Installation of renewable energy sources in Tuczna Municipality (Q104790): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif principal du projet est de protéger l’environnement en augmentant l’utilisation des sources d’énergie renouvelables (SER). Le résultat du projet est «Réduction annuelle estimée des émissions de gaz à effet de serre (CI34)» — 369,23 tonnes d’équivalent CO2/an. Les principaux groupes cibles sont les résidents et les touristes de la municipalité (les détails figurent dans l’étude). Le projet prévoit l’exécution de 133 inst. collectes, 8...)
Property / summary
 
L’objectif principal du projet est de protéger l’environnement en augmentant l’utilisation des sources d’énergie renouvelables (SER). Le résultat du projet est «Réduction annuelle estimée des émissions de gaz à effet de serre (CI34)» — 369,23 tonnes d’équivalent CO2/an. Les principaux groupes cibles sont les résidents et les touristes de la municipalité (les détails figurent dans l’étude). Le projet prévoit l’exécution de 133 inst. collectes, 8 chaudières pour pompes b et 88 c d’une puissance totale de 1,127895 MW, utilisant en. oze pour chauffer l’eau chaude et chaude. En outre, le projet comprend des tâches d’accompagnement (élaboration d’études de faisabilité, préparation de la documentation du projet et de l’estimation des coûts, supervision des investisseurs, mise en œuvre d’une plateforme en ligne de gestion de l’énergie basée sur la technologie des TIC et de la réalisation de la promotion, ainsi que la gestion de projet). L’analyse de l’option de projet sélectionnée confirme le caractère approprié du choix: — l’option contribuant aux objectifs du projet — l’option présentant la dépense la plus faible par unité de résultat — l’option la plus réalisable en raison de la nature la moins complexe et de la limitation des questions de procédure au minimum — la nature simple de l’option n’exige pas l’implication ou l’emploi de nouvelles personnes — la mise en œuvre de l’option ne nécessite pas de permis supplémentaires — option la plus acceptable pour la communauté locale et les autorités municipales — mise en œuvre de l’option dans la zone OSI: 4. Zones d’exploitation économique des biens naturels et culturels — un projet qui répond aux objectifs de tous les documents stratégiques (au niveau suprarégional, régional et local). Dans le programme de protection de l’air pour la zone de Lublin, des niveaux excessifs de particules nocives dans l’air (PM10) ont été identifiés. Les particules peuvent inclure des substances toxiques telles que le benzo(a)pyrène. Par conséquent, l’investissement prévu consistant à réduire les émissions de substances nocives dans le cadre de la mesure est conforme au POP. (French)
Property / summary: L’objectif principal du projet est de protéger l’environnement en augmentant l’utilisation des sources d’énergie renouvelables (SER). Le résultat du projet est «Réduction annuelle estimée des émissions de gaz à effet de serre (CI34)» — 369,23 tonnes d’équivalent CO2/an. Les principaux groupes cibles sont les résidents et les touristes de la municipalité (les détails figurent dans l’étude). Le projet prévoit l’exécution de 133 inst. collectes, 8 chaudières pour pompes b et 88 c d’une puissance totale de 1,127895 MW, utilisant en. oze pour chauffer l’eau chaude et chaude. En outre, le projet comprend des tâches d’accompagnement (élaboration d’études de faisabilité, préparation de la documentation du projet et de l’estimation des coûts, supervision des investisseurs, mise en œuvre d’une plateforme en ligne de gestion de l’énergie basée sur la technologie des TIC et de la réalisation de la promotion, ainsi que la gestion de projet). L’analyse de l’option de projet sélectionnée confirme le caractère approprié du choix: — l’option contribuant aux objectifs du projet — l’option présentant la dépense la plus faible par unité de résultat — l’option la plus réalisable en raison de la nature la moins complexe et de la limitation des questions de procédure au minimum — la nature simple de l’option n’exige pas l’implication ou l’emploi de nouvelles personnes — la mise en œuvre de l’option ne nécessite pas de permis supplémentaires — option la plus acceptable pour la communauté locale et les autorités municipales — mise en œuvre de l’option dans la zone OSI: 4. Zones d’exploitation économique des biens naturels et culturels — un projet qui répond aux objectifs de tous les documents stratégiques (au niveau suprarégional, régional et local). Dans le programme de protection de l’air pour la zone de Lublin, des niveaux excessifs de particules nocives dans l’air (PM10) ont été identifiés. Les particules peuvent inclure des substances toxiques telles que le benzo(a)pyrène. Par conséquent, l’investissement prévu consistant à réduire les émissions de substances nocives dans le cadre de la mesure est conforme au POP. