Activating action! (Q105803): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif principal du projet est d’accroître la participation à la population active ainsi que les qualifications et l’expérience nécessaires pour travailler au moins 85 %, c’est-à-dire: 78 s. (47K,31M) chômeurs âgés de plus de 30 ans, y compris les chômeurs de longue durée qui quittent l’agriculture, les SA, les personnes peu qualifiées et les personnes de plus de 50 ans des comtés énumérés au paragraphe 2.24 jusqu’à la fin du 31.12.2017. Le...)
Property / summary
 
L’objectif principal du projet est d’accroître la participation à la population active ainsi que les qualifications et l’expérience nécessaires pour travailler au moins 85 %, c’est-à-dire: 78 s. (47K,31M) chômeurs âgés de plus de 30 ans, y compris les chômeurs de longue durée qui quittent l’agriculture, les SA, les personnes peu qualifiées et les personnes de plus de 50 ans des comtés énumérés au paragraphe 2.24 jusqu’à la fin du 31.12.2017. Le projet soutiendra 91 personnes (55K,36 millions) au chômage, dont: chômage de longue durée. —personne quittant l’agriculture — personnes handicapées — femmes peu qualifiées. —personne âgée de 50 ans et plus Grâce à la mise en œuvre du programme d’activation professionnelle, les personnes qui y participeront et participeront pleinement augmenteront leurs chances de travail (en adaptant leurs compétences/qualifications aux attentes du marché), dont la constatation est principalement la détermination des qualifications et de l’expérience de la profession. Cela signifiera la réalisation de l’objectif principal Le projet mettra en œuvre le type de projet 1. Chacun des 100 % PU(participants au projet) sera couvert par 5 formes de soutien (full.crit.specyf.nr.4) à savoir: —Orientation professionnelle individuelle avec IPD (Plan d’action individuel) (complète.crit.spec.nr3) — Orientation professionnelle de groupe -Formation/cours professionnels améliorant ou complétant des qualifications complétées par des examens externes pour confirmer et acquérir des qualifications (min. 80 % de l’UP obtiendra une qualification complète.prem.nr.3) — Stages individuels — Stages professionnels conformes aux normes ERJPiS grâce à la mise en œuvre du projet et à la mise en place d’un programme d’appui global à la fin du projet. La demande (WN) vérifiera et soumettra à l’IB les résultats de la mesure efficace obtenue par l’unité centrale conformément aux lignes directrices (full.crit.specyf.nr.12). Un taux d’impact de 45 % pour les chômeurs sera atteint. En hausse, 28 % pour la dette, sans emploi. En hausse, 30 % pour la profession passive. Augmentation de 26 %pour ON(part-pr.)UP(full.crit.prem.nr.2),22 % pour les personnes qui quittent l’agriculture PU (c’est-à-dire qui quittent KRUS à zus)(full.crit.specyf.nr2) (French)
Property / summary: L’objectif principal du projet est d’accroître la participation à la population active ainsi que les qualifications et l’expérience nécessaires pour travailler au moins 85 %, c’est-à-dire: 78 s. (47K,31M) chômeurs âgés de plus de 30 ans, y compris les chômeurs de longue durée qui quittent l’agriculture, les SA, les personnes peu qualifiées et les personnes de plus de 50 ans des comtés énumérés au paragraphe 2.24 jusqu’à la fin du 31.12.2017. Le projet soutiendra 91 personnes (55K,36 millions) au chômage, dont: chômage de longue durée. —personne quittant l’agriculture — personnes handicapées — femmes peu qualifiées. —personne âgée de 50 ans et plus Grâce à la mise en œuvre du programme d’activation professionnelle, les personnes qui y participeront et participeront pleinement augmenteront leurs chances de travail (en adaptant leurs compétences/qualifications aux attentes du marché), dont la constatation est principalement la détermination des qualifications et de l’expérience de la profession. Cela signifiera la réalisation de l’objectif principal Le projet mettra en œuvre le type de projet 1. Chacun des 100 % PU(participants au projet) sera couvert par 5 formes de soutien (full.crit.specyf.nr.4) à savoir: —Orientation professionnelle individuelle avec IPD (Plan d’action individuel) (complète.crit.spec.nr3) — Orientation professionnelle de groupe -Formation/cours professionnels améliorant ou complétant des qualifications complétées par des examens externes pour confirmer et acquérir des qualifications (min. 80 % de l’UP obtiendra une qualification complète.prem.nr.3) — Stages individuels — Stages professionnels conformes aux normes ERJPiS grâce à la mise en œuvre du projet et à la mise en place d’un programme d’appui global à la fin du projet. La demande (WN) vérifiera et soumettra à l’IB les résultats de la mesure efficace obtenue par l’unité centrale conformément aux lignes directrices (full.crit.specyf.nr.12). Un taux d’impact de 45 % pour les chômeurs sera atteint. En hausse, 28 % pour la dette, sans emploi. En hausse, 30 % pour la profession passive. Augmentation de 26 %pour ON(part-pr.)UP(full.crit.prem.nr.2),22 % pour les personnes qui quittent l’agriculture PU (c’est-à-dire qui quittent KRUS à zus)(full.crit.specyf.nr2) (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif principal du projet est d’accroître la participation à la population active ainsi que les qualifications et l’expérience nécessaires pour travailler au moins 85 %, c’est-à-dire: 78 s. (47K,31M) chômeurs âgés de plus de 30 ans, y compris les chômeurs de longue durée qui quittent l’agriculture, les SA, les personnes peu qualifiées et les personnes de plus de 50 ans des comtés énumérés au paragraphe 2.24 jusqu’à la fin du 31.12.2017. Le projet soutiendra 91 personnes (55K,36 millions) au chômage, dont: chômage de longue durée. —personne quittant l’agriculture — personnes handicapées — femmes peu qualifiées. —personne âgée de 50 ans et plus Grâce à la mise en œuvre du programme d’activation professionnelle, les personnes qui y participeront et participeront pleinement augmenteront leurs chances de travail (en adaptant leurs compétences/qualifications aux attentes du marché), dont la constatation est principalement la détermination des qualifications et de l’expérience de la profession. Cela signifiera la réalisation de l’objectif principal Le projet mettra en œuvre le type de projet 1. Chacun des 100 % PU(participants au projet) sera couvert par 5 formes de soutien (full.crit.specyf.nr.4) à savoir: —Orientation professionnelle individuelle avec IPD (Plan d’action individuel) (complète.crit.spec.nr3) — Orientation professionnelle de groupe -Formation/cours professionnels améliorant ou complétant des qualifications complétées par des examens externes pour confirmer et acquérir des qualifications (min. 80 % de l’UP obtiendra une qualification complète.prem.nr.3) — Stages individuels — Stages professionnels conformes aux normes ERJPiS grâce à la mise en œuvre du projet et à la mise en place d’un programme d’appui global à la fin du projet. La demande (WN) vérifiera et soumettra à l’IB les résultats de la mesure efficace obtenue par l’unité centrale conformément aux lignes directrices (full.crit.specyf.nr.12). Un taux d’impact de 45 % pour les chômeurs sera atteint. En hausse, 28 % pour la dette, sans emploi. En hausse, 30 % pour la profession passive. Augmentation de 26 %pour ON(part-pr.)UP(full.crit.prem.nr.2),22 % pour les personnes qui quittent l’agriculture PU (c’est-à-dire qui quittent KRUS à zus)(full.crit.specyf.nr2) (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 09:28, 1 December 2021

Project Q105803 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Activating action!
Project Q105803 in Poland

    Statements

    0 references
    891,571.6 zloty
    0 references
    213,977.18 Euro
    13 January 2020
    0 references
    1,048,907.76 zloty
    0 references
    251,737.86 Euro
    13 January 2020
    0 references
    85.0 percent
    0 references
    1 September 2016
    0 references
    31 December 2017
    0 references
    FUNDACJA CENTRUM ROZWIĄZAŃ BIZNESOWYCH
    0 references
    0 references
    0 references
    Celem głównym proj. jest wzrost aktywności zawodowej i niezbędnych na r. pracy kwalifikacji i doświadcz. zawodowego u min. 85% tj. 78os. (47K,31M) os. bezrobot. w wieku 30+, w tym os. długot. bezrob., os. odchodzących z rolnictwa, ON, o niskich kwalifikacjach i os. w wieku powyżej 50 r.ż. z terenu powiatów wymienionych w pkt 2.24 do końca 31.12.2017r. W ramach projektu wsparciem zostanie objętych 91os.(55K,36M) bezrobot. w tym: -os. długotrwale bezrob. -os. odchodzące z rolnictwa -os. niepełnosprawne -kobiety -os. o niskich kwalifik. -os. w wieku 50+ Dzięki realizacji programu aktywizacji zawodowej os., które podejmą w nim uczestnictwo i ukończą udział zwiększą swoje szanse na pracę (przez dostosowanie kompetencji/kwalifikacji do oczekiwań rynku), której znalezienie głównie determin. jest posiadanymi kwalifikacjami i doświadcz. zawodow. Oznaczać to będzie osiągnięcie celu głównego Projekt będzie realizował typ projektu nr1. Każdy z 100% UP(uczestników projektu) zostanie objęty 5 formami wsparcia(speł.kryt.specyf.nr4)tj.: -Indywidualnym poradnictwem zawodowym z IPD (Indywidualnym Planem Działania) (speł.kryt.spec.nr3) -Grupowym poradnictwem zawodowym -Szkoleniami/Kursami zawodowymi podnoszącymi lub uzupełniającymi kwalifikacje zakończonymi zewnętrznymi egzaminami w celu potwierdzenia i zdobycia kwalifikacji (min.80% UP uzyska kwalifik-speł.kryt.prem.nr3) -Indywidualnym pośrednictwem pracy -Stażami zawodowymi zgodnymi ze standardami ERJPiS Dzięki realiz. proj. i założonego kompleksowego programu wsparcia na koniec realizacji proj. Wniosk.(WN) zweryfikuje i przedłoży IP wyniki pomiaru efektywn. zatrudn. uzyskanej przez UP zgodnie z wytycznymi(speł.kryt.specyf.nr12). Zostanie osiągnięty wskaźnik efektyw. zatrud. na poziomie 45% dla bezrobot. UP, 28% dla dług. bezrobot. UP, 30% dla biernych zawod. UP 26%dla ON(os. niepełnospr.)UP(speł.kryt.prem.nr2),22% dla os. odchodzących z rolnictwa UP (tj. odchodz. z krus na zus)(speł.kryt.specyf.nr2) (Polish)
