Activation of young people who are unemployed in Międzyrzecki County (I) (Q89537): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif de ce projet est d’accroître les possibilités d’emploi des jeunes de moins de 30 ans qui sont sans emploi dans le district inter-Risk. Nous supposons que le principal résultat du projet sera d’embaucher au moins 17 % des personnes handicapées, 35 % des chômeurs de longue durée, 36 % des personnes peu qualifiées et 43 % des participants qui ne sont éligibles à aucun des groupes cibles susmentionnés. Le projet soutiendra les personnes d...)
Property / summary
 
L’objectif de ce projet est d’accroître les possibilités d’emploi des jeunes de moins de 30 ans qui sont sans emploi dans le district inter-Risk. Nous supposons que le principal résultat du projet sera d’embaucher au moins 17 % des personnes handicapées, 35 % des chômeurs de longue durée, 36 % des personnes peu qualifiées et 43 % des participants qui ne sont éligibles à aucun des groupes cibles susmentionnés. Le projet soutiendra les personnes de moins de 30 ans éligibles au profil d’aide I (c’est-à-dire au chômage actif) ou au profil II (appelé «soutien requis»). Pour chacun des participants au projet, une offre d’emploi, une activation professionnelle sera présentée, qui sera précédée d’une analyse des compétences et capacités professionnelles du participant concerné. Sur cette base, l’OLP à M-czu mettra en œuvre des services et des instruments du marché du travail sélectionnés de manière appropriée, visés dans la loi sur la promotion de l’emploi et des institutions du marché du travail. Le projet prévoit l’activation de 232 jeunes, dont 137 femmes âgées de 18 à 29 ans. Nous prévoyons que 117 personnes, dont 87 k. qui n’ont pas d’expérience ou n’ont que peu d’expérience professionnelle, seront dirigées vers les employeurs qui déclarent un emploi; 25 bénéficiaires, dont 10 k., qui changeront de lieu de résidence à une distance d’au moins 80 km de leur lieu de résidence antérieur en relation avec l’accès à l’emploi, recevront un bon de 7 000 PLN. En outre, pour 50 personnes, dont 23 000 personnes les plus entreprenantes, des subventions ont été prévues pour le démarrage d’une activité d’un montant de 20 000 PLN. De ce groupe, 35 personnes seront formées à l’entrepreneuriat avant de recevoir une subvention, ce qui facilitera la gestion de leur propre entreprise à l’avenir. Pour 40 personnes, dont 17 k., qui manifestent une volonté de former ou d’améliorer le perfectionnement professionnel, une formation dans les domaines suivants a été prévue: opérateur de fraiseuse CNC multi-axes, met-soudeuse. MiG et Mag, vendeur professionnel, ensilage et travailleur du personnel. (French)
Property / summary: L’objectif de ce projet est d’accroître les possibilités d’emploi des jeunes de moins de 30 ans qui sont sans emploi dans le district inter-Risk. Nous supposons que le principal résultat du projet sera d’embaucher au moins 17 % des personnes handicapées, 35 % des chômeurs de longue durée, 36 % des personnes peu qualifiées et 43 % des participants qui ne sont éligibles à aucun des groupes cibles susmentionnés. Le projet soutiendra les personnes de moins de 30 ans éligibles au profil d’aide I (c’est-à-dire au chômage actif) ou au profil II (appelé «soutien requis»). Pour chacun des participants au projet, une offre d’emploi, une activation professionnelle sera présentée, qui sera précédée d’une analyse des compétences et capacités professionnelles du participant concerné. Sur cette base, l’OLP à M-czu mettra en œuvre des services et des instruments du marché du travail sélectionnés de manière appropriée, visés dans la loi sur la promotion de l’emploi et des institutions du marché du travail. Le projet prévoit l’activation de 232 jeunes, dont 137 femmes âgées de 18 à 29 ans. Nous prévoyons que 117 personnes, dont 87 k. qui n’ont pas d’expérience ou n’ont que peu d’expérience professionnelle, seront dirigées vers les employeurs qui déclarent un emploi; 25 bénéficiaires, dont 10 k., qui changeront de lieu de résidence à une distance d’au moins 80 km de leur lieu de résidence antérieur en relation avec l’accès à l’emploi, recevront un bon de 7 000 PLN. En outre, pour 50 personnes, dont 23 000 personnes les plus entreprenantes, des subventions ont été prévues pour le démarrage d’une activité d’un montant de 20 000 PLN. De ce groupe, 35 personnes seront formées à l’entrepreneuriat avant de recevoir une subvention, ce qui facilitera la gestion de leur propre entreprise à l’avenir. Pour 40 personnes, dont 17 k., qui manifestent une volonté de former ou d’améliorer le perfectionnement professionnel, une formation dans les domaines suivants a été prévue: opérateur de fraiseuse CNC multi-axes, met-soudeuse. MiG et Mag, vendeur professionnel, ensilage et travailleur du personnel. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: L’objectif de ce projet est d’accroître les possibilités d’emploi des jeunes de moins de 30 ans qui sont sans emploi dans le district inter-Risk. Nous supposons que le principal résultat du projet sera d’embaucher au moins 17 % des personnes handicapées, 35 % des chômeurs de longue durée, 36 % des personnes peu qualifiées et 43 % des participants qui ne sont éligibles à aucun des groupes cibles susmentionnés. Le projet soutiendra les personnes de moins de 30 ans éligibles au profil d’aide I (c’est-à-dire au chômage actif) ou au profil II (appelé «soutien requis»). Pour chacun des participants au projet, une offre d’emploi, une activation professionnelle sera présentée, qui sera précédée d’une analyse des compétences et capacités professionnelles du participant concerné. Sur cette base, l’OLP à M-czu mettra en œuvre des services et des instruments du marché du travail sélectionnés de manière appropriée, visés dans la loi sur la promotion de l’emploi et des institutions du marché du travail. Le projet prévoit l’activation de 232 jeunes, dont 137 femmes âgées de 18 à 29 ans. Nous prévoyons que 117 personnes, dont 87 k. qui n’ont pas d’expérience ou n’ont que peu d’expérience professionnelle, seront dirigées vers les employeurs qui déclarent un emploi; 25 bénéficiaires, dont 10 k., qui changeront de lieu de résidence à une distance d’au moins 80 km de leur lieu de résidence antérieur en relation avec l’accès à l’emploi, recevront un bon de 7 000 PLN. En outre, pour 50 personnes, dont 23 000 personnes les plus entreprenantes, des subventions ont été prévues pour le démarrage d’une activité d’un montant de 20 000 PLN. De ce groupe, 35 personnes seront formées à l’entrepreneuriat avant de recevoir une subvention, ce qui facilitera la gestion de leur propre entreprise à l’avenir. Pour 40 personnes, dont 17 k., qui manifestent une volonté de former ou d’améliorer le perfectionnement professionnel, une formation dans les domaines suivants a été prévue: opérateur de fraiseuse CNC multi-axes, met-soudeuse. MiG et Mag, vendeur professionnel, ensilage et travailleur du personnel. (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 22:11, 30 November 2021

Project Q89537 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Activation of young people who are unemployed in Międzyrzecki County (I)
Project Q89537 in Poland

    Statements

    0 references
    1,851,124.05 zloty
    0 references
    444,269.77 Euro
    13 January 2020
    0 references
    2,014,500.0 zloty
    0 references
    483,480.0 Euro
    13 January 2020
    0 references
    91.89 percent
    0 references
    1 January 2015
    0 references
    31 December 2015
    0 references
    POWIAT MIĘDZYRZECKI / POWIATOWY URZĄD PRACY W MIĘDZYRZECZU
    0 references
    0 references
    0 references
    Celem projektu jest zwiększenie możliwości zatrudnienia osób młodych poniżej 30 roku życia pozostających bez pracy w powiecie międzyrzeckim. Zakładamy, że głównym rezultatem projektu będzie podjęcie zatrudnienia przez co najmniej 17% osób niepełnosprawnych, 35 % osób długotrwale bezrobotnych, 36 % osób o niskich kwalifikacjach i 43 % uczestników niekwalifikujących się do żadnej z wymienionych wyżej grup docelowych. W ramach projektu wsparciem objęte zostaną osoby poniżej 30 r.ż. zakwalifikowane do profilu pomocy I (tzw.bezrobotni aktywni) lub profilu II (tzw.wymagający wsparcia). Dla każdego z uczestników projektu przedstawiona zostanie oferta pracy, aktywizacji zawodowej, która poprzedzona będzie analizą umiejętności, predyspozycji zawodowych danego uczestnika. Na tej podstawie PUP w M-czu realizować będzie odpowiednio dobrane usługi i instrumenty rynku pracy, o których mowa w ustawie o promocji zatrudnienia i instytucjach rynku pracy. Projekt zakłada aktywizację 232 os. młodych, w tym 137 kobiet w wieku 18-29 lat. Planujemy, że 117 os., w tym 87 k. nie posiadających doświadczenia lub posiadające małe doświadczenie zawod. zostanie skierowanych na staż do pracodawców,którzy deklarują zatrudnienie; 25 beneficjentów, z tego 10 k., którzy w związku z podjęciem pracy zmienią miejsce zamieszkania w odległości oddalonej od dotychczasowego miejsca zamieszkania o co najmniej 80 km. otrzyma bon na zasiedlenie w wys.7 tys.zł. Ponadto dla 50 os., z tego 23k. najbardziej przedsiębiorczych osób zaplanowano dotacje na podjęcie działalności gospod. w wys.20 tys. zł. Z tej grupy 35 osób zanim otrzyma dotację, zostanie przeszkolonych z zakresu przedsiebiorczości, co w przyszłości ułatwi prowadzenie własnego biznesu. Dla 40 os., w tym 17 k., które wykażą chęć przeszkolenia lub doskonalenia zawodowego zaplanowane zostały szkolenia w zakresie: operator frezarki wieloosiowej CNC, spawacz met. Mig i Mag, profesjonalny sprzedawca, pracownik kisęgowo-kadrowy. (Polish)