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif principal du projet est de protéger l’environnement en augmentant l’utilisation des sources d’énergie renouvelables (SER). Le résultat du projet est «Réduction annuelle estimée des émissions de gaz à effet de serre (CI34)» — 369,23 tonnes d’équivalent CO2/an. Les principaux groupes cibles sont les résidents et les touristes de la municipalité (les détails figurent dans l’étude). Le projet prévoit l’exécution de 133 inst. collectes, 8 chaudières pour pompes b et 88 c d’une puissance totale de 1,127895 MW, utilisant en. oze pour chauffer l’eau chaude et chaude. En outre, le projet comprend des tâches d’accompagnement (élaboration d’études de faisabilité, préparation de la documentation du projet et de l’estimation des coûts, supervision des investisseurs, mise en œuvre d’une plateforme en ligne de gestion de l’énergie basée sur la technologie des TIC et de la réalisation de la promotion, ainsi que la gestion de projet). L’analyse de l’option de projet sélectionnée confirme le caractère approprié du choix: — l’option contribuant aux objectifs du projet — l’option présentant la dépense la plus faible par unité de résultat — l’option la plus réalisable en raison de la nature la moins complexe et de la limitation des questions de procédure au minimum — la nature simple de l’option n’exige pas l’implication ou l’emploi de nouvelles personnes — la mise en œuvre de l’option ne nécessite pas de permis supplémentaires — option la plus acceptable pour la communauté locale et les autorités municipales — mise en œuvre de l’option dans la zone OSI: 4. Zones d’exploitation économique des biens naturels et culturels — un projet qui répond aux objectifs de tous les documents stratégiques (au niveau suprarégional, régional et local). Dans le programme de protection de l’air pour la zone de Lublin, des niveaux excessifs de particules nocives dans l’air (PM10) ont été identifiés. Les particules peuvent inclure des substances toxiques telles que le benzo(a)pyrène. Par conséquent, l’investissement prévu consistant à réduire les émissions de substances nocives dans le cadre de la mesure est conforme au POP. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 09:12, 1 December 2021

Project Q104790 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Installation of renewable energy sources in Tuczna Municipality
Project Q104790 in Poland

    Statements

    0 references
    1,922,190.0 zloty
    0 references
    461,325.6 Euro
    13 January 2020
    0 references
    2,261,400.0 zloty
    0 references
    542,736.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    85.0 percent
    0 references
    4 March 2016
    0 references
    31 January 2019
    0 references
    GMINA TUCZNA
    0 references
    0 references
    Celem głównym projektu jest ochrona środowiska naturalnego poprzez zwiększenie wykorzystania energii ze źródeł odnawialnych (OZE). Rezultatem projektu jest "Szacowany roczny spadek emisji gazów cieplarnianych (CI34)" - 369,23tony ekwiwalentu CO2 / rok. Głównymi grupami docelowymi są mieszkańcy i turyści z terenu gminy (szczegół opis znajduje się w studium wyk). Proj przewiduje wykonanie 133 inst. kolekt., 8 kotłów na b i 88 pomp c o sum. mocy 1,127895MW wykorzyst. en. oze do podgrz. cwu służ. do podgrz. c.o. i c.w.u. Dodatkowo w projekcie zaplanowano zadania towarzyszące (opracowanie studium wykonalności, opracowanie dokumentacji projektowej i kosztorysu inwestorskiego, nadzór inwestorski, wykonanie platformy internetowej zarządzającej energią w oparciu o technologię TIK oraz przeprowadzenie promocji, a także zarządzanie projektem). Analiza wybranego wariantu projektu potwierdza trafność wyboru: - wariant przyczyniający się do realizacji celów projektu - wariant przedstawiający najniższe nakłady na jednostkę miary rezultatu - wariant najszybciej wykonalny z uwagi na najmniej skomplikowany charakter i ograniczenie spraw proceduralnych do minim - nieskomplikowany charakter wariantu nie wymagania angażowania lub zatrudniania nowych osób - realiz wariantu nie powoduje konieczności uzyskania dodatkowych pozwoleń - wariant najbardziej akceptowalny przez społeczność lokalną i władze gminy - realizacja wariantu na obszarze OSI: 4. Obszary gospodarczego wykorzystania walorów przyrodniczych i kulturowych - projekt wpisujący się w cele wszystkich dokumentów strategicznych ( na poziomie ponadregionalnym, regionalnym i lokalnym). W Programie Ochrony Powietrza dla strefy lubelskiej stwierdzone zostały ponadnormatywne poziomy szkodliwego pyłu zawieszonego w powietrzu (PM10). W skład pyłu zawieszonego mogą wchodzić substancje toksyczne m.in. benzo(a)piren. W związku z powyższym planowana inwestycja polegająca na zmniejszeniu emisji szkodliwych substancji do środ zgodna jest z POP (Polish)
