Implementation of R & D results of functional underwear for disabled people (Q104281): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): WADIMA fabrique des sous-vêtements personnels et une large gamme de chemisiers pour femmes à l’échelle industrielle. Afin de répondre aux exigences de ses clients, l’entreprise envisage de mettre en œuvre les résultats des travaux de R & D et d’introduire ainsi quatre produits innovants — des sous-vêtements fabriqués à partir de matériaux tricotés innovants offerts aux personnes handicapées. La société «WADIMA» acquerra les ouvrages susmentionné...)
Property / summary
 
WADIMA fabrique des sous-vêtements personnels et une large gamme de chemisiers pour femmes à l’échelle industrielle. Afin de répondre aux exigences de ses clients, l’entreprise envisage de mettre en œuvre les résultats des travaux de R & D et d’introduire ainsi quatre produits innovants — des sous-vêtements fabriqués à partir de matériaux tricotés innovants offerts aux personnes handicapées. La société «WADIMA» acquerra les ouvrages susmentionnés auprès de l’Institut textile sur la base d’un contrat de vente conditionnel signé. À l’heure actuelle, WADIMA prévoit de réaliser un projet consistant à acheter des machines pour la production de sous-vêtements offerts aux personnes handicapées, y compris des machines à tricoter, des machines à coudre et des équipements auxiliaires. En plus des machines, l’entreprise prévoit également d’acheter des logiciels informatiques, qui assureront la vente et la gestion des ventes dans la chaîne de magasins de l’entreprise. Le programme permettra de gagner du temps, d’influencer la haute efficacité de la gestion d’entreprise et la compétitivité de WADIMA. Le groupe cible des nouveaux produits sera les clients de gros et les clients individuels, principalement les personnes handicapées. Les indicateurs de réalisation et de résultat sont décrits dans la demande de subvention. Les principaux indicateurs sont les suivants: Nombre d’entreprises soutenues dans la mise en œuvre des résultats de la R & D — 1 Nombre de résultats de R & D mis en œuvre — 1 Nombre d’innovations de produits introduites — 4 Le produit du projet sera conforme au concept de conception universelle, c’est-à-dire qu’il sera accessible aux personnes handicapées. Grâce au soutien à l’investissement, la compétitivité de WADIMA sera augmentée, la productivité, la productivité du travail et l’ampleur de l’activité commerciale de l’entreprise dans la voïvodie de Lubelskie sont augmentées, principalement grâce à l’introduction de solutions innovantes. Le projet sera mis en œuvre dans la période du 05.05.2017 au 30.11.2020 (règle n+ 3) dans deux branches de l’entreprise dans la province de Lubelskie (French)
Property / summary: WADIMA fabrique des sous-vêtements personnels et une large gamme de chemisiers pour femmes à l’échelle industrielle. Afin de répondre aux exigences de ses clients, l’entreprise envisage de mettre en œuvre les résultats des travaux de R & D et d’introduire ainsi quatre produits innovants — des sous-vêtements fabriqués à partir de matériaux tricotés innovants offerts aux personnes handicapées. La société «WADIMA» acquerra les ouvrages susmentionnés auprès de l’Institut textile sur la base d’un contrat de vente conditionnel signé. À l’heure actuelle, WADIMA prévoit de réaliser un projet consistant à acheter des machines pour la production de sous-vêtements offerts aux personnes handicapées, y compris des machines à tricoter, des machines à coudre et des équipements auxiliaires. En plus des machines, l’entreprise prévoit également d’acheter des logiciels informatiques, qui assureront la vente et la gestion des ventes dans la chaîne de magasins de l’entreprise. Le programme permettra de gagner du temps, d’influencer la haute efficacité de la gestion d’entreprise et la compétitivité de WADIMA. Le groupe cible des nouveaux produits sera les clients de gros et les clients individuels, principalement les personnes handicapées. Les indicateurs de réalisation et de résultat sont décrits dans la demande de subvention. Les principaux indicateurs sont les suivants: Nombre d’entreprises soutenues dans la mise en œuvre des résultats de la R & D — 1 Nombre de résultats de R & D mis en œuvre — 1 Nombre d’innovations de produits introduites — 4 Le produit du projet sera conforme au concept de conception universelle, c’est-à-dire qu’il sera accessible aux personnes handicapées. Grâce au soutien à l’investissement, la compétitivité de WADIMA sera augmentée, la productivité, la productivité du travail et l’ampleur