IT’S UEK HUB. University didactic HUB (Q93299): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif principal du projet est d’accroître les compétences du personnel enseignant de l’Université d’économie de Cracovie à 90 UP dans le domaine de l’utilisation dans le processus éducatif des étudiants de méthodes d’enseignement innovantes, de compétences informatiques et d’enseignement pro-dactique en langues étrangères, d’ici la fin du 06.2019 par des formations, des ateliers, des établissements d’accueil et l’utilisation pratique des co...)
Property / summary
 
L’objectif principal du projet est d’accroître les compétences du personnel enseignant de l’Université d’économie de Cracovie à 90 UP dans le domaine de l’utilisation dans le processus éducatif des étudiants de méthodes d’enseignement innovantes, de compétences informatiques et d’enseignement pro-dactique en langues étrangères, d’ici la fin du 06.2019 par des formations, des ateliers, des établissements d’accueil et l’utilisation pratique des compétences susmentionnées dans le processus d’enseignement. La formation de spécialisation suppose l’obtention d’un niveau élevé de compétence dans le domaine sélectionné de l’enseignement académique. Le groupe cible sera de 90 membres du personnel universitaire et enseignant du chef de l’EUK. Le résultat du projet sera une augmentation du personnel de l’université grâce à la mise en œuvre d’un projet soutenu par le FSE.  Produits: Nombre de stagiaires 90 Nombre d’UP incluant les établissements d’accueil 90 Nombre d’UP qui acquièrent des compétences acquises dans la pratique 90 Principales tâches: 1. Formation d’introduction à des compétences pédagogiques innovantes 2. Formation spécialisée en méthodologies d’apprentissage innovantes 3. Formation spécialisée pour améliorer les compétences dans l’enseignement dans une langue étrangère 4. Formation spécialisée dans le domaine du développement des compétences informatiques aux fins de l’enseignement innovant Chaque spécialiste. La formation se terminera par une série d’hôpitations et de consultations individuelles (mentorials) En outre, le projet suppose l’application des compétences acquises par l’UP dans la pratique, à travers le développement de programmes et le démarrage de la mise en œuvre de classes avec les étudiants utilisant les compétences acquises lors de la mise en œuvre du projet. Ces cours auront une dimension d’au moins un semestre (KD 7). Les changements mis en œuvre dans le processus d’enseignement de l’université seront constitués Zarz. Recteur sur les lignes directrices pour la mise en œuvre de méthodes innovantes d’éducation. Le niveau minimal requis de présence de l’UP dans toutes les formes de soutien est de 80 %. (French)
Property / summary: L’objectif principal du projet est d’accroître les compétences du personnel enseignant de l’Université d’économie de Cracovie à 90 UP dans le domaine de l’utilisation dans le processus éducatif des étudiants de méthodes d’enseignement innovantes, de compétences informatiques et d’enseignement pro-dactique en langues étrangères, d’ici la fin du 06.2019 par des formations, des ateliers, des établissements d’accueil et l’utilisation pratique des compétences susmentionnées dans le processus d’enseignement. La formation de spécialisation suppose l’obtention d’un niveau élevé de compétence dans le domaine sélectionné de l’enseignement académique. Le groupe cible sera de 90 membres du personnel universitaire et enseignant du chef de l’EUK. Le résultat du projet sera une augmentation du personnel de l’université grâce à la mise en œuvre d’un projet soutenu par le FSE.  Produits: Nombre de stagiaires 90 Nombre d’UP incluant les établissements d’accueil 90 Nombre d’UP qui acquièrent des compétences acquises dans la pratique 90 Principales tâches: 1. Formation d’introduction à des compétences pédagogiques innovantes 2. Formation spécialisée en méthodologies d’apprentissage innovantes 3. Formation spécialisée pour améliorer les compétences dans l’enseignement dans une langue étrangère 4. Formation spécialisée dans le domaine du développement des compétences informatiques aux fins de l’enseignement innovant Chaque spécialiste. La formation se terminera par une série d’hôpitations et de consultations individuelles (mentorials) En outre, le projet suppose l’application des compétences acquises par l’UP dans la pratique, à travers le développement de programmes et le démarrage de la mise en œuvre de classes avec les étudiants utilisant les compétences acquises lors de la mise en œuvre du projet. Ces cours auront une dimension d’au moins un semestre (KD 7). Les changements mis en œuvre dans le processus d’enseignement de l’université seront constitués Zarz. Recteur sur les lignes directrices pour la mise en œuvre de méthodes innovantes d’éducation. Le niveau minimal requis de présence de l’UP dans toutes les formes de soutien est de 80 %. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif principal du projet est d’accroître les compétences du personnel enseignant de l’Université d’économie de Cracovie à 90 UP dans le domaine de l’utilisation dans le processus éducatif des étudiants de méthodes d’enseignement innovantes, de compétences informatiques et d’enseignement pro-dactique en langues étrangères, d’ici la fin du 06.2019 par des formations, des ateliers, des établissements d’accueil et l’utilisation pratique des compétences susmentionnées dans le processus d’enseignement. La formation de spécialisation suppose l’obtention d’un niveau élevé de compétence dans le domaine sélectionné de l’enseignement académique. Le groupe cible sera de 90 membres du personnel universitaire et enseignant du chef de l’EUK. Le résultat du projet sera une augmentation du personnel de l’université grâce à la mise en œuvre d’un projet soutenu par le FSE.  Produits: Nombre de stagiaires 90 Nombre d’UP incluant les établissements d’accueil 90 Nombre d’UP qui acquièrent des compétences acquises dans la pratique 90 Principales tâches: 1. Formation d’introduction à des compétences pédagogiques innovantes 2. Formation spécialisée en méthodologies d’apprentissage innovantes 3. Formation spécialisée pour améliorer les compétences dans l’enseignement dans une langue étrangère 4. Formation spécialisée dans le domaine du développement des compétences informatiques aux fins de l’enseignement innovant Chaque spécialiste. La formation se terminera par une série d’hôpitations et de consultations individuelles (mentorials) En outre, le projet suppose l’application des compétences acquises par l’UP dans la pratique, à travers le développement de programmes et le démarrage de la mise en œuvre de classes avec les étudiants utilisant les compétences acquises lors de la mise en œuvre du projet. Ces cours auront une dimension d’au moins un semestre (KD 7). Les changements mis en œuvre dans le processus d’enseignement de l’université seront constitués Zarz. Recteur sur les lignes directrices pour la mise en œuvre de méthodes innovantes d’éducation. Le niveau minimal requis de présence de l’UP dans toutes les formes de soutien est de 80 %. (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 22:54, 30 November 2021

Project Q93299 in Poland
Language Label Description Also known as
English
IT’S UEK HUB. University didactic HUB
Project Q93299 in Poland

    Statements

    0 references
    669,709.95 zloty
    0 references
    160,730.39 Euro
    13 January 2020
    0 references
    794,625.0 zloty
    0 references
    190,710.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    84.28 percent
    0 references
    1 September 2017
    0 references
    30 June 2019
    0 references
    UNIWERSYTET EKONOMICZNY W KRAKOWIE
    0 references
    0 references
    Podstawowym celem projektu jest wzrost kompetencji kadry dydaktycznej Uniwersytetu Ekonomicznego w Krakowie u 90 UP w zakresie stosowania w procesie kształcenia studentów innowacyjnych metod dydaktycznych, umiejętności informatycznych oraz prow. dydaktyki w jęz. obcym, do końca 06.2019r. poprzez szkolenia, warsztaty, hospitacje i praktyczne wykorzystanie ww. kompetencji w procesie dydaktycznym. Szkolenia specjalizacyjne zakładają osiągnięcie wysokiego poziomu kompetencji w wybranym obszarze dydaktyki akademickiej. Grupę docelową stanowić będzie 90 pracowników naukowo-dydaktycznychoraz dydaktycznych UEK Gł. rezultatem projektu będzie wzrost kompet. pracowników uczelni poprzez realizację projektu wspartego z EFS.  Produkty: Liczba uczestników szkoleń 90 Liczba UP obj. hospitacjami 90 Liczba UP, którzy wykorz. nabyte umiejętności w praktyce 90 Główne zadania: 1. Szkolenia wprowadzające do innowacyjnych umiejętności dydaktycznych 2. Szkolenia specjalistyczne w zakresie innowacyjnych metodyk kształcenia 3. Szkolenia specjalistyczne podnoszące kompetencje w zakresie prowadzenia dydaktyki w języku obcym 4. Szkolenia specjalistyczne w zakresie rozwoju umiejętności informatycznych dla potrzeb innowacyjnej dydaktyki Każde specjalist. szkolenie kończyć się będzie cyklem hospitacji i konsultacji indywidualnych (mentoriali) Dodatkowo w ramach projektu zakłada się zastosowanie nabytych umiejętności przez UP w praktyce, poprzez opracowanie sylabusów i rozpoczęcie realizacji zajęć ze studentami z wykorzystaniem kompetencji nabytych w trakcie realizacji projektu. Zajęcia te będą mieć wymiar co najmniej jednego semestru (KD 7). Wdrożone zmiany w procesie dydaktycznym uczelni zostaną ukonstytuowane Zarz. Rektora ws. wytycznych dot. wdrażania innowac. metod kształcenia. Minimalny wymagany poziom obecności UP we wszystkich formach wsparcia wynosi 80%. (Polish)