    0 references
    The main objective of the project is to increase professional activity and work necessary for the year of qualifications and professional experience in at least 85 %, i.e. 78 o'clock. (47K,31M) unemployed persons aged 30+, including long-term unemployed persons, people leaving agriculture, ON, low-skilled and people over the age of 50 from the area of powiats listed in point 2.24 until the end of 31.12.2017. The project will support 91 people (55K,36M) unemployed, including: —Ps. long-term unemployment. —person leaving agriculture – people with disabilities -women -person with low qualifiers. —persons at the age of 50+ Thanks to the implementation of the programme of professional activation of people who will participate and complete their participation, they will increase their chances of working (by adapting competences/qualifications to the expectations of the market), whose finding is mainly determinants. This will mean achieving the main objective The project will implement project type no.1. Each of the 100 % of the UP(participants) will be covered by 5 forms of support(complete.specific.nr4), i.e.: —Individual professional guidance with IPD (Individual Action Plan) (individual.spec.nr3) -Group professional guidance -Training/Training courses raising or supplementing qualifications completed by external examinations in order to confirm and obtain qualifications (min.80 % UP will obtain qualification-performance. Conclusion.(WN) will verify and submit IP results for the measurement of the external effects obtained by UP in accordance with guidelines(full.specific.nr12). An effective employment rate of 45 % for the unemployed will be achieved. Up, 28 % for debt. Unemployed. Up, 30 % for passive professions. Up 26 %for ON(s)UP(complete.prem. nr2),22 % for people departing from agriculture UP (i.e. go from KRUS to zus)(complete.specyf.nr2) (English)
    17 October 2020
    0 references
    L’objectif principal du projet est d’accroître la participation à la population active ainsi que les qualifications et l’expérience nécessaires pour travailler au moins 85 %, c’est-à-dire: 78 s. (47K,31M) chômeurs âgés de plus de 30 ans, y compris les chômeurs de longue durée qui quittent l’agriculture, les SA, les personnes peu qualifiées et les personnes de plus de 50 ans des comtés énumérés au paragraphe 2.24 jusqu’à la fin du 31.12.2017. Le projet soutiendra 91 personnes (55K,36 millions) au chômage, dont: chômage de longue durée. —personne quittant l’agriculture — personnes handicapées — femmes peu qualifiées. —personne âgée de 50 ans et plus Grâce à la mise en œuvre du programme d’activation professionnelle, les personnes qui y participeront et participeront pleinement augmenteront leurs chances de travail (en adaptant leurs compétences/qualifications aux attentes du marché), dont la constatation est principalement la détermination des qualifications et de l’expérience de la profession. Cela signifiera la réalisation de l’objectif principal Le projet mettra en œuvre le type de projet 1. Chacun des 100 % PU(participants au projet) sera couvert par 5 formes de soutien (full.crit.specyf.nr.4) à savoir: —Orientation professionnelle individuelle avec IPD (Plan d’action individuel) (complète.crit.spec.nr3) — Orientation professionnelle de groupe -Formation/cours professionnels améliorant ou complétant des qualifications complétées par des examens externes pour confirmer et acquérir des qualifications (min. 80 % de l’UP obtiendra une qualification complète.prem.nr.3) — Stages individuels — Stages professionnels conformes aux normes ERJPiS grâce à la mise en œuvre du projet et à la mise en place d’un programme d’appui global à la fin du projet. La demande (WN) vérifiera et soumettra à l’IB les résultats de la mesure efficace obtenue par l’unité centrale conformément aux lignes directrices (full.crit.specyf.nr.12). Un taux d’impact de 45 % pour les chômeurs sera atteint. En hausse, 28 % pour la dette, sans emploi. En hausse, 30 % pour la profession passive. Augmentation de 26 %pour ON(part-pr.)UP(full.crit.prem.nr.2),22 % pour les personnes qui quittent l’agriculture PU (c’est-à-dire qui quittent KRUS à zus)(full.crit.specyf.nr2) (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPLU.09.01.00-06-0005/16
    0 references