de l’activité commerciale de l’entreprise dans la voïvodie de Lubelskie sont augmentées, principalement grâce à l’introduction de solutions innovantes. Le projet sera mis en œuvre dans la période du 05.05.2017 au 30.11.2020 (règle n+ 3) dans deux branches de l’entreprise dans la province de Lubelskie (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: WADIMA fabrique des sous-vêtements personnels et une large gamme de chemisiers pour femmes à l’échelle industrielle. Afin de répondre aux exigences de ses clients, l’entreprise envisage de mettre en œuvre les résultats des travaux de R & D et d’introduire ainsi quatre produits innovants — des sous-vêtements fabriqués à partir de matériaux tricotés innovants offerts aux personnes handicapées. La société «WADIMA» acquerra les ouvrages susmentionnés auprès de l’Institut textile sur la base d’un contrat de vente conditionnel signé. À l’heure actuelle, WADIMA prévoit de réaliser un projet consistant à acheter des machines pour la production de sous-vêtements offerts aux personnes handicapées, y compris des machines à tricoter, des machines à coudre et des équipements auxiliaires. En plus des machines, l’entreprise prévoit également d’acheter des logiciels informatiques, qui assureront la vente et la gestion des ventes dans la chaîne de magasins de l’entreprise. Le programme permettra de gagner du temps, d’influencer la haute efficacité de la gestion d’entreprise et la compétitivité de WADIMA. Le groupe cible des nouveaux produits sera les clients de gros et les clients individuels, principalement les personnes handicapées. Les indicateurs de réalisation et de résultat sont décrits dans la demande de subvention. Les principaux indicateurs sont les suivants: Nombre d’entreprises soutenues dans la mise en œuvre des résultats de la R & D — 1 Nombre de résultats de R & D mis en œuvre — 1 Nombre d’innovations de produits introduites — 4 Le produit du projet sera conforme au concept de conception universelle, c’est-à-dire qu’il sera accessible aux personnes handicapées. Grâce au soutien à l’investissement, la compétitivité de WADIMA sera augmentée, la productivité, la productivité du travail et l’ampleur de l’activité commerciale de l’entreprise dans la voïvodie de Lubelskie sont augmentées, principalement grâce à l’introduction de solutions innovantes. Le projet sera mis en œuvre dans la période du 05.05.2017 au 30.11.2020 (règle n+ 3) dans deux branches de l’entreprise dans la province de Lubelskie (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 09:11, 1 December 2021

Project Q104281 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Implementation of R & D results of functional underwear for disabled people
Project Q104281 in Poland

    Statements

    0 references
    350,037.0 zloty
    0 references
    84,008.88 Euro
    13 January 2020
    0 references
    614,100.0 zloty
    0 references
    147,384.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    57.0 percent
    0 references
    5 May 2017
    0 references
    30 November 2020
    0 references
    "WADIMA PRODUCENT BIELIZNY OSOBISTEJ" SP. Z O.O.
    0 references
    0 references
    Firma Wadima zajmuje się produkcją bielizny osobistej oraz szerokiego asortymentu bluzek damskich na skalę przemysłową. Aby sprostać wymaganiom swoich klientów firma planuje wdrożyć wyniki prac B+R a tym samym wprowadzić do sprzedaży cztery innowacyjne produkty - wyroby bieliźniarskie wykonane z innowacyjnych materiałów dzianych oferowanych dla osób niepełnosprawnych. Firma "Wadima" nabędzie wyżej wymienione prace od Instytutu Włókiennictwa na podstawie podpisanej umowy warunkowej sprzedaży. W chwili obecnej Wadima planuje przeprowadzić projekt polegający na zakupie maszyn do produkcji wyrobów bieliźniarskich oferowanych dla osób niepełnosprawnych, w tym maszyn dziewiarskich, szwalniczych oraz urządzeń pomocniczych. Oprócz maszyn firma planuje również zakup oprogramowania IT, które zapewni sprzedaż i zarządzenie sprzedażą w sieci sklepów przedsiębiorstwa. Program zaoszczędzi czas, wpłynie na dużą wydajność zarządzania firmą oraz na konkurencyjność Wadimy. Grupą docelową nowych produktów będą odbiorcy hurtowi oraz klienci indywidulani przede wszystkim osoby niepełnosprawne. Wskaźniki produktu i rezultatu zostały opisane we wniosku o dofinansowanie. Najważniejsze wskaźniki to: Liczba przedsiębiorstw wspartych w zakresie wdrożenia wyników prac B+R - 1 Liczba wdrożonych wyników prac B+R - 1 Liczba wprowadzonych innowacji produktowych - 4 Produkt projektu będzie zgodny z koncepcją uniwersalnego projektowania, czyli będzie dostępny dla osób z niepełnosprawnością. Dzięki wsparciu inwestycyjnemu nastąpi zwiększenie konkurencyjności firmy Wadima, podniesienie produktywności, wydajności pracy oraz skali prowadzenia działalności gospodarczej przedsiębiorstwa na terenie województwa lubelskiego, przede wszystkim dzięki wprowadzaniu innowacyjnych rozwiązań. Projekt realizowany będzie w okresie od 05.05.2017 do 30.11.2020 (zasada n+3) w dwóch oddziałach przedsiębiorstwa na terenie woj. lubelskiego (Polish)
