Lower Silesian School of Exercise (Q91510): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif de l’École d’exercice de la basse Silésie est d’améliorer les compétences des enseignants et d’améliorer le fonctionnement et l’utilisation du système de soutien scolaire pour le développement des compétences clés et des aptitudes universelles, c’est-à-dire transversales, nécessaires sur le marché du travail. Grâce à ce projet, l’École d’exercice de la basse Silésie sera créée pour la voïvodie de Dolnośląskie, en tant qu’institution e...)
Property / summary
 
L’objectif de l’École d’exercice de la basse Silésie est d’améliorer les compétences des enseignants et d’améliorer le fonctionnement et l’utilisation du système de soutien scolaire pour le développement des compétences clés et des aptitudes universelles, c’est-à-dire transversales, nécessaires sur le marché du travail. Grâce à ce projet, l’École d’exercice de la basse Silésie sera créée pour la voïvodie de Dolnośląskie, en tant qu’institution exemplaire au niveau national, soutenant les enseignants actuels et futurs dans leur travail quotidien. Il y aura 4 ateliers exemplaires dans les écoles indiquées: naturel, mathématique et informatique en LO no X et travail linguistique en SP no 83. Les ateliers seront animés par des enseignants bien préparés. Ils seront équipés des outils pédagogiques modernes nécessaires pour aider les enseignants de la voïvodie de Basse-Silésie à améliorer leurs compétences méritoires et méthodiques. Les enseignants de l’École d’exercice et les écoles coopérantes bénéficieront d’un soutien, c’est-à-dire: a) 7 écoles de la ville de Wrocław, dont: — 2 écoles principales (LO no X, SP no 83); — 5 écoles coopérantes (SP no 6, SP no 8, SP no 50, SP 98, Complexe des écoles logistiques).b) 2 écoles coopérant avec la zone rurale de la municipalité de Długołęka:- ZLG à Długołęka;- SP à Kiełczów.L’école d’exercice sera également soutenue par l’Université de Wrocław pour la réalisation de stages étudiants et par la bibliothèque pédagogique de Wrocław. Grâce à la mise en œuvre du projet, les enseignants seront pratiquement prêts à soutenir les écoles dans le domaine des compétences clés et des aptitudes universelles. Les enseignants apprendront et pratiqueront de nouvelles tendances en pédagogie, mettront à jour leurs connaissances. L’amélioration effective des enseignants et des chefs d’établissement sera soutenue par la mise à disposition de studios naturels, linguistiques, mathématiques et informatiques à l’École d’exercice. Les enseignants et les étudiants auront accès à des équipements de pointe. En outre, il y aura intégration environnementale, bonnes pratiques et expérience. (French)
Property / summary: L’objectif de l’École d’exercice de la basse Silésie est d’améliorer les compétences des enseignants et d’améliorer le fonctionnement et l’utilisation du système de soutien scolaire pour le développement des compétences clés et des aptitudes universelles, c’est-à-dire transversales, nécessaires sur le marché du travail. Grâce à ce projet, l’École d’exercice de la basse Silésie sera créée pour la voïvodie de Dolnośląskie, en tant qu’institution exemplaire au niveau national, soutenant les enseignants actuels et futurs dans leur travail quotidien. Il y aura 4 ateliers exemplaires dans les écoles indiquées: naturel, mathématique et informatique en LO no X et travail linguistique en SP no 83. Les ateliers seront animés par des enseignants bien préparés. Ils seront équipés des outils pédagogiques modernes nécessaires pour aider les enseignants de la voïvodie de Basse-Silésie à améliorer leurs compétences méritoires et méthodiques. Les enseignants de l’École d’exercice et les écoles coopérantes bénéficieront d’un soutien, c’est-à-dire: a) 7 écoles de la ville de Wrocław, dont: — 2 écoles principales (LO no X, SP no 83); — 5 écoles coopérantes (SP no 6, SP no 8, SP no 50, SP 98, Complexe des écoles logistiques).b) 2 écoles coopérant avec la zone rurale de la municipalité de Długołęka:- ZLG à Długołęka;- SP à Kiełczów.L’école d’exercice sera également soutenue par l’Université de Wrocław pour la réalisation de stages étudiants et par la bibliothèque pédagogique de Wrocław. Grâce à la mise en œuvre du projet, les enseignants seront pratiquement prêts à soutenir les écoles dans le domaine des compétences clés et des aptitudes universelles. Les enseignants apprendront et pratiqueront de nouvelles tendances en pédagogie, mettront à jour leurs connaissances. L’amélioration effective des enseignants et des chefs d’établissement sera soutenue par la mise à disposition de studios naturels, linguistiques, mathématiques et informatiques à l’École d’exercice. Les enseignants et les étudiants auront accès à des équipements de pointe. En outre, il y aura intégration environnementale, bonnes pratiques et expérience. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif de l’École d’exercice de la basse Silésie est d’améliorer les compétences des enseignants et d’améliorer le fonctionnement et l’utilisation du système de soutien scolaire pour le développement des compétences clés et des aptitudes universelles, c’est-à-dire transversales, nécessaires sur le marché du travail. Grâce à ce projet, l’École d’exercice de la basse Silésie sera créée pour la voïvodie de Dolnośląskie, en tant qu’institution exemplaire au niveau national, soutenant les enseignants actuels et futurs dans leur travail quotidien. Il y aura 4 ateliers exemplaires dans les écoles indiquées: naturel, mathématique et informatique en LO no X et travail linguistique en SP no 83. Les ateliers seront animés par des enseignants bien préparés. Ils seront équipés des outils pédagogiques modernes nécessaires pour aider les enseignants de la voïvodie de Basse-Silésie à améliorer leurs compétences méritoires et méthodiques. Les enseignants de l’École d’exercice et les écoles coopérantes bénéficieront d’un soutien, c’est-à-dire: a) 7 écoles de la ville de Wrocław, dont: — 2 écoles principales (LO no X, SP no 83); — 5 écoles coopérantes (SP no 6, SP no 8, SP no 50, SP 98, Complexe des écoles logistiques).b) 2 écoles coopérant avec la zone rurale de la municipalité de Długołęka:- ZLG à Długołęka;- SP à Kiełczów.L’école d’exercice sera également soutenue par l’Université de Wrocław pour la réalisation de stages étudiants et par la bibliothèque pédagogique de Wrocław. Grâce à la mise en œuvre du projet, les enseignants seront pratiquement prêts à soutenir les écoles dans le domaine des compétences clés et des aptitudes universelles. Les enseignants apprendront et pratiqueront de nouvelles tendances en pédagogie, mettront à jour leurs connaissances. L’amélioration effective des enseignants et des chefs d’établissement sera soutenue par la mise à disposition de studios naturels, linguistiques, mathématiques et informatiques à l’École d’exercice. Les enseignants et les étudiants auront accès à des équipements de pointe. En outre, il y aura intégration environnementale, bonnes pratiques et expérience. (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 22:34, 30 November 2021

Project Q91510 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Lower Silesian School of Exercise
Project Q91510 in Poland

    Statements

    0 references
    1,110,391.95 zloty
    0 references
    266,494.07 Euro
    13 January 2020
    0 references
    1,317,503.5 zloty
    0 references
    316,200.84 Euro
    13 January 2020
    0 references
    84.28 percent
    0 references
    1 October 2019
    0 references
    31 July 2021
    0 references
    GMINA WROCŁAW
    0 references
    0 references
    0 references
    Celem projektu Dolnośląska Szkoła Ćwiczeń jest podniesienie kompetencji nauczycieli oraz poprawa funkcjonowania i zwiększenie wykorzystania systemu wsparcia szkół w zakresie rozwoju u uczniów kompetencji kluczowych i umiejętności uniwersalnych tzn. transversal skills, niezbędnych na rynku pracy. W wyniku realizacji projektu powstanie Dolnośląska Szkoła Ćwiczeń dla województwa dolnośląskiego, jako wzorcowa placówka w skali kraju, wspierająca w codziennej pracy obecnych i przyszłych nauczycieli. Będą w niej działać 4 wzorcowe pracownie we wskazanych szkołach: przyrodnicza, matematyczna oraz informatyczna w LO nr X oraz pracowania językowa w SP nr 83. Pracownie będą prowadzone przez odpowiednio przygotowanych nauczycieli. Wyposażone będą w niezbędne nowoczesne pomoce dydaktyczne służące nauczycielom województwa dolnośląskiego w doskonaleniu ich umiejętności merytoryczno-metodycznych. Wsparcie otrzymają nauczyciele Szkoły Ćwiczeń i szkół współpracujących tj.: a) 7 szkół z terenu miasta Wrocławia, w tym:- 2 szkół wiodących (LO nr X, SP nr 83);- 5 szkół współpracujących (SP nr 6, SP nr 8, SP nr 50, SP 98, Zespół Szkół Logistycznych).b) 2 szkoły współpracujące z terenu wiejskiej Gminy Długołęka:- ZLG w Długołęce;- SP w Kiełczowie.Szkoła Ćwiczeń będzie również wspierana przez Uniwersytet Wrocławski w prowadzeniu praktyk studenckich oraz przez Bibliotekę Pedagogiczną we Wrocławiu. Dzięki realizacji projektu nauczyciele zostaną praktycznie przygotowani do wspomagania szkół w zakresie kompetencji kluczowych i umiejętności uniwersalnych. Nauczyciele poznają i przećwiczą nowe trendy w pedagogice, zaktualizują swoją wiedzę. Skuteczne doskonalenie nauczycieli i dyrektorów szkół wspomagane będzie doposażeniem pracowni przyrodniczej, językowej, matematycznej i informatycznej w Szkole Ćwiczeń. Nauczyciele i uczniowie uzyskają dostęp do najnowocześniejszego wyposażenia. Ponadto nastąpi integracja środowiska, przekazywanie dobrych praktyk i doświadczeń. (Polish)
