Daily Medical Care House at NZOZ PRAXIS in Nowy Sącz (Q93999): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Le projet mis en œuvre par NZOZ PRAXIS Sp. z.o.o. vise à: 70 personnes à charge (dont au moins 75 % des personnes âgées de plus de 65 ans) vivant à Nowy Sącz ou dans la commune de Chełmiec, dont l’état de santé ne leur permet pas de rester exclusivement sous le régime de soins de santé primaires et de soins spécialisés ambulatoires, sans exiger une surveillance médicale et infirmière 24 heures sur 24, effectuée à l’arrêt et répondant, entre autr...)
Property / summary
 
Le projet mis en œuvre par NZOZ PRAXIS Sp. z.o.o. vise à: 70 personnes à charge (dont au moins 75 % des personnes âgées de plus de 65 ans) vivant à Nowy Sącz ou dans la commune de Chełmiec, dont l’état de santé ne leur permet pas de rester exclusivement sous le régime de soins de santé primaires et de soins spécialisés ambulatoires, sans exiger une surveillance médicale et infirmière 24 heures sur 24, effectuée à l’arrêt et répondant, entre autres, aux conditions suivantes: 1) a) les personnes immédiatement après l’hospitalisation, dont l’état de santé nécessite une intensification des soins infirmiers, une surveillance pharmacologique, des mesures globales d’amélioration et de lutte contre la dépendance progressive, ainsi que des services de soutien et d’éducation en matière de santé, ainsi que des conseils sur l’organisation des soins et des traitements pour les personnes dépendantes. b) les personnes qui ont reçu des services de santé au cours des douze derniers mois dans le domaine des soins hospitaliers. 2) les personnes qui ont besoin, en termes de santé, de soins, de soins, de réadaptation et de poursuite du traitement, et qui n’ont pas besoin d’hospitalisation dans le service hospitalier, qui, dans l’évaluation du niveau d’indépendance (échelle Barthel), recevront de 40 à 65 points. 3) les personnes ayant droit à des soins de santé et à des soins financiers provenant de fonds publics.   L’objectif du projet est de: Désinstitutionnalisation de la prise en charge des personnes dépendantes (y compris les personnes âgées de plus de 65 ans) depuis Nowy Sącz et la municipalité de Chełmiec par la création et le fonctionnement du Centre de soins médicaux quotidiens (DDOM). Le projet mettra en place et modernisera le DDOM (désinstitutionnalisation des soins aux personnes à charge) de 12 places, fournissant des services de santé à 70 patients au total, dont 75 % des personnes de plus de 65 ans, une formation pour les patients et leurs familles/soignants. On a supposé qu’au moins 80 % des personnes utilisant les services DDOM seraient positives (French)
Property / summary: Le projet mis en œuvre par NZOZ PRAXIS Sp. z.o.o. vise à: 70 personnes à charge (dont au moins 75 % des personnes âgées de plus de 65 ans) vivant à Nowy Sącz ou dans la commune de Chełmiec, dont l’état de santé ne leur permet pas de rester exclusivement sous le régime de soins de santé primaires et de soins spécialisés ambulatoires, sans exiger une surveillance médicale et infirmière 24 heures sur 24, effectuée à l’arrêt et répondant, entre autres, aux conditions suivantes: 1) a) les personnes immédiatement après l’hospitalisation, dont l’état de santé nécessite une intensification des soins infirmiers, une surveillance pharmacologique, des mesures globales d’amélioration et de lutte contre la dépendance progressive, ainsi que des services de soutien et d’éducation en matière de santé, ainsi que des conseils sur l’organisation des soins et des traitements pour les personnes dépendantes. b) les personnes qui ont reçu des services de santé au cours des douze derniers mois dans le domaine des soins hospitaliers. 2) les personnes qui ont besoin, en termes de santé, de soins, de soins, de réadaptation et de poursuite du traitement, et qui n’ont pas besoin d’hospitalisation dans le service hospitalier, qui, dans l’évaluation du niveau d’indépendance (échelle Barthel), recevront de 40 à 65 points. 3) les personnes ayant droit à des soins de santé et à des soins financiers provenant de fonds publics.   L’objectif du projet est de: Désinstitutionnalisation de la prise en charge des personnes dépendantes (y compris les personnes âgées de plus de 65 ans) depuis Nowy Sącz et la municipalité de Chełmiec par la création et le fonctionnement du Centre de soins médicaux quotidiens (DDOM). Le projet mettra en place et modernisera le DDOM (désinstitutionnalisation des soins aux personnes à charge) de 12 places, fournissant des services de santé à 70 patients au total, dont 75 % des personnes de plus de 65 ans, une formation pour les patients et leurs familles/soignants. On a supposé qu’au moins 80 % des personnes utilisant les services DDOM seraient positives (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Le projet mis en œuvre par NZOZ PRAXIS Sp. z.o.o. vise à: 70 personnes à charge (dont au moins 75 % des personnes âgées de plus de 65 ans) vivant à Nowy Sącz ou dans la commune de Chełmiec, dont l’état de santé ne leur permet pas de rester exclusivement sous le régime de soins de santé primaires et de soins spécialisés ambulatoires, sans exiger une surveillance médicale et infirmière 24 heures sur 24, effectuée à l’arrêt et répondant, entre autres, aux conditions suivantes: 1) a) les personnes immédiatement après l’hospitalisation, dont l’état de santé nécessite une intensification des soins infirmiers, une surveillance pharmacologique, des mesures globales d’amélioration et de lutte contre la dépendance progressive, ainsi que des services de soutien et d’éducation en matière de santé, ainsi que des conseils sur l’organisation des soins et des traitements pour les personnes dépendantes. b) les personnes qui ont reçu des services de santé au cours des douze derniers mois dans le domaine des soins hospitaliers. 2) les personnes qui ont besoin, en termes de santé, de soins, de soins, de réadaptation et de poursuite du traitement, et qui n’ont pas besoin d’hospitalisation dans le service hospitalier, qui, dans l’évaluation du niveau d’indépendance (échelle Barthel), recevront de 40 à 65 points. 3) les personnes ayant droit à des soins de santé et à des soins financiers provenant de fonds publics.   L’objectif du projet est de: Désinstitutionnalisation de la prise en charge des personnes dépendantes (y compris les personnes âgées de plus de 65 ans) depuis Nowy Sącz et la municipalité de Chełmiec par la création et le fonctionnement du Centre de soins médicaux quotidiens (DDOM). Le projet mettra en place et modernisera le DDOM (désinstitutionnalisation des soins aux personnes à charge) de 12 places, fournissant des services de santé à 70 patients au total, dont 75 % des personnes de plus de 65 ans, une formation pour les patients et leurs familles/soignants. On a supposé qu’au moins 80 % des personnes utilisant les services DDOM seraient positives (French) / qualifier
 
