créé. Le projet prévoit également l’élaboration d’hypothèses préliminaires pour la chaîne de production de l’équipement développé. Une véritable approche de l’intention n’est apparue qu’en raison de la possibilité d’entrer dans le concours ROP-WM et sans l’aide de fonds de l’UE, cela n’aurait pas été possible parce qu’Entercom n’avait pas prévu d’investissements dans ce domaine, compte tenu principalement de l’activité actuelle et de l’accent mis sur le développement des technologies de l’information non technologiques. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 10:29, 1 December 2021

Project Q107858 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Development of Modbus-IP converter
Project Q107858 in Poland

    Statements

    0 references
    99,200.0 zloty
    0 references
    23,808.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    124,000.0 zloty
    0 references
    29,760.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    80.0 percent
    0 references
    1 September 2016
    0 references
    15 May 2017
    0 references
    ENTERCOM JANUSZ TURCZYNOWICZ
    0 references
    0 references

    52°9'41.8"N, 22°16'52.7"E
    0 references
    Projekt przewiduje zakup usługi B+R polegającej na opracowaniu specjalistycznego elektronicznego przetwornika przemysłowych protokołów komunikacyjnych mającego za zadanie konwersję danych pochodzących z szyny MODBUS na protokół TCP i odwrotnie. Dwukierunkowość jest znamiennym aspektem rozwiązania- transmisja danych ma być dwukierunkowa i w każdym z kierunków precyzyjne parsowana. Firma EnterCOM działa w sektorze IT od roku 1991. W związku z rosnącym zainteresowaniem rynku na automatyzację procesów produkcyjnych firma cały czas szuka najlepszych i najbardziej przystępnych - również cenowo rozwiązań do zaoferowania swoim klientom. Kompleksowe rozwiązania informatyczne wymagają zastosowania różnego typu urządzeń wykonawczych, które działają w oparciu o różne protokoły komunikacyjne zwykle nie współgrające ze sobą. Obecnie na rynku nie ma rozwiązania na tyle prostego by można było go stosować na szeroką skalę. Projekt przewiduje więc opracowanie rozwiązania uniwersalnego - łatwego w adaptacji oraz przystępnego cenowo, który będzie zdecydowaną innowacją na rynku przemysłowym. W związku z dużym obciążeniem czasowym oraz niekompletnym zapleczem technologicznym prób stworzenia takiego produktu do tej pory nie podejmowano- opracowane zostały jedynie zarysy koncepcyjne oraz wynikająca z nich wstępna kalkulacja cenowa. Założenia te w porozumieniu z jednostka naukową przy realizacji Projektu zostaną rozwinięte oraz stworzony prototypu takiego urządzenia. Projekt przewiduje również opracowanie wstępnych założeń dotyczących linii do produkcji opracowanego urządzenia. Realne podejście do zamierzenia pojawiło się dopiero w obliczu możliwości przystąpienia do Konkursu RPO-WM i bez pomocy ze środków unijnych nie byłoby możliwe gdyż Firma EnterCom nie przewidywała inwestycji w tym zakresie mając na uwadze głównie aktualną działalność oraz nacisk na rozwój bardziej w kierunkach informatycznych nie technologicznych (Polish)
    0 references
    The project provides for the purchase of R & D services consisting of the development of a specialised electronic transducer of industrial communication protocols designed to convert data from the MODBUS bus into TCP protocol and vice versa. Bidirectionality is a significant aspect of the solution- data transmission is to be two-way and precise parsed in each direction. Entercom has been active in the IT sector since 1991. Due to the growing interest in the market for automation of production processes, the company is constantly looking for the best and the most affordable – also priced solutions to offer its customers. Comprehensive IT solutions require the use of different types of actuators, which operate on different communication protocols usually incompatible with each other. At present, there is not a solution on the market that is simple enough to be used on a large scale. The project therefore envisages the development of a universal solution – easy to adapt and affordable, which will be a decisive innovation in the industrial market. Due to the high time burden and the incomplete technological backdrop of attempts to create such a product, only conceptual outlines and the resulting initial price calculations have been developed. These assumptions, in consultation with the scientific unit in the implementation of the Project, will be developed and a prototype of such a device will be developed. The project also provides for the development of preliminary assumptions concerning the line for the production of the developed equipment. A real approach to the intention came only in the face of the possibility of joining the RPO-WM Competition and without EU funding it would not have been possible because Entercom did not anticipate investments in this area, taking into account mainly current activities and the emphasis on developing more in IT non-technological directions (English)
    17 October 2020
    0 references
    Le projet prévoit l’achat d’un service de R & D consistant en la mise au point d’un transducteur électronique spécialisé de protocoles de communication industrielle visant à convertir les données du bus MODBUS en protocole TCP et vice versa. La bidirectionnalité est un aspect important de la solution — la transmission des données doit être bidirectionnelle et précise dans chaque direction. Entercom opère dans le secteur des TI depuis 1991. En raison de l’intérêt grandissant du marché pour l’automatisation des processus de production, l’entreprise est constamment à la recherche des meilleures solutions les plus abordables — également des solutions à prix abordables pour offrir à ses clients. Des solutions informatiques complètes nécessitent l’utilisation de différents types d’appareils, qui fonctionnent sur la base de différents protocoles de communication qui n’interagissent généralement pas les uns avec les autres. À l’heure actuelle, il n’existe pas de solution assez simple sur le marché pour être utilisée à grande échelle. Le projet envisage donc le développement d’une solution universelle, facile à adapter et abordable, qui constituera une innovation décisive sur le marché industriel. En raison de la lourde charge de temps et du contexte technologique incomplet, les tentatives de création d’un tel produit n’ont pas été entreprises jusqu’à présent — seuls les contours conceptuels et les prix initiaux qui en résultent n’ont pas été élaborés. Ces hypothèses, en accord avec l’unité scientifique pendant la mise en œuvre du projet, seront développées et un prototype d’un tel dispositif sera créé. Le projet prévoit également l’élaboration d’hypothèses préliminaires pour la chaîne de production de l’équipement développé. Une véritable approche de l’intention n’est apparue qu’en raison de la possibilité d’entrer dans le concours ROP-WM et sans l’aide de fonds de l’UE, cela n’aurait pas été possible parce qu’Entercom n’avait pas prévu d’investissements dans ce domaine, compte tenu principalement de l’activité actuelle et de l’accent mis sur le développement des technologies de l’information non technologiques. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPMA.01.02.00-14-5578/16
    0 references