Composite system for high-speed mechanical connections for the medical industry (Q78481): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Changed label, description and/or aliases in fr: translated_label)
(‎Created claim: summary (P836): Reference_Aid_programme: SA.41471(2015/X) But_public_aid: Article 25 du règlement (CE) no 651/2014 du 17 juin 2014 déclarant certaines catégories d’aides compatibles avec le marché intérieur en application des articles 107 et 108 du traité (JO URZ. EU L 187/1 du 26.6.2014). Le projet implique le développement et la production d’un système de connexions mécaniques à grande vitesse pour l’industrie médicale, perméable pour les rayons X, en composi...)
Property / summary
 
Reference_Aid_programme: SA.41471(2015/X) But_public_aid: Article 25 du règlement (CE) no 651/2014 du 17 juin 2014 déclarant certaines catégories d’aides compatibles avec le marché intérieur en application des articles 107 et 108 du traité (JO URZ. EU L 187/1 du 26.6.2014). Le projet implique le développement et la production d’un système de connexions mécaniques à grande vitesse pour l’industrie médicale, perméable pour les rayons X, en composite carbone, qui garantira: —améliorer la clarté du champ opératoire, — éliminer l’écran noir actuellement visible — améliorer la qualité du travail des chirurgiens sans métaux, améliorer la visibilité des tissus (à l’aide d’un dispositif de rayonnement). Le système se compose de: Transparent pour le comptoir composite carbone à rayons X avec l’ajout d’un élastomère avec un rail latéral pour la fixation des accessoires de fonctionnement, constitué d’un composite transparent (les rails actuellement utilisés sont métalliques) 3 types de pinces-fixes en composite carbone, (jetées d’éléments métalliques) aux accessoires opérationnels 1 Enfichable opérationnel L’objectif du projet sera atteint grâce à la mise en œuvre de tâches: Les essais de matériaux des échantillons composites de carbone diffèrent les uns des autres en fonction de la composition des couches, du type de fibres et de l’emplacement des intercalaires en élastomères. Les résultats vous permettront d’entrer des données matérielles dans la modélisation MES. Réalisation de tests tribologiques sur la couche supérieure du composite. Les tests tribologiques permettront de déterminer le coefficient de frottement et de faciliter le développement d’une technologie correcte pour la production des couches supérieures des éléments cibles. Démonstration technologique pour les études pilotes Le succès du projet sera l’introduction d’un système composite pour l’installation rapide de fixations sur les tables d’exploitation et le comptoir de la table d’opération avec un rail latéral translucide. En conséquence, les chirurgiens auront accès à une meilleure visibilité des radiographies spatiales. (French)
Property / summary: Reference_Aid_programme: SA.41471(2015/X) But_public_aid: Article 25 du règlement (CE) no 651/2014 du 17 juin 2014 déclarant certaines catégories d’aides compatibles avec le marché intérieur en application des articles 107 et 108 du traité (JO URZ. EU L 187/1 du 26.6.2014). Le projet implique le développement et la production d’un système de connexions mécaniques à grande vitesse pour l’industrie médicale, perméable pour les rayons X, en composite carbone, qui garantira: —améliorer la clarté du champ opératoire, — éliminer l’écran noir actuellement visible — améliorer la qualité du travail des chirurgiens sans métaux, améliorer la visibilité des tissus (à l’aide d’un dispositif de rayonnement). Le système se compose de: Transparent pour le comptoir composite carbone à rayons X avec l’ajout d’un élastomère avec un rail latéral pour la fixation des accessoires de fonctionnement, constitué d’un composite transparent (les rails actuellement utilisés sont métalliques) 3 types de pinces-fixes en composite carbone, (jetées d’éléments métalliques) aux accessoires opérationnels 1 Enfichable opérationnel L’objectif du projet sera atteint grâce à la mise en œuvre de tâches: Les essais de matériaux des échantillons composites de carbone diffèrent les uns des autres en fonction de la composition des couches, du type de fibres et de l’emplacement des intercalaires en élastomères. Les résultats vous permettront d’entrer des données matérielles dans la modélisation MES. Réalisation de tests tribologiques sur la couche supérieure du composite. Les tests tribologiques permettront de déterminer le coefficient de frottement et de faciliter le développement d’une technologie correcte pour la production des couches supérieures des éléments cibles. Démonstration technologique pour les études pilotes Le succès du projet sera l’introduction d’un système composite pour l’installation rapide de fixations sur les tables d’exploitation et le comptoir de la table d’opération avec un rail latéral translucide. En conséquence, les chirurgiens auront accès à une meilleure visibilité des radiographies spatiales. (French) / rank
 