point in time: 1 December 2021
Timestamp+2021-12-01T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 23:24, 30 November 2021

Project Q93999 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Daily Medical Care House at NZOZ PRAXIS in Nowy Sącz
Project Q93999 in Poland

    Statements

    0 references
    0 references
    0 references
    841,464.04 zloty
    0 references
    201,951.37 Euro
    13 January 2020
    0 references
    998,414.86 zloty
    0 references
    239,619.57 Euro
    13 January 2020
    0 references
    84.28 percent
    0 references
    1 October 2016
    0 references
    30 September 2018
    0 references
    "PRAXIS" SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ
    0 references
    0 references
    0 references

    49°37'50.5"N, 20°39'50.0"E
    0 references

    49°36'37.1"N, 20°42'57.6"E
    0 references
    Projekt realizowany przez NZOZ PRAXIS spółka z.o.o. skierowany jest do: 70 osób niesamodzielnych (w tym co najmniej 75% osób powyżej 65 r.życia) zamieszkujących na terenie miasta Nowy Sącz lub gminy Chełmiec,których stan zdrowia nie pozwala na pozostawanie wyłącznie pod opieką podstawowej opieki zdrowotnej i ambulatoryjnej opieki specjalistycznej, a jednocześnie nie wymagających całodobowego nadzoru lekarskiego i pielęgniarskiego realizowanego w trybie stacjonarnym spełniających m.in. następujące warunki: 1) a) osoby bezpośrednio po przebytej hospitalizacji, których stan zdrowia wymaga wzmożonej opieki pielęgniarskiej, nadzoru nad terapią farmakologiczną, kompleksowych działań usprawniających i przeciwdziałających postępującej niesamodzielności oraz wsparcia i edukacji zdrowotnej, a także doradztwa w zakresie organizacji opieki i leczenia osoby niesamodzielnej. b) osoby, którym w okresie ostatnich 12 miesięcy udzielone zostały świadczenia zdrowotne z zakresu leczenia szpitalnego. 2) osoby wymagające,ze wzgl.na stan zdrowia,świadczeń pielęgnacyjnych,opiekuńczych i rehabilitacyjnych oraz kontynuacji leczenia,a niewymagający hospitalizacji w oddziale szpitalnym,którzy w ocenie skalą poziomu samodzielności (skala Barthel) otrzymają 40-65 punktów. 3) osoby mające prawo do świadczeń opieki zdrow.finans.ze środków publicznych.   Cel projektu to: Deinstytucjonalizacja opieki nad osobami zależnymi (w tym osobami powyżej 65 roku życia) z terenu miasta Nowego Sącza oraz gminy Chełmiec poprzez utworzenie i prowadzenie Dziennego Domu Opieki Medycznej (DDOM). W ramach proj. utworzony i doposażony zostanie DDOM (deinstytucjonalizacja opieki nad osobami zależnymi) z 12 miejscami, realizowane będą świadczenia zdrowotne dla ogółem 70 pacjentów,w tym 75% osób powyżej 65 r.życia, prowadzone będą szkolenia dla pacjentów i ich rodzin/ opiekunów. Założono, że min. 80% osób korzystających z usług DDOM będzie pozytywni (Polish)
    0 references
    The project implemented by NZOZ PRAXIS Spółka z.o.o. is addressed to: 70 dependants (including at least 75 % of people over 65) living in the town of Nowy Sącz or the municipality of Chełmiec, whose state of health does not allow to remain solely under primary care and outpatient care, while at the same time not requiring round-the-clock medical and nursing supervision carried out on a stationary basis, fulfilling inter alia the following conditions: 1. (a) persons immediately after hospitalisation whose health condition requires increased nursing care, supervision of pharmacological therapy, comprehensive measures to improve and counteract progressive dependency and support and health education, as well as advice on the organisation of care and treatment of dependent persons. b) persons to whom health services in the field of hospital treatment have been granted during the last 12 months. 