Daily House of Stay in Aleksandrów Kujawski Municipality (Q99485): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Le projet prévoit la création de 20 places dans la résidence quotidienne dans la municipalité d’Aleksandrów Kujawski à Słomkowo. Dans le cadre du fonctionnement du DDP, les services de soins et de soutien couvriront 42 personnes dépendantes. Les locaux à cet effet ont jusqu’à présent exercé d’autres fonctions, il est donc nécessaire d’effectuer des travaux d’adaptation dans lesquels le bâtiment sera adapté aux personnes handicapées (règle 1). Af...)
Property / summary
 
Le projet prévoit la création de 20 places dans la résidence quotidienne dans la municipalité d’Aleksandrów Kujawski à Słomkowo. Dans le cadre du fonctionnement du DDP, les services de soins et de soutien couvriront 42 personnes dépendantes. Les locaux à cet effet ont jusqu’à présent exercé d’autres fonctions, il est donc nécessaire d’effectuer des travaux d’adaptation dans lesquels le bâtiment sera adapté aux personnes handicapées (règle 1). Afin de permettre des cours de réadaptation et des ateliers pour améliorer le fonctionnement physique et mental, des équipements de réadaptation ainsi que des équipements pour un temps digne et actif seront achetés. Dans les municipalités rurales, l’accès aux services sociaux est un obstacle à l’accès aux services sociaux, de sorte que tous ceux qui le souhaitent pourront utiliser le service de prestation du DDP. L’offre sera adaptée aux besoins individuels des participants pour lesquels différentes formes de soutien individuel et collectif seront préparées. Tous les participants recevront deux repas et, de plus, ils pourront utiliser la cuisine équipée de façon continue (recommandé 2). De plus, le soutien aux soins d’une personne à charge sera fourni avec 42 tuteurs effectifs (res.3) afin d’assurer de meilleurs soins et une meilleure intégration dans la communauté locale, même après la fin de leur participation au projet. Le soutien aux aidants réels prendra la forme de: participation à des ateliers, conseils de groupe, conseils juridiques et soutien psychologique.Les bénéficiaires de l’aide sont les résidents de la municipalité d’Aleksandrów Kujawski — où jusqu’à présent il n’y a pas d’institution avec ce type d’offre.Après la fin du projet, sa durabilité sera assurée au moins pendant la période correspondant à la période de mise en œuvre du projet. Nombre de lieux de prestation de services soutenus par le programme. — 21; Nombre de personnes exposées au risque de pauvreté ou d’exclusion sociale incluses dans les services sociaux. — 42, Nombre de tuteurs/personnes dans les environs de personnes qui ne sont pas elles-mêmes soutenues — 42. (French)
Property / summary: Le projet prévoit la création de 20 places dans la résidence quotidienne dans la municipalité d’Aleksandrów Kujawski à Słomkowo. Dans le cadre du fonctionnement du DDP, les services de soins et de soutien couvriront 42 personnes dépendantes. Les locaux à cet effet ont jusqu’à présent exercé d’autres fonctions, il est donc nécessaire d’effectuer des travaux d’adaptation dans lesquels le bâtiment sera adapté aux personnes handicapées (règle 1). Afin de permettre des cours de réadaptation et des ateliers pour améliorer le fonctionnement physique et mental, des équipements de réadaptation ainsi que des équipements pour un temps digne et actif seront achetés. Dans les municipalités rurales, l’accès aux services sociaux est un obstacle à l’accès aux services sociaux, de sorte que tous ceux qui le souhaitent pourront utiliser le service de prestation du DDP. L’offre sera adaptée aux besoins individuels des participants pour lesquels différentes formes de soutien individuel et collectif seront préparées. Tous les participants recevront deux repas et, de plus, ils pourront utiliser la cuisine équipée de façon continue (recommandé 2). De plus, le soutien aux soins d’une personne à charge sera fourni avec 42 tuteurs effectifs (res.3) afin d’assurer de meilleurs soins et une meilleure intégration dans la communauté locale, même après la fin de leur participation au projet. Le soutien aux aidants réels prendra la forme de: participation à des ateliers, conseils de groupe, conseils juridiques et soutien psychologique.Les bénéficiaires de l’aide sont les résidents de la municipalité d’Aleksandrów Kujawski — où jusqu’à présent il n’y a pas d’institution avec ce type d’offre.Après la fin du projet, sa durabilité sera assurée au moins pendant la période correspondant à la période de mise en œuvre du projet. Nombre de lieux de prestation de services soutenus par le programme. — 21; Nombre de personnes exposées au risque de pauvreté ou d’exclusion sociale incluses dans les services sociaux. — 42, Nombre de tuteurs/personnes dans les environs de personnes qui ne sont pas elles-mêmes soutenues — 42. