Long-efficiency – creation of the Daily Medical Care House in Tarnogrod (Q94064): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif le plus important de ce projet est à la fois la mise en œuvre pilote et la mise à l’essai de la norme de création et de fonctionnement de la DDOM, ainsi que l’amélioration de la qualité de vie des personnes à charge et de leurs proches. L’offre DDOM a été préparée à utiliser les méthodes disponibles pour rétablir l’autonomie des patients dans la mesure du possible, non seulement en les regardant à travers le prisme de la maladie, mais...)
Property / summary
 
L’objectif le plus important de ce projet est à la fois la mise en œuvre pilote et la mise à l’essai de la norme de création et de fonctionnement de la DDOM, ainsi que l’amélioration de la qualité de vie des personnes à charge et de leurs proches. L’offre DDOM a été préparée à utiliser les méthodes disponibles pour rétablir l’autonomie des patients dans la mesure du possible, non seulement en les regardant à travers le prisme de la maladie, mais aussi dans le contexte de leur socialisation avec la société. Le projet couvrira l’adaptation des locaux de la DDOM aux besoins de ses patients et la mise en œuvre d’un programme de soutien pour un total de 90 patients sur une période de 18 mois. Par la suite, pendant une période minimale de trois ans, la requérante dirigera le DDOM tout en maintenant la durabilité des résultats et des résultats. Compte tenu de l’offre ci-dessus, le DDOM a été conçu pour veiller à ce que les personnes dépendantes du DDOM ressentent non seulement des changements positifs dans leur santé, mais retournent à un environnement convivial, tolérant et préparé pour leurs soins. Grâce à cela, les résultats obtenus dans le DDOM ne seront pas perdus à la maison du patient mais sont préservés et renforcés. Grâce au soutien de l’équipe thérapeutique, aux activités éducatives et d’accompagnement, les familles pourront mieux comprendre les besoins, les déterminants de la santé, les comportements et les façons de prendre soin des êtres chers et, si nécessaire, bénéficier d’un soutien non seulement pour l’unité de la maladie du patient, mais pour elle-même. Il est donc nécessaire de mettre l’accent sur l’innovation de ce projet, dans lequel l’amélioration du patient n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’atteindre l’objectif de rétablir le bien-être social des personnes à charge, notamment en changeant leur perception de leurs proches. Compte tenu du vieillissement de la population, il est particulièrement important de montrer le potentiel des personnes âgées et l’importance du développement multigénérationnel dans le développement de la famille, ce qui en fait ce projet. (French)
Property / summary: L’objectif le plus important de ce projet est à la fois la mise en œuvre pilote et la mise à l’essai de la norme de création et de fonctionnement de la DDOM, ainsi que l’amélioration de la qualité de vie des personnes à charge et de leurs proches. L’offre DDOM a été préparée à utiliser les méthodes disponibles pour rétablir l’autonomie des patients dans la mesure du possible, non seulement en les regardant à travers le prisme de la maladie, mais aussi dans le contexte de leur socialisation avec la société. Le projet couvrira l’adaptation des locaux de la DDOM aux besoins de ses patients et la mise en œuvre d’un programme de soutien pour un total de 90 patients sur une période de 18 mois. Par la suite, pendant une période minimale de trois ans, la requérante dirigera le DDOM tout en maintenant la