Normal rank
Property / summary: Reference_Aid_programme: SA.41471(2015/X) But_public_aid: Article 25 du règlement (CE) no 651/2014 du 17 juin 2014 déclarant certaines catégories d’aides compatibles avec le marché intérieur en application des articles 107 et 108 du traité (JO URZ. EU L 187/1 du 26.6.2014). Le projet implique le développement et la production d’un système de connexions mécaniques à grande vitesse pour l’industrie médicale, perméable pour les rayons X, en composite carbone, qui garantira: —améliorer la clarté du champ opératoire, — éliminer l’écran noir actuellement visible — améliorer la qualité du travail des chirurgiens sans métaux, améliorer la visibilité des tissus (à l’aide d’un dispositif de rayonnement). Le système se compose de: Transparent pour le comptoir composite carbone à rayons X avec l’ajout d’un élastomère avec un rail latéral pour la fixation des accessoires de fonctionnement, constitué d’un composite transparent (les rails actuellement utilisés sont métalliques) 3 types de pinces-fixes en composite carbone, (jetées d’éléments métalliques) aux accessoires opérationnels 1 Enfichable opérationnel L’objectif du projet sera atteint grâce à la mise en œuvre de tâches: Les essais de matériaux des échantillons composites de carbone diffèrent les uns des autres en fonction de la composition des couches, du type de fibres et de l’emplacement des intercalaires en élastomères. Les résultats vous permettront d’entrer des données matérielles dans la modélisation MES. Réalisation de tests tribologiques sur la couche supérieure du composite. Les tests tribologiques permettront de déterminer le coefficient de frottement et de faciliter le développement d’une technologie correcte pour la production des couches supérieures des éléments cibles. Démonstration technologique pour les études pilotes Le succès du projet sera l’introduction d’un système composite pour l’installation rapide de fixations sur les tables d’exploitation et le comptoir de la table d’opération avec un rail latéral translucide. En conséquence, les chirurgiens auront accès à une meilleure visibilité des radiographies spatiales. (French) / qualifier
 
point in time: 30 November 2021
Timestamp+2021-11-30T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0

Revision as of 15:23, 30 November 2021

Project Q78481 in Poland
Language Label Description Also known as
English
Composite system for high-speed mechanical connections for the medical industry
Project Q78481 in Poland

    Statements

    0 references
    990,914.74 zloty
    0 references
    237,819.54 Euro
    13 January 2020
    0 references
    1,304,863.92 zloty
    0 references
    313,167.34 Euro
    13 January 2020
    0 references
    75.94 percent
    0 references
    1 March 2018
    0 references
    31 March 2020
    0 references
    STANISŁAWA MICHALINA RUSIECKA WIT-­COMPOSITES
    0 references
    0 references