    0 references
    The main objective of the project is to protect the environment by increasing the use of energy from renewable sources (RES). The result of the project is the estimated annual reduction in greenhouse gas emissions (CI34) – 369.23 tonnes of CO2 equivalent/year. The main target groups are residents and tourists from the area of the municipality (for details see the study. The project provides for the execution of 133 inst. collectors, 8 boilers per b and 88 pumps c with the total power of 1.127895 MW, using en. oze for the underheat. The project also provides for supporting tasks (development of feasibility studies, development of project documentation and investor cost statement, investor supervision, execution of an online energy management platform based on ICT technology and implementation of the project). The analysis of the selected project option confirms the accuracy of the choice: — Option contributing to the objectives of the project – option representing the lowest cost per unit of measurement – the fastest feasible option due to the least complex nature and limitation of procedural matters to minim – the simple nature of the option not requiring the involvement or hiring of new people – implementation of the option does not result in the need for additional permits – the option most acceptable by the local community and municipal authorities – the implementation of the option in the OSI area: 4. Areas of economic exploitation of natural and cultural assets – a project that fits into the objectives of all strategy papers (at supraregional, regional and local level). The Air Protection Programme for the Lublin zone identified supranormative levels of harmful particulate matter in the air (PM10). Particulate matter may include toxic substances such as benzo(a)pyrene. Therefore, the planned investment to reduce emissions of harmful substances by Wednesday is in line with the POP (English)
    17 October 2020
    0 references
    L’objectif principal du projet est de protéger l’environnement en augmentant l’utilisation des sources d’énergie renouvelables (SER). Le résultat du projet est «Réduction annuelle estimée des émissions de gaz à effet de serre (CI34)» — 369,23 tonnes d’équivalent CO2/an. Les principaux groupes cibles sont les résidents et les touristes de la municipalité (les détails figurent dans l’étude). Le projet prévoit l’exécution de 133 inst. collectes, 8 chaudières pour pompes b et 88 c d’une puissance totale de 1,127895 MW, utilisant en. oze pour chauffer l’eau chaude et chaude. En outre, le projet comprend des tâches d’accompagnement (élaboration d’études de faisabilité, préparation de la documentation du projet et de l’estimation des coûts, supervision des investisseurs, mise en œuvre d’une plateforme en ligne de gestion de l’énergie basée sur la technologie des TIC et de la réalisation de la promotion, ainsi que la gestion de projet). L’analyse de l’option de projet sélectionnée confirme le caractère approprié du choix: — l’option contribuant aux objectifs du projet — l’option présentant la dépense la plus faible par unité de résultat — l’option la plus réalisable en raison de la nature la moins complexe et de la limitation des questions de procédure au minimum — la nature simple de l’option n’exige pas l’implication ou l’emploi de nouvelles personnes — la mise en œuvre de l’option ne nécessite pas de permis supplémentaires — option la plus acceptable pour la communauté locale et les autorités municipales — mise en œuvre de l’option dans la zone OSI: 4. Zones d’exploitation économique des biens naturels et culturels — un projet qui répond aux objectifs de tous les documents stratégiques (au niveau suprarégional, régional et local). Dans le programme de protection de l’air pour la zone de Lublin, des niveaux excessifs de particules nocives dans l’air (PM10) ont été identifiés. Les particules peuvent inclure des substances toxiques telles que le benzo(a)pyrène. Par conséquent, l’investissement prévu consistant à réduire les émissions de substances nocives dans le cadre de la mesure est conforme au POP. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPLU.04.01.00-06-0224/16
    0 references