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le projet prévoit la création de 20 places dans la résidence quotidienne dans la municipalité d’Aleksandrów Kujawski à Słomkowo. Dans le cadre du fonctionnement du DDP, les services de soins et de soutien couvriront 42 personnes dépendantes. Les locaux à cet effet ont jusqu’à présent exercé d’autres fonctions, il est donc nécessaire d’effectuer des travaux d’adaptation dans lesquels le bâtiment sera adapté aux personnes handicapées (règle 1). Afin de permettre des cours de réadaptation et des ateliers pour améliorer le fonctionnement physique et mental, des équipements de réadaptation ainsi que des équipements pour un temps digne et actif seront achetés. Dans les municipalités rurales, l’accès aux services sociaux est un obstacle à l’accès aux services sociaux, de sorte que tous ceux qui le souhaitent pourront utiliser le service de prestation du DDP. L’offre sera adaptée aux besoins individuels des participants pour lesquels différentes formes de soutien individuel et collectif seront préparées. Tous les participants recevront deux repas et, de plus, ils pourront utiliser la cuisine équipée de façon continue (recommandé 2). De plus, le soutien aux soins d’une personne à charge sera fourni avec 42 tuteurs effectifs (res.3) afin d’assurer de meilleurs soins et une meilleure intégration dans la communauté locale, même après la fin de leur participation au projet. Le soutien aux aidants réels prendra la forme de: participation à des ateliers, conseils de groupe, conseils juridiques et soutien psychologique.Les bénéficiaires de l’aide sont les résidents de la municipalité d’Aleksandrów Kujawski — où jusqu’à présent il n’y a pas d’institution avec ce type d’offre.Après la fin du projet, sa durabilité sera assurée au moins pendant la période correspondant à la période de mise en œuvre du projet. Nombre de lieux de prestation de services soutenus par le programme. — 21; Nombre de personnes exposées au risque de pauvreté ou d’exclusion sociale incluses dans les services sociaux. — 42, Nombre de tuteurs/personnes dans les environs de personnes qui ne sont pas elles-mêmes soutenues — 42. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 08:14, 1 December 2021

Project Q99485 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Daily House of Stay in Aleksandrów Kujawski Municipality
Project Q99485 in Poland

    Statements

    0 references
    1,718,904.0 zloty
    0 references
    412,536.96 Euro
    13 January 2020
    0 references
    2,022,240.0 zloty
    0 references
    485,337.6 Euro
    13 January 2020
    0 references
    85.0 percent
    0 references
    1 October 2018
    0 references
    30 September 2020
    0 references
    GMINA ALEKSANDRÓW KUJAWSKI
    0 references
    0 references
    0 references
    Projekt zakłada utworzenie 20 miejsc w Dziennym Domu Pobytu w Gminie Aleksandrów Kujawski w miejscowości Słomkowo. W ramach funkcjonowania DDP usługami opiekuńczymi oraz wspierającymi objęte zostaną 42 os. niesamodzielne. Pomieszczenia przeznaczone na ten cel do tej pory pełniły inne funkcje dlatego też niezbędnym jest dokonanie prac adaptacyjnych, w ramach których budynek zostanie przystosowany dla osób niepełnosprawnych (zad 1). Aby mogły tam odbywać się zajęcia rehabilitacyjne oraz warsztaty poprawiające funkcjonowanie pod względem fizycznym jak i psychicznym zakupiony zostanie sprzęt rehab. a także elementy wyposażenia umożliwiające godne i aktywne spędzenie czasu (zad 1). W gminach wiejskich barierą dostępu do usług społecznych jest słaba sieć transportowa dlatego też wszyscy chętni będą mogli skorzystać z usługi dowozu do DDP. Oferta zostanie dostosowana do indywidualnych potrzeb uczestników dla których zostaną przygotowane zróżnicowane formy wsparcia indywidualnego jak i grupowego. Wszyscy uczestnicy otrzymają dwa posiłki a dodatkowo na bieżąco będą mogli skorzystać z wyposażonej kuchni (zad 2).Dodatkowo wsparcie w zakresie opieki nad osobą niesamodzielną otrzyma 42 opiekunów faktycznych (zad3) po to by zapewnić lepszą opiekę i integrację ze społecznością lokalną również po zakończeniu udziału w projekcie. Wsparcie dla opiekunów faktycznych przyjmie formy: udział w warsztatach, poradnictwo grupowe, poradnictwo prawne i wsparcie psychologiczne.Odbiorcami wsparcia są mieszkańcy gminy Aleksandrów Kujawski – gdzie do tej pory nie funkcjonuje żadna instytucja z tego typu ofertą.Po zakończeniu proj. zapewniona zostanie jego trwałość co najmniej w okresie odpowiadającym okresowi realizacji projektu.Gł. wskaźniki rezultatu i produktu: Liczba wspartych w programie miejsc świadczenia usług społ. – 21; Liczba osób zagrożonych ubóstwem lub wykluczeniem społ. objętych usługami społ. – 42, Liczba opiekunów faktycznych/osób z otoczenia osób niesam. objętych wsparciem – 42. (Polish)