    51°21'37.1"N, 22°37'42.2"E
    0 references
    Numer_referencyjny_programu_pomocowego: SA.41471(2015/X) Przeznaczenie_pomocy_publicznej: art. 25 rozporządzenia KE nr 651/2014 z dnia 17 czerwca 2014 r. uznające niektóre rodzaje pomocy za zgodne z rynkiem wewnętrznym w stosowaniu art. 107 i 108 Traktatu (Dz. Urz. UE L 187/1 z 26.06.2014). Projekt zakłada opracowanie i wytworzenie systemu do szybkich połączeń mechanicznych dla przemysłu medycznego, przenikalnego dla promieni X, wykonanego z kompozytu węglowego, co zagwarantuje: -zwiększenie przezierności pola operacyjnego, -wyeliminowanie widocznych obecnie na ekranie zaciemnień - poprawę jakości pracy chirurgów nie zakłócanej metalami, lepszej widoczności tkanek (przy użyciu urządzenie promieniujących). System składa się z: Przeziernego dla promieni X blatu z kompozytu węglowego z dodatkiem elastomeru z szyną boczną służącą mocowaniu akcesoriów operacyjnych, wykonaną z przeziernego kompozytu (obecnie stosowane szyny są metalowe) 3 typów zacisków-mocowań wytworzonych z kompozytu węglowego, (pozbawionych elementów metalowych) do przystawek operacyjnych 1 przystawki operacyjnej Cel projektu będzie osiągnięty dzięki realizacji zadań: Przeprowadzenie badań materiałowe próbek z kompozytu węglowego różniących się między sobą układem warstw, rodzajem włókien i lokalizacją międzywarstw elastomeru. Wyniki pozwolą na wprowadzenie danych materiałowych do modelowania MES. Przeprowadzenie badań tribologicznych warstwy wierzchniej kompozytu. Badania tribologiczne umożliwią wyznaczenie współczynnika tarcia i ułatwią opracowanie poprawnej technologii wytwarzania warstw wierzchnich docelowych elementów. Wykonanie demonstratora technologii do badań pilotażowych Sukcesem projektu będzie wprowadzenie kompozytowego systemu do szybkiego montażu przystawek do stołów operacyjnych i blatu do stołu operacyjnego z przezierną szyną boczną. Dzięki temu chirurdzy będą mieli dostęp do lepszej widoczności obrazowanego za pomocą promieni RTG miejsca. (Polish)
    0 references
    Reference number of the aid programme: SA.41471(2015/X) Purpose of public aid: Article 25 of EC Regulation No 651/2014 of 17 June 2014 declaring certain types of aid compatible with the internal market in the application of Articles 107 and 108 of the Treaty (OJ L. I'm sorry. EU L 187/1 of 26.06.2014). The project involves the development and development of a system for high-speed mechanical connections for the medical industry, permeable to X-rays made of carbon composite, which guarantees: —increasing the transparency of the operational field, – eliminating currently visible blackouts on the screen – improving the work of surgeons not disturbed by metals, better visibility of tissues (using a radiating device). The system consists of: Transparent for X-rays of a carbon composite with the addition of elastomer with a side rail for mounting operational accessories, made of a faithful composite (currently used rails are metal) 3 types of terminals-mounts made of carbon composite, (without metal elements) to operating attachments 1 operating appetisers The project will be achieved by fulfilling tasks: Carrying out material tests of samples from carbon composites differing in layers, type of fibres and location of elastomer interlayers. The results will allow the introduction of material data for MES modeling. Conduct tribological tests on the top layer of the composite. Tribological studies will enable the determination of friction coefficient and facilitate the development of correct technology for the production of top layers of target elements. Demonstration technology for pilot testing The success of the project will be the introduction of a composite system for quick assembly of appetisers to operating tables and tabletop with a clear side rail. As a result, surgeons will have access to better visibility of the site’s X-rays. (English)
    14 October 2020
    0 references
    Reference_Aid_programme: SA.41471(2015/X) But_public_aid: Article 25 du règlement (CE) no 651/2014 du 17 juin 2014 déclarant certaines catégories d’aides compatibles avec le marché intérieur en application des articles 107 et 108 du traité (JO URZ. EU L 187/1 du 26.6.2014). Le projet implique le développement et la production d’un système de connexions mécaniques à grande vitesse pour l’industrie médicale, perméable pour les rayons X, en composite carbone, qui garantira: —améliorer la clarté du champ opératoire, — éliminer l’écran noir actuellement visible — améliorer la qualité du travail des chirurgiens sans métaux, améliorer la visibilité des tissus (à l’aide d’un dispositif de rayonnement). Le système se compose de: Transparent pour le comptoir composite carbone à rayons X avec l’ajout d’un élastomère avec un rail latéral pour la fixation des accessoires de fonctionnement, constitué d’un composite transparent (les rails actuellement utilisés sont métalliques) 3 types de pinces-fixes en composite carbone, (jetées d’éléments métalliques) aux accessoires opérationnels 1 Enfichable opérationnel L’objectif du projet sera atteint grâce à la mise en œuvre de tâches: Les essais de matériaux des échantillons composites de carbone diffèrent les uns des autres en fonction de la composition des couches, du type de fibres et de l’emplacement des intercalaires en élastomères. Les résultats vous permettront d’entrer des données matérielles dans la modélisation MES. Réalisation de tests tribologiques sur la couche supérieure du composite. Les tests tribologiques permettront de déterminer le coefficient de frottement et de faciliter le développement d’une technologie correcte pour la production des couches supérieures des éléments cibles. Démonstration technologique pour les études pilotes Le succès du projet sera l’introduction d’un système composite pour l’installation rapide de fixations sur les tables d’exploitation et le comptoir de la table d’opération avec un rail latéral translucide. En conséquence, les chirurgiens auront accès à une meilleure visibilité des radiographies spatiales. (French)
    30 November 2021
    0 references

    Identifiers

    POIR.01.01.01-00-0944/17
    0 references