    0 references
    Wadima manufactures personal underwear and a wide range of women’s blouses on an industrial scale. In order to meet the requirements of its customers, the company plans to implement the results of R & D and thus introduce four innovative products – linen products made of innovative knitted materials offered for people with disabilities. The company “Wadima” will acquire the aforementioned works from the Textile Institute on the basis of a signed conditional sale agreement. At the moment, Wadima plans to carry out a project to purchase underwear production machines for disabled people, including knitting machines, sewing machines and auxiliary equipment. In addition to machines, the company also plans to purchase IT software, which will ensure the sale and management of sales in the company’s stores. The program will save time, affect the high efficiency of company management and the competitiveness of Wadima. The target group of new products will be wholesale customers and individual clients mainly disabled people. Output and result indicators are described in the application for funding. The most important indicators are: Number of enterprises supported by the implementation of R & D results – 1 Number of implemented R & D results – 1 Number of product innovations introduced – 4 The project product will be in line with the concept of universal design, i.e. it will be accessible to people with disabilities. The investment support will increase the competitiveness of Wadima, increase the productivity, productivity and scale of business activity of the company in Lubelskie voivodship, mainly thanks to the introduction of innovative solutions. The project will be implemented in the period from 05.05.2017 to 30.11.2020 (principle n+ 3) in two branches of the company in the Lublin province (English)
    17 October 2020
    0 references
    WADIMA fabrique des sous-vêtements personnels et une large gamme de chemisiers pour femmes à l’échelle industrielle. Afin de répondre aux exigences de ses clients, l’entreprise envisage de mettre en œuvre les résultats des travaux de R & D et d’introduire ainsi quatre produits innovants — des sous-vêtements fabriqués à partir de matériaux tricotés innovants offerts aux personnes handicapées. La société «WADIMA» acquerra les ouvrages susmentionnés auprès de l’Institut textile sur la base d’un contrat de vente conditionnel signé. À l’heure actuelle, WADIMA prévoit de réaliser un projet consistant à acheter des machines pour la production de sous-vêtements offerts aux personnes handicapées, y compris des machines à tricoter, des machines à coudre et des équipements auxiliaires. En plus des machines, l’entreprise prévoit également d’acheter des logiciels informatiques, qui assureront la vente et la gestion des ventes dans la chaîne de magasins de l’entreprise. Le programme permettra de gagner du temps, d’influencer la haute efficacité de la gestion d’entreprise et la compétitivité de WADIMA. Le groupe cible des nouveaux produits sera les clients de gros et les clients individuels, principalement les personnes handicapées. Les indicateurs de réalisation et de résultat sont décrits dans la demande de subvention. Les principaux indicateurs sont les suivants: Nombre d’entreprises soutenues dans la mise en œuvre des résultats de la R & D — 1 Nombre de résultats de R & D mis en œuvre — 1 Nombre d’innovations de produits introduites — 4 Le produit du projet sera conforme au concept de conception universelle, c’est-à-dire qu’il sera accessible aux personnes handicapées. Grâce au soutien à l’investissement, la compétitivité de WADIMA sera augmentée, la productivité, la productivité du travail et l’ampleur de l’activité commerciale de l’entreprise dans la voïvodie de Lubelskie sont augmentées, principalement grâce à l’introduction de solutions innovantes. Le projet sera mis en œuvre dans la période du 05.05.2017 au 30.11.2020 (règle n+ 3) dans deux branches de l’entreprise dans la province de Lubelskie (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPLU.03.07.00-06-0016/17
    0 references