durabilité des résultats et des résultats. Compte tenu de l’offre ci-dessus, le DDOM a été conçu pour veiller à ce que les personnes dépendantes du DDOM ressentent non seulement des changements positifs dans leur santé, mais retournent à un environnement convivial, tolérant et préparé pour leurs soins. Grâce à cela, les résultats obtenus dans le DDOM ne seront pas perdus à la maison du patient mais sont préservés et renforcés. Grâce au soutien de l’équipe thérapeutique, aux activités éducatives et d’accompagnement, les familles pourront mieux comprendre les besoins, les déterminants de la santé, les comportements et les façons de prendre soin des êtres chers et, si nécessaire, bénéficier d’un soutien non seulement pour l’unité de la maladie du patient, mais pour elle-même. Il est donc nécessaire de mettre l’accent sur l’innovation de ce projet, dans lequel l’amélioration du patient n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’atteindre l’objectif de rétablir le bien-être social des personnes à charge, notamment en changeant leur perception de leurs proches. Compte tenu du vieillissement de la population, il est particulièrement important de montrer le potentiel des personnes âgées et l’importance du développement multigénérationnel dans le développement de la famille, ce qui en fait ce projet. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif le plus important de ce projet est à la fois la mise en œuvre pilote et la mise à l’essai de la norme de création et de fonctionnement de la DDOM, ainsi que l’amélioration de la qualité de vie des personnes à charge et de leurs proches. L’offre DDOM a été préparée à utiliser les méthodes disponibles pour rétablir l’autonomie des patients dans la mesure du possible, non seulement en les regardant à travers le prisme de la maladie, mais aussi dans le contexte de leur socialisation avec la société. Le projet couvrira l’adaptation des locaux de la DDOM aux besoins de ses patients et la mise en œuvre d’un programme de soutien pour un total de 90 patients sur une période de 18 mois. Par la suite, pendant une période minimale de trois ans, la requérante dirigera le DDOM tout en maintenant la durabilité des résultats et des résultats. Compte tenu de l’offre ci-dessus, le DDOM a été conçu pour veiller à ce que les personnes dépendantes du DDOM ressentent non seulement des changements positifs dans leur santé, mais retournent à un environnement convivial, tolérant et préparé pour leurs soins. Grâce à cela, les résultats obtenus dans le DDOM ne seront pas perdus à la maison du patient mais sont préservés et renforcés. Grâce au soutien de l’équipe thérapeutique, aux activités éducatives et d’accompagnement, les familles pourront mieux comprendre les besoins, les déterminants de la santé, les comportements et les façons de prendre soin des êtres chers et, si nécessaire, bénéficier d’un soutien non seulement pour l’unité de la maladie du patient, mais pour elle-même. Il est donc nécessaire de mettre l’accent sur l’innovation de ce projet, dans lequel l’amélioration du patient n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’atteindre l’objectif de rétablir le bien-être social des personnes à charge, notamment en changeant leur perception de leurs proches. Compte tenu du vieillissement de la population, il est particulièrement important de montrer le potentiel des personnes âgées et l’importance du développement multigénérationnel dans le développement de la famille, ce qui en fait ce projet. (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 06:20, 1 December 2021