    0 references
    The project assumes the creation of 20 places in the Daily House of Stay in Aleksandrów Kujawski Municipality in the village of straw. As part of the functioning of the DDP, care and support services will cover 42 non-reliable persons. The premises for this purpose have so far performed other functions, so it is necessary to carry out adaptation work, whereby the building will be adapted for disabled people (laughter 1). In order to allow rehabilitation classes and workshops to improve physical and mental functioning, rehab equipment will be purchased. In rural municipalities, access to social services is hampered by a weak transport network, so all those interested will be able to use the transport service to the DDP. The offer will be adapted to the individual needs of the participants for whom diverse forms of individual and group support will be prepared. All participants will receive two meals and, in addition, they will be able to use the equipped kitchen on an ongoing basis (laughter 2).Additionally, support for care for a dependant will be provided with 42 actual caregivers (wreath3) in order to ensure better care and integration into the local community even after the completion of the project. Support for actual guardians shall take the form of: participation in workshops, group counseling, legal counseling and psychological support.The recipients of the support are residents of Aleksandrów Kujawski commune – where no such institution has so far operated.After the project is completed, its durability will be ensured at least during the period corresponding to the period of implementation of the project. Number of places supported by the programme for the provision of services to the public. — 21; Number of people at risk of poverty or social exclusion covered by social services. — 42, Number of actual carers/persons from the surroundings of the supported persons – 42. (English)
    16 October 2020
    0 references
    Le projet prévoit la création de 20 places dans la résidence quotidienne dans la municipalité d’Aleksandrów Kujawski à Słomkowo. Dans le cadre du fonctionnement du DDP, les services de soins et de soutien couvriront 42 personnes dépendantes. Les locaux à cet effet ont jusqu’à présent exercé d’autres fonctions, il est donc nécessaire d’effectuer des travaux d’adaptation dans lesquels le bâtiment sera adapté aux personnes handicapées (règle 1). Afin de permettre des cours de réadaptation et des ateliers pour améliorer le fonctionnement physique et mental, des équipements de réadaptation ainsi que des équipements pour un temps digne et actif seront achetés. Dans les municipalités rurales, l’accès aux services sociaux est un obstacle à l’accès aux services sociaux, de sorte que tous ceux qui le souhaitent pourront utiliser le service de prestation du DDP. L’offre sera adaptée aux besoins individuels des participants pour lesquels différentes formes de soutien individuel et collectif seront préparées. Tous les participants recevront deux repas et, de plus, ils pourront utiliser la cuisine équipée de façon continue (recommandé 2). De plus, le soutien aux soins d’une personne à charge sera fourni avec 42 tuteurs effectifs (res.3) afin d’assurer de meilleurs soins et une meilleure intégration dans la communauté locale, même après la fin de leur participation au projet. Le soutien aux aidants réels prendra la forme de: participation à des ateliers, conseils de groupe, conseils juridiques et soutien psychologique.Les bénéficiaires de l’aide sont les résidents de la municipalité d’Aleksandrów Kujawski — où jusqu’à présent il n’y a pas d’institution avec ce type d’offre.Après la fin du projet, sa durabilité sera assurée au moins pendant la période correspondant à la période de mise en œuvre du projet. Nombre de lieux de prestation de services soutenus par le programme. — 21; Nombre de personnes exposées au risque de pauvreté ou d’exclusion sociale incluses dans les services sociaux. — 42, Nombre de tuteurs/personnes dans les environs de personnes qui ne sont pas elles-mêmes soutenues — 42. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    RPKP.09.03.02-04-0085/17
    0 references