    0 references
    The aim of the Lower Silesian School of Exercises is to improve the competence of teachers and improve the functioning and use of the system of support for schools in the field of development of key competences and universal skills, i.e. transversal skills, necessary on the labour market. As a result of the project, the Lower Silesian School of Exercises for the Lower Silesian Voivodeship will be established as a model institution in the country, supporting current and future teachers in everyday work. There will be 4 exemplary workshops in the selected schools: natural, Mathematical and Informatics in LO No. X and linguistic work in SP No 83. The workshops will be conducted by properly prepared teachers. They will be equipped with the necessary modern teaching aids for teachers of the Lower Silesian Voivodship in improving their substantive and methodological skills. Support will be given to teachers of the School of Exercise and Associated Schools, i.e.: a) 7 schools from the city of Wrocław, including:- 2 leading schools (LO No X, SP No 83);- 5 collaborative schools (SP no 6, SP No 8, SP No 50, SP 98, Team of Logistic Schools).b) 2 schools cooperating with the rural area of Długołęka commune:- ZLG in Długołęka;- SP in Kiełczów. Thanks to the project, teachers will be practically prepared to assist schools in the field of key competences and universal skills. Teachers will learn and practice new trends in pedagogy, update their knowledge. Effective improvement of teachers and school heads will be assisted by the retrofitting of the natural, linguistic, mathematical and IT workshop at the School of Exercise. Teachers and students will have access to state-of-the-art equipment. In addition, there will be integration of the environment, transferring good practices and experiences. (English)
    15 October 2020
    0 references
    L’objectif de l’École d’exercice de la basse Silésie est d’améliorer les compétences des enseignants et d’améliorer le fonctionnement et l’utilisation du système de soutien scolaire pour le développement des compétences clés et des aptitudes universelles, c’est-à-dire transversales, nécessaires sur le marché du travail. Grâce à ce projet, l’École d’exercice de la basse Silésie sera créée pour la voïvodie de Dolnośląskie, en tant qu’institution exemplaire au niveau national, soutenant les enseignants actuels et futurs dans leur travail quotidien. Il y aura 4 ateliers exemplaires dans les écoles indiquées: naturel, mathématique et informatique en LO no X et travail linguistique en SP no 83. Les ateliers seront animés par des enseignants bien préparés. Ils seront équipés des outils pédagogiques modernes nécessaires pour aider les enseignants de la voïvodie de Basse-Silésie à améliorer leurs compétences méritoires et méthodiques. Les enseignants de l’École d’exercice et les écoles coopérantes bénéficieront d’un soutien, c’est-à-dire: a) 7 écoles de la ville de Wrocław, dont: — 2 écoles principales (LO no X, SP no 83); — 5 écoles coopérantes (SP no 6, SP no 8, SP no 50, SP 98, Complexe des écoles logistiques).b) 2 écoles coopérant avec la zone rurale de la municipalité de Długołęka:- ZLG à Długołęka;- SP à Kiełczów.L’école d’exercice sera également soutenue par l’Université de Wrocław pour la réalisation de stages étudiants et par la bibliothèque pédagogique de Wrocław. Grâce à la mise en œuvre du projet, les enseignants seront pratiquement prêts à soutenir les écoles dans le domaine des compétences clés et des aptitudes universelles. Les enseignants apprendront et pratiqueront de nouvelles tendances en pédagogie, mettront à jour leurs connaissances. L’amélioration effective des enseignants et des chefs d’établissement sera soutenue par la mise à disposition de studios naturels, linguistiques, mathématiques et informatiques à l’École d’exercice. Les enseignants et les étudiants auront accès à des équipements de pointe. En outre, il y aura intégration environnementale, bonnes pratiques et expérience. (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    POWR.02.10.00-00-5018/19
    0 references