2) persons requiring, regardless of the state of health, care, care and rehabilitation benefits and continuation of treatment, and who do not require hospitalisation in the hospital ward, who will receive 40-65 points in the assessment of the level of self-reliance (Barthel scale). 3) Persons who have the right to health care services.financial.from public funds. The objective of the project is to: Deinstitutionalisation of care for dependents (including persons over the age of 65) from the area of Nowy Sącz and the municipality of Chełmiec through the establishment and running of the Daily Medical Care House (DDOM). As part of the project, DDOM (deinstitutionalisation of care for dependent persons) with 12 seats will be created and retrofitted, health services for a total of 70 patients will be provided, including 75 % of people over 65, training for patients and their families/careers. It was assumed that at least 80 % of people using DDOM services would be positive (English)
    15 October 2020
    0 references
    Le projet mis en œuvre par NZOZ PRAXIS Sp. z.o.o. vise à: 70 personnes à charge (dont au moins 75 % des personnes âgées de plus de 65 ans) vivant à Nowy Sącz ou dans la commune de Chełmiec, dont l’état de santé ne leur permet pas de rester exclusivement sous le régime de soins de santé primaires et de soins spécialisés ambulatoires, sans exiger une surveillance médicale et infirmière 24 heures sur 24, effectuée à l’arrêt et répondant, entre autres, aux conditions suivantes: 1) a) les personnes immédiatement après l’hospitalisation, dont l’état de santé nécessite une intensification des soins infirmiers, une surveillance pharmacologique, des mesures globales d’amélioration et de lutte contre la dépendance progressive, ainsi que des services de soutien et d’éducation en matière de santé, ainsi que des conseils sur l’organisation des soins et des traitements pour les personnes dépendantes. b) les personnes qui ont reçu des services de santé au cours des douze derniers mois dans le domaine des soins hospitaliers. 2) les personnes qui ont besoin, en termes de santé, de soins, de soins, de réadaptation et de poursuite du traitement, et qui n’ont pas besoin d’hospitalisation dans le service hospitalier, qui, dans l’évaluation du niveau d’indépendance (échelle Barthel), recevront de 40 à 65 points. 3) les personnes ayant droit à des soins de santé et à des soins financiers provenant de fonds publics.   L’objectif du projet est de: Désinstitutionnalisation de la prise en charge des personnes dépendantes (y compris les personnes âgées de plus de 65 ans) depuis Nowy Sącz et la municipalité de Chełmiec par la création et le fonctionnement du Centre de soins médicaux quotidiens (DDOM). Le projet mettra en place et modernisera le DDOM (désinstitutionnalisation des soins aux personnes à charge) de 12 places, fournissant des services de santé à 70 patients au total, dont 75 % des personnes de plus de 65 ans, une formation pour les patients et leurs familles/soignants. On a supposé qu’au moins 80 % des personnes utilisant les services DDOM seraient positives (French)
    1 December 2021
    0 references

    Identifiers

    POWR.05.02.00-00-0006/15
    0 references