Project Q94064 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Long-efficiency – creation of the Daily Medical Care House in Tarnogrod
Project Q94064 in Poland

    Statements

    0 references
    837,005.75 zloty
    0 references
    200,881.38 Euro
    13 January 2020
    0 references
    993,125.0 zloty
    0 references
    238,350.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    84.28 percent
    0 references
    1 May 2016
    0 references
    30 April 2018
    0 references
    ARION SZPITALE
    0 references
    0 references
    0 references

    50°58'34.3"N, 22°47'56.8"E
    0 references
    Najważniejszym założeniem niniejszego projektu jest zarówno pilotażowe wdrożenie i przetestowanie standardu dotyczącego tworzenia i funkcjonowania DDOM jak i poprawa jakości życia osób niesamodzielnych i ich najbliższych.Oferta DDOM została przygotowana tak, aby wykorzystujac dostepne metody przywrócić samodzielność pacjentom w takim stopniu jak to jest mozliwe, nie patrzac na nich tylko przez pryzmat choroby lecz także w kontekście ich socjalizacji ze społeczeństwem. Projekt obejmie swoim zakresem przystosowanie pomieszczeń DDOM do potrzeb jego pacjentów i realizację programu wsparcia dla łącznie 90 pacjentów przez okres 18 mcy. Następnie przez okres minimum 3 lat Wnioskodawca będzie prowadził DDOM zachowując trwałość rezultatów i produktów. Mając na uwadze powyższe ofertę DDOM skonstruowano tak aby  osoby niesamodzielne po wypisaniu z DDOM nie tylko odczuły pozytywne zmiany w swoim stanie zdrowia ale by wróciły do środowiska życzliwego, tolerancyjnego i przygotowanego do opieki nad nimi. Dzieki temu uzyskane w DDOM rezultaty nie zostana w domu pacjenta zaprzepaszczone lecz utrwalone i wzmocnione. Dzięki wsparciu zespołu terapeutycznego, działaniom edukacyjnym i coachingowym rodziny będą mogły lepiej rozumieć potrzeby, uwarunkowania zdrowotne, zachowania i sposoby opieki nad bliskimi, a same w razie potrzeby otrzymać wsparcie nie tylko w odniesieniu do jednostki chorobowej pacjenta, lecz dla siebie. Nalezy podkreslić więc innowacyjność niniejszego projektu, w którym usprawnienie pacjenta nie jest celem samym w sobie, lecz środkiem do osiągniecia celu jakim jest przywrócenie spoleczeństwu osób zależnych w szczególności poprzez zmianę ich postrzegania przez najbliższych. Mając na uwadze procesy starzenia sie społeczeństwa szczególne istotne jest pokazanie potencjału jaki drzemie w osobach starszych oraz wagi wielopokoleniowości w rozwoju rodziny, co czyni niniejszy projekt. (Polish)
    0 references
    The most important premise of this project is both pilot implementation and testing of the standard for the creation and functioning of DDOM and improving the quality of life of dependants and their loved ones.The DDOM offer has been prepared to use available methods to restore independence to patients as much as possible, not only looking at them through the prism of the disease, but also in the context of their socialisation with society. The project will cover the adaptation of DDOM rooms to the needs of its patients and the implementation of a support programme for a total of 90 patients over a period of 18 m. Thereafter, for a minimum period of 3 years, the applicant will run the DDOM while maintaining the durability of the results and products. In view of the above offer, the DDOM was designed to ensure that dependants not only feel positive changes in their health status after being released from the DDOM, but return to a friendly, tolerant environment and prepared to care for them. As a result, the results obtained in the DDOM will not be lost in the patient’s home, but will be fixed and strengthened. With the support of the therapeutic team, educational and coaching activities, families will be able to better understand the needs, health conditions, behaviour and care of loved ones, and, if necessary, receive support not only for the patient’s disease, but for themselves. It is therefore necessary to emphasise the innovation of this project, in which the improvement of the patient is not an end in itself, but a means to achieve the goal of restoring the society of dependent persons, in particular by changing their perception by their loved ones. In view of the ageing processes of society, it is particularly important to demonstrate the potential of older people and the importance of multigenerationality in family development, as this project does. (English)
    15 October 2020
    0 references
    L’objectif le plus important de ce projet est à la fois la mise en œuvre pilote et la mise à l’essai de la norme de création et de fonctionnement de la DDOM, ainsi que l’amélioration de la qualité de vie des personnes à charge et de leurs proches. L’offre DDOM a été préparée à utiliser les méthodes disponibles pour rétablir l’autonomie des patients dans la mesure du possible, non seulement en les regardant à travers le prisme de la maladie, mais aussi dans le contexte de leur socialisation avec la société. Le projet couvrira l’adaptation des locaux de la DDOM aux besoins de ses patients et la mise en œuvre d’un programme de soutien pour un total de 90 patients sur une période de 18 mois. Par la suite, pendant une période minimale de trois ans, la requérante dirigera le DDOM tout en maintenant la durabilité des résultats et des résultats. Compte tenu de l’offre ci-dessus, le DDOM a été conçu pour veiller à ce que les personnes dépendantes du DDOM ressentent non seulement des changements positifs dans leur santé, mais retournent à un environnement convivial, tolérant et préparé pour leurs soins. Grâce à cela, les résultats obtenus dans le DDOM ne seront pas perdus à la maison du patient mais sont préservés et renforcés. Grâce au soutien de l’équipe thérapeutique, aux activités éducatives et d’accompagnement, les familles pourront mieux comprendre les besoins, les déterminants de la santé, les comportements et les façons de prendre soin des êtres chers et, si nécessaire, bénéficier d’un soutien non seulement pour l’unité de la maladie du patient, mais pour elle-même. Il est donc nécessaire de mettre l’accent sur l’innovation de ce projet, dans lequel l’amélioration du patient n’est pas une fin en soi, mais un moyen d’atteindre l’objectif de rétablir le bien-être social des personnes à charge, notamment en changeant leur perception de leurs proches. Compte tenu du vieillissement de la population, il est particulièrement important de montrer le potentiel des personnes âgées et l’importance du développement multigénérationnel dans le développement de la famille, ce qui en fait ce projet. (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    POWR.05.02.00-00-0057/15
    0 references