    0 references
    The main objective of the project is to increase the competences of the teaching staff of the University of Economics in Krakow in 90 UP in the field of application in the process of education of students innovative teaching methods, IT skills and practice of teaching in foreign language until the end of 06.2019 through training, workshops, hospitations and practical use of the above competences in the teaching process. Specialisation training involves achieving a high level of competence in the selected area of academic teaching. The target group will consist of 90 academic and didactic staff of the UEK The project will result in increased competence of university staff through the implementation of a project supported by the ESF. Products: Number of training participants 90 Number of UP subject to hospitations 90 Number of UPs who learn acquired skills in practice 90 Main tasks: 1. Introductory training to innovative teaching skills 2. Specialised training in innovative learning methodologies 3. Specialised training raising competence in teaching in a foreign language 4. Specialist training in the development of IT skills for innovative teaching Each specialist will end with a cycle of hospitations and individual consultations (mentorials) In addition, the project assumes the application of skills acquired by UP in practice, through the development of syllabuses and starting the implementation of classes with students using competences acquired during the implementation of the project. These classes will have at least one semester (KD 7). The implemented changes in the educational process of the university will be constituted by the Board of Directors. Rector of guidelines on the implementation of innovative learning methods. The minimum required level of UP presence in all forms of support is 80 %. (English)
    15 October 2020
    0 references
    L’objectif principal du projet est d’accroître les compétences du personnel enseignant de l’Université d’économie de Cracovie à 90 UP dans le domaine de l’utilisation dans le processus éducatif des étudiants de méthodes d’enseignement innovantes, de compétences informatiques et d’enseignement pro-dactique en langues étrangères, d’ici la fin du 06.2019 par des formations, des ateliers, des établissements d’accueil et l’utilisation pratique des compétences susmentionnées dans le processus d’enseignement. La formation de spécialisation suppose l’obtention d’un niveau élevé de compétence dans le domaine sélectionné de l’enseignement académique. Le groupe cible sera de 90 membres du personnel universitaire et enseignant du chef de l’EUK. Le résultat du projet sera une augmentation du personnel de l’université grâce à la mise en œuvre d’un projet soutenu par le FSE.  Produits: Nombre de stagiaires 90 Nombre d’UP incluant les établissements d’accueil 90 Nombre d’UP qui acquièrent des compétences acquises dans la pratique 90 Principales tâches: 1. Formation d’introduction à des compétences pédagogiques innovantes 2. Formation spécialisée en méthodologies d’apprentissage innovantes 3. Formation spécialisée pour améliorer les compétences dans l’enseignement dans une langue étrangère 4. Formation spécialisée dans le domaine du développement des compétences informatiques aux fins de l’enseignement innovant Chaque spécialiste. La formation se terminera par une série d’hôpitations et de consultations individuelles (mentorials) En outre, le projet suppose l’application des compétences acquises par l’UP dans la pratique, à travers le développement de programmes et le démarrage de la mise en œuvre de classes avec les étudiants utilisant les compétences acquises lors de la mise en œuvre du projet. Ces cours auront une dimension d’au moins un semestre (KD 7). Les changements mis en œuvre dans le processus d’enseignement de l’université seront constitués Zarz. Recteur sur les lignes directrices pour la mise en œuvre de méthodes innovantes d’éducation. Le niveau minimal requis de présence de l’UP dans toutes les formes de soutien est de 80 %. (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    POWR.03.04.00-00-D043/16
    0 references