    0 references
    The aim of the project is to increase the employability of young people under the age of 30 who are unemployed in Międzyrzecki County. We assume that the main result of the project will be employment of at least 17 % of people with disabilities, 35 % of long-term unemployed, 36 % of low-skilled people and 43 % of participants not eligible for any of the above-mentioned target groups. The project will support people under the year 30 qualifying for aid profile I (so-called active unemployed) or profile II (so-called “requiring support”). For each of the participants in the project, a job offer, professional activation, which will be preceded by analysis of skills, professional predispositions of the participant will be presented. On this basis, the PUP in M-cz will implement appropriately selected services and labour market instruments referred to in the Act on the Promotion of Employment and Labour Market Institutions. The project involves the activation of 232 young people, including 137 women aged 18-29. We plan that 117 people, including 87 people with no experience or with little professional experience, will be directed at an internship to employers who declare employment; 25 beneficiaries, including 10 of them, who, due to taking up work, will change their place of residence at a distance from their previous place of residence by at least 80 km. will receive a voucher for settlement in the amount of PLN 7 thousand. In addition, for 50 people, of which 23k. the most enterprising people, grants were planned for taking up business activity in the amount of PLN 20 thousand. Out of this group, 35 people will be trained in entrepreneurship before receiving a grant, which will make it easier to run their own business in the future. For 40 people, including 17 k., which will show a willingness to train or improve vocational training, training in the field of: CNC multi-axis milling machine operator, metre welder. MiG and Mag, a professional salesman, a kisel-care worker. (English)
    14 October 2020
    0 references
    L’objectif de ce projet est d’accroître les possibilités d’emploi des jeunes de moins de 30 ans qui sont sans emploi dans le district inter-Risk. Nous supposons que le principal résultat du projet sera d’embaucher au moins 17 % des personnes handicapées, 35 % des chômeurs de longue durée, 36 % des personnes peu qualifiées et 43 % des participants qui ne sont éligibles à aucun des groupes cibles susmentionnés. Le projet soutiendra les personnes de moins de 30 ans éligibles au profil d’aide I (c’est-à-dire au chômage actif) ou au profil II (appelé «soutien requis»). Pour chacun des participants au projet, une offre d’emploi, une activation professionnelle sera présentée, qui sera précédée d’une analyse des compétences et capacités professionnelles du participant concerné. Sur cette base, l’OLP à M-czu mettra en œuvre des services et des instruments du marché du travail sélectionnés de manière appropriée, visés dans la loi sur la promotion de l’emploi et des institutions du marché du travail. Le projet prévoit l’activation de 232 jeunes, dont 137 femmes âgées de 18 à 29 ans. Nous prévoyons que 117 personnes, dont 87 k. qui n’ont pas d’expérience ou n’ont que peu d’expérience professionnelle, seront dirigées vers les employeurs qui déclarent un emploi; 25 bénéficiaires, dont 10 k., qui changeront de lieu de résidence à une distance d’au moins 80 km de leur lieu de résidence antérieur en relation avec l’accès à l’emploi, recevront un bon de 7 000 PLN. En outre, pour 50 personnes, dont 23 000 personnes les plus entreprenantes, des subventions ont été prévues pour le démarrage d’une activité d’un montant de 20 000 PLN. De ce groupe, 35 personnes seront formées à l’entrepreneuriat avant de recevoir une subvention, ce qui facilitera la gestion de leur propre entreprise à l’avenir. Pour 40 personnes, dont 17 k., qui manifestent une volonté de former ou d’améliorer le perfectionnement professionnel, une formation dans les domaines suivants a été prévue: opérateur de fraiseuse CNC multi-axes, met-soudeuse. MiG et Mag, vendeur professionnel, ensilage et travailleur du personnel. (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    POWR.01.01.02-08